Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 44
  1. #1
    Anivia, Déesse du froid






    1. Histoire


    Dans la plupart des cultures, le phénix est une créature du feu qui renaît de ses cendres. Rares sont ceux qui savent, toutefois, que le phénix est un être élémentaire, constitué des essences éternelles de son monde natal. Anivia a été conçue ainsi et sur un monde glacial : c’est donc un pur élémentaire de glace. Sur son monde, Anivia était la protectrice des étendues désertiques et de tous ceux dont la volonté était suffisante pour survivre à un habitat si rigoureux. On venait la consulter en raison de son infinie sagesse, celle de quelqu’un qui ne peut pas mourir et qui a vu le monde renaître plusieurs fois. Il semble évident qu’Anivia savait qu’un jour, elle serait arrachée à son monde et attirée loin de lui ; et quand ce jour arriva, elle l’accepta avec grâce. Consternée par le déséquilibre et l’injustice régnant sur Runeterra, monde sans protecteur élémentaire, Anivia décida de rester au sein de la League of Legends.

    ''Certains disent que le monde finira dans les flammes, d'autres qu'il finira dans les glaces. Anivia attend la seule fin inévitable, la seconde...''



    2. Présentation

    Stats

    * PV 350 (+70 / par niveau) ===> 1610
    * Mana 237 (+53 / par niveau) ===> 1191
    * Vitesse de déplacement 300
    * Armure 10.5 (+4 / par niveau) ===> 78,5
    * Résistance magique 30 (+0 / par niveau)
    * Régénération des PV 0.93 (+0.07 / par niveau) ===> 2,12
    * Régénération du mana 0.9 (+0.12 / par niveau) ===> 2,94

    Compétences


    Renaissance - Quand elle est vaincue, Anivia redevient un oeuf. S'il survit six secondes, le Cryophénix renaît dans toute sa splendeur.

    Astuce : Récupération de 4 minutes après utilisation et +10Armure/niveau en œuf.
    - Quand Anivia passe en œuf, elle récupère toute sa vie mais ne peut rien faire pendant 6 secondes tandis que l'adversaire peut continuer à la blesser.
    - Quand Anivia sort de son œuf (en déduisant qu'elle n'ait pas été tuée), elle garde le même nombre de points de vie.




    Lance de Glace - Anivia invoque une sphère de glace qui fonce vers ses adversaires, gelant et blessant tout le monde sur son passage. Quand la sphère explose, quiconque est à proximité est blessé et étourdi. Un gros bloc de glace est envoyé vers une zone, infligeant 60/90/120/150/180 (+0.5) pts de dégâts, réduisant la vitesse de déplacement de 20% et gelant les ennemis qu'il croise. Une fois arrivé sur la zone cible ou si Anivia active à nouveau le sort, le projectile explose, infligeant 60/90/120/150/180 (+0.5) pts de dégâts magiques dans une petite zone et étourdissant les unités pendant 0,75 sec.

    * Récupération 13/12/11/10/9 secondes
    * Coût 80/100/120/140/160 pts de mana
    * Portée 1,100
    * Vitesse du projectile (Skillshot) 850
    * Les dégâts perforants de Lance de glace traversent correctement les boucliers magiques.



    Cristalisation - En utilisant l'humidité de l'air, Anivia invoque un mur de glace impénétrable pour bloquer les mouvements de ses ennemis. Le mur ne dure qu'un court moment.
    Anivia fait apparaître un mur de glace impénétrable d'une largeur de 400/500/600/700/800 unités, empêchant les déplacements. Le mur dure 5 secondes puis fond.

    * Récupération 25/25/25/25/25 secondes
    * Coût 70/90/110/130/150 pts de mana
    * Portée 1,000


    Gelure - Anivia envoie un vent glacial sur sa cible, infligeant 55/85/115/145/175 (+0.5) pts de dégâts magiques.
    Si la cible est gelée, elle subit le double des dégâts.


    * Récupération 5/5/5/5/5 secondes
    * Coût 50/60/70/80/90 pts de mana
    * Portée 600


    Tempête Glaciale - Anivia invoque une pluie de glace et de grêle qui blesse ses ennemis et les ralentit.
    Active : Anivia fait tomber une pluie de glace et de grêle, infligeant 80/120/160 (+0.25) pts de dégâts par seconde aux ennemis, réduisant leurs vitesses de déplacement et d'attaque de 20% pendant 2,5 secondes et les gelant.

    * Récupération 10 secondes
    * Coût 50/70/90 pts de mana par sec
    * Portée 625

    Astuce : Pas d'animation sur ce sort (donc utilisation instantanée sans couper les déplacements).


    3. Guides
    à venir

    4. Mises à jour
    1.0.0.103
    Anivia
    • Health per level increased to 70 from 65
    • Base damage increased to 48 from 45
    1.0.0.99
    Anivia

    * Les dégâts perforants de Lance de glace traversent correctement les boucliers magiques.


    Dernière modification par supermoutmout ; 10/11/2010 à 16h09.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  2. #2
    Guide Anivia, oiseau de proie
    Réservé
    Dernière modification par supermoutmout ; 17/08/2010 à 13h09.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  3. #3
    OPHOENIX§§§

    Vanne de qualité
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  4. #4
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    OPHOENIX§§§

    Vanne de qualité
    Pas compris.


  5. #5
    OPHOENIX Winter ?
    Napa.

  6. #6
    Articodin !

    Perso très sympa à jouer, assez difficile, et surtout très mal équilibré de part sa dépendance absolue des maitrises, runes voire golem.

    A côté de ça, des sorts très utiles mais à double tranchant (le mur !), un des meilleurs ultime du jeu, et des dégâts non négligeable.

    Je l'ai joué au début, puis vers les niveaux 30, c'était le jour et la nuit (ne serait que grâce à la maitrise de reduc' de cooldown sur les sorts d'invocateur pour clarté).

  7. #7
    C'est comme les personnages critique avec les runes le early devint beaucoup plus confortable cela fait partie du jeu.

  8. #8
    Je remercie aux 3 du fond pour la tentative de pourrissage de topic !

    D'ailleurs, j'ai toujours pas compris la blague (s'il y en a une )?

    Anivia est dépendante du niveau d'invocateur, ce sera dans mon guide, quand mon patron me lâchera un peu (il vient de revenir ).

    Elle a aussi des coûts de mana hallucinants, ce n'est pas pour rien qu'il y a écrit "Tous droits réservés à Anivia" sur le Golem au buff bleu !
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  9. #9
    "Cryophoenix => "Crie Ophoenix".

    Oui ça va pas chercher très loin.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  10. #10
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    "Cryophoenix => "Crie Ophoenix".

    Oui ça va pas chercher très loin.
    effectivement !

    Anivia reste un mage qui apporte énormément en teamfight :
    - 2 slows de masse en vitesse & vitesse d'attaque,
    - stun de zone (petite la zone & micro stun en réalité) "anti-chanelling",
    - burst convaincant.
    Dernière modification par supermoutmout ; 18/08/2010 à 14h51.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  11. #11
    C'est pas parce qu'il y a plein de topics que c'est ouvert au pur flood.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  12. #12
    Citation Envoyé par supermoutmout Voir le message
    effectivement !

    Anivia reste un mage qui apporte énormément en teamfight :
    - 2 slows de masse en vitesse & vitesse d'attaque,
    - stun de zone (petite la zone & micro stun en réalité) "anti-chanelling",
    - burst convaincant.
    Sans compter une capacités hors norme à gérer une ligne, qui apporte beaucoup en early.

    Après, c'est un perso. très dur à maitriser, et atteins du syndrome "Si un adverse le choisis, c'est une brute avec, si c'est un allié, il va faire n'importe quoi."

    Question toute con, me rappelle plus pour le mur : on peut l'orienter comme on veut ou c'est toujours en "cercle" ?

  13. #13
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Sans compter une capacités hors norme à gérer une ligne, qui apporte beaucoup en early.

    Après, c'est un perso. très dur à maitriser, et atteins du syndrome "Si un adverse le choisis, c'est une brute avec, si c'est un allié, il va faire n'importe quoi."

    Question toute con, me rappelle plus pour le mur : on peut l'orienter comme on veut ou c'est toujours en "cercle" ?
    Toujours en cercle , donc à toi de bien te placer pour réaliser ce que tu souhaites.

    C'est mon héros idéal (à part cette nécessité d'être sous golem qui te fait prendre énormément de risque contre une bonne team).

    Son early est très bon comme tu le dis et Anivia a toute sa place au mid (de plus, elle est proche de chaque golem, ce qui lui permet d'être en permanence sous buff bleu).
    Elle reste une très bonne gankeuse (grâce au slow, micro-stun, burst).

    Pour le laning (sur les cotés), elle est viable avec un petit nombre de héros.
    Elle n'est cependant pas capable de faire du 1 vs 2 à cause de sa voracité au mana.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  14. #14
    Premier post mis à jour suite aux différentes MàJ.
    Le guide arrivera quand j'aurais le temps.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  15. #15
    mwamwamwa

    guide en 2s :
    runes full penetration magiques sauf les seals en regen mana.
    1- doran ring
    2- sorcerer shoes
    3- profit (ie meijai/elixir)

  16. #16
    Je te rappelle qu'on avait commencé un double guide ensemble !

    Et "il dit qu'il est pas d'accord" de foutre de la pénétration magique sur les glyphes!
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  17. #17
    Tu la joue comment ? Plutôt gros Nuke (AP/Pen), ou DPS soutien (CDR + Mana -regen mana-) ?

    J'aimerais bien la ressortir un peu, mais je me tâte par rapport à ça et à un éventuel build.

    Vu tout son contrôle je pense qu'un build orienté support a de grande chance de fonctionner, j'verrais bien un truc genre Shurelya - Banshee puis on adapte (voile de l'âme, égide et tout plein d'autre trucs).

    Question optionnelle : ange gardien ou pas ?

  18. #18
    Citation Envoyé par supermoutmout Voir le message
    Je te rappelle qu'on avait commencé un double guide ensemble !
    Correct ! mais c'était avant la saison 1 et le moment où j'ai réalisé qu'anivia est un perso qui nécessite une place à part dans son équipe (cad faut s'occuper d'elle, la healer, l'aider au buff bleu etc...). En solo Q j'arrive à rien avec elle.

    Et "il dit qu'il est pas d'accord" de foutre de la pénétration magique sur les glyphes!
    hmm de la MR/lvl ? j'ai bon ?
    Sinon c'est le seul moyen de couvrir le standart 35MR avec juste les bottes, si en face t'as un perso qui est à 35MR (donc sans runes/maitrises/mr par lvl) ca marche franchement bien En gros il prend le full burst dès le lvl 5 :
    120 + 120 + AP + 80 + 80 + AP
    avec AP = 10 d'ignite + 10 du doran
    ca fait du 440 bien tassé. Si ignite a été mis en ouverture 665.
    Répétable toutes les 11 secondes.

  19. #19
    L'idée, c'est 40% de CDR le plus vite possible tout en montant son burst pour la jouer burster/support offensif.

    En faire un support pur serait une erreur à mon humble avis.

    Les 2 choix viables sont (pour moi) :
    - rouges : MPen
    - Jaunes : régen mana @18
    - Bleues : CDR (ou alors AP@18 si tu n'aimes pas voir ton mana fondre )
    - Quintés : 2 AP + 1Mpen

    ou

    - Rouges : MPen
    - Jaunes/Bleues : AP @ 18
    - Quintés : 3 AP

    Cela dépend alors de la compo, du jungler qui peut offrir tôt ou non le buff, etc.

    Jouer en Full puissance sur une ligne avec Morgana (qui jouera alors plus un rôle de soutien) en prenant un manipulateur de mana, c'est assez horrible ! Merci le double skillshot avec debuff RM , le tout dans le fourré bien entendu!

    Ange gardien : si tu es focus "oui" mais, dans ce cas, après la banshee !

    ------------------------------------------------------------------------
    @Ese-ash : La RM, de base, c'est 30 ! Les autres sont des cas à part.
    Dernière modification par supermoutmout ; 10/11/2010 à 16h37.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  20. #20
    Citation Envoyé par supermoutmout Voir le message
    L'idée, c'est 40% de CDR le plus vite possible tout en montant son burst pour la jouer burster/support offensif.
    masteries + elixir + golem ca fait genre 39% non ?

    La RM de base c'est 30 Ese !
    Ca dépend des perso non ? hmm faudrait que je regarde plus souvent ce qui se passe au mid mais je vois pas mal de gars commencer au dessus des 35.

  21. #21
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    masteries + elixir + golem ca fait genre 39% non ?


    Ca dépend des perso non ? hmm faudrait que je regarde plus souvent ce qui se passe au mid mais je vois pas mal de gars commencer au dessus des 35.
    Le golem ne fournit pas 25% de base mais un nombre variable en fonction de ton niveau. Tu n'es pas toujours perma elixir (et encore moins au début).
    Bref, les CDR t'assurent un 15% (non négligeable) et, ce, dès l'early.

    Au niveau 6, avec le bleu, tu es à 34% de CDR pour info.
    Dernière modification par supermoutmout ; 10/11/2010 à 16h47.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  22. #22
    Mais niveau stuff tu pars sur du quoi alors ?

  23. #23
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Mais niveau stuff tu pars sur du quoi alors ?
    Tu veux que je te fasse un guide mais j'ai pas le temps loulou (déjà que je dois le faire en vrai ici et que c'est toujours pas fait), je te la fait courte :

    - Anneau de doran + popo
    1°) Bottes de sorcier
    2° ou 3°) larme de la déesse
    2° ou 3°) Mejai + élixir de brillance
    4 ou 5°) Archangel
    4 ou 5°) Zonhya
    6°) Banshee

    Généralement, je m'arrête au 4 ou 5 vu que la partie est déjà pliée. Après comme d'habitude, il faut ajuster. Jouer hyper agressif est la clé au mid (=> pour avoir accès au deux golems)avec Anivia. Le but étant, à minima, de faire back très tot l'adversaire pour l'outlevel. Il sera alors obligé de back de manière récurrente, c'est à ce moment qu'il faut profiter d'un gank (généralement au niveau 6) en activant le ghost à mi chemin dans la rivière ==> profit !
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  24. #24
    Vous avez une technique précise pour les golems (hormis des popo de soins) ?
    Même au niveau 10, je suis obligé de retourner à la base après avoir tué un golem bleu.

  25. #25
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Vous avez une technique précise pour les golems (hormis des popo de soins) ?
    Même au niveau 10, je suis obligé de retourner à la base après avoir tué un golem bleu.
    Le mur permet de bloquer le golem dans ton AOE , c'est la petite astuce !
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  26. #26
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Vous avez une technique précise pour les golems (hormis des popo de soins) ?
    Même au niveau 10, je suis obligé de retourner à la base après avoir tué un golem bleu.
    niveau 6 full life/mana avec 3/1/1/1 pour les sorts :
    ulti, block avec wall, spam A et E.
    Normalement tu tue le golem et tu est à 2/3 de vie.

  27. #27
    Il y a aussi une technique secrète de sioux, utiliser le joker :
    - Appel à un ami!


    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  28. #28
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    niveau 6 full life/mana avec 3/1/1/1 pour les sorts
    Tu montes en prio la bouboule-stun ? Pas le burst ?

  29. #29
    - Bouboule/stun monté (appelée aussi "lance de glace") = CD qui diminue. C'est un sort de survie en plus d'être un sort de dégâts. En contrepartie, chaque niveau coûte (20 mana) plus cher mais ça vaut vraiment le coup.
    - Gelure = outil à burst sans autre intérêt que le dommage pur (intéressant mais moins du coup). La gelure a aussi le défaut de rendre notre bel oiseau à portée de pas mal d'attaques/compétences (donc elle doit vraiment être lancée quand le risque en vaut la chandelle).

    Le gros défaut d'Anivia est qu'elle est super sensible aux ganks sur le buff bleu et est une cible de choix donc elle a besoin de copains qui savent protéger ce magnifique phœnix.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  30. #30
    Citation Envoyé par supermoutmout Voir le message
    - Bouboule/stun monté (appelée aussi "lance de glace") = CD qui diminue. C'est un sort de survie en plus d'être un sort de dégâts. En contrepartie, chaque niveau coûte (20 mana) plus cher mais ça vaut vraiment le coup.
    - Gelure = outil à burst sans autre intérêt que le dommage pur (intéressant mais moins du coup). La gelure a aussi le défaut de rendre notre bel oiseau à portée de pas mal d'attaques/compétences (donc elle doit vraiment être lancée quand le risque en vaut la chandelle).

    Le gros défaut d'Anivia est qu'elle est super sensible aux ganks sur le buff bleu et est une cible de choix donc elle a besoin de copains qui savent protéger ce magnifique phœnix.
    Anivia a surtout un passif de malade sur les idiots. Dans une partie j'ai vu deux équipiers défoncer Anivia (passée en forme oeuf pas très loin de la tour). Ben les deux sont morts avant d'avoir réussi à achever l'oeuf.
    Par contre ça rend certains Anivia trop offensives.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •