Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 373 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 11161
  1. #1501
    Punaise.
    Heureusement qu'il y a des ranked CPC, parce que niveau teamplay ces derniers temps...

  2. #1502
    Trop weak cet Urgot...



    Bon je le trouve marrant à jouer, quand même. Par contre ce qui me frappe c'est combien certaines combinaisons en lane sont vraiment plus ou moins fortes, c'est juste le jour et la nuit. (typiquement avec lui je mettais des fessées à des Khartus, Vladimir... et je me faisais dominer par un ChoGath )
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  3. #1503
    On vient juste de se faire une partie contre une team full push / backdoor :
    Alistar, Sivir, Miss Fortune, Heimerdinger et Nidalee.
    Bien sur avec TP et quelques ralliements.

    Un debut de partie avec un gros harass + un mid game a nous pourrir toutes nos tours. Ca pushait de partout ! On perd toutes nos tours exterieures + un inhib, mais on tient bon et on les tue au compte goutte.

    Resultat : on remonte parce qu'on etait mega feed et qu'on les tuait tellement vite qu'ils avaient pas le temps de faire du backdoor serieux (malgre quelques essais), et au final on gagne haut la main

    Classe.

    PS: Mijka le build AP pour Irelia est juste trop cool
    Pseudo Discord : GeorgesPaillette

  4. #1504

    J'étais pas dans la bonne équipe là

  5. #1505
    A mes débuts je pouvais pas blairer Yi (ben ouais y a pas des masses de jungle quand on est noob, et Yi lane ca pue un peu), mais là je commence à l'apprécier


    Bon ok c'est Yi, mais c'est mon premier pentakill quand même
    Et pour la petite histoire, Mundo m'a dit en début de partie d'attendre le début de TF et de finir tout le monde pour sortir un pentakill. J'ai bien obéi

  6. #1506
    Yi me terrifie en end game. Sérieusement.
    Les parties d'hier ont été placées sous le signe du farming, son ominiprésence ou son absence.
    Déjà la partie avec presque qu'aucun engagement et un tryndamère qui se fait sa deux centaine de mobs, ne fait aucun kill puis arrive et vient gagner les deux derniers combats.
    Enfin la dernière partie du soir où face à ma Lux et ses runes physiques () je trouve une Sivir avec runes pour être autoportée en mana. La lane la plus passionnante du monde. Full auto attaque avec rebond sans me viser, et cast du bouclier quand je tente un peu d'harass. J'ai fini par laisser le mid à Irelia mais mon début de partie était déjà pourri. J'aurais cru avoir affaire à un bot. Bot contre lequel il n'y avait rien à faire
    Bon par contre une fois son BF entre ses petites menottes, elle est venue participer aux team fights

    Enfin, un week placé sous le signe du test d'Urgot, qui après une première expérience calamiteuse s'est avéré pas désagréable à jouer. En vrac mes observations :

    -il a une réputation exécrable
    -il a du mal face à du solide, peut s'essouffler vite après le milieu de partie
    -il peut violer des persos un peu fragiles qui comptent faire un bon early (coucou, vlad, pourquoi tu chiales sous ta tour, tu n'arrives pas à te soigner ?)
    -l'ulti est source de gros fous rires et de fails vertigineux, donc super amusant.
    -le gros tas est lent, et son AD augmente bien mais pas sa vitesse d'attaque. Alors contrairement à l'intuition j'ai testé zèle et danseur fantome sur lui et ça marche pas mal du tout.
    -c'est encore une fois un perso un peu délicat à placer dans une compo, ni réel carry AD, ni offtank ni support. Il a quand même du CC, et peut faire mal.
    -le jouer tank gâche son potentiel, amha.

    Bref maintenant je peux mettre le gros tas visqueux dans mon roster

    Prochaine étape, tester Akali/Swain

    PS : j'allais oublier de vous narrer LA partie, le choc des TITANS. Je le ferai un peu plus tard
    Dernière modification par Uriak ; 17/01/2011 à 10h15.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #1507
    Si tu lui fous de la vitesse d'attaque, forcément il s'essouffle Urgot...

    Sa roquette scale avec les dégâts, et tu peux la spammer, c'est un caster physique/dps soutien, la vitesse d'attaque lui sert strictement à rien (joué en utilitaire niveau maitrise).

    Tu lui fais Manamune, Mercures, Trinité, et c'est un carnage sans nom, après tu adaptes selon la partie, soit pur offensif avec des BF glaive, soit hybride si y a besoin de pusher (gunblade & cie), soit plus résistant si y a besoin d'initier.

    Avec ça j'ai toujours fait des massacres, jamais pigé pourquoi il est si sous-estimé Urgot.

  8. #1508
    Ben justement non. Ses compétences sont basées sur l'AD, mais en pratique dès que les team fights sont un peu sérieux, on est quasiment toujours à portée d'auto attaque. Et comme les dégâts infligés c'est AD * AS, une fois l'AD au delà de 200, pour moi le calcul est vite fait. Je ne prétends pas le jouer vitesse d'attaque, mais un item permet de capitaliser sur sa valeur de dommages. Et puis la vitesse de déplacement accrue qui va avec est très très agréable.

    Pour moi s'il s'essouffle, c'est parce que les missiles sont cools mais basés sur une ajout fixes de dommages + ratio légèrement inférieur à 1, et limités par les 40% de cdr (et encore en général faut-il le golem) Comparé à des vrais carries qui frappent comme des sourd et à toute allure en fin de partie...

    Trinité j'ai testé, ça marche pas mal mais Manamune* je n'y touche plus. J'ai préféré mettre des runes de regen mana et ouvrir direct sur un brutaliseur. Avec les runes et les maîtrises ont tape dans le 34 de pénétration d'armure assez tôt et ça fait bien bobo Ensuite si je peux je prends un BF et je m'adapte en fonction de la suite.


    *Sur le papier c'est pas mal, mais ça fait passer par une larme de la déesse et je trouve que ça fait rater le moment où Urgot est le plus fort : missiles lvl 4-5, ennemis encore très peu protégés, etc...

    PS : pour le lulz, dans la dernière partie jouée avec, pour le push final, le Nunu me collait son buff de sang chaud. Urgot qui tape à 1.9 c/s c'est assez rare comme spectacle
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #1509
    Le truc c'est que faire de l'auto-attaque, c'est pas ton boulot, pas du tout (en tout cas c'est pas comme ça que je vois le perso), parce que tu n'as aucun intérêt à le faire avec ce perso.

    Urgot, il balance son aoe, spamme ses roquettes (en visant en priorité les squishies), fait chier avant que le teamfight s'engage, initie si besoin (ou sort un gars au bon moment), c'est une épine dans le pied, pas un gars qui fait du clic-droit.

    Et avec le build que j'utilise, quand tu es quand même à portée d'autoattaque, tu restes sous bouclier, tu spammes ta roquette (+ le buff brillance/trinité), et ça fait très mal (bien plus qu'en autoattaque...). L'autoattaque d'urgot ne sert à rien, moins de portée, moins de dégâts que ses sorts, et tu te prives de son contrôle (au moins tu gardes le debuff, mais il s'applique aussi avec la roquette).

    En jouant comme ça (avec en prime utilitaire + clarté), tu fais même du 1v2 sans soucis (avec kill à la clé si les ennemis push comme des couillons, gragas style).

  10. #1510
    Test le avec une épée du divin dans ces cas là, ca boostera aussi tes sorts via l'actif (et tu n'as franchement pas besoin de la chance de crit du PD), et ca peut compléter à merveille des runes de pénétration et un brutalizer (qui est intéressant avec urgot pour le CDR, chose que tu as du mal a monter avec ce genre de perso).
    Je crois me souvenir qu'avec une clarté tu peux ouvrir sur un brutalizer sans souci de mana.

    edit : @zevka : je suis pas d'accord pour dire que son AA ne vaut rien, c'est pas morgana et quand tu achetes des items AD il faut les rentabiliser aussi via l'AA. Beaucoup d'items avec effet sont intéressants pour ca sur urgot (trinité, tiamat, maillet gelé, l'item AD + life steal avec actif qui ralentit, ...)

  11. #1511
    Le truc c'est que l'harass c'est son boulot en début de partie mais en fin de partie, je ne pense pas : il y a tout simplement trop d'ennemis qui viennent en mêlée, et ça entre en conflit avec le fonctionnement de l'uti. Alors ok, quelques missiles pour taper sur le carry/mage adverse mais quand faut taper les offtanks/tanks ou simplement personnages pas trop fragiles, il faut s'appuyer aussi sur l'auto attaque. Et puis on bénéficie du vol de vie.
    Ou alors c'est moi mais même avec 300 AD, je trouve que les missiles ne sont plus assez inquiétants pour pas mal de persos en fin de partie.

    @ese : le PD coûte assez cher (moins qu'avant) mais entre Urgot à 380 de vitesse et le même à 430 la capacité à entrer/sortir des combats change quand même pas mal. Et avec l'AD qu'il a les critiques à 600 ne sont pas si rares, c'est toujours ça en bonus. Au pire le zèle n'est pas hors de prix et peut servir à une future trinité.

    L'épée du divin je ne sais pas trop quoi en penser : c'est typiquement le genre d'items dont j'oublie de me servir de l'actif
    Sinon j'ai testé aussi le build avec maillet gelé mais je n'ai pas été emballé. Dans l'esprit des gens Urgot "doit" être solide mais j'ai le sentiment que ça se fait beaucoup au détriment de sa force de frappe. Un Malphite est tellement plus "direct" dans ce rôle

    Alors pour en revenir aux parties : le choc des TITANS :

    Avec les canards alignant Singed et Mundo face à une team comprenant 3 tanks/offtanks dont Cho'Gath et une pauvre Ashe qui se demandait ce qu'elle faisait là. Ajoutez des voiles de la banshee, des warmogh, FoN, des anges gardiens, secouez et vous avez les team fights les plus loooongs du monde dans la base adverse La cape Solaire finira-t-elle par brûler Mundo avant que le poison n'étouffe le Cho'Gath ? le suspens est à son comble.
    Je ne suis plus certain du reste des compos, si des gens veulent bien me rafraîchir la mémoire...
    Dernière modification par Uriak ; 17/01/2011 à 12h59.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #1512
    C'est pas la partie oú j'etais mordekaiser ? Contre le Cho gentleman. On avait singed, morde, pantheon, ww et je sais plus qui contre ww, ashe , Cho, mundo et alistar. Epicment long les combats
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  13. #1513
    Ha oui, morde Le warwick ennemi avait pris son ange gardien à la fin. Entre l'alistar intuable et ombrageux, mundo, et Cho'Gath le focus était assez simple : "visez le warwick !!!"
    Ensuite on se retrouvait avec les 3 gros tas sur les bras...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #1514
    Si, un jour, il est possible d'auto-mute les adversaires et tout discussions en ALL, que ce soit sur un client original ou non, je prend.

    L'ignore d'une équipe en pleine partie est un must have (et c'est possible, je crois ?). Mais dommage que cela ne peut être automatique....


    Et.... c'est la mode les fail starts sinon ?

  15. #1515
    Je viens de briser ma série de victoires en normal solo avec Sona. Je suis déception. Pourtant mon équipe était pas si mauvaise que ça. C'était juste un bordel sans nom.

    Dans mon équipe :
    Rammus jungle qui crève contre le golem bleu et qui passe beaucoup de temps en jungle une fois la phase de ligne terminée.
    Katarina, pas mauvaise, du harcèlement, de la survie.
    Nidalee, qui ne s'est jamais vraiment engagée (elle restait derrière moi, c'est dire). Elle a passé toute la partie en forme humaine (ce qui veut juste dire qu'elle évitait le corps à corps) et a fini sur un 0/9/8 timide.
    Tryndamere qui n'a pas du aimer mes soins constants et qui voulait toujours le dernier mot en teamfight.

    En face, composition suspecte qui m'a fait penser à une équipe arrangée tant ils étaient bien organisés :
    Evelyne, bien jouée bien qu'un peu étourdie (réapparitions au mauvais endroit, au mauvais moment).
    Amumu, bien joué aussi.
    Kennen l'inerfable.
    Leblanc, très agressive voir suicidaire.
    Olaf, pas mauvais, sans plus.

    4 stun, un slow. Snif.

    Je préviens toute mon équipe que j'ai un build bizarre à base d'aura et que je peux pas être seul en ligne très longtemps. Katarina me dit que je peux me soigner, et que je pouvais par conséquent être seul sur ma ligne.

    Je me retrouve donc seul sur ma ligne... face à Eve et Leblanc. 2 bursts et 2 stuns, dont miss gameplay transversal qui te fait claquer 150 po toutes les 3 minutes dès le niveau 1 pour avoir une zone de sureté de 30 pixels de diamètre. Je tiens à remercier Purge qui, au niveau 1, m'a permi de survivre à la première apparition d'Eve (avec une poignée de points de vie). Je passe les 5 minutes suivantes sous ma tour avec 10 pv. Fun.

    Juste le temps pour Rammus de crever face au golem, provoquant l'hilarité de l'équipe adverse. Il décide de me rejoindre. Je sacrifie toutes mes économies pour warder et tuer la moche mauve 3 fois, dont une fois sur un malentendu. Leblanc étant suicidaire, on parvient à détruire la tour adverse sur un double kill.

    Avec 3 tours d'avance et quelques kills, le match était à notre avantage jusqu'à la phase de teamfight. Les teamfights se ressemblaient tous. En voici la meilleure version, celle qui nous a le plus rapproché d'une victoire :

    _ Rammus charge, Amumu intercepte.
    _ Kat et Trynd attaquent. Je m'approche pour soigner. Toute l'équipe adverse me charge. (je suis le seul à avoir acheté l'oracle, 4 fois).
    _ Amumu paralyse tout le monde. Leblanc me cage. Je purge.
    _ Pendant ce temps, Kennen balance l'ulti. Kat fuit, entraînant Nidalee qui n'attendait que ça. Excuse de Kat : "j'essaie d'éviter l'ulti de Kennen". Je lui réponds que "Fuir c'est perdre un teamfight" et que si Kennen est un problème il faut le tuer en premier. Contre-argument de Kat imparable "lol L2P before setting up pro strategies". Ok.
    _ Dès que j'ai purgé, j'ulti (si je ne suis pas mort avant). Puis je meurs.
    _ Leblanc, qui avait warpé à travers notre ligne de défense pour me tuer me rejoint dans l'au-delà.
    _ Rammus meurt.
    _ Trynd tue Olaf puis poursuit Kennen en mode ulti, alors qu'il ne pourra jamais le choper.
    _ Eve tue Kat qui tentait un comeback pour rejoindre Trynd (à 2 contre 4).
    _ Nidalee est arrivée au spawn. Nice move dude.
    _ Trynd meurt.

    Katarina et Trynd ne bénéficiaient pas de mon aura de mana, Nidalee était en mode AP peureuse, elle lançait des javelots hors de portée et soignait tandis que Rammus a commencé à refuser d'initier à cause de son sentiment de solitude lors des teamfights. Il s'est mis à jungler avec Nidalee. Kat et Trynd campaient notre dernière tour au milieu, ce qui ne me semblait pas faire avancer le schmilblick. Donc j'ai décidé de suivre rammus (peut-être à tord). En fin de partie, on s'en sortait mieux en teamfight, mais vue que les 2 campeurs nous rejoignaient seulement en fin de combat, on a jamais pu reprendre le dessus.

    50 minutes d'agonie.

  16. #1516
    Une belle série de défaites hier soir

    Et pourtant avec Urgot au moins 3 très bons départs. Puis des team fights sans bon focus. Puis la mort. Au moins une fois parce qu'après un bon départ des deux dps physiques ennemis (Pantheon et Yi) c'est leur Anivia qui s'est mis à faire bobo.

    Croisés deux rammus au passage, un très timide (en fait il est resté face à mon amumu à farmer pendant la moitié de la partie) l'autre... l'autre qui juste mené la partie de bout en bout.
    Ward ou pas, c'est qu'il déboule vite quand même. Et puis surtout, les mecs sont capables d'aller te chercher une proie sous une tour avec un flegme évident, qui ce me semble est lié à une bonne synergie : engage rapide, taunt et bouclier activable quand la "tour" décide de se réveiller.
    Bien entendu on peut ne pas s'y laisser prendre mais ça signifie quand même renoncer à défendre, ou y coller une part significative de l'équipe. Je me vois mal faire ça avec amumu du reste (Ou alors en utilisant un CD assez précieux)

    Heureusement la partie classée avec Relask m'a permis de bien terminer la soirée. Je me retrouve Nidalee mid avec des bottes, et l'heure tardive aidant j'ai pas été foutu d'esquiver plus de la moitié des saloperies électriques de Kennen. Niveau 6, il me fait un petit flash ulti embrasement d'amour le coquinou. Je donne le first blood.
    On les a battus quand même avec l'Evelynn de Relask, mes croquettes pour chat et en fin de partie notre Anivia qui a fait son come back tonitruant de tueuse sous les tours.

    @Nemeo : Nidalee en full AP sans protection ça faisait quand même doublon avec Sona...
    À à la rigueur si vous étiez d'accord pour soigner à fond katarina voir Trynda hors Ulti, mais bon.
    Dernière modification par Uriak ; 18/01/2011 à 11h11.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  17. #1517
    Citation Envoyé par Uriak;
    "RELASK EST TROP FORT" (résumé de la fin du post ^^)
    - Oué tu m'étonnes je suis trop un PRO PGM LOL

    Comme quoi jouer en normal ne sert qu'a perdre finalement avec des compos de champion en face infaisable en Ranked ...
    Il faut vraiment, pour ceux qui sont chaud avec AU MOINS 5 CHAMPIONS, partir en Classé à 2 ou à 5, jouer en partie normal ne sert strictement plus à rien.

    "Oué et pour train des persos ?"
    - Il suffit de regarder des vidéos gameplay, ou bien observer comment jouent les autres pour apprendre TRES FACILEMENT le champion.

    Et si vous devez tester des champions, je pense qu'il faudrait faire ça en SOLO normal plutôt que de partir en team 5v5 ...
    C'est du moins mon opinion ... car qui dit premade 5v5, dit premade aussi en face...

    en résumé :

    1. Eviter le 5v5 NORMAL en TEAM pour tester des persos
    2. S’entraîner avec des nouveaux persos en SOLO normal
    3. S’entraîner à jungle en custom, y'a rien de mieux, il y a 90% de chances de tomber sur un jungleur en face en vrai et 10% de chance de se faire gank en vrai... le solo custom jungleur est vraiment un bon entrainement pour maîtriser à 100% le jungling
    4. NE FAIRE QUE DU RANKED à 2 solo ou a 5 en premade, si et seulement si, vous maîtrisez au moins 5 persos à gameplay différent
    (oui, car c'est bien beau de maîtriser une Tristana, Ashe, Caitlyn, Miss Fortune, mais ça reste 5 carry AD à distance TRÈS semblable)et avoir au moins 3 pages de runes au minimum ( une AD, une AP, une tank/Offtank)
    5. Et enfin, UN TEAMPLAY digne de ce nom.

    voilà ... ça reste une opinion pour le peu d'observations que j'ai faite sur plusieurs parties
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  18. #1518
    Résumé en une ligne :
    "Rage-Moi marre de faire des parties en normal, moi jouer maintenant gros ranked avec du bon gras"


    Je me dis la même chose, dans le même sens (surtout avec les abus de rammus), donc je peux qu'approuver en grosse partie le message. Mais vu le peu de persos que je maitrise vraiment, obligation de passer en normal.

    Mais "tester un perso" ne signifie pas "mourir au bout de 5 minutes" .

  19. #1519
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Mais "tester un perso" ne signifie pas "mourir au bout de 5 minutes" .
    Question de statistiques ...
    Tu croises un mec qui feed du genre 2/11/5, t'as 70% de chances qu'il testait pour la première fois le perso, tout CPC confondu en 5v5 premade
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  20. #1520
    J'ai testé hier Poppy, deux fois (et premières fois) en 5v5 normal.
    Je n'avais pas des stats trop dégueulasses (au pire, mort 3 fois), mais on a perdu pour d'autres raisons (teamplay, feed...).

    C'est juste une question de faire un minimum attention au début du jeu, pour tout les héros, sans exceptions. Je joue "bien" annie, et il m'arrive à me faire gank stupidement parce que j'ai trop avancé (ou qu'on n'a pas assez wardé).



    Le meilleur entrainement pour ca, est un perso CaC avec aucun skill qui attaque à distance (même à courte portée), sans être un gros tank brute (cf rammus/malphite ).

    En général, on apprend très vite à faire attention.

  21. #1521
    On est tombé sur une équipe tordue, full téléport plus un ralliement. Ils ont essayé de push comme des cinglés...



    J'en rigole encore

  22. #1522
    Ah bah tu vois Mozart, quand tu prends le chapeau en premier ça se passe beaucoup mieux
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  23. #1523
    Avec la team full heal, buff sauf qu'ils ont 10 patchs de retard cela fait longtemps qu'on peut plus le faire .

  24. #1524
    Citation Envoyé par relask Voir le message
    (oui, car c'est bien beau de maîtriser une Tristana (1), Ashe (2), Caitlyn (3), Miss Fortune (4), mais ça reste 5 carry AD)

    voilà ... ça reste une opinion pour le peu d'observations que j'ai faite sur plusieurs parties
    Commences par t'acheter une main complète, ca permet de binder quelques touches de plus

  25. #1525


    Best. Game. Evar.
    Genre, ces jeux dont tu crois perdre, mais retournement de situation obligé.

    Je laisse les autres détailler.




    De mon côté, je "testais" poppy, dont je galère avec son stuff (voir screen). Peut être faire lame d'infini à la fin, bref.
    Début "ouin ouin, shen invinzibheul", dominé sur le mid game...
    Et en late game, reprise de volé, c'est "PIF PAF" poppy, ulti qui sauve des branches, et qui tue 1 ou 2 des ennemies (ou je fais mal). Moi content.

    Et la fin avec shaco qui tente que des backdoors, moi en def, mes potes en attaques.... un duel saignant jusqu'à que Shen gêne ce combat épique. Pute !






    PS : Trop fun à jouer poppy §§§
    Dernière modification par Louck ; 19/01/2011 à 00h39.

  26. #1526
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Je laisse les autres détailler.
    J'ai fait une build pourrie (à cause d'une impatience sur ma mort au niveau 6 ou je crame mes 1400 au lieu d'attendre sereinement la BF) et après j'ai servi à pas grand chose. Voila, mais sinon c'était épique quand même.

  27. #1527
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Commences par t'acheter une main complète, ca permet de binder quelques touches de plus
    Mer**, j'ai écrit trop vite FAIL
    Un KeyboardCat me ferait le plus grand bien ...
    Sinon, on vient de finir une pure partie mais en normal, dommage...
    Le screen ne devrait plus tarder (EDIT : bah en fait il est au dessus :P)... 1h02 min et des poussières je crois

    gg moi

    Citation Envoyé par lucskywalker
    Trop fun à jouer poppy §§§ mais faut revoir son stuff.
    Essaye AP tu verras, tu rigoleras de faire un 1800 avec ton A et avec l'ulti <3
    Dernière modification par relask ; 19/01/2011 à 00h39.
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  28. #1528
    Je sors d'une partie à 4vs5, j'ai fait tout mon possible, j'étais le seul à voir acheté des wards, à avoir pris un oracle pour Eve et déwarder et au final c'est de ma faute parce qu'on a perdu. Ca donne envie de mettre des baffes

  29. #1529
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview/f3a8...f579c5b06d.jpg

    Best. Game. Evar.
    Genre, ces jeux dont tu crois perdre, mais retournement de situation obligé.

    Je laisse les autres détailler.
    J'ai dépêché un spécialiste capable de retrouver les personnages les plus étranges dans les tavernes aux abords des arènes de la Ligue. Il m'a promis de me ramener un récit objectif du déroulement de cet affrontement. Au passage, les bookmakers sont encore tout émoustillés et attendent avec impatience le retour de cette équipe.

    J'ai abordé le témoin N°3. Il semblait presque déprimé, assis devant sa grande chope - à en juger par sa taille relative. J'ai usé de quelques remarques flatteuse et d'autres consommations pour l'amener à parler. J'essaye de rester fidèle au ton général. La voix du témoin m'a parfois posé problème pour une retranscription parfaitement fidèle

    Vous savez ce que je vais faire quand je vais sortir d'ici ? Je vais chercher les proches de Poppy, oui. Et faire quelque chose avec l'ours de la petite salope, je pense que je vais les forcer à...

    Je le presse de me raconter tout depuis les début

    Rhaaa tout à mal commencé ! La puissance ? Vous la sentez, vous ? Non, n'est-ce pas ? Et bien moi je la sentais, elle m'appellait au milieu, comme un phare de lumière noire qui éclaire le monde pour que j'y projette mon ombre de désespoir ! Et qu'est-ce qui s'est passé ? Ils ont choisi le vampire, parce qu'il présente mieux ! Ce connard m'a même fait lancé un rictus méprisant avant de m'éclabousser avec sa boule de sang. J'avais fait un effort et même mis ma robe blanche, et voilà mes griffes toutes déguelassées. Bref je monte avec Poppy. Elle est pas trop mal pour une Yordle. Un peu moins le côté innocence qu'on a envie de Souiller de Tristana mais bon. Et voilà qu'elle me colle un coup de bouclier en hurlant que je cherche à fouiller sous plastron. C'était de la curiosité, vous voyez ? Pour savoir ce qu'elle mettait pendant les combats. C'est qu'une bataille ça peut durer des heures et qu'on a pas toujours l'occasion de s'isoler, alors..

    Bon face à nous, on trouve un Ninja. Un putain de Ninja intuable, je suis sûr qu'il riait sous cape. Et pendant que les trois autres ils sentaient la puissance, hein, nous on se payait le débile costumé qui tuait tous les sbires sans sourciller. N'empêche que j'ai bien ricané quand le vampire s'est fait étaler deux fois par la petite fille et son gros nounours. Nyahhh, elle était presque sympathique. Mais je me trompais.

    Et là tout s'est emballé, Poppy est partie en lançant quelque chose au sujet de l'odeur et m'a laissé face au ninja. Putain de Shen, impossible de lui parler ou même de deviner ce qu'il pense. Il me saute dessus en criant des trucs de ninja et me fait mal. Quand enfin j'ai pu venir les aider à combattre les autres ont tous commencé à chialer. Oui car j'ai laissé Shen s'équiper semble-t-il. Bien sûr c'est pas parce qu'ils ne faisaient pas du tout mal avec leur armes minables, bien sûr. Comprennent rien à la puissance. Et la Momie qui chiale elle me sauve, elle, peut être ?

    Et là on m'a dit qu'en face il avait Rize en plus d'Annie. Ho oui, ho oui, j'étais impatient de les désintégrer. Et en fait. Bon vous savez ce que ça fait d'avoir pleins d'images violentes dans la tête, du genre qui vous font apprécier une belle journée ? Et de se retrouver brutalement assomé par un putain d'ours puant avant de retourner directement au nexus ? Vous savez pas, hein ? Et si on vous le faisait quatre fois, quatre fois ? Avec cette petite **** qui attends dans les bois pour surgir en courant vous **** vous et vous seul, parce que vous êtes LA PUISSANCE !! C'est pas la Sherif et son pistolet à bouchon - même ceux des petits Yordles font plus de dégâts, surtout quand on les sabote - ni la petite avec son Marteau qui les intéressaient, hein. C'était le Mal. Alors le vampire pouvait ricaner, bien sûr, et que je me change en flaque dès que ça devient un peu chaud. Lui il n'a pas droit à sa dose de Nounours du matin.

    Alors notre base est presque cassée. Y a le ninja qui vient régulièrement et qui se moque quand nos coups rebondissent sur son costume en acier damasquiné béni par les **** d'anges et à chaque fois on ME rappelle que le Shen il a pu tuer plein de monde avec de lourds sous-entendus sur MA capacité à l'en empêcher et bien sûr aucune question sur LEUR équipement à eux. Ils se taisent au sujet de mon voleur d'âme presque vide, parce qu'ils savent ce qui arrivera à leur famille s'ils insistent. C'est aussi pour cette raison que la reddition n'a pas eu lieu.

    Ils tentent de venir à plusieurs reprises, en se répartissant partout, le ninja, le Bouffon, et les autres magiciens. Et Annie se monte et parade avec son voile de la Banshee. Et cette fois je vais lui faire avaler son nounours. À elle. Autres autres. Et à chaque fois que je déchaîne toutes les *** de forces du mal sur quelqu'un c'est un autre qui termine, avec son pipi tout rouge, son pistolet à air comprimé ou son marteau en mousse. Alors je tue tous les sbires que je croise pour leur faire les pieds en disant que c'est pour la "puissance" et parce que ça défoule.
    Là je prends mon baton du vide, vous voyez et je vais voir le Shen à sa dernière visite et je lui lâche tout. Ha ben ça lui fait tout bizarre de perdre enfin de la vie. Il croit que je garde tout pour Annie ? Que nenni ! Elle je la tue à l'attaque de base, je me le suis promis.

    Bref on fonce les attaquer et Poppy choisi de défendre seule contre Shaco. Je crois qu'elle pense avoir fait une touche mais bon. À voir comment elle a magnifiquement explosé le faux Shaco la dernière fois rien de bien glorieux.
    Et puis là, à deux reprises ils oublient de tuer directement Le MAL. Et j'ai invoqué les choses les plus noires en me concentrant sur des images positives - comme la culotte d'Annie - et je les ai réduits en cendres, tous. Et j'ai craché sur les cendres. Avant de laisser un sbire les piétiner. Et recraché. J'ai même essayé de torturer les âmes dans le Mejai, mais j'ai eu peur de la casser. J'ai alors imaginé tout ce que j'allais infliger à Shen et Annie une fois la partie terminé. Par exemple la forcer à regarder pendant que Tibbers... quoi la fin ? Ha oui.
    On file voir le baron, et là Rize vient voir ce qu'il se passe. Il voit mieux par son trou du *** maintenant. Et on fonce au milieu. Poppy reste pour discuter avec son Bouffon. Et Shen. Ils jouent tous à se poursuivre aux milieux des inhibiteurs. Alors qu'on tape les deux tours du milieu, Annie et les autres décident d'intervenir et oublient de se méfier du Mal. Je n'ai jamais vu une barre de vie descendre aussi vite. Quoi, ça n'existe pas ? C'est un terme technique de magiciens, d'utilisateur de la Puissance. Et là nous fonçons, Vladimir, Amumu et moi pour en finir sous les imprécations de Shen. Parce que nous aussi nous savons frapper avec force des tours, ils avaient finis de rire !

    Finalement je lui demande pourquoi cet air si peu jovial suite à cette victoire

    Parce que Poppy n'a pas voulu sortir avec moi ! Je lui ai dit que je lui pardonnais volontiers ses erreurs et qu'elle finirait par devenir un bon support pour l'incarnation de la Puissance et elle m'a plaqué violemment contre un mur. Et pas moyen de retrouver Annie pour la torturer. Encore moins Shen qui s'est téléporté ailleurs. Et maintenant Vladimir raconte partout qu'il a su renverser la situation. Mais vous, vous savez maintenant. Vous avez intérêt à le faire savoir. Vous savez ce que fais votre femme à cet instant même ?

    Je préfère m'éclipser en lui faisant croire que j'ai aperçu Poppy à une table et je quitte la compagnie du témoins N°3. Il a préféré taire son nom, en sous entendant que les gens important du Monde savaient.

    Dernière modification par Uriak ; 19/01/2011 à 11h13.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  30. #1530
    C'est Veigar qui s'exprime. Aucun propos ou idée affiché dans ce témoignage ne reflète obligatoirement les positions de l'auteur.
    Nous constatons par ailleurs que vous venez de mener votre propre recherche dans les milieux de la prostitution Yordle. L'auteur souligne qu'il n'a à aucun moment effecté de telles recherches sans avoir la naïveté de penser qu'un tel milieu n'existait pas.

    EDIT : ce post était évidemment une réponse à une réaction désormais disparue d'ese-Ash, critiquant la propention de l'auteur à user d'images potentiellement troublantes, notamment envers une certaine Tristana. Post appuyé par un document graphique ayant provoqué la disparation du dit post.
    Dernière modification par Uriak ; 19/01/2011 à 15h48.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •