Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 83
  1. #1
    Poppy, Ambassadeur de fer




    -Histoire-

    Tandis que ses camarades gambadaient dans les champs et faisaient des bouquets de fleurs, Poppy se couvrait de traces de graisse dans l'armurerie de son père. Blomgrun était un armurier respecté et il donna à sa fille un nom qui lui évoquait le jaillissement des étincelles sur l'enclume. Il fut submergé de fierté le jour où elle parvint pour la première fois à soulever son marteau. Un jour, un général de Demacia lui commanda un casque exceptionnel. Mais la chose fut découverte par l'ennemi, dont deux espions tendirent une embuscade à la caravane de Blomgrun. Poppy parvint à s'échapper avec le casque, mais elle assista impuissante à la mort de son père. Au lieu de fuir jusque chez elle, elle porta seule le casque au général de Demacia. Ce dernier, impressionné par cette sombre détermination derrière les larmes juvéniles, exigea qu'on nomme Poppy ambassadeur yordle en Demacia. Peu après, cherchant à écraser Noxus avec le marteau de son père, Poppy se porta volontaire pour la League of Legends.

    Poppy est petite, mais tel n'est le cas ni de son marteau, ni de sa volonté.


    -Statistiques-

    Damage : 56.3 (+3.375 / par niveau)
    PV : 423 (+81 / par niveau)
    Mana : 185 (+30 / par niveau)
    Vitesse de déplacement : 320
    Armure : 18 (+4 / par niveau)
    Résistance aux sorts : 30 (+0 / par niveau)
    Régénération des PV : 1.49 (+0.11 / par niveau)
    Régénération du mana : 0.78 (+0.05 / par niveau)


    -Compétences-


    Dévastation
    Poppy écrase son adversaire et lui inflige ses dégâts de base (+0.6), ainsi que 20/40/60/80/100 plus 8% des PV max de sa cible en dégâts magiques. Les dégâts supplémentaires infligés ne peuvent pas excéder 75/150/225/300/375.

    Coût
    55/55/55/55/55 pts de mana
    Portée
    600


    Paragon de Demacia
    Passive : quand elle est touchée ou qu'elle attaque un ennemi, Poppy profite d'un bonus à l'armure et aux dégâts de 1.5/2/2.5/3/3.5 pendant 5 sec. Cet effet est cumulable 10 fois.

    Active : Poppy bénéficie de l'effet maximum de Parangon de Demacia et sa vitesse de déplacement augmente de 17/19/21/23/25% pendant 5 sec.

    Coût
    70/75/80/85/90 pts de mana
    Portée
    600


    Charge héroïque
    Poppy charge un ennemi et le traîne sur une courte distance. L'impact inflige 50/75/100/125/150 (+0.4) pts de dégâts magiques.
    Si Poppy traîne sa victime sur un élément du décor, la cible subit 75/125/175/225/275 (+0.4) pts de dégâts magiques et reste étourdie pendant 1.5/1.5/1.5/1.5/1.5 sec.

    Coût
    60/65/70/75/80 pts de mana
    Portée
    525


    Immunité diplomatique
    Pendant 6/6/6 sec, Poppy est insensible aux dégâts et aux sorts de tout ennemi autre que sa cible.
    Les attaques de Poppy infligent 20/30/40% de dégâts supplémentaires à la cible marquée.

    Coût
    100/100/100 pts de mana
    Portée
    900


    Preux combattant (passive)
    Les dégâts supérieurs à 10% des PV actuels de Poppy sont réduits de 50%. Les dégâts des tourelles ne sont pas réduits.


    -Guides-
    Poppy ambassadeur de l'AP
    Dernière modification par n0ra ; 16/08/2010 à 23h59.

  2. #2
    Petite mais >costaude< Mr §

    Sinon c'est une bonne idée de colorier les coûts en mana, les dégâts et autres, je crois que je vais copiter

  3. #3
    A ce compte là il y a aussi ambassadrice à la place d'ambassadeur

  4. #4
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    A ce compte là il y a aussi ambassadrice à la place d'ambassadeur
    Bah en fait ça m'étonne aussi, mais j'ai respecté la version donnée sur le site officiel qui est bien "Ambassadeur".

    Bon par contre pour le titre j'avoue j'avais un doute .

    Copite copite, ça me dérange pas, j'ai pas posé de copyright encore .
    Dernière modification par n0ra ; 16/08/2010 à 23h39.

  5. #5
    Ça passe ambassadeur même pour une femme (on dirait Mme l'ambassadeur mais ça tend à devenir Mme l'ambassadrice)

  6. #6
    J'ai rajouté un guide dans la fiche du personnage.
    C'est celui que je suis en train de tester en ce moment et ça fonctionne plutôt bien.

    Les débuts de partie sont assez difficile car on mise très rapidement sur de l'item à gros budget.
    Mais faut avouer qu'avec ce build là ça fait très mal, notamment sur des cibles comme Katarina, Evelyn, Teemo, Twitch ...

  7. #7
    Boarf, le build poppy ap est efficace contre un peu tout le monde.
    Perso je commence avec des botes et des potions de vie, puis meijai, brillance, bottes lvl2 (célérité ou mercure), et enfin le fléau de liche.
    Avec ça il faut farmer un golem régulièrement, acheter l'élixir bleu, et plein de potions de vie (sauf si il y a un soigneur).
    Après le fléau généralement je fais un item à vie ou un zonia.

    Niveau rune c'est que de la pénétration magique, et de la régen mana pour moi.
    Les maitrises je joue en 19 0 11, je vais chercher la pénétration magique et la pénétration physique ainsi que la vitesse d'attaque.

    Le seul problème de Poppy c'est qu'elle est vraiment efficace avec certain champion; je pense à tous ceux qui peuvent stunt, grap... Voila quoi!

  8. #8
    Et une putain d'aide en lane avec un magos ou tireur, histoire de jarter tout cac qui viendrait les titiller.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  9. #9
    J'ai un pote qui a fini de faire son arbre de rune AP, et le must c'est qu'en cas de besoin tu peu te stuff tank à la place. vraiment pas mal, la t'chote.
    Déjà un vieux con.

  10. #10
    Je la joue comme ça Poppy:



    La péné magique est très importante pour Poppy car elle "décap" les dommages magique du coup de marteau:
    plus 8% des PV max de sa cible en dégâts magiques. Les dégâts supplémentaires infligés ne peuvent pas excéder 75/150/225/300/375

  11. #11
    Pour ma part c'est Pen.Magique et Réduction du temps sur la récupération des compétences.

    Je pense que frapper fort et vite c'est le mieux pour elle.

  12. #12
    Ouaip, la réduction de CD est pas mal aussi, mais étant un grand adepte de l'élixir bleu et du buff golem je m'en passe.
    D'ailleurs quand je suis stuff avec mon fléau de liche et pas mal de Meijai, je ne chope que des élixirs bleus et rouges; sauf trésorerie excessivement pleine où je part sur un item pv, sceptre abyssal ou Zhonia.

  13. #13
    Mon guide Poppy AP:
    Poppy AP par Suba

    Dévastation
    Poppy écrase son adversaire et lui inflige ses dégâts de base (+0.6), ainsi que 20/40/60/80/100 plus 8% des PV max de sa cible en dégâts magiques. Les dégâts supplémentaires infligés ne peuvent pas excéder 75/150/225/300/375.

    Coût
    55/55/55/55/55 pts de mana
    Portée
    600

    Le coup qui va faire mal! Autant aux tanks qu'aux porteurs d'équipements puissant de fin de partie (carry quoi)! Le plus c'est qu'il détruit le bouclier de Morgana en un coup.
    C'est un peu inutile de le monter en premier étant donné que 8% de 2000hp ça fait 160, donc à la limite du lvl 2. Peu de champions ont autant de points de vie au lvl 5~10.
    La pénétration magique fait monter les "dégâts supplémentaire", ceux qui sont cappés avec le niveau du sort.
    Il faut savoir que la Dévastation marche sur le prochain coup blanc de Poppy donc Brillance et le Fleau de liche s'activent pour ce sort ce qui le rend surpuissant vers la fin de partie (800-1500dmg avec 300ap et de la pénétration).
    Claqué après une charge réussi c'est quasiment le One Shot assuré. Le problème de Dévastation c'est qu'il a tendance à se lancer sur la première cible dispo. Bref il faut bien faire gaffe à bien envoyer Poppy taper sur sa cible.



    Paragon de Demacia
    Passive : quand elle est touchée ou qu'elle attaque un ennemi, Poppy profite d'un bonus à l'armure et aux dégâts de 1.5/2/2.5/3/3.5 pendant 5 sec. Cet effet est cumulable 10 fois.

    Active : Poppy bénéficie de l'effet maximum de Parangon de Demacia et sa vitesse de déplacement augmente de 17/19/21/23/25% pendant 5 sec.

    Coût
    70/75/80/85/90 pts de mana
    Portée
    600

    Pas grand chose à dire sur ce sort, si ce n'est qu'il faut le lancer avant une charge, pour poursuivre un trouillard, quand on se fait focus ou pour revenir sur la lane rapidement! A monter lvl 1 rapidement.



    La suite plus tard!
    Dernière modification par Sub4 ; 20/08/2010 à 01h58.

  14. #14
    Eh ben moi je l'aime bien Poppy !

    Du coup je déterre le topic pour dire que j'ai testé ton build AP, et franchement c'est très sympa.
    Juste une petite idée comme ça, pourquoi ne pas essayer d'inclure le Rylai's Crystal Scepter?

    Les 500 PV et le ralentissement pourraient souvent être utiles.

  15. #15
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Eh ben moi je l'aime bien Poppy !

    Du coup je déterre le topic pour dire que j'ai testé ton build AP, et franchement c'est très sympa.
    Juste une petite idée comme ça, pourquoi ne pas essayer d'inclure le Rylai's Crystal Scepter?

    Les 500 PV et le ralentissement pourraient souvent être utiles.
    Les PV pour Poppy c'est une fausse bonne idée (ça casse un peu ton passif), le ralentissement, vu que pour toucher avec un sort il faut avoir chargé le gars...

    Bref, bof je pense.

    Après j'ai peu joué le perso, je me trompe peut être.

    Dans tout les cas je la préfère en AD (un peu moins de burst, mais au moins tu peux farmer hyper facilement et tu carry mieux).

  16. #16
    SAlut aux ambassadeurs, je suis doucement entrain de lacher Kog pour Poppy que j'avais acheté y'a longtemps quand elle était en promo.

    Son build AP a vraiment l'air Bourrin, mais je manque de rune de pénétration magique pour le rendre vraiment effilasse (j'ai que les marques).

    par contre j'ai un peu du mal a gérer mes Team Fights: J'arrive souvent derrière mon tank (quand il y en a un) et devant mes carrys avec mon maillet chargé et mon buff vitesse utilisé pour focus le carry d'en face je le down assez facilement a coup de charge/ulti/marteau/marteau mais après c'est fini, ulti down et la team adverse me focus. J'ai l'impression d'etre un gros burst, un Kog mort qui fait un kill en explosant.

    Bref, j'ai encore du mal.

    Any advice?

  17. #17
    Le problème de Batto c'est qu'il passe son temps à crever, donc en fin de partie niveau item il est un peu à la rue. Si tu avais au moins l'anneau de Zhonya ca te permettrais d'avoir un peu de survie...

  18. #18
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Les PV pour Poppy c'est une fausse bonne idée (ça casse un peu ton passif), le ralentissement, vu que pour toucher avec un sort il faut avoir chargé le gars...

    Bref, bof je pense.

    Après j'ai peu joué le perso, je me trompe peut être.

    Dans tout les cas je la préfère en AD (un peu moins de burst, mais au moins tu peux farmer hyper facilement et tu carry mieux).
    Le coup du passif, effectivement je n'y avais pas pensé.

    Par contre, ralentir l'adversaire, ça peut être très utile. S'il ne meurt pas sur le burst initial (ce qui arrive quand-même), ça peut l'empêcher de s'enfuir trop facilement. Il y a peut-être d'autres moyens, mais combien de fois j'ai vu un champion s'échaper avec 100 pv tout simplement parce que je n'arrive pas à le rattraper...

    L'AD, c'est à creuser. J'aime bien l'idée du build AP parce qu'il boost les deux sorts à la fois, mais comme tu dis, c'est un peu pénible pour farmer

    ---------- Post ajouté à 09h45 ----------

    Citation Envoyé par Charfan Voir le message
    SAlut aux ambassadeurs, je suis doucement entrain de lacher Kog pour Poppy que j'avais acheté y'a longtemps quand elle était en promo.

    Son build AP a vraiment l'air Bourrin, mais je manque de rune de pénétration magique pour le rendre vraiment effilasse (j'ai que les marques).

    par contre j'ai un peu du mal a gérer mes Team Fights: J'arrive souvent derrière mon tank (quand il y en a un) et devant mes carrys avec mon maillet chargé et mon buff vitesse utilisé pour focus le carry d'en face je le down assez facilement a coup de charge/ulti/marteau/marteau mais après c'est fini, ulti down et la team adverse me focus. J'ai l'impression d'etre un gros burst, un Kog mort qui fait un kill en explosant.

    Bref, j'ai encore du mal.

    Any advice?
    En team fight, ce que j'essaye de faire en général, c'est de charger le mec d'en face, et de lui foutre un coup de maillet, puis de reculer hors de la melée générale histoire de souffler un peu et de pouvoir contourner pour pouvoir mieux recharger après.

    En gros, charge+maillet, recul, charge+maillet, recul, etc.

    Du moins quand ils sont 5 en face et qu'ils jouent correctement. C'est sur que s'ils ne sont que 3, la phase de recul peut être oubliée

  19. #19

  20. #20
    Citation Envoyé par Charfan Voir le message
    et tu te build ap?
    Moi? Oui. Et toi?

  21. #21
    Et du coup personne la joue avec la force de la trinité ?

  22. #22
    Si, moi !

    De toute façon, même en AP je pense qu'une brillance (puis fléau de liche) est un minimum.

  23. #23
    Ouais je la trouve quand même mieux en DPS, l'AP dépend trop de la situation. En 3vs3 ca passe sans problème, en 5vs5 c'est trop problématique je trouve.

  24. #24
    Ok je suis tombé amoureux de ma Poppy en 3v3:

    - Des murs partout
    - Une capacité à poursuivre/s'enfuir impressionnante
    - très gros burst en early avec les bonnes runes

    Poppy + 3v3 ftw

  25. #25
    Remontage de topic, je l'ai jouée 3 parties et acheter direct !
    J'aime vraiment son style de jeu bien bourrin !

    Mais je la joue AD avec force de la trinité, puis Ferveur de Stark qui est un gros gros avantage en TvT, et même pour jungle avec le vol de vie ! Après j'ai pas encore été jusque là mais une lame infinie et là tu fais du gros gros damage !

    Le truc c'est qu'elle est un peu weak dans tous les cas :/ Je sais pas trop si y'a moyen de la jouer tank, ça me parait dérisoire x)

  26. #26
    Tu peux jouer tank Poppy, mais en fait, c'est autant une bonne idée qu'une mauvaise:

    Son passif est excellent. Elle fait des dégats corrects dans tout les cas avec son premier spell. Sa vitesse est sympa, une possibilité pour stun et/ou repousser un adversaire...

    Le truc, c'est que son ulti est a la fois excellent dans le sens "Plus qu'un pour me faire du dommage", mais d'un autre coté, c'est perdre le vrai rôle d'un tank qui est de détourner l'attention des adversaires ou de gèner les autres. Une fois l'ulti activé, plus personne s'occupe de toi.

    En fait, pour "bien" jouer une poppy tank, il faut avoir besoin de l'ulti que pour faire du tower dive pourri ou en cas extrème. Mais sinon, au final, c'est pas l'idéal.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  27. #27
    Et est-ce que ça reste un personnage fun où elle peut très bien être jouer en ranked ou dans toutes sortes de parties ?
    Car elle m'a l'air assez polyvalente en fait.

  28. #28
    Tu sais, tu peux jouer les persos que tu veux en ranked. Le but d'un jeu c'est de s'amuser, pas de suivre les tiers lists. C'est un perso un peu couteau suisse, donc oui tu peux la jouer comme tu veux.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  29. #29
    Citation Envoyé par Ag!to Voir le message
    Tu sais, tu peux jouer les persos que tu veux en normal. Le but d'un jeu c'est de s'amuser, pas de suivre les tiers lists. C'est un perso un peu couteau suisse, donc oui tu peux la jouer comme tu veux.
    Je fixe le truc ==> Le ranked c'est fait pour gagner, ras le bol des gens qui "testent pour la première fois un héros" ou qui refusent de faire en sorte de s'adapter pour une compo optimisée.

    Le ranked c'est fait pour gagner.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  30. #30
    le mec qui a rien compris au post qu'il cite.

    bien joué.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •