Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 83 sur 83
  1. #61
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Alors mon build à moi, c'est shen, morgana puis tu achetes vite rammus pour finir enfin sur un karthus ulti.
    Kiki, t'es un gros con. Je t'aime.

    Et pour tuer un Shen, il faut une Ashe. CQFD.
    (pardon pour le flood, toussa)

  2. #62
    Citation Envoyé par Le_Furet_Noir Voir le message
    Et pour tuer un Shen, il faut une Ashe. CQFD.




    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #63
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Donc, quoi prendre comme résistance avec Poppy ? Et à quel moment ? (si après le premier "core" ou gros objet, ou en late...)
    En général, je cherche pas à rendre Poppy tanky, pour éviter de réduire l'efficacité de son passif, mais si j'ai du mal à rester debout après un fight je pars sur l'ange gardien. Avec les bottes de mercure, on a une armure et une résistance magique potable.

    Citation Envoyé par Le_Furet_Noir Voir le message
    Et pour tuer un Shen, il faut une Ashe. CQFD.

  4. #64
    Mouais bon, optimiser son passif c'est un peu se dire j'évite de me protéger de peur d'être moins bien protégé. Avoir peu de vie c'est un appel à se manger du true damage, ou simplement se faire rosser par toutes les petites cochonneries qui traînent : dot, attaques de sbires, tours, en fait tout ce qui ne déclenche pas ce fameux passif
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #65
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    J'ai fais une game avec Poppy hier.
    Avec un super start et un gros feed, j'ai réussi à faire bien mal à l'adversaire.

    Néanmoins, ils arrivent aussi à me faire cracher du sang. Rapidement.


    Donc la question est : Quel objet de survie faut il pour Poppy AP ?
    Je commence par une pierre philo (celui qui donne 5 gold toutes les 10 secondes) afin de mieux tenir le start, avant mes bottes et ma brillance. Je complète tardivement ce premier objet.

    Je prend souvent la voile de la banshee pour me protéger des engages et des autres AP (un peu), mais cela ne semble pas du tout suffisant.

    On va me dire que j'ai un bon passif et un super ulti, mais ils ne permettent pas de me faire tenir plus de 6 secondes dans un teamfight.


    Donc, quoi prendre comme résistance avec Poppy ? Et à quel moment ? (si après le premier "core" ou gros objet, ou en late...)

    Je la joue plutôt AD car j'ai du mal avec l'atif de la Deathfire, et je prend un Hexdrinker qui est vraiment marrant sur poppy.
    Les gens te voient low life et s'acharne sur toi, le bouclier s'active, et t'as le temps d'en achever un ou deux ^^ (un peu comme le passif de blitz, mais en moins puissant)

    Pour une Poppy AP c'est plus compliqué, , en général les gens prennent une Deathfire, brillance puis Lich Bane (sur lequel il y a de la resist magique), upgrader ta pierre philo aide toujours.

    Après avec des runes de resist magique, ça devrait suffire puisque tu ne restes pas très longtemps proche de ta cible car tu l'as "two shot".
    A la rigueur si la partie dur longtemps, tu peux partir sur un Abyssal ou un Zhonya peut être.
    Et pourquoi pas un item de spell Vamp avec les dégâts que tu fais, tu peux te regen un peu ^^

  6. #66
    Citation Envoyé par Le_Furet_Noir Voir le message
    Kiki, t'es un gros con. Je t'aime.

    Et pour tuer un Shen, il faut une Ashe. CQFD.
    (pardon pour le flood, toussa)
    Enfin quelqu'un la remaque !!! Ca fait 1 mois que j'ai posté cette uber blague et personne ne l'avait encore remarquée .



    Sinon, pour repondre a Luc, la meilleure survie que j'ai trouvé pour Poppy ares le presque indispensable banshee, c'est la vitesse de course, courir si vite que personne ne puisse te toucher. C'est un forme de survie tres efficace, pour cela tu as yommu, zele, forcede la nature, shurelia ( qui va avec ta pierre philo)... Je joue avec des runes de vitesse perso, un vrai regale sur elle. Essaye .
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  7. #67
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Sinon, pour repondre a Luc, la meilleure survie que j'ai trouvé pour Poppy ares le presque indispensable banshee, c'est la vitesse de course, courir si vite que personne ne puisse te toucher. C'est un forme de survie tres efficace, pour cela tu as yommu, zele, forcede la nature, shurelia ( qui va avec ta pierre philo)... Je joue avec des runes de vitesse perso, un vrai regale sur elle. Essaye .
    J'utilise des bottes de célérité quand il n'y a pas beaucoup de contrôles (sinon, c'est mercure) et un fléau de liche. Avec ça, le Z et le fantôme, je dépasse les 550 de vitesse.

    Sinon, niveau encaissement, je prends un rylai, mais j'ai l'impression que son passif ne marche pas sur le A, j'ai tort ?

  8. #68
    En fait, j'ai une petite difference avec vous, c'est que je la joue Ad avec trinite, banshee, danseur fantome et yommu. Je n'ai pas besoin de ghost. Je cours tellement vite, je fais mon combo pour initier certains combats puis je me retire et je re rentre dedans, re combo et quand il n'y a plus que 3 ennemis je peux auto-attaque tranquilement et ca fait extremement mal. Si jamais le combat se passe mal, jamais personne ne pourra me ratraper ( en plus je prend flash ). Pour moi une poppy horrible pour l'adversaire, c'est une poppy que tu n'arrives pas à atteindre.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  9. #69
    Perso mes objets principaux ça donne:

    - Bottes de mercure dans 90% des cas
    - 1 ou 2 pierres philosophales en fonction de comment se passe la partie, généralement 2
    - Trinité

    Et puis là c'est la fête. J'agrémente d'un sceptre vampirique avant de partir vers une lame d'infini histoire de pouvoir me remonter un peu entre les combats.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  10. #70
    J'ai trouvé une alternative qui est pas mal pour Poppy, niveau protection magique : Sceptre abyssal

    - AP
    - Pénétration (halo)
    - Et la résistance magique qu'il faut.

    Cela coûte autant qu'une banshee, et sûrement plus utile pour un Poppy AP
    Pour les bottes, cela peut être une bonne idée aussi. Mais cela n'aide pas trop en early, vu qu'on se focus plus facilement sur sa cible, sans gros teamfight prématuré.


    Pour le reste des idées, ca concerne surtout la Poppy AD, qui a sûrement plus de chance de survie que sa copine AP (mais ce sont de bonnes idées).
    Dernière modification par Louck ; 19/03/2011 à 00h15.

  11. #71
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Enfin quelqu'un la remaque !!! Ca fait 1 mois que j'ai posté cette uber blague et personne ne l'avait encore remarquée .
    Ah merde, toi aussi t'avais mis la vanne de Ashe et Shen ?

  12. #72
    Non non celle là je te la laisse, elle est trop biotifoul. Moi je voulais juste taunt Loki .
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  13. #73
    Nécrothread!

    Quelqu'un peut m'expliquer le principe de la Poppy AP?

    Son A c'est "Poppy écrase son adversaire et lui inflige ses dégâts de base (+0.6), ainsi que 20/40/60/80/100 plus 8% des PV max de sa cible en dégâts magiques." -> Donc elle inflige ses dégâts de base (à quoi correspond le +0.6?) et un pourcentage des PV max, le tout sous forme de dégâts magique.
    La péné magique est donc utile, mais à quoi sert l'AP là dedans? Pour augmenter les dégâts de base il faut plutôt augmenter l'AD non?

    Autant les persos qui infligent des dégâts en fonction de leur puissance je comprends l'intérêt des builds AP, autant pour Poppy je saisis pas la subtilité...

  14. #74

  15. #75
    la charge et le A ont effectivement un ratio ap intéressant. pour le A ça doit juste être des dégats supp et non un % en plus tout les 60 d'ap.

    On associe souvent a cette poppy le Bracelet de feu mortel puisque son actif intéragi avec l'ulti de Poppy.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  16. #76
    En général, une poppy AP prend également un Lich Bane, comme ça son A fait très mal

  17. #77
    Non mais j'ai toujours pas pigé là, l'AP augmente les dégâts du A à hauteur de 60%? J'ai 100 d'AP mon A fait 60 de dmg de plus c'est ça?

    Je vois toujours pas l'avantage de la Poppy AP sur la Poppy AD: si j'augmente mon AD de 100 mon A fait 100 dmg de plus, et à côté mon auto-attack fait aussi 100 dmg de plus, contrairement à la Poppy AP qui tape comme une merde au final non?

    (ok je prends pas en compte le fait que les persos ont globalement plus d'armure que de résistance)

  18. #78
    Lich Bane + Abaddon + ulti = peut causer plus de 1.000 de dégats sur son A, sur sa cible.

    Enfin cela reste très aléatoire. Je n'ai pas non plus très bien compris comment marche son A
    Mais dès que j'ai ces deux objets, tant que ceux d'en face n'ont pas un minimum de résistances, je fais TRES mal.

    Voir du one-shot.

  19. #79
    franchement: bracelet de feu mortel plus son ulti, ca enleve 40% de la vie d'un mec sans MR.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  20. #80
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Non mais j'ai toujours pas pigé là, l'AP augmente les dégâts du A à hauteur de 60%? J'ai 100 d'AP mon A fait 60 de dmg de plus c'est ça?

    Je vois toujours pas l'avantage de la Poppy AP sur la Poppy AD: si j'augmente mon AD de 100 mon A fait 100 dmg de plus, et à côté mon auto-attack fait aussi 100 dmg de plus, contrairement à la Poppy AP qui tape comme une merde au final non?

    (ok je prends pas en compte le fait que les persos ont globalement plus d'armure que de résistance)
    C'est vrai, mais déjà, l'AP atteint des valeurs plus hautes plus rapidement, et si tu as 400 d'AP avec un lich bane, sur le calcul de ton A, tu auras :
    0.6*400, ton AD de base + 400 (proc du lich bane) + les dégat de base du A + les 8% des PV --> une grosse baffe
    l'attaque auto d'une poppy ap est certes très faible.
    il faut se débrouiller pour que chacune de tes attaques auto déclenche le lich bane.

    donc oui sur la longueur elle fait probablement moins de dégâts, mais elle a un plus gros burst.


    Je la joue plutôt AD en général, je vais la (re)tester en AP tiens, ça me donne envie

  21. #81
    Pas pensé à reposter, mais merci pour les explications

    J'ai aussi vu des builds mixtes AD/AP (plus orienté AD qu'AP malgré tout).

  22. #82
    Citation Envoyé par Charfan Voir le message
    franchement: bracelet de feu mortel plus son ulti, ca enleve 40% de la vie d'un mec sans MR.
    j'ai testé, et effectivement, ça fait très mal

  23. #83
    Citation Envoyé par Charfan Voir le message
    franchement: bracelet de feu mortel plus son ulti, ca enleve 40% de la vie d'un mec sans MR.
    j'ai testé, et effectivement, ça fait très mal

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •