Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 83
  1. #31
    Citation Envoyé par Charfan Voir le message
    le mec qui a rien compris au post qu'il cite.

    bien joué.
    Si si, j'ai compris (et poppy tank, ça marche mal, c'est contre-productif avec son passif).

    Poppy est un assassin, elle est super sympa en ranked si tu as un caster/carry fragile qu'il faut absolument éliminer.
    Dans tous les autres cas, c'est souvent un mauvais choix.
    Par contre, dire qu'on peut jouer tout et n'importe quoi en ranked, c'est une belle erreur qui risque de mettre les nerfs à ses coéquipiers pick up.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  2. #32
    Citation Envoyé par supermoutmout Voir le message
    Poppy tank marche pas, c'est contre productif avec son passif
    Il a été environ dit 20 fois dans ce post que c'était contre productif avec son passif, y compris dans celui du mec que tu quote, un effort de lecture de la globalité de la discussion semble s'imposer, sinon on risque un débat plutôt fermé.

    Citation Envoyé par supermoutmout Voir le message
    Le ranked c'est fait pour gagner.
    En parlant de débat fermé, on se pose là. Affirmation, argumentation 0, débat pas intéréssant (tournant sur lui même depuis un moment), et surtout hors sujet sur ce post, la question était plutôt de savoir si poppy était utile en ranked, ce qui semble être le cas, puisque c'est un personnage un peu passe partout, qui ne nécéssite pas une situation précise pour engager / être utile. ( a part un mur, chose plutôt en nombre sur la carte 5 v 5 ou 3 v 3.)

    Je ne comprend pas, elle inflige des dégats conséquents aux tanks aussi (%age de vie tout de même) et désorganise souvent le focus adverse, elle peut delete un perso (en général un burst) pendant un petit moment grace à son ulti, souvent plus efficace qu'un taunt. Sa charge à également un impact conséquent sur la réaction de l'équipe adverse lors d'un engage. Je la trouve egalement très utile en lane

    Avec tout les nouveaux items, quelqu'un a essayer Hexdrinker ( j'imagine qu'il doit y avoir une certaine synergie avec son passif non ?) avec elle ? je compte recommencer à utiliser ce perso qui est très fun.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  3. #33
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Il a été environ dit 20 fois dans ce post que c'était contre productif avec son passif, y compris dans celui du mec que tu quote, un effort de lecture de la globalité de la discussion semble s'imposer, sinon on risque un débat plutôt fermé.



    En parlant de débat fermé, on se pose là. Affirmation, argumentation 0, débat pas intéréssant (tournant sur lui même depuis un moment), et surtout hors sujet sur ce post, la question était plutôt de savoir si poppy était utile en ranked, ce qui semble être le cas, puisque c'est un personnage un peu passe partout, qui ne nécéssite pas une situation précise pour engager / être utile. ( a part un mur, chose plutôt en nombre sur la carte 5 v 5 ou 3 v 3.)

    Je ne comprend pas, elle inflige des dégats conséquents aux tanks aussi (%age de vie tout de même) et désorganise souvent le focus adverse, elle peut delete un perso (en général un burst) pendant un petit moment grace à son ulti, souvent plus efficace qu'un taunt. Sa charge à également un impact conséquent sur la réaction de l'équipe adverse lors d'un engage. Je la trouve egalement très utile en lane

    Avec tout les nouveaux items, quelqu'un a essayer Hexdrinker ( j'imagine qu'il doit y avoir une certaine synergie avec son passif non ?) avec elle ? je compte recommencer à utiliser ce perso qui est très fun.
    Le hic se pose lors de la phase de laning... Tu peux pas la mettre sur un solo lane (mid ou top), elle risque de se faire farmer et il est difficile de la mettre en duo lane face à un soutien + carry.
    Il reste donc la possibilité de la mettre en jungle mais elle n'excelle pas ou en duo lane avec un autre stunner sans certitude de succès et de farming.

    De plus, dans une compo "équilibrée" (2AD, 1 ap, 1 tank avec un jungler dans le tas), tu prendras régulièrement le rôle de l'AP. Le hic c'est que n'étant pas sololane, le tank se stuffera très certainement contre les AD et ça va coincer.

    Dès que tu pars sur une compo multiples mages ça coince, tandis que le build AD de poppy est encore plus excessivement cher.
    Dernière modification par supermoutmout ; 24/01/2011 à 18h06.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  4. #34
    Difficulté à farmer ? En général quand je croisais poppy sur une lane, elle tentait sans cesse de faire du harass à grand coup de projection. Mais ce n'était pas le seul personnage à être joué de cette manière.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #35
    Non, l'argument est plutôt réaliste, en principe, poppy nécéssite tout de même quelqu'un pour couvrir ses arrières, elle n'a que la speed up comme moyen de fuite.(pas si mal) la charge disuade juste le buissoning ou le "jecollelemur" dans l'optique ou le ranked est optimisé, contre un bonne lane, poppy aura des difficultées, mais bon.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  6. #36
    Je penses aussi que le gros défaut de poppy est la place pas évidente quelle occupe dans une team, au même titre que jax. Mais ce genres de problème a mon avis se constate seulement en high elo. A notre niveau, elle se debrouille très bien en duo bot avec un support, et c'est amplement suffisant.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  7. #37
    Gros support alors, en particulier mana.

    Si Poppy n'a pas de runes ou d'objets de regen mana, elle ne peut PAS harass, ni push. Je ne vois même pas comment on peut dire que c'est facile avec elle.
    Poppy doit être toujours accompagné d'un sac à mana ou d'un vrai harasser. Elle a beau attaquer, courir vite, ou foncer, mais chacun de ses sorts pompent 1/6 de sa mana, en early.
    Alors, en Poppy AD.....


    Par contre, pour gank au bout de quelques niveaux, c'est le luxe. Mais ca passe ou ca casse (c'est poppy quoi ).

  8. #38
    Pourtant le coût de ses sorts avait été baissé, personnellement je me retrouve rarement out of mana avec elle.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  9. #39
    La plupart des héros mana sont rapidement asséchés s'ils spamment en early, elle n'est pas spécialement moins bien lotie que les autres. Par contre si on compare à un héros sans mana, y a pas photo, mais c'est aussi l'avantage de ces derniers.
    Cela dit, les runes peuvent suffire (consultez mon guide d'Urgot pour le vérifier, un guide qu'il est rigolo )
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  10. #40
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Pourtant le coût de ses sorts avait été baissé, personnellement je me retrouve rarement out of mana avec elle.
    Peut être le fait de jouer Poppy AP. Ou les runes.
    De mon côté, je joue Poppy AD, et je me retrouve souvent oom au début, après 3/4 sorts. Bien sûr, ca se récupère, mais dans quelques minutes.


    A côté, j'arrive à harass avec Zilean sans grosse perte de mana (mais il est fait pour).

  11. #41
    Oui mais qui dit AD, dit auto attaque valable, aussi. Sous cette forme Poppy n'est pas la reine de l'harass, soit, et bien il faut se mettre avec un partenaire de lane qui compensera le problème ou se contenter de serrer les dents. Elle compense par sa capacité à faire réussir les ganks.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #42
    et a etre impossible a dive.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  13. #43
    Mon build pour Poppy :
    Bouclier de Doran
    Shen
    Bottes de lucidité
    Trinité
    N'importe quoi vu que la partie est déjà gagnée

    Pour les runes je suis sur de la vitesse d'attaque/régèn mana.

  14. #44
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Mon build pour Poppy :
    Bouclier de Doran
    Shen
    Bottes de lucidité
    Trinité
    N'importe quoi vu que la partie est déjà gagnée

    Pour les runes je suis sur de la vitesse d'attaque/régèn mana.
    Alors mon build à moi, c'est shen, morgana puis tu achetes vite rammus pour finir enfin sur un karthus ulti.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  15. #45
    Je suis pas contre une gentille Karma derrière ma Poppy.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #46
    J'ai squatté un stream "Competitive Online" (sur les streams de chez clg) hier, un mec Wolfyquelquechose à joué toutes ses parties avec une poppy vraiment interessante:

    Sorts d'invocateurs: Embrasement + Flash

    maitrises à : 9 - 0 - 21
    runes : pen armure red / hp par lvl jaune / magic resist par lvl bleu (j'ai pas eu de réponses claires) / quint vitesse de déplacement.

    items de départ: 2 Faerie charm et quelques potions, le plus souvent en bot et 1 partie en mid).
    Sort lvl 1: Devastating Blow avec la regen de mana, l'aidait à last hit sans problème.

    Premier back: 1 philosopher stone et bottes lvl1
    Deuxieme back: brillance,(2eme pierre philosophale et bottes de lucidité si assez de sous)
    Ensuite: Trinité en commençant par Zèle et Yomu's blade (la trinité est acquise assez vite).

    Bref, presque que des victoires et de très bonnes parties de son coté. Les deux pierres permette vraiment à poppy de rester autant qu'elle le désire en lane tout en palliant à son problème de farm. les 21 points en utility et les bottes lui fesait atteindre les 2 secondes de cd sur Devastating Blow.

    Apparement il débutait sur la diplomate mais la maitrisait bien.

    Est ce que l'un d'entre vous à déjà testé ce build sur la Shtroumphette? Je penses lui donner une chance dans les prochains jours.

    Edit: j'ai trouvé les video des parties en question:
    http://de.justin.tv/competitive_online/b/279560406 et
    http://de.justin.tv/competitive_online/b/279568408
    Dernière modification par Charfan ; 14/02/2011 à 17h37.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  17. #47
    Deux pierres ca fait une de trop à mon avis.

    Et faut arrêter avec le problème de farm de Poppy, à moins de jouer AP elle s'en sort très bien. Je n'ai que 4 parties en classé avec elle mais je suis à une moyenne de 13 000 Po et 160 sbires, largement de quoi s'acheter le nécessaire (bon ok j'ai tout déchiré avec à chaque fois, mais il y a le potentiel quoi).

    Sinon je rajoute une ferveur de stark à mon build, et c'est bon

  18. #48
    Si tu joues AD, il faut espérer ne pas tomber sur une lane d'harasser (que du ranged par exemple) ou que ton copain ne t'aide pas .

    Sinon à part cela, tu peux farmer comme tout le monde oui.

  19. #49
    Poppay <3
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  20. #50
    Poppy en team avec Kayle est infâme... Testé et dégouté.

  21. #51
    Sans faire gaffe l'autre jour avec fernil et tout, on avait fait poppy, zilean, kayle, trynda... Bon bah on a gagné et on est pas mort beaucoup de fois.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  22. #52
    Citation Envoyé par Templar Voir le message
    @Bwakosaure : Tu la joue comment ta Poppy pour avoir des stats pareilles ? Je la jouais AD il y a quelques temps et j'arrivais à faire quelque chose de correct. Mais là je ne sers plus à rien, à part feeder l'enemi.
    Comme Charfan, Pierre Philosophale en premier item ! (C'est d'ailleurs devenu mon premier item sur pas mal de mes persos à mana). La pierre permet de tenir super longtemps sa lane et rapporte en plus des sous. Après je la joue AD, en commençant par une Brillance, que j'améliore dès que possible en Trinité. Son A fait des ravages, et il faut jouer sur le fait qu'il reset l'auto-attaque pour faire une double frappe très violente après avoir poussé l'ennemi contre un mur (E contre mur + auto attaque trinisée + A trinisé = bobo). Ensuite Lame d'Infinie, un Danseur fantôme et elle fait suffisamment de dégâts pour rendre les autres objets situationnels. Je n'éprouve pas trop le besoin de tanker avec elle, mais si je tombe un peu trop vite je prends un Ange Gardien.

    En teamfight, je vais avoir tendance à lancer l'immunité diplomatique sur le tank qui ne fait pas de dégâts en règle générale. Je pers l'avantage des % de dégâts supplémentaires sur une cible prioritaire, mais je profite au moins de toute la durée d'une quasi-invulnérabilité, j'en profite pour me jeter sur le dps adverse. L'ulti peut éventuellement aussi servir à gagner des 1v1 grâce au bonus en dommages, ou encore plus classe des 2v1 (j'éclate ton pote puis après je suis à toi), de tower-dive, voir à survivre si on est pris en chasse par toute l'équipe adverse.

    Flash est un sort d'invocateur indispensable, pour apparaître derrière l'ennemi et le pousser dans les lignes, ou contre un mur.

  23. #53
    "Trinité, Lame d'Infinie et Danseur fantôme" sa va le core item a 10.000po
    Pour l'ulti sur les tank normalement ils ont beaucoup de contrôle donc un gros risque de prendre un taunt, root et gâcher de précieuse seconde de l'ulti.

  24. #54
    C'est pas si simple de caler son ulti, surtout que cela beaucoup des situations.
    En général, en teamfight, l'ulti doit viser celui qui :
    - Fait le moins mal
    - A le moins de contrôle
    - N'est pas notre cible prioritaire

    Après, il y a la technique plus vache qui est de visée notre victime, et de le bourriner à fond. Chacun sa préférence.


    Perso, j'ai encore du mal à choisir entre un stuff AP ou AD. Dans les deux cas tu fais très mal, mais d'une façon totalement différente . Je pense que la différence se voit en early et late game.

    Je vais essayer une autre build AD, en commençant par avarice.

  25. #55
    Oui et parfois les 5 ennemis sont tous entassés et ça devient galère de cliquer sur la bonne cible, alors on le lance un peu au hasard.

    Poppy n'ayant pas d'aoe, l'AD aide beaucoup à tuer des creeps et à nettoyer des vagues de sbires passé un certain stade. Je n'ai pas encore essayé AP donc je peux difficilement juger, mais sur le papier je ne suis pas convaincu (enfin son A doit quand même faire atrocement mal...).

    Sinon en relisant des vieux posts j'ai vu que ComDenis suggérait l'Hexdrinker, ça doit être pas mal en effet sur elle ça.

  26. #56
    Juste une question, le tiamat proc avec son coup de martal ?
    Ca ferait un gros boum toutes les 2 secondes si oui.

    (je crois que cette question a déjà du être posée sur un autre topic mais bon... )
    Pseudo Discord : GeorgesPaillette

  27. #57
    Il me semble qu'il n'applique pas d'effets à l'impact (tout du moins il ne crit' pas), ce qui exclue aussi l'effet du tiamat.

  28. #58
    Dégats magiques si je dis pas de bétises, donc non. Les effets s'appliquent en général sur les dégats physiques, et encore certains sont également considérés comme des sorts, comme la vollée de Ashe ou l'util de Caitlyn par exemple à l'inverse du pourparlers de Gankplank ou du double shot de MF, le nom m'échappe. A noter que le banshee arrête les sorts physique, qu'ils appliquent des effets ou non.
    Summoner spells : Pick whatever you want, you are the fucking Kassadin !
    fred_la_tortue sur mumble

  29. #59
    Citation Envoyé par Bwakosaure Voir le message
    Poppy n'ayant pas d'aoe, l'AD aide beaucoup à tuer des creeps et à nettoyer des vagues de sbires passé un certain stade. Je n'ai pas encore essayé AP donc je peux difficilement juger, mais sur le papier je ne suis pas convaincu (enfin son A doit quand même faire atrocement mal...).
    Même avec du stuff, c'est dur de depush car tu vas passer au moins un cycle de son A (2,4 sec @40%) sur chaque sbire. Mais c'est tellement jouissif de poser des claques à plus de 1000 de dégats sur les sbires-canons.

  30. #60
    J'ai fais une game avec Poppy hier.
    Avec un super start et un gros feed, j'ai réussi à faire bien mal à l'adversaire.

    Néanmoins, ils arrivent aussi à me faire cracher du sang. Rapidement.


    Donc la question est : Quel objet de survie faut il pour Poppy AP ?
    Je commence par une pierre philo (celui qui donne 5 gold toutes les 10 secondes) afin de mieux tenir le start, avant mes bottes et ma brillance. Je complète tardivement ce premier objet.

    Je prend souvent la voile de la banshee pour me protéger des engages et des autres AP (un peu), mais cela ne semble pas du tout suffisant.

    On va me dire que j'ai un bon passif et un super ulti, mais ils ne permettent pas de me faire tenir plus de 6 secondes dans un teamfight.


    Donc, quoi prendre comme résistance avec Poppy ? Et à quel moment ? (si après le premier "core" ou gros objet, ou en late...)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •