Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 373 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 11161
  1. #31
    Je viens de vivre 1h 28 d'extase


    4 contre 5, un heidemer qui leave on as tenus a 4 jusqu'à ce que leur shaco écoeuré leave . Rush middle contre rush middle, des kills a foison, de l'or a plus savoir quoi faire

    un pur bonheur.

  2. #32
    J'ai compris le matchmaking de Lol, si on a trop de victoires ils te foutent avec des mongoliens pour rééquilibre le ratio victoire/défaites !
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  3. #33
    Ou tout simplement face à des mecs qui jouent mieux .
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  4. #34
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Ouais, personnellement quand je vois un Yi et en plus qu'il est Français je queue dodge.
    Fixaid

    En fait maintenant ça va être une règle d'or, je vais le marquer partout, Yi ET Français faut fuir aussi loin que possible, on viens de tomber avec 3 neuneux, Yi, Blitz, et le Cho'gath (ou un truc du genre).

    Aucun engagement quasiment de la part du blitz, pas un seul item de résistance, mais des bottes et un baton +40 AP, je leur dis que c'est pas bien normal on me répond "Blitz c'est pas un tank, c'est un assit, c'est ce qui lui faut", le cafard géant ne collait quasiment pas de knock air, et Yi avait un DPS de moule, MAIS "c'est ta faute morgana tu sort jamais de sort et kayle la elle se balade elle fait rien"

    Sachant que les tanks avançaient pas et que lors de mes snares/ulti avec stun personne ne réagissait j'ai eu envie de me pendre.

  5. #35
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    J'ai compris le matchmaking de Lol, si on a trop de victoires ils te foutent avec des mongoliens pour rééquilibre le ratio victoire/défaites !
    En effet ça se confirme tout les soirs c'est toujours sympathique Trois parties, trois fois qu'il y a plus ou moins 10 morts au bout de 10min ça fais plaisir...

  6. #36
    Je sors d'une partie fantastique ! Je viens de comprendre la signification de carry pour un personnage, Tristana est juste magnifique

    Après un début et milieu de partie difficile, elle s'est révélée en sa fin une fois entièrement stuffée, me permettant d'établir une série de 14 kills consécutifs. Partie extrêmement serrée et fortement en notre défaveur, on se fait péter nos tours et nos inhibiteurs, seule une tour près de notre nexus résiste (sur les deux du cinq contre cinq). En face, ils les ont encore presque toutes. En défense, ma petite Tristana me permet de trouer les lignes adverses bien plus efficacement que le ferait une Sivir, (il faut dire que le tiamat lui va à ravir, combiné à sa capacité passive provoquant des explosions à la mort d'un ennemi). Après avoir repoussé des hordes de sbires venant s'écraser sans cesse à proximité de notre nexus, on tente le push final.

    Ça s'est terminé alors que l'on tapait le nexus adverse, pendant que deux champions ennemis adeptes du backdoor tapaient le notre.

    On a été les plus rapides
    Dernière modification par Bwakosaure ; 18/08/2010 à 01h12.

  7. #37
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Fixaid

    En fait maintenant ça va être une règle d'or, je vais le marquer partout, Yi OU Français faut fuir aussi loin que possible, on viens de tomber avec 3 neuneux, Yi, Blitz, et le Cho'gath (ou un truc du genre).
    Fixaid
    Sinon dès que y a également "moi et machin on est ensemble", généralement ca donne 2 gros nuls qui sont ensembles. Mais nul.
    Dernière modification par lokideath ; 18/08/2010 à 02h06.

  8. #38
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Fixaid
    Sinon dès que y a également "moi et machin on est ensemble", généralement ca donne 2 gros nuls qui sont ensembles. Mais nul.
    Et souvent c'est deux distances, fragiles et qui font de gros dégâts et toi tu te retrouve avec ton pote, deux tank, costauds, qui font pas de dégâts comme des cons. Y a aussi les mecs qui répondent pas quand tu demandes qui fait l'égide (du coup tu la fais mais eux aussi), ceux qui la font, mais après force de la nature, mejai et leviathan, ceux qui t'engueulent parce que tu joue Cho AP (alors que je l'avais annoncé en début de partie) parce que c'est un "tank et rien d'autre", ceux qui whinent sur le chat général (et qui généralement sont à chier mais se branlent sur leur ratio, loin d'être exceptionnel).
    En fait, comme tout truc online, y a des idiots et ceux-ci gagnent des parties parfois, mais on sait pas trop comment.

  9. #39
    Une petite partie avant d'aller dormir, un pote (Dodgezor,un anglais) m'invite. il joue avec CrazyHyppo (donc les deux qui restent = pick up; et très mauvais, un veigar qui gère assez bof, et un Gangplank qui rush en 1v5 :D )

    La fin était assez fun. A savoir que l'on a rush mid en visant le nexus, on s'est fait retourner (ils nous attendaient)
    Résultat: Tous mort sauf Heimer, qui arrive a back et def nos hinib.

    Pendant qu'on def leur rush (ou ils arrivent a tomber un inhibiteur), Heimer rush top


    Il tombe la tour, l'inhibiteur, les deux tours + le nexus. Quand les ennemies ont vu qu'Heimer était en train de tout détruire, ils ont tenté de back, mais trop tard

    xD

    (je suis amumu [et lvl 16 pour le moment])

  10. #40
    Veigar avec dent de Nashor! Il a suivi le build d'Ashlook
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  11. #41
    :s. Build en mousse, de toute maniere Veigar c'est un Carry / Support \o/.
    Napa.

  12. #42
    J'ai vécu quelqu chose d'horrible



    Vlad+ bouclier de galio+taric+visage spirituel, on pouvait pas le tuer avec sa flaque et zonia.

    Sachant qu'il avait été un peu feed au début par malzahar et yi il faisait super mal en plus.

    Au final on s'est quand même mal débrouillé mais super dur de contrer ça en pick up yi et malzahar tombaient avant qu'on puisse tomber les autres heros (qui étaient quand même bien résistants de base).

  13. #43
    Mundoooo ! Je l'ai pris au début parce que j'avais du mal à jouer contre, et c'est vraiment marrant à jouer. Et j'aime bien le bruit de son hachoir

  14. #44
    Je sors d'une partie bien rigolote.

    Dès le début, notre équipe n'est qu'a 3: Corky, Master Yi et le chimiste punk(me souvient plus du nom) contre 5 gars qui pensent déjà avoir une victoire en plus à leur compteur.

    Mais bon, on se rend compte qu'il sont très mauvais et donc, les kills s'enchainent pour nous(je finis avec 22kills/5death avec Corky)..et là...le chimiste quitte aussi la partie(2v5 donc). Mais bizarrement je me dis pas qu'on va perdre, mais plutôt que cela va rendre la victoire encore plus savoureuse.
    On applique donc une tactique avec Yi: il push les tours restantes pendant que je def la base des tentatives de backdoor. Après 5-10mn comme ca enfin Yi arrive a toucher leur nexus, il meurt.
    Deuxième tentative sauf que là je passe en premier en faisant le maximum de dégât possible sur les champions ennemis pendant que Yi push en up, tel un ninja.
    Ca marche nickel, et on gagne 2v5.

    A partir de là un mec nommé "ragequit noob" commence à rager et à insulter tout le monde.
    Bref, une belle victoire! Et surtout, Corky, c'est du bon(première fois que je le joue).

  15. #45
    chimiste punk
    Singed

    Sinon tu es niveau combien?? parce que a 5vs1(tu défendais tout seul) contre une équipe équiper de cerveau tu peux pas faire grand chose tu devais avoir pas mal de level d'avance .

  16. #46
    Et comme 2v5 pas d'xp ni de PI, non ?

  17. #47
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Singed

    Sinon tu es niveau combien?? parce que a 5vs1(tu défendais tout seul) contre une équipe équiper de cerveau tu peux pas faire grand chose tu devais avoir pas mal de level d'avance .
    Nan je viens de commencer(mais pas mal d'experience sur HoN et DotA) je crois que je suis lvl4 ou 5. Mais ils étaient vraiment mauvais.

    Et comme 2v5 pas d'xp ni de PI, non ?
    Je sais pas, pas fait attention, j'ai juste savourer ma victoire(tant pis si ce n'est qu'une victoire de prestige ^^)

  18. #48
    Nan mais c'est une blague en fait... j'entendais beaucoup dire que la plupart des français sont de vraies sous-merdes à LoL, mais là je suis tombé sur des coéquipiers dépassant toutes mes espérances. On annonce jamais les midss (j'étais mid avec Vlad), on back quand l'ennemi attaque une tour, on creep tranquillement quand l'équipe adverse charge à 4 au mid...

    Que du bonheur. Le pire, c'est qu'ils n'étaient pas terribles en face mais ils se sont gavés rapidement.

  19. #49


    Encore une partie de merde. Une Sivir en carton qui se balade à 5% de ses PV en face de l'ennemi et qui s'est faite chain kill par Karthus (c'est pas comme si elle avait un bouclier magique), Gangplank qui lance son ulti dans les choux, malza qui se fait one-shot par l'heimer. Trynda ca allait quand même.
    Et en face y a Nunu qui a ragequitté, Karthus qui est en mousse (à part son ulti il servait à rien, mais ca suffisait largement). Xin qui est lourdingue comme un Xin mais gérable.
    Et on a perdu, 5vs4 quand même

  20. #50


    On commence 4v5 (sion deco après 3min) donc on reste en def (on avait 4tour de détruites contre 0 au bout de 20minutes)

    Après 35min, nous reste que les tours devant les inhibiteurs, et notre Sion se reco. On fait donc du full def, jusqu'au up lvl 18 de Sion.

    Ensuite, rush Baron, et en 3 rush, on pète tout [quand on a rush ils leur restaient encore 8tours ><] :D

    Un pickup assez zarby mais sympa

    /o/

  21. #51
    Niveau graphismes je viens de passer de tout en faible à tout en super élevé, ca m'a complétement chamboulé. Y a même des petites piécettes qui jaillissent quand on tue un sbire, c'est mignon
    Inutile de dire que ca a influé grandement sur mon skill, 100% de victoires

    Pour la postérité :


    On était tellement supérieur qu'ils nous ont accusés d'être des hackeurs. Je suis flatté

  22. #52
    Loki te tripotes-tu tous les soirs sur ta collection de screens ?

  23. #53
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Loki te tripotes-tu tous les soirs sur ta collection de screens ?
    Vu qu'il a plus de défaites que de victoires, j'espère qu'il ne le fait pas.
    Truc marrant, c'est que le bug des abandons en a foutu 5 à tout le monde ou quoi ?
    T'as vraiment touché les tréfonds de l'elo loki ? Non parce qu'un Taric avec Warmog il fallait oser.
    Dernière modification par Snakeshit ; 22/08/2010 à 00h44.

  24. #54
    Olol le stuff de Morgana.

    UNIQUE Active, lire texte ?

    Je ne crois pas en Dieu, mais je crois en moi. Ah pardon, c'est la même chose .

  25. #55
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Loki te tripotes-tu tous les soirs sur ta collection de screens ?
    J'ai tellement peu de victoires dernièrement que oui

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Truc marrant, c'est que le bug des abandons en a foutu 5 à tout le monde ou quoi ?
    T'as vraiment touché les tréfonds de l'elo loki ? Non parce qu'un Taric avec Warmog il fallait oser.
    Je sais pas d'où sortent mes abandons et ouais je suis au fond Mais maintenant j'ai des piécettes alors je m'en fous

  26. #56
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    * Marre des neuneux qui jouent le kill plutot que le push.
    * Marre des neuneux qui jouent le kill plutot que le push et poursuivent ad vitam aeternam le gars low life dans sa jungle jusqu'à ce qu'ils tombent sur le reste de la team et se fassent défoncer.
    * Marre des neuneux qui une fois qu'ont a réussit par miracle à wipe la team d'en face ne trouvent rien de mieux à faire que de tp base "parckon a plin de gold a depenser §§§"
    * Et plus que tout marre de ces mêmes neuneux qui sont bien entendu tous level 30 avec 400+ victoires !!!
    * Marre du pick up

    C'EST JUSTE PAS POSSIBLE !!!!

    Voilà c'était mon feedbac de la semaine.
    Fixed et pas mieux

    C'est dingue de voir que des gens avec autant de victoires (sans doute plus de défaites) n'ont toujours pas compris comment se jouait LoL...
    Dernière modification par brycees ; 22/08/2010 à 16h56.

  27. #57
    Je viens de finir ma toute première partie normale.

    3 leavers. Sans aucune raison apparente. Dont un d'entrée dans notre équipe. C'est tristounet.

    Du coup, on a gagné à 4 contre 3, une victoire un peu volée.

    Le principal étant que je me suis bien amusé avec El mejor doctor del Mundo. Quel gros tas de viande celui-là. Pour ceux qui connaitraient pas, au début il sert qu'à prendre des coups (faut avoir de la patience du coup), ce qui endort l'adversaire. Mais dès que sadisme est débloqué, un bon coup de machette ralentissante suivie d'une charge sadique dopé au masochisme, ça réveille tout de suite les instincts de survie des opposants. J'ai fini à 10-2-4, dont 9 d'affilé! Je doute refaire mieux à l'avenir, la chance du débutant.

    J'ai appris une chose que les bots n'enseignent pas: se méfier des herbes hautes. Je me suis fait sauter dessus par Akali alors que j'avais un quart de vie, ça na pardonne pas.

    La deuxième mort je l'ai cherché: en fin de partie, j'ai foncé bêtement sur un Nunu pour faire un doublé et la tour m'a achevé. J'aurai au moins emporté Nunu dans ma chute.

    Très sympa ce ptit jeu.

  28. #58

    Regardez les stats, les gros mots en rouge à droite, puis le nombre de tourelles de Warwick et TF. Vous comprendrez vite.
    C'est le genre de partie qui me dégoûte.


  29. #59
    Genre j'étais pas connecté.

    Je ne crois pas en Dieu, mais je crois en moi. Ah pardon, c'est la même chose .

  30. #60
    Plusieurs parties avec mes compères sur la forêt torturée
    la compo : singed, Kayle et Panthéon

    et bien n'entrez pas c'est une vraie boucherie !

    singed et kayle sur la foret torturé c'est juste efficace

    et l'ulti de panthéon qui est buggé c'est parfait pour prendre un spartiate sur le groin sans le voir arrivé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •