Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 373 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 11161
  1. #61
    hier soir aussi j'ai eu le droit a un féstival de blaireaux entre les leaver et les incapables....

  2. #62
    +1 pour ce matin.

    Shaco : 1/16/3
    Nidalee : 2/14/4

    On a gagné, la team adverse s'est rendue §§ :D

    Je ne crois pas en Dieu, mais je crois en moi. Ah pardon, c'est la même chose .

  3. #63
    Retour d'une petite partie perdue malheureusement



    Et le tableau de fin :



    Zilean est vraiment sympa et son ulti En tout cas, cet ulti ne plait pas à tout le monde
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  4. #64
    La team adverse abandonne a 26min. Dominer l'early avec Amumu, ca c'est chouette



    La katarina en face était niveau 30 Oo (et aucun dans notre team) mais elle a juste feed ><

  5. #65
    Encore une soirée immonde.
    Première partie avec une lane de merde , nunu et galio en fasse de nous (on été un ami avec vlad et moi garen), déjà ça commence mal, impossible de les gank, galio gere trop bien sa zone. On ce dit c'est pas grave on va tenir et call un soutiens des que possible. Et ben non, notre twisted fait n'importe quoi et dès le level 6 ce téléporte dans la base ennemie -_- pour finir avec un /dance dans notre base.. 25 min a souffrir et on ce rends -_-.
    Seconde partie idem la c'est le twitch qui afk sans leave d'entrée de jeu...

  6. #66
    Je n'ai pas de screen, mais la partie se résume à ca :

    Choix des persos : Au bout de 5 secondes, on a Shaco (le lvl30), Ezreal, Xin, Ashe. Je n'ai rien pris.
    - Le lvl30 : Luc, tu prends un tank ?
    - Moi : FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-
    ...
    J'ai pris Zilean
    - Les autres :


    On tombe contre Zion, Galileo, Leonidas, Poker-Twisted-Face, Tryndamairde.


    Résumé ultimate :
    On a le First Blood,
    on gank bien au début,
    shaco joue bien (leurs TF aussi),
    l'ennemie se regroupe,
    on joue en groupe de 1 ou de 2 pour repousser les tourelles durant le reste de la partie (WTF ?),
    on se fait écraser,
    on perd des tours,
    on se mange un ace,
    on survit mais on joue de la même façon,
    j'ai protégé une tour avec mes bombes, seul contre 5 mecs ,
    j'ai mejai 20 et je mange une pomme,
    personne a envie de se regrouper,
    ma clairvoyance a repéré un jax qui fonce sur Nashor,
    nous regroupons à l'extrême pour foncer, à notre tour, sur Nashor,
    on écrase l'ennemie avec Nashor,
    on a un ace,
    on attaque leurs bases,
    ???,
    Profits .


    Conclusion :
    - Je déteste toujours les gens qui jouent solo, qu'il fasse beau ou moche, alors qu'on prépare une défense ou une teamfight.
    - Il y a toujours de l'espoir de tomber sur un Shaco qui joue bien en pickup.
    - Mes potes jouent toujours suicidaire.
    - Score : 11/1/11

  7. #67
    - Score : 11/1/11

    Fait un voeu !!!!
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  8. #68


    Et malgré ce 27/4 on a perdu

  9. #69
    6 batons de l'archange, t'entends ?

    J'suis trop fier
    Déjà un vieux con.

  10. #70
    Citation Envoyé par Tim17 Voir le message
    Et malgré ce 27/4 on a perdu

    Je réctifie car Kwaïo m'a refilé le vrai screen.


  11. #71
    Citation Envoyé par Tim17 Voir le message
    Et malgré ce 27/4 on a perdu
    26*/4 =D.

    Sinon, pour le stuff d'Anivia, elle n'a pas pensé à un Zhonya qui aurait augmenté la puissance de 25% cela aurait été ... J'trouve pas le mot.

    Je ne crois pas en Dieu, mais je crois en moi. Ah pardon, c'est la même chose .

  12. #72
    Citation Envoyé par n1trox Voir le message
    26*/4 =D.

    Sinon, pour le stuff d'Anivia, elle n'a pas pensé à un Zhonya qui aurait augmenté la puissance de 25% cela aurait été ... J'trouve pas le mot.

    Un peu moins débile?

    Son stuff, c'est du grand n'importe quoi. Elle a pas un brin de mouvement si elle est focus, elle meurt en 1 seconde.

    Vous avez perdu parce que vous cherchiez trop les kills et pas assez les pushs (si vous gagnez un teamfight, faut en profiter pour péter au moins une tour).

    "Chat échaudée craint l'eau froide", cela vous servira de leçon (histoire que certaines susceptibilités ne soient pas mises à mal, je rappelle que ça nous est tous arrivés à un moment ou un autre ).
    Dernière modification par supermoutmout ; 25/08/2010 à 11h16.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  13. #73
    Citation Envoyé par supermoutmout Voir le message
    Son stuff, c'est du grand n'importe quoi. Elle a pas un brin de mouvement si elle est focus, elle meurt en 1 seconde.
    Si il veut faire full AP + mana, il fait ce qu'il veut.

    Dernière modification par n1trox ; 25/08/2010 à 11h12.
    Je ne crois pas en Dieu, mais je crois en moi. Ah pardon, c'est la même chose .

  14. #74
    Non mais il y avait Patrick Bruel dans leur équipe, pourquoi tu veux qu'ils aillent taper sur les tours ?

  15. #75
    Ne pas avoir de bottes, c'est con en général, pas que sur Anivia !

    Sur Kog'maw qui est sous buff bleu, ça peut avoir un certain intérêt d'être full AP sans penser survivabilité (artillerie longue portée).
    Anivia ne dispose pas de cette superbe portée qui lui permet d'être à l'abri.

    Les builds fun, ça existe, mais la Anivia en question, elle ne cherche pas à perdre !
    Dernière modification par supermoutmout ; 25/08/2010 à 11h19.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  16. #76
    J'préfère !

    Je ne crois pas en Dieu, mais je crois en moi. Ah pardon, c'est la même chose .

  17. #77
    Mais en fait, on a surtout débuté/commencé le jeu hier soir avec mortalhaze, c'était notre quatrième partie il me semble, donc bon, on à assimilé que le but du jeu "est de détruire les petits bonshommes pour aller tuer le glaçon géant" (dixit Mortalhaze ).

    Non mais c'était très sympa sinon, dur de tomber contre des rerolls lors de la découverte du jeu.
    Après, il va falloir que l'on se penche sur les templates / stuff /styles de jeu / tactique mais la soirée était très sympa.

    Merci à Carpette surtout, puis Kwaio, Louck (hihi rageux), Tim, Banjo et tous ceux qui nous ont aidé/croisé.

    Par contre Ezechiel, je ne te félicite pas de nous avoir poussé sur ce jeu. ( et si tard surtout quoi, on est level 3 o/ )

  18. #78
    Plus que 27 levels & un tas d'autres parties pour avoir les persos et les runes qui vont bien !
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  19. #79
    Le pire c'est Anivia qui a passé toute la partie à me traiter de "CHITEUR ou "CHIATER" parce qu'avec 2 bombes elle était dans son oeuf...
    Ashe pareil, TF pareil, le problème c'est kata qui en fin de partie nous tuais tous en deux coups.
    Déjà un vieux con.

  20. #80
    Citation Envoyé par Patrick Bruel Voir le message
    Mais en fait, on a surtout débuté/commencé le jeu hier soir avec mortalhaze, c'était notre quatrième partie il me semble, donc bon, on à assimilé que le but du jeu "est de détruire les petits bonshommes pour aller tuer le glaçon géant" (dixit Mortalhaze ).

    Non mais c'était très sympa sinon, dur de tomber contre des rerolls lors de la découverte du jeu.
    Après, il va falloir que l'on se penche sur les templates / stuff /styles de jeu / tactique mais la soirée était très sympa.

    Merci à Carpette surtout, puis Kwaio, Louck (hihi rageux), Tim, Banjo et tous ceux qui nous ont aidé/croisé.

    Par contre Ezechiel, je ne te félicite pas de nous avoir poussé sur ce jeu. ( et si tard surtout quoi, on est level 3 o/ )

    Remarque, je n'ai fais qu'une ou deux parties avec vous, je ne sais plus, mais vous avez pas mal améliorer !
    Mais faut pas jouer les fous comme banjo

  21. #81
    Citation Envoyé par Patrick Bruel Voir le message
    Mais en fait, on a surtout débuté/commencé le jeu hier soir avec mortalhaze, c'était notre quatrième partie il me semble, donc bon, on à assimilé que le but du jeu "est de détruire les petits bonshommes pour aller tuer le glaçon géant" (dixit Mortalhaze ).
    Pauvres fous, fuyez tant qu'ils vous restent de l'espoir.

  22. #82
    C'est trop tard, mais c'était prévisible, j'étais déjà tombé dans le piège avec WoW :/

  23. #83
    Au fait vous avez des conseils de stuff? J'ai pas tout pigé..
    Full puissance pour 90% des persos ? Avec +3 vitesse ?

    Ya des stuff qui valent la peine ?

    Merci

  24. #84
    Ca dépend des héros.

    Guide Veigar:

    1) Appuyer sur R.
    2) Cliquer sur Annie.
    3) ???
    4) Profit.
    Dernière modification par Brouette Quantique ; 26/08/2010 à 09h29.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  25. #85
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Au fait vous avez des conseils de stuff? J'ai pas tout pigé..
    Full puissance pour 90% des persos ? Avec +3 vitesse ?

    Ya des stuff qui valent la peine ?

    Merci
    Absolument pas full puissance pour 90% des persos. Idéalement, quand tu commences un nouveau perso, tu lis un guide qui s'y rapporte. Ca te permet de cerner le fonctionnement du perso, et de te faire une idée de l'équipement générique à lui acheter.
    Après un équipement qui serait toujours le même d'une partie à l'autre serait une erreur. Il faut normalement s'adapter à l'adversaire (résistance physique? Résistance magique? Pénétration magique? Ralentissement?...)
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  26. #86
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    Ca dépend des héros.

    Guide Veigar:

    1) Appuyer sur R.
    2) Cliquer sur Annie.
    3) ???
    4) Profit.
    J'comprends pas, Ashlook dit qu'il vaut mieux le faire sur Shen.

    Je ne crois pas en Dieu, mais je crois en moi. Ah pardon, c'est la même chose .

  27. #87
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Au fait vous avez des conseils de stuff? J'ai pas tout pigé..
    Full puissance pour 90% des persos ? Avec +3 vitesse ?

    Ya des stuff qui valent la peine ?

    Merci
    Quand t'es pas "bon" (je veux dire quand tu connais pas deja par coeur tous les items du jeu ) ou que tu connais mal un perso, commence avec l'item de doran associé (y en a un pour les dps physiques, un pour les tank et un pour les caster). Ensuite tu dépiles les items conseillés par le jeu pendant 3-4 parties et seulement après tu te poses la question "quel item serait mieux que les conseillés, pour s'adapter a mon style de jeu et ce que j'ai envie de faire de ce perso".

  28. #88
    Grosse loose l'instant. 2x plus de kill que la team adversaire, on les a tenu pendant 10mn devant notre nexus. Mais impossible de push. Ils étaient présent sur toutes les lanes, et on était que 4.
    Bref, on a les stats pour nous mais eux avaient le teamplay.

  29. #89
    (Aujourd'hui) Souvenir d'une partie réçente chez Froh, je joue avec Cysterode (Ezreal) Moi (Akali) : le teamplay est déplorable, la team m'agace, on à tous un niveau de jeu nullissime et chose donc EXCEPTIONNELLE je ragequit (sauf que !) je me loupe et ne quitte pas, Froh entre dans la pièce tranquillement, joue sur mon ordi ... et gagne. (VDM ?)

    Comme quoi une partie n'est jamais, mais alors jamais gagnée ou perdue d'avance. (bien fait pour ma gueule) ... De toute façon je trouve que c'était con, car on méritait vraiment pas de la gagner celle là.
    Dernière modification par ComDenis ; 27/08/2010 à 11h35. Motif: Tout compte fait j'aime pas les smiley : p

  30. #90
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    (Aujourd'hui) Souvenir d'une partie réçente chez Froh, je joue avec Cysterode (Ezreal) Moi (Akali) : le teamplay est déplorable, la team m'agace, on à tous un niveau de jeu nullissime et chose donc EXCEPTIONNELLE je ragequit (sauf que !) je me loupe et ne quitte pas, Froh entre dans la pièce tranquillement, joue sur mon ordi ... et gagne. (VDM ?)

    Comme quoi une partie n'est jamais, mais alors jamais gagnée ou perdue d'avance. (bien fait pour ma gueule) ... De toute façon je trouve que c'était con, car on méritait vraiment pas de la gagner celle là.
    Genre Froh t'as aidé à gagner ... Froh, gagner ...

    Je ne crois pas en Dieu, mais je crois en moi. Ah pardon, c'est la même chose .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •