Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 22 PremièrePremière ... 101213141516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 633
  1. #571
    Oui ils m'ont bien saoulé tes Phoenix!

  2. #572
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Oui ils m'ont bien saoulé tes Phoenix!
    Mais mes colosses ont du te faire plus marrer qu'autre chose.

    Moi, je rigolais moins...

  3. #573
    Il commence à se traîner ce tournoi j'ai l'impression, c'est dommage. Je sais pas si Rodwin passe toujours par là en tout cas je l'ai rajouté à mes contacts B.Net mais je l'ai toujours pas vu connecté. Je pense que ça serait pas mal que ceux qui sont plus motivés le disent histoire qu'on puisse finir, car certains ont 1 ou 2 matchs d'avance. Je sais pas ce que vous en pensez les autres?

  4. #574
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Mais mes colosses ont du te faire plus marrer qu'autre chose.

    Moi, je rigolais moins...
    Bah ils ont cramé mes Hydra



    Citation Envoyé par Mingus Voir le message
    Il commence à se traîner ce tournoi j'ai l'impression, c'est dommage. Je sais pas si Rodwin passe toujours par là en tout cas je l'ai rajouté à mes contacts B.Net mais je l'ai toujours pas vu connecté. Je pense que ça serait pas mal que ceux qui sont plus motivés le disent histoire qu'on puisse finir, car certains ont 1 ou 2 matchs d'avance. Je sais pas ce que vous en pensez les autres?
    Rodwin n'est jamais co avant 23h.

    Après on est pas pressé, si? Au pire on peut commencer a organiser le 3ème tournoi.

  5. #575
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Bah ils ont cramé mes Hydra





    Rodwin n'est jamais co avant 23h.

    Après on est pas pressé, si? Au pire on peut commencer a organiser le 3ème tournoi.
    Moi perso je m'en fous hein, j'ai tout mon temps, mais je disais juste ça parce certains font pas mal de matchs de tournois, et que c'est pas drôle pour eux si le reste suit pas
    Pour Rodwin, je suis connecté jusqu'à 1h généralement et je le vois pas - ou alors je le rate - pour jouer avec mon piti Aga, on est des oufs du 2v2

  6. #576
    Pas beaucoup de temps pour jouer en ce moment moi

  7. #577
    Citation Envoyé par Mingus Voir le message
    Il commence à se traîner ce tournoi j'ai l'impression, c'est dommage. Je sais pas si Rodwin passe toujours par là en tout cas je l'ai rajouté à mes contacts B.Net mais je l'ai toujours pas vu connecté. Je pense que ça serait pas mal que ceux qui sont plus motivés le disent histoire qu'on puisse finir, car certains ont 1 ou 2 matchs d'avance. Je sais pas ce que vous en pensez les autres?
    Yep qu'au moins ceux qui ne jouent plus le signal aux autres, que l'on puisse terminer le tournoi.
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  8. #578
    Ondoval tu as réussi à contacter Peio pour ton match ?

    Ça serait cool d'au moins terminer les phases finales

  9. #579
    J'ai envoyé un MP, pas de réponse, il est peut être mort de peur en jouant à Amnesia.

    Edit : Oups si il m'a répondu ! je vois avec lui.
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  10. #580
    Krov 2-0 Aga

    http://www.sc2replayed.com/replays/8...defined;markup
    (je poste la 2eme plus tard, sc2replayed bug :/)

    La première game est pas très passionante, bataille de maccro à base de colossus.
    La 2eme un peu plus, je me prends un 2gate zealot que j'arrive plus ou moins à repousser, et on continue la game avec chacun un retard, moi économique, lui de tech.

  11. #581
    Ephez Vs Ze_PilOt 0-2.

    Je posterais les replays plus tard.

  12. #582
    Citation Envoyé par Ze_PIlOt Voir le message
    Ephez Vs Ze_PilOt 0-2.

    Je posterais les replays plus tard.
    La question étant : pourquoi tu as décidé de jouer contre ephez ^^
    Il était censé jouer contre Hijopr, toi tu étais 'auto qualifié' suite au retrait de Ivan Joukov.

  13. #583
    Parce qu'il manquait quelqu'un dans le loser bracket, et qu'à priori ephez devait s'y trouver.

  14. #584
    En tout cas c'etait marrant tout ca

    Au final je dois jouer contre qui maintenant?

  15. #585
    Oui je posterais les replays ce soir mais on s'est bien marré sur mumble

  16. #586
    Citation Envoyé par Ze_PIlOt Voir le message
    Parce qu'il manquait quelqu'un dans le loser bracket, et qu'à priori ephez devait s'y trouver.
    Non, Ephez il est poule Aupot, donc Aupot3 ou 4 dans le tableau. Il en manquait effectivement un, et comme déjà dit c'etait Ivan Joukov qui a quitté le tournoi.

    M'enfin spa bien grave, Ephez aura le droit de rejouer un autre 8eme de finale

  17. #587
    Ha oui ok. Enfin au rythme ou ca avance, autant terminer avec ceux qui sont encore présents non ?

  18. #588

  19. #589
    Tu veux jouer quand toi, Rêveur?

  20. #590
    Ce soir je ne peux pas. Demain soir si tu veux. Ils n'ont pas l'air pressés de réparer le phœnix. Je te ferai des high templars pour la peine.

  21. #591
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ce soir je ne peux pas. Demain soir si tu veux. Ils n'ont pas l'air pressés de réparer le phœnix. Je te ferai des high templars pour la peine.
    Lol, comme c'est gentil de ta part, je suis sûr qu'il va apprécier x)

  22. #592
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ce soir je ne peux pas. Demain soir si tu veux. Ils n'ont pas l'air pressés de réparer le phœnix. Je te ferai des high templars pour la peine.
    Va pour demain soir, on se retrouvera sur Mumble


    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Lol, comme c'est gentil de ta part, je suis sûr qu'il va apprécier x)
    Bah, faudra des cafards ou des Ultra

  23. #593
    Ne le croyez pas ! C'est du bluff ! Cet homme est un coquin et un malfaisant !

  24. #594
    Citation Envoyé par Ze_PIlOt Voir le message
    Ne le croyez pas ! C'est du bluff ! Cet homme est un coquin et un malfaisant !
    Nouveau BO : 3 robo - full immortel !

  25. #595
    J'ai pas precisé, je suis encore au boulot, pas dispo avant 22h/22h30, ca pose pas de soucis?

  26. #596
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    J'ai pas precisé, je suis encore au boulot, pas dispo avant 22h/22h30, ca pose pas de soucis?
    Il y aurait des soirs où tu serais dispo à 21 h ?

  27. #597

  28. #598
    Je dis ça comme ça sans anomisité aucune, mais par MP ça serait pas plus propre?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  29. #599
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Demain ca te va?
    Yep !

    ---------- Post ajouté à 08h10 ----------

    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Je dis ça comme ça sans anomisité aucune, mais par MP ça serait pas plus propre?
    Désolé..

  30. #600
    Je passe en demie finale des loosers, 2-0 contre Meka.

    La première vraiment tendue. Classique ouverture double gate push zealot, je dois reculer face à un fast roach. Je suis avec phœnix, alors qu'il part muta, puis je fais DT. Il avait des tonnes de muta, tenu en respect par les phoenix, mais à la moindre erreur de micro, j'en perdais plein. Donc j'ai mis les bouchées doubles sur les phoenix, et j'ai micro à fond. Pour le reste de l'armée, A clic sur sa base. Victoire à l'arrachée, très serrée.

    La seconde, je tente de le bloquer avec pylône+photon. Il scoute et contre aisément. Il met la pression fortement avec roach. Je pompe stalker+immo, je pousse et me rend compte (obs) qu'il cache pleins d'hydras. Je sors 3 colosse et des sentries pour gérer avec les FF (steppes of war et ses goulets), et c'est GG.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •