Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 183
  1. #61
    Ca a été patché depuis, son Z fait des dégâts magiques (mais son attaque de base fait toujours des dégâts physiques).

  2. #62
    Puisque le z fait des dégats magique, estce que ça vaudrait pas le coup de s'orienter sur de la pene magique alors ?

  3. #63
    Je pense qu'il faut garder ses marques en pénétration d'armure, aller chercher les 15% de pénétration magique en maitrise et aller chercher une "Maladie" ou autre item "à pas cher" qui donne de la vitesse d'attaque et de la pénétration magique.

    Après, si bien sûr les adverses multiplient les objets anti-magie, ne pas hésiter à aller faire un bâton du vide (puisque le Madred fait aussi des dégâts magiques) mais c'est vraiment pour des cas exceptionnels.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  4. #64
    Un truc genre maladie, madred, phage donc ?

  5. #65
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Un truc genre maladie, madred, phage donc ?
    C'est l'idée, sauf que maladie tu le fais après les 2 items et un sceptre vampirique (un peu de vol de vie, c'est bon pour la tenue entre les teamfights ou pour prendre un buff).

    Ensuite tu améliores le phage en maillet gelé, pour le reste tu fais en fonction.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  6. #66
    Il est dans la liste des gratuits et il me tente bien ce Kog Maw, vous conseillez de partir sur un mix AP /AD ou seulement une direction ?

  7. #67
    Il vaut mieux partir sur des dommages et de la vitesse d'attaque (le rasoir sanglant est bien par exemple).

    en AP il est sympa à jouer mais pas aussi fort.

  8. #68
    Ils se valent, car en AP, tu pilonnes de loin, même dans les teamfights et c'est pas négligeable quand on connait l'endurance de la bête dans ces situations (même avec flash), d'où son passif finalement.

  9. #69
    AP contre une team de mecs sans HP, et build AP/AS pour le reste.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  10. #70
    Je l'ai bcp joué AS/AP (Rasoir sanglant + épée du divin + dent de nashor + baton du vide, etc...) (ne pas oublier de prendre le rouge)
    Et en ce moment je renoue avec le build full AP/pénétration
    Ca le rends beaucoup moins fragile, parce que le build AS, même avec le bonus de portée, oblige a se rapprocher beaucoup trop...
    En teamfight, tu pilonne, tu slow, tu fait quelques shoots de Z au tank, et tu finis les fuyards à l'ultime, ça marche pas mal.

    Dans les deux cas, tu es très dépendant de tes coéquipiers pour te protéger et pour DPS en teamfight.
    Et dans les deux cas, ton early est vraiment dur.

    Note aux autres : contre un kog, agressez le au max avant son niveau 6, comme un trynda.
    Note² : contrairement à l'idée, je n'aime pas le rylai, car le limon et l'ulti étant multicible, le slow n'est que de 15%... mieux vaut booster l'AP.
    Déjà un vieux con.

  11. #71
    Suite à son ENORME buff, je up le topic de notre petite bestiole préférée.

    Comme vous le savez tous, Bio Arcane Barrage ( ou BaB ) dure maintenant 10 secondes pour un cooldown d'environ 16 secondes. Youpi tralalala.

    à l'époque, la dent de Nashor était un bon item mais pas top sur kog: l'ap était sympa, la vitesse d'attaque est toujours bienvenue sur kog et un petit 25% de cdr tout ça pour un peu plus de 3000 po. Ça faisait un peu cher quand on sait qu'un "Au bout du rouleau" ou une "Maladie" Proposent de la vitesse d'attaque et un petit bonus pour environ 2000 po.

    Oui mais voila. 25% de CDR.

    Avec le nouveau BaB, c'est énorme. Avec les 9% de cdr acquis en maîtrises on arrive à 34%. 34% cdr ça fait 11 secondes de cooldown sur BaB, ce qui veut dire 1 seconde d'inactivité. à 40% avec un élixir ou un buff bleu on arrive à moins d'une seconde d'inactivité.

    La dent de Nashor est juste un exemple mais le point à relever ici est:

    Kog + CDR = Perma BaB
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  12. #72
    La dent de Nashor est un excellent item sur KM :
    - Reduc de Cd : comme tu le démontre, c'est top
    - puissance : tous ses sorts en profite, le barrage bio-arcanique aussi. Tout les 50 pts de puissance environ, le BaB gagne 1% supplémentaire. Avec une dent de Nashor et une Malady on gagne +1%
    - regen mana : la seule regen mana de cet item permet de tenir toute la partie
    - vitesse d'attaque : je ne ferais pas l'affront d'expliquer pourquoi c'est bien avec ce perso
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  13. #73
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    - puissance : tous ses sorts en profite, le barrage bio-arcanique aussi. Tout les 50 pts de puissance environ, le BaB gagne 1% supplémentaire. Avec une dent de Nashor et une Malady on gagne +1%
    Non, les 1% ne sont qu'un arrondi de l'interface. Le ratio sur ce sort est de 0.01%. Avec une maladie et une dent, tu es à 80 ap, et donc l'effet "rasoir" du BaB aura un bonus de 0,8% supplémentaire.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  14. #74
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Non, les 1% ne sont qu'un arrondi de l'interface. Le ratio sur ce sort est de 0.01%. Avec une maladie et une dent, tu es à 80 ap, et donc l'effet "rasoir" du BaB aura un bonus de 0,8% supplémentaire.
    Sacrebleu, je suis déçu
    Je me suis fié au tooltip depuis deux patchs, je me suis dis que 1% c'était bon à prendre mais heureusement que j'ai jamais basé un build là dessus
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  15. #75
    c'est vrai que le ratio est à O,O1 mais bizarement, avec seulement des maitrises et et une guinzoo chargée on arrive à un petit (+1%) vert à coté de la description du sort. PROBLEM MATHEMATICS?

    Sinon nashor tooth c'est bien mais c'est tout de même cher. Moi qui me suis déja habitué à me passer du Rasoir sanglant à base de Guinsoo+Malady+Rouleau. Mais bon à tester.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  16. #76
    C'est surtout un probleme d'interface et d'arrondi.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  17. #77
    Yo, j'ai découvert le jeux y a peu j'ai galéré pour enfin acheter ce perso.

    Alors j'aimerais savoir les objet a prendre en priorité et en langage de novis plz

    Merci

  18. #78
    Le build qui semble être le plus opti pour kog c'est le build carry AD de base, à base d'item à bf sword et de danceur phantome, sans oublier une petite banshee une fois mid game.

  19. #79
    Mouais, je trouve plus rentable de monter la vitesse d'attaque sur Kog, la base de ses dégats c'est son Z, et il ne profite pas de l'ad ni du crit.
    Madred en premier item est assez standard, l'unique stacke monstrueusement bien, il y a de l'as, des dégats (et l'armure c'est pas un mal non plus).
    Après on peut partir classique en enchaînant sur danseur, infinity, bloodlust, ou partir sur un build sans ad ou presque avec au bout du rouleau, maladie ou nashor.
    Le problème du build full as c'est qu'il est pauvre en farming et relativement peu puissant contre les squishies, mais bon, si on joue Kog, c'est pour bouffer des atmog, pas pour battre Cait au concours de farm.

  20. #80
    Tu prends de l'AD, tu défonces tout le monde. Ca me parait assez simple

  21. #81
    Un truc pas forcement dégueulasse sur Kog je trouve, c'est une Manamune, ça lui permet de spammer son ulti le cœur léger, mais c'est pas forcement optimisé non plus.
    ID PSN: Decarcassor

  22. #82
    ie->madred->black cleaver j'aime bien moi

  23. #83
    Bof, soit tu fais ap/as et là oui un madred est un must have, soit tu fais AD, auquel cas, sauf sac à PV sans résistance, le madred ne vaut pas le coût.

  24. #84
    Manamune c'est le build tank siege poke.

  25. #85
    Wit's end + Trinity ça fait le paté aussi.
    NOWAY!

  26. #86
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Manamune c'est le build tank siege poke.
    Bof, le vrai tank siège avec Kog, c'est le kog AP, c'est pire qu'un Nida au niveau poke, tu fais RoA, archange, rylai, rabadon et tu places des ulti juste dégueulasses.

  27. #87
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Bof, le vrai tank siège avec Kog, c'est le kog AP, c'est pire qu'un Nida au niveau poke, tu fais RoA, archange, rylai, rabadon et tu places des ulti juste dégueulasses.
    Kog AP c'est ce qu'aurait du être Xerath à mon goût.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  28. #88
    Il est déjà assez pété comme ca Xerath...

  29. #89
    J'avais précisé en langage novis :D

    Ps : pour ceux qu'ils veulent m'ajouté à leur liste d'ami moi c'est ximelk (oui un con apiqué mon speudo !)

  30. #90
    Bon je vais etre plus claire dans ma question et tachez de l'etre dans vos reponses ! MERCI !

    Le premire objet que je prend c'est le vol de vie à 12% Sceptre vampirique

    ensuite les chaussures de rapidité Jambières du berzerker

    Ensuite en fonction de mes sous je m'oriente vers Soif-de-sang

    enfin je vise la tri force (zelda inside) Force de la trinité

    Apres je vois prend des truc de rapidité.


    Ma question est faut il s'orienté vers de la force magique ou d'attaque ? sachant que Barrage bio-arcanique pooutre bien


    Ps: carry ca veut dire quoi ??

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •