Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 183
  1. #1
    Kog'Maw, Gueule des abysses



    Présentation :

    Lorsque le prophète Malzahar a repris vie en Icathia, il y avait été guidé par une voix pénétrante qui resta ancrée dans son esprit. Tapie dans son subconscient, la voix lui intima sa terrible mission et si Malzahar n’était plus tourmenté par cet appel, elle ne relâcha jamais ses invocations incessantes. La simple flammèche de cette balise, désormais liée à Runeterra, attira à elle une bête putride qui traversa un seuil qu’elle ne comprenait pas, élargissant une fissure entre des plans qui n’auraient jamais dû entrer en contact. C’est dans les ruines hantées d’Icathia que Kog'Maw et son insatiable curiosité firent leur apparition en Valoran. L’étincelle qui l’avait guidé jusqu’à Runeterra ne cessait pourtant pas de l’attiser, le poussant sans cesse à rejoindre Malzahar. Elle l’encourageait également à se familiariser avec son nouvel environnement, pour la plus grande horreur de tous ceux qu’il allait rencontrer au cours de son périple.

    Les couleurs et les arômes enchanteurs de Runeterra empoisonnèrent Kog'Maw et il partit à la découverte des fruits de cet étrange monde de la seule manière qu’il connaissait : en les dévorant. Au début, il se contenta de goûter à la flore et à la faune sauvage qui avaient le malheur de croiser sa route. Alors qu’il traversait l’aride Désert des tempêtes, toutefois, il rencontra une tribu nomade. Ne semblant apparemment pas devoir se soucier des règles habituelles de la physique, Kog'Maw dévora tous les nomades et tous les obstacles qu’ils tentèrent de mettre entre eux et lui, engloutissant alors plusieurs fois son propre poids et son propre volume. La plus calme de ses victimes a sans doute eu le temps de se demander si cela était lié à sa salive caustique, qui marquait le sol au fur et à mesure qu’elle dégoulinait de sa gueule béante, mais de telles interrogations ont certainement rapidement pris fin. Quand sa route l’amena finalement jusqu’à l’Institut de la guerre, Malzahar, enthousiaste, lui souhaita la bienvenue avec une proposition alléchante : goûter les meilleurs que Runeterra avait à offrir... sur les Champs de justice.

    « Si cela n’est dû qu’à sa faim, je n’ai pas envie de le voir en colère. » --Tryndamere, Roi barbare.



    Damage : 46 (+3 par niveau)
    PV : 440 (+84 par niveau)
    Mana : 255 (+40 par niveau)
    Vitesse de déplacement : 310
    Armure : 10 (+3,5 par niveau)
    Résistance aux sorts : 30 (+0 par niveau)
    Régénération des PV : 1 (+0,11 par niveau)
    Régénération de mana : 1 (+0,1 par niveau)



    * Bave caustique (A)
    Passive : augmente la pénétration d'armure de 13/16/19/22/25%.

    Active : Kog'Maw lance un projectile corrosif qui inflige 60/110/160/210/260 (+0.7) points de dégâts magiques et double la pénétration d'armure passive pendant 4 secondes (annule l'effet passif pendant la récupération).

    Coût 60/60/60/60/60 points de mana
    Portée
    625


    * Barrage bio-arcanique (Z)

    Les attaques de Kog'Maw gagnent 130/160/190/220/250 en portée et infligent 2/3/4/5/6% (+0.01) des PV max de la cible en dégâts magiques supplémentaires (Max : 100 points de dégâts contre les monstres). Dure 6 secondes.

    Coût 50/50/50/50/50 points de mana
    Portée
    530


    * Limon du Néant (E)

    Kog'Maw projette un limon qui inflige 60/110/160/210/260 (+0.7) points de dégâts magiques aux ennemis touchés.
    Le limon laisse derrière lui une traînée qui ralentit de 28/36/44/52/60% les ennemis le traversant pendant 4 secondes.

    Coût 80/90 /100 /110 /120 pts de mana
    Portée 10000


    Artillerie vivante (R)

    Kog'Maw ouvre le feu à très grande portée. Quelques instants plus tard, le projectile frappe et inflige 80/120/160 (+0.3) points de dégâts magiques en plus de dévoiler les cibles pendant 4 secondes (inflige 150% de dégâts supplémentaires contre les champions).
    Par la suite, chaque utilisation d'Artillerie vivante dans un intervalle de 6 secondes coûte 40/40/40 points de mana supplémentaires par tir consécutif (Max : 250 points de mana).

    Coût 40/40/40 points de mana
    Portée 1200


    Surprise d'Icathia (Compétence Passive)

    Quand le corps de Kog'Maw cesse de vivre, il se produit une réaction organique qui lui permet de se déplacer plus vite et d'exploser au bout de 4 secondes, infligeant 100 + (25 x niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.


    * Modifications patch
    Dernière modification par djcrazyb ; 26/08/2010 à 00h57.

  2. #2


    • Profiter au maximum de l'allonge offerte par le Barrage Bio-arcanique.
    • Utilisez Limon du Néant afin de ralentir l'ennemi pour préparer une Artillerie vivante parfaite.
    • Bien rester en retrait car c'est un personnage qui prend rapidement cher.
    • Ne pas hésiter à utiliser l'Artillerie vivante pour révéler des ennemis, si ennemis il y a, dans les hautes herbes.








    Citation Envoyé par Patch Version 1.0.0.99

    * Bave caustique a été modifié et confère désormais :
    o Passive : augmente la vitesse d’attaque de 10/15/20/25/30%.
    o Active : inflige 60/110/160/210/260 points de dégâts et réduit l’armure de la cible de 5/10/15/20/25 pendant 4 secondes.
    * Barrage bio-arcanique : délai de récupération réduit à 15 sec au lieu de 20 sec.
    * Limon du néant : délai de récupération réduit à 12 sec au lieu de 13 sec.
    Dernière modification par djcrazyb ; 26/08/2010 à 00h59.

  3. #3
    Et avec le prochain patch pas mal de truc vont changer.


    Kog'Maw

    * Caustic Spittle
    o Spell Remade. Now grants:
    + Passive: Increase Attack Speed by 10/15/20/25/30%.
    + Active: Deals 60/110/160/210/260 damage and reduces the target's armor by 5/10/15/20/25 for 4 seconds.'
    * Bio-Arcane Barrage
    o Cooldown reduced to 15 from 20.
    o AP ratio removed.
    * Void Ooze
    o Cooldown reduced to 12 from 13.
    * Living Artillery
    o Now has a 0.5 AD ratio in addition to the AP ratio.
    Le kog AD va être bien plus intéressant à jouer avec la passif de la bave, et le ratio AD de l'ulti.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  4. #4
    En effet j'ai vu ça, il va falloir que je regarde si un mix entre AD et AP est intéressant.

  5. #5
    Mon build :

    Kog Maw TeamPlay :
    Runes de Mana/AP/pénétration

    Maitrises Puissance/mana

    Manipulateur de mana
    Bottes de célérité
    Baton séculaire
    Voile de l'âme
    Rylai
    Zonyha/Baton du vide

    J'utilise fantôme et clareté.

    Je ferai un détail du build plus tard mais a mon avis avec la dernière update, y'a bcp mieux en jouant AD ET mana. spam ulti et AD quoi.
    Déjà un vieux con.

  6. #6
    Ok je le rajouterais dans le premier post quand tu aura ta version final dans ce cas

    edit : j'en ferais sûrement également un de guide, mais j'attends de voir ce que donnera la maj, pour le moment je le joue AP.
    Dernière modification par djcrazyb ; 17/08/2010 à 19h19.

  7. #7
    Le Kog'Maw Razoir sanglant+ Maillet gelée monte monte dans les liste 3eme en carry distance derrière ashe et ez(lui manque un peu d'escape).

  8. #8
    En effet j'ai vu ça lors des dernières parties il est devenu vraiment violent, déjà correcte avant. Par contre j'ai pas encore regardé comment l'équiper.

  9. #9
    Il ne serait pas intéressant de l'équiper avec des objets qui rajoutent du critique?Couplé à la pénétration armure, aux dégâts en pourcentages et à sa vitesse d'attaque complètement fumée, ca pourrait marcher non? ( Je doute que la portée du Limon du néant soit de 10000 au fait )

  10. #10
    Depuis le dernier patch kog est vraiment puissant, je vois difficilement comment les tanks peuvent le contrer et il bouffe un Ez ou une Ashe en duel sans problème.

  11. #11
    Citation Envoyé par Schmurf Voir le message
    Il ne serait pas intéressant de l'équiper avec des objets qui rajoutent du critique?Couplé à la pénétration armure, aux dégâts en pourcentages et à sa vitesse d'attaque complètement fumée, ca pourrait marcher non? ( Je doute que la portée du Limon du néant soit de 10000 au fait )

    Il lui faut juste un Razoir sanglant + buff rouge ou maillet gelée puis c'est fista party les tanks tombe aussi vite qu'un carry ou mago et je parle même pas de vlad avec 4k sans résistance magique 2x~10% de vie par seconde.

  12. #12
    Je comprends pas comment les gens qui le joue AD peuvent avoir du mana sans cesse.

    Je pense que le Manamune sera intéressant, à l'avenir.
    Déjà un vieux con.

  13. #13
    En ad tu as 1 skill.... tu fais le "E" quand tu as pas assez de slow, l'ulti que pour les buissons ou vraiment finir un low hp c'est sur si tu spam(il faut spam que le Z)comme si tu le jouer ap tu es tout le temps sans mana .

  14. #14
    EN face on avait un mec hier soi, full AD sur KM, aucun objet donnant du mana, et pourtant il spammais le R. le truc ca doit être d'attendre le cooldown pour ne l'utiliser qu'au coût minimum
    Déjà un vieux con.

  15. #15
    Pour ma pars j'ai des runes régén mana par niveau en jaune et ça me suffit très largement.

  16. #16
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    EN face on avait un mec hier soi, full AD sur KM, aucun objet donnant du mana, et pourtant il spammais le R. le truc ca doit être d'attendre le cooldown pour ne l'utiliser qu'au coût minimum
    Yup, mais face à des gens pas trop glands, il te faudra plusieurs tirs de barrage pour les toucher (sauf pendant les mélées ), la regen mana te permet de spammer le R mais aussi d'utiliser la bave et ton acide pour baisser l'armure des adversaires. Si ton Kog ne touche qu'à son R....hum...
    D'ailleurs en début de partie, les gens ont toujours leur petites habitudes pour fuir le tir, c'est assez souvent facile d'anticiper leur chemins pour les piéger.
    Ah et tirer hors de vue, c'est toujours pratique, genre à coté d'une tour.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  17. #17
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Depuis le dernier patch kog est vraiment puissant, je vois difficilement comment les tanks peuvent le contrer et il bouffe un Ez ou une Ashe en duel sans problème.
    Faut que je le rejoue un peu, mais là où il était bon en DPS support hybride, j'ai peur qu'ils en aient fait un simple carry (avec son boost passif de vitesse d'attaque & cie).

    Ça donne quoi maintenant ? Calice d'harmonie puis full AD ? Où une approche hybride (voire AP) est toujours possible/efficace ?

  18. #18
    Rooooooooo Razoir Sanglant + Maillet Gelée, dix fois que je le dis puis beaucoup de vitesse d'attaque avec de la survi.

  19. #19
    Perso je pars sur un archangel staff et ensuite razoir sanglant etc etc....
    Ca me permet d'avoir au début assez de regen (larme de la déesse) qui se convertit ensuite en puissance/mana pool.
    Ensuite généralement en face les tanks partent sur un peu plus de resistance à la magie, donc un équipement AD est viable avec le crachat, razoir sanglant et le Z
    Dernière modification par crazycow ; 07/09/2010 à 13h01.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  20. #20
    j'ai testé hier soir en partie d'entrainement.
    Lame de doran, bottes du zerker, rasoir sanglant, maillet gelé, et c'était bouclé. un peu léger coté survivabilité, avec evelynn et yi en face, mais ca fait mal mal... et pas trop de problèmes de mana. Mais j'ai presque pas utilisé l'ulti.
    Déjà un vieux con.

  21. #21
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Perso je pars sur un archangel staff et ensuite razoir sanglant etc etc....
    Ca me permet d'avoir au début assez de regen (larme de la déesse) qui se convertit ensuite en puissance/mana pool.
    Ensuite généralement en face les tanks partent sur un peu p)lus de resistance à la magie, donc un équipement AD est viable avec le crachat, razoir sanglant et le Z
    Le razoir sanglant et le Z sont des dégâts magique .

  22. #22
    C'est ça qu'est bien, ça force les tanks a avoir les deux !
    Déjà un vieux con.

  23. #23
    Bon allez, un micro build pour ce perso que je main a fond. C'est du cheat en barre dès qu'on le maitrise un peu, et c'est VRAIMENT pas dur a maitriser.

    Runes: Vitesse d'attaque a mort.

    Items:

    -Sceptre vampirique (pour pouvoir rester facilement sur sa lane/middle, marche très bien avec de l'attaque speed)
    -Jambières du Berserker
    -Rasoir sanglant de madred (Aller faire le buff rouge dès qu'on a le rasoir de madred.)
    -Maillet gelé
    -Dernier soufle
    -Upgrade du sceptre vampirique en soif de sang
    -Couperet noir.


    Ordre des sorts:

    R>Z>A>E. Faut pas réfléchir, le but est de maxer Z le plus tôt possible.

    Conseils:
    -Harass facile avec Z. Avec R plus tard, mais contre plusieurs ennemis
    -Z permet de tower dive sans se faire hit par la tour. Assez comique. Avec maillet gelé, ils ne sont même plus safe sous leur tour.
    -Faites gaffe, restez le plus loin possible des teamfight, sinon la mort sera rapide.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  24. #24
    Je fais exactement pareil, mais j'arrive rarement au soif de sang.
    Déjà un vieux con.

  25. #25
    Un pti bout du rouleau aussi je le trouve ca pas mal non? Ça rajoute un peu de resist magique si on se fait un peu trop focus.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  26. #26
    De toute facon, Kog maw fait certes très mal, mais tout seul il ne vaut rien.
    C'est indispensable d'avoir une vraie équipe autour avec, en particulier, du CC

    je viens de faire une partie avec comme "vrais" joueurs un vlad. A coté un rammus qui n'as jamais snare personne, une nidalee pas foutu de placer un javelot au bon endroit et sans trap et un veigar à 30 d'AP au bout de 30min....
    Et ben j'ai rien pu faire, même si j'avais tout jusqu'au dernier souffle.

    En fait, le truc c'est que depuis la dernière MaJ, où KoG Maw est devenu intéressant, il est de façon permanente focus.
    Dernière modification par Kwaio ; 12/09/2010 à 20h01.
    Déjà un vieux con.

  27. #27
    C'est mon main et avant aussi hein tu étais focus très vite, mais pas pour les mêmes raisons...
    Maintenant tu focus un gars et tu le descend très vite , avant j'étais un mec qui spammait mon R et qui repoussait les groupes de héros, un bon repousseur/défenseur (crois moi avec un bon build AP, ton E/R il faisait TRES TRES mal).
    Il était puissant, ils en ont fait un héro assez fumé, j'attends le nerf de son A, ça peut pas rester comme ça (avec rasoir et Z c'est quand même un des trucs les plus immondes que j'ai vu)....

    En fait avant t'étais un vrai pilloneur de loin, donc plus dur à atteindre à part en se balladant seul.....Maintenant on se rapproche un poil plus, ce qui fait qu'on est redevenu une cible viable et prioritaire. D'ailleurs je m'amuse à ressortir mon ancien build AP, ça surprend assez souvent, c'est marrant de revoir la surprise des missiles nucléaires inattendus plutot que la gatling
    Dernière modification par crazycow ; 12/09/2010 à 22h49.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  28. #28
    Mouais, j'ai jamais réussi a sortir assez d'AP pour faire très mal...
    Avec un ratio de 0.3, ca monte pas vite.

    Bref, en AD on fait mal.

    C'est le Z qui va être nerfé. parce que Z + Rasoir sanglant + buff rouge = 12-15% de la vie par coup. A 2.4 de vitesse d'attaque... aïe. surtout avec un dernier souffle
    Déjà un vieux con.

  29. #29
    C'était déjà le cas avant, mais c'est le bonus passif du A qui l'a rendu immonde.
    Et si, le build AP fait très mal du au spamm du R couplé avec le E qui fait lui aussi très mal, c'est juste que le build AD a maintenant un burst monstrueux qui a vraiment changé la façon de jouer Kog. Avant le patch c'était sympa mais pas ultime, maintenant si.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  30. #30
    Exactement, je m'amusait beaucoup à jouer AP, faisait pas mal chier l'équipe en face, mais au final, un autre champion aurai été plus utile à ma place.
    Déjà un vieux con.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •