Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 373 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 11161
  1. #1
    Ici c'est l'endroit où vous postez vos screens kikidur, ou vous racontez comment vous auriez du gagné mais qu'en fait vous avez perdu, où vous racontez vos parties épiques. Partout ailleurs, non. On s'en fout. Mais ici oui.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  2. #2
    On a fait une partie, les mecs ils ont dit que j'étais trop fort. Moi je leur au dit que non, que en fait c'était mon équipe qui m'avait aidé, mais bon, mon équipe était d'accord avec eux. J'étais vraiment mal à l'aise, je ne sais pas comment gérer mon niveau hors norme sans faire de jaloux.

  3. #3
    Eve(cartouche), Garen(un certain Allah69), Zilean, Anivia et Kayle(moi) contre team de tank Galio, Shen, Morgana, Vlad et Blitz..sa veut dire aucune chance pour eve de kill en early. . .

    Cartouche avait prévu qu'a 25min une équipe aller surrender...il avait raison a >15min on tombé le premier inib .

  4. #4
    Deux parties avec Kamy et Acteon, et deux parties où on tombe avec deux autres grosses buses (donc une magnifique Tristana 0/13)

  5. #5
    Nerf Gangplank, il passe son temps à crit ce p'tit con, pourparlers (crit' à 600), soin, je recule, pourparlers (crit' à 600), soin, je recule, pourparlers (crit' à 600), soin, je recule.

    Yeah toi aussi sois un PGM en te touchant la zigounette, mais surtout faut pas oublier de taunter pour monter ton skill de PGM de bac à sable bi-bouton sans skill :3

    j'suis dans le bon topic je peux déverser ma bile au moins

  6. #6
    NOOB§§

    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  7. #7
    Le flood c'est -3

    Mais demain je vais faire paytay Morgana mid , quelle idée j'ai eu de jouer Ezreal sur les cotés moi, en plus de ça aidé d'une Janna low.

    T'as des skillshot alors faut s'enquiquiner à viser, le moindre mob tout moche il arrête tes coups/les attires, t'as une portée équivalente voir moindre que les moches auto-aimé d'en face et en plus t'as un de tes deux coups qui a un CD de fou furieux parce que 3 kevins ont criés au nerf, :fu:


  8. #8
    Woah, quadrakill avec Amumu. Je l'aime déjà, ce p'tit gars.

    Et Nashor tout seul avec le même petit bonhomme.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  9. #9
    Un jax avec moi, 0 kills 35 morts, faites mieux putain de merde.
    Dernière modification par Dorak ; 17/08/2010 à 10h13.

  10. #10
    Hier soir, soirée avec garen je l'aime! , j'arrive a solo un vlad pis un autre garen pis un jolie triplé

  11. #11
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Un jax avec moi, 0 morts 35 morts, faites mieux putain de merde.
    Dans quel sens ?

    Je dirais, si c'est en dessous du niveau 20, avantage pour lui, sinon l'inverse.

  12. #12
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Dans quel sens ?

    Je dirais, si c'est en dessous du niveau 20, avantage pour lui, sinon l'inverse.
    Woops, j'venais de me réveiller, edited.

  13. #13
    Hier en early jme suis fait farmer, avec shen, par teemo et twitch sous ma tour. Même le taunt était pas suffisant pour les faire crever et ma vie fondait peit à petit.

    ps: mais on a gagné (Cape solaire FTW)

  14. #14
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    ...
    Estime toi heureux car un crit' à 600 c'est pas énorme pour ce perso Puis bon c'est son seul skill d'attaque encore heureux qu'il fasse mal quand il est monté correctement.
    Dernière modification par djcrazyb ; 17/08/2010 à 16h36.

  15. #15
    * Marre des neuneux qui jouent le kill plutot que le push.
    * Marre des neuneux qui jouent le kill plutot que le push et poursuivent ad vitam aeternam le gars low life dans sa jungle jusqu'à ce qu'ils tombent sur le reste de la team et se fassent défoncer.
    * Marre des neuneux qui une fois qu'ont a réussit par miracle à wipe la team d'en face ne trouvent rien de mieux à faire que de tp base "parckon a plin de gold a depenser §§§"
    * Et plus que tout marre de ces mêmes neuneux qui sont bien entendu tous level 30 avec 200+ victoires !!!

    CEST JUSTE PAS POSSIBLE !!!!

    Voilà c'était mon feedbac de la semaine.
    Dernière modification par Dar ; 17/08/2010 à 17h32.

  16. #16
    T'as oublié:

    * Marre des leavers....


  17. #17
    Arrivé level 30 y'en a beaucoup moins quand même. Et puis je t'assure que la plupart du temps mieux vaut jouer à 4vs5 qu'à 4+1 neuneu vs 5.

  18. #18
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Nerf Gangplank, il passe son temps à crit ce p'tit con, pourparlers (crit' à 600), soin, je recule, pourparlers (crit' à 600), soin, je recule, pourparlers (crit' à 600), soin, je recule.

    Yeah toi aussi sois un PGM en te touchant la zigounette, mais surtout faut pas oublier de taunter pour monter ton skill de PGM de bac à sable bi-bouton sans skill :3

    j'suis dans le bon topic je peux déverser ma bile au moins
    Je joue plus trop mais hier me suis lancée dans une partie quand meme.

    Je prend Gangplank (mon main actuel). Avec moi teemo, chogath, taric et katarina.
    Au bout de 3min, chogath chouine comme quoi ca lag (il est mort). Au bout de 5min teemo pleure que ca lag (et meurt). Au bout de 10 minutes les 2 comparses quittent la game en nous laissant à 3 9.

    Je serais bien en peine d'expliquer ce qui s'est passé, mais on a gagné 3v5, taric fini a 0/7, katarina a 1/4 et moi a 32/3.
    Pas de penta kill mais 3 full team consécutifs, une honteuse domination à base de critique qui piquent... J'avais VRAIMENT pitié des mecs en face qui arrivaient sur moi a 3 et 'PAN tchic tchic PAN tchic tchic', 2 morts, le 3eme s'enfuit, PAN, 3 morts

    Maintenant le secret contre GP il est pas dur : de l'armure, et hop le pirate sert plus a rien (stuffé critique donc vous ne verrez surement pas de last whisper dessus).

  19. #19
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    3min, chogath chouine comme quoi ca lag (il est mort). Au bout de 5min teemo pleure que ca lag (et meurt). Au bout de 10 minutes les 2 comparses quittent la game en nous laissant à 3 9.
    Au niveau du lag c'est fort possible, j'ai aussi ces derniers temps des problèmes de lag sur le jeu alors qu'avant ça tournait très bien.
    Je pense que leurs serveurs commencent à chauffer.

  20. #20
    Je me demandais justement si j'aurais pas du switcher sur un truc comme le Warden's Mail pour réduire ses dégâts, parce que c'est vrai qu'il critiquait comme un sagouin.

    Heureusement son ulti était rarement efficace et je suis pas sur qu'il ait été efficacement placé plus de 3 fois en 30 min +/-.

    Concernant le lag c'est plus ou moins souvent que je vois des mecs ou des canards aussi se plaindre d'un petit lagoullou.
    Dernière modification par KaMy ; 17/08/2010 à 18h38.

  21. #21
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Heureusement son ulti était rarement efficace et je suis pas sur qu'elle ait été efficacement placée plus de 3 fois en 30 min +/-.
    fais nous voir ta belle ulti

  22. #22
    Oua l'autre et tout comment il cherche les embrouilles.

    Fixayd.

  23. #23
    Au fait.

    Gangplank, c'est ses poils de teub' qu'il a ou ... ?


    Parce-que sinon c'est quoi ?


    PS: Sur le skin Spooky, il a mis du gel


  24. #24
    Je viens de rencontrer Dr Mundo avec Garen, on dirait qu'ils l'ont fait spécialement pour lui, c'était beau. J'avais même un petit ignite dans mon sac, mais pour contrebalancer j'avais 2 couillons qui jouaient dans leur coin et faisaient n'importe quoi, résultat on a perdu parce qu'il n'y avait aucun teamplay. Mais putain Dr Mundo, je t'aime

  25. #25
    Je viens de vivre l'horreur avec mon garen, lane avec evelynn qui n'a fait QUE feed... :[

  26. #26
    C'est parcequ'elle s'appelait pas LaCartouche ça, hmhm !
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  27. #27
    Bah c'est un peu le rôle d'Evelynn de feeder de toute façon, c'est dans sa nature.

  28. #28
    Ouais, personnellement quand je vois une evelynn je queue dodge.

  29. #29
    Pas bien.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  30. #30
    J'ai vécu probablement la partie ma plus chiante: 1 heimer qui gere bien + 3 tanks avec lui dont blitzcrank+ kata,ils posent 3 tourelles ils campent devant notre tour et attendent de reussir un grappin avec blitz et voila 40 minutes plus tard ils étaient à notre hinib .
    40 minutes d'ennui.

    Bon on aurait pu tenter des push solo avec le reste en def mais on avait pas vraiment de heros pour le faire de manière sure.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •