Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 118
  1. #31
    Euh Tigre + Trinité, ça te fait un burst impressionnant, à chaque fois où tu lances la posture, très utile pour tomber des squishies et augmenter la pression sur l'équipe adverse.

    Le phénix, faut pas mal de vitesse d'attaque pour vraiment sortir du dégâts avec je trouve.

    Entre tigre et phénix, je maxxe toujours le tigre de mon côté.

  2. #32
    Bon, je pense que le mieux c'est de tester en fait.

    Je teste les deux sur quelques parties et je vous tiens au courant
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  3. #33
    T'as pas tenu au courant! Et moi je commence à jouer Udyr et j'en chie
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  4. #34
    C'est normal. Si tu n'arrives pas à jungle rapidement, essaye de passer ton temps à gank. Je ne sais pas à quel niveau tu joues mais si c'est pas très haut tu peux passer ta partie à juste choper le lézard puis gank les lanes qui sont suffisamment poussées vers ton côté (à peu près toutes si tes alliés laissent faire, néanmoins en pickup les coéquipiers s'en foutent et exposent leurs mad skillz en clic droit) et finir par carry grâce à tout l'or que tu vas obtenir.
    Protip #2 : ne joue pas Udyr en DPS.
    Protip #3 : le médaillon d'excitation est un bon item si tu n'arrives pas à tenir ton mana en fin de partie. J'ai tendance à l'ignorer parce que j'ai passé le statut du zerzerzerzer mais il permet d'être solide sur la durée et améliore grandement la facilité de jeu. Le voile de la banshee permet de ne pas se faire CC quand tu gank, à part ça le meilleur item d'off tank restant les capes solaires, c'est presque systématiquement un bon choix (enfin tu te mouilles pas en en prenant une).

    Mais y'aura des changements du médaillon et de Randuin prochainement. Personnellement je ne pense pas que ça changera ma façon de jouer Udyr (puisque je ne me base pas sur ces items, même si Randuin est systématiquement excellent rien que pour l'active) mais ça risque de rendre Udyr plus compliqué pour les novices.
    Epic fail is epic

  5. #35
    Comment vous le runez Udyr ? Les dodge seal valent ils toujours le coup ?

    et en Bleu vous mettez quoi ? La j'ai du cooldown mais sur des compétences à 6 secondes c'est moins parlant que sur des trucs à 120 secondes.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  6. #36
    Watou après 3 partie à chier j'ai compris le bonhomme!! Je le joue en Ours/Phenix avant tout et Tortue avant tout quand je suis un peu en galère ou pour éviter une grosse attaque! Après je me balade(toujours en teamfight)en mettant une petit patate ours à tout le monde histoire de bien les emmerder et je switch sur phenix! Puis après selon contexte bien sur! Pour le stuff les 4 parties ou ça a bien fonctionné je me suis fait de la resistance en fonction de l'équipe adversaire(botte + grosse armure(force de la nature ou cap solaire)puis direct maillet gelet, force de la tri et pour finir danseur fantôme!

    Voila vous en pensez quoi?
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  7. #37
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    T'as pas tenu au courant! Et moi je commence à jouer Udyr et j'en chie
    En fait, je ne l'ai pas encore pris.

    J'ai estimé que non runé, ça ne valait pas le coup pour le jungle. Du coup, je suis resté sur mon main, le beau, le grand, la supEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR

    Nasus
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  8. #38
    J'aime bien.
    Je suis a moitié runé, donc j'ai pas assez de MR, mais ca va.
    J'ai suivi le super guide plébicité sur Mobafire, et ça marche pas mal.
    ceci dit niveau "tankage" c'est moyen...
    Déjà un vieux con.

  9. #39
    Simplement plébiscité parce que long comme le bras et que personne ne l'a donc vraiment lu. Mais plusieurs aberrations sautent aux yeux.
    Epic fail is epic

  10. #40
    Comme ?
    Si tu pouvais exposer tes idées, je suis preneur.
    J'utilise ce guide pour le moment, mais je commence déja a l'adapter, en retirant le maillet gelé et en ne terminant le rasoir sanglant que plus tard pour commencer des items de tank...
    Mais, je prends tout conseil...
    Déjà un vieux con.

  11. #41
    Udyr ne peut pas vraiment être guidé. J'ai donné tout ce qu'il y avait à savoir pour commencer sur ce topic (via un lien sur la page précédente). Les héros de LoL sont tous simples et rapides à prendre en main, mais Udyr reste quand même l'un des moins rapides. Il faut simplement se dire que ce qui justifie la forte viabilité d'Udyr (même sur la scène compétitive) est de build tank Udyr. Les runes sont bonnes, mais il passe complètement à côté de la plupart de ce qui fait réussir avec Udyr, par exemple pour BV, ça permet essentiellement de ne pas se faire pourrir un gank par un CC malvenu. La plupart des dégâts d'Udyr viennent du lézard et de l'AoE du phoenix. Faire des items de DPS n'apporte pas forcément beaucoup (d'ailleurs, "# One of the tankiest DPS champs in the game" DPS champ, really?). Si tu veux des exemples, ne pas prendre la maîtrise de châtiment est une aberration. Même dire que châtiment n'est pas obligatoire en est une. Un peu plus subectif mais quand même pas trop, considérer les capes solaires comme situationnelles (quand on compte sur phoenix comme pose pour les dégâts) est une aberration...
    Epic fail is epic

  12. #42
    Udyr tank
    Equipement :

    1: Coeur d'or (enfin le premier item exactement : pour jungler)
    1*: Pendentif de rejeunivatruc (+14 regen hp /5sec) pour laner
    2: Sandales de mercure
    3: Warmog
    4: Visage spirituel
    5: Armure trucmachinchouette (deuxième objet de randwin) Si dominante d'AD
    5*: Force de la nature (si dominante d'AP)
    6: Présage de Randwin
    ...
    7: Touchette undertower

    Runes :
    Jungle : 15% vitesse d'attaque / Regen HP par niveau / Resist. magique par niveau ou regen hp par niveau

    Quintessences : 4,5% de vitesse de déplacement ou full regen Hp par niveau

    Normal : Même chose, avec ce que vous voulez à la place des 15% de vitesse d'attaque (vous pouvez aussi les garder)

    Compétences :Jungle : Phenix niv1. puis full tortue, niveau 4 : Posture de l'ours
    Ligne : Tortue > Phenix > Ours (comprendre montez tortue en priorité, phenix en second, ours en troisième, oubliez Tigre

    J'en ai trop dit, pour le bien d'udyr, il faut continuer à croire que ce personnage pue la merde, passez le mot : udyr est vraiment un personnage de merde.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  13. #43
    Prépares toi à pleurer, tu vas en croiser beaucoup plus des udyr maintenant ...

    http://www.own3d.tv/video/46533/Riot...51_-_03_02_53_

  14. #44
    Je ne voit pas ce que tu veux dire, ce personnage pue la merde !
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  15. #45
    Grave ce perso pue du.... Et sinon je le joue lanterne et Force de la trinité en core items, et ensuite je passe sur des items défense, et ça marche pas trop mal.

    Par contre j'ai du mal pour jungle, et j'ai pas envie de changer mes jolies runes def. Des suggestions ?

  16. #46
    Tout dépend, si tu joue tigre / tortue (je suppose) ou même ours, tu commence par les deux golems (utilise chatiment)ensuite tu fait les 3 loups puis les 4 ombres (utilise chatiment, tu devrait avoir 10 à 15 secondes de délai sur chatiment après les loups)

    tu monte Tortue en principal (niveau 1, niveau 3) puis Tigre/Ours (dépendant de ce que tu monte en main, avec comme premier item le Sceptre vampirique, ça devrait passer sans trop de problème, pour les golems, c'est à toi de tester quand tu peut te lancer, si tu veux je testerais

    Fuis les udyr tank, tu fera à priori pas le poid dans un duel avec un build trinité (plus long à mettre en place que le build tank)

    Contente toi de jouer Tortue pour jungle, sinon tu arrivera rapidement sans mana, donc gère bien ça quand tu switch de Posture jusqu'a avoir le premier bleue.
    Petit conseil: Au moment ou tu sera capable de faire le bleue, à priori tu aura : Soit une chance de gank : tu matte ton mana, si tu est casi full ou moitier de mana, tu laisse le bleue à quelqu'un qui en a besoin (comprendre tu le tank, t'appelle ton pote et tu lui dit : tien c'est noel) Soit tu peut gank et t'a pasde mana, tu prend ton golem et tu va faire les fesses à quelqu'un.
    Par contre pour le rouge pas de pitier.

    Par contre si l'udyr d'en face (si on pars du principe que la probabilité que tu croise deux udyr dans une partie est superieure à 1%) et qu'il joue différement, il aura les builds plus tôt et aura donc de l'avance sur toi, et n'hésitera probablement pas (si il est bon) à gank plus tôt que toi ou à faire du jungle agressif (dans ta jungle.) donc beware of dog.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  17. #47
    Moi j'aimerai mieux jouer udyr full tank, vu qu'en général il manque qqun pour jouer tank, et qu'en teamfight je serai incapable de faire du DPS, j'ai déja du mal à stun tout le monde et repartir vivant.

    Pour le moment, je part sur une armure en first, et pour le jungle je fais Golems(tortue), Ombres(phoenix+tortue),Loups(tortue), Golem (P+T), puis re golems, Lézard, et là je gank avec mon ours. C'est cohérent ?

    Niveau départ, c'est théoriquement faisable de n'utiliser que 2 potions et de prendre une ward, mais celle ci s'est toujours révélée inutile, donc je préfère les 5 potions...
    Déjà un vieux con.

  18. #48
    Vous oublié le médaillon d'excitation qui est juste complètement op sur lui. Je dirais medaillon,randuin,visage spirituel et force de la nature. Après partir sur du dégâts.

  19. #49
    Médaillon d'exitation, j'aime pas, c'est moche et naze, et puis ca pue (argumentaire de ouf mod : on) moi je prefere comme toi, le jouer full tank

    Donc, voila l'ordre de jungle pour udyr full tank

    acheter l'armure d'etoffe (ou je sais plus comment ca s'appelle) : c'est le premier objet pour faire coeur d'or ou Razoir de madred bref, ensuite tu prend Phenix niveau 1, tu fonce sur le golem bleue (l'aura) et là attention précision :

    Tu lance phenix pour engage, tu frappe le golem directement, pas les petits sbires qui l'accompagnent, bref, tu lance chatiment dessus soit direct soit à la fin, tout dépend si tu te sens en danger ou pas (eve jungle ect...) Dès que tu perd 1 pv, tu lance ta potion, et tu continu à frapper le golem, dernière chose : Tu lance la posture du phenix à CHAQUE fois qu'elle est disponible, pendant le combat contre le golem.

    Une fois le golem mort, tu est niveau 2, tu prend tortue et à partir de là, tu prend tortue en principal, phenix en secondaire (pour dps tout en tankant) et Ours niveau 4

    C'est mal écrit, y'a surment des fautes mais il est 22:17 et j'ai la flemme, j'espere que ces pistes t'aideront


    Une fois que t'a fait le golem tu peut faire Loup > Ombres (utilise pas chatiment) tu attaque golems et ensuite tu fait direct le lézard : Tu est niveau 4 et prêt à gank !
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  20. #50
    Sauf que médaillon ET randuin vont être nerfés au prochain patch, autant ne pas s'y habituer trop.
    Déjà un vieux con.

  21. #51
    Concrètement Randuin tu l'a assez tard, donc au final il te manquera pas forcément, c'est simplement que je voit pas quoi foutre à la place, donc même nerfé, je pense que je l'utiliserais ...
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  22. #52
    Pour être nerfé, il a été nerfé le médaillon...

  23. #53
    Ce qui concerne Udyr dans cette patchnote

    Champion :
    * Posture du tigre
    o Les dégâts initiaux sont désormais équivalents à 150% des dégâts d'attaque + 40/80/120/160/200 au lieu de 180/210/240/270/300% des dégâts d'attaque.
    o L'effet persistant ne divise plus les attaques d'Udyr.
    o Udyr augmente désormais sa vitesse d'attaque de 50% pendant 5 secondes à l'activation de la Posture du tigre, et de 50% pendant la Posture du tigre.
    * Dégâts de base à l'activation de Posture du phénix réduits de 15/25/35/45/55 à 10/18/26/34/42.
    * Dégâts de base de l'effet persistant de Posture du phénix augmentés de 40/80/120/160/200 à 50/90/130/170/210.

    Pour ma part, c'est un gros buff, pourquoi ? la posture du tigre devient enfin intéréssante en tank (pas besoin de stacker les items de dégats pour faire du dégat en tigre (+dégats bruts maintenant) L'effet ne divise plus les attaques d'udyr, voila une good news aussi.

    Le nerf du phenix va rendre le jungle plus chaud peut être, mais puisque'il est UP du côté des coups directs de l'effet persistant, ca doit se rattraper à peu prêt, donc on vivra avec

    Objets :
    * Présage de Randuin
    o Armure réduite de 90 à 80.
    o Réduction des délais de récupération réduite de 15% à 8%.

    Bon, c'est pas horrible comme nerf, ça se tien, ca fait chier, mais c'est toujours viable .... par contre ...

    * Visage spirituel
    o Nécessite désormais une Gemme exaltante à la place d'un Cristal de rubis.
    o Coût d'amélioration réduit de 375 à 300 (coût total augmenté de 1250 à 1550).
    o PV augmentés de 200 à 250.

    Noooooon ils ont nerfé l'item de ouf, l'item le moin cher du monde pour le bonus le plus imba ever (rapport cout / bonus ultra intéréssant) ça par contre c'est dommage, et ça retardera un peu le tank udyr, mais bon, ça fait 200 po à farmer de plus, faisable.

    Un bon up d'udyr, un nerf de flash, vive le vent d'hiver.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  24. #54
    Tu joues Udyr depuis quand ?

    Citation Envoyé par Morello
    We're nerfing slightly Phoenix's passive while buffing active.
    Citation Envoyé par Morello
    Your build will likely be unaffected.
    Citation Envoyé par Morello
    Sunfires are problematic. We've done a little something here.
    Epic fail is epic

  25. #55
    Phoenix's passive while buffing active.

    Quote de la patch note :* Dégâts de base à l'activation de Posture du phénix réduits de 15/25/35/45/55 à 10/18/26/34/42.
    * Dégâts de base de l'effet persistant de Posture du phénix augmentés de 40/80/120/160/200 à 50/90/130/170/210.


    Je voit un boost du passif et une diminution de l'actif. pas l'inverse, je me trompe ?

    Udyr Phenix nerf = Prévisible et normal (cette posture était trop puissante en jungle (Activer le phenix, se refoutre en tortue, attendre que ça se passe) ce qui rendait son jungle trop safe du niveau 1 à 4 (pas de prise de risque.)



    "Your build will likely be unaffected."

    Excuse moi, mais i tu ne cite pas tes sources, j'ai du mal à comprendre un quote de une ligne, sans riend'autre, Your build ? le mien ? lequel ? on peut build udyr de 45 façon, et pour le build tank, le nerf de randuin et de visage spirituel sont un problème à prendre en compte.

    Egalement, j'aimerais que tu ne pré-juge pas mes capacités ou le temps que j'ai passé à jouer Udyr, n'ayant aucune idée de mon niveau ou de mes statistiques, ou encore même n'ayant jamais eu l'opportunité de jouer avec moi.

    Si tu voit plus haut, j'ai écrit untrès succin "build d'équipement" d'udyr, tu n'y vera pas de sunfire cap.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  26. #56
    Je ne crois pas avoir critiqué ton niveau de jeu ou quoi que ce soit mais simplement t'avoir demandé depuis quand tu as commencé à jouer Udyr, étant donné que ça fait un moment que je te vois poster sur ce forum mais que récemment dans ce topic. Quant aux quotes, c'est simplement ce que Morello m'avait raconté.
    Epic fail is epic

  27. #57
    Actuellement, le post d'udyr est actif depuis environ ... 2 semaine, je le joue depuis environ 4 à 5 mois, mais j'ai pu bénéficier des conseils d'un très bon joueur d'udyr, ce qui a grandement facilité ma compréhension du personnage.

    J'ai du mal à saisir en quoi le temps passé sur un post témoignerais de ma connaissance du personnage, j'aurais tendance à penser que le contenu serais un critère plus intéréssant pour se faire une idée de ma façon de le joueur.

    Néanmoin, s'il n'y avait aucune critique ou aucun jugement dans ton message, j'espere avoir répondu à ta question (qui en était apparament une.) j'avoue avoir du mal à comprendre le sens d'un message d'une ligne et trois quotes (ce n'est pas un reproche, simplement l'observation que plus le message est conçis, plus il est difficile d'en déterminer le ton.)

    edit: Excuse mon ignorance, mais qui est Morello ?
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  28. #58
    Mon post contenait une évidente critique de tes connaissances d'Udyr. Si je devais critiquer quelqu'un, ce serait Morello pour avoir réussi à changer à peu près tous les items que j'utilise après m'avoir dit que mon build ne serait probablement pas changé.

    Ce qu'il fallait relever dans mon message sur phoenix, c'était le truc qui était en gras italique souligné. Perdre 25 points de dégâts pour en gagner 10 à chaque fois qu'une compétence qui ne proc presque jamais dans un scénario normal proc... WORTH IT.

    Et effectivement, t'as répondu à ma question.

    Morello est le lead champions designer de League of Legends.
    Dernière modification par GNU/Arnaud ; 14/12/2010 à 15h07.
    Epic fail is epic

  29. #59
    La modification sur phenix est en fait plutôt importante, car ce transfert de dégat, comme écrit, influance finalement beaucoup sa façon de l'utiliser (l'actif était quand même le main dps d'un udyr tank.)

    Pour ma part, je n'aime pas cape solaire sur udyr, en vue du caractère relativement limité de ses bonus (+de dégats en zone, +d'armure, rien d'autre.)
    Je préfère des items plus ciblés tanks (réduction de CD, des CC, regen HP)

    J'ai toujours du mal à saisir la phrase de Morello :
    Phoenix's passive while buffing active.
    Puisque que c'est exactement l'inverse qui est mis en place, l'actif à été réduit tandis que le passif est augmenté ...

    Pour ce qui est la critique de mes connaissances d'udyr, je dirais simplement que jouer le champion d'une façon différente ne relève pas forcément d'une moin bonne connaissance, mais peut être simplement d'une approche différente. Tout comme l'illustre le fait que tu utilise SunFire Cap et moi pas.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  30. #60
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Pour ce qui est la critique de mes connaissances d'udyr
    Rassure-moi, tu le fais exprès ?

    En fait, ce n'est pas exactement ce que Morello a dit, mais c'était dans le sens passive du truc que tu fais rien pour l'obtenir (les « flammes » autour d'Udyr) contrairement à ce pour quoi tu dois faire quelque chose (taper dans sa gueule). Ma faute donc. Cela dit c'était bien le caractère "passif" de (j'essaye de pas me planter cette fois) l'active de Phoenix qui avait l'air de l'embêter.

    J'édite le premier post quand je suis chez moi.
    Epic fail is epic

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •