Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 22 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 633
  1. #31
    J'espère que vous allez nous diffuser les matchs en streaming, j'ai pas le jeu mais j'adore matter les parties


  2. #32

  3. #33
    Je propose de réunir, très discrètement, tous les diamants dans la même poule...

  4. #34
    Il y aura les replays mais pour un streaming il faudrait que quelqu'un se dédie à le faire et soit présent sur chaque match.
    Ce qui risque d'etre difficile vu que les horaires de match varieront de comment les participants du duel s'organiseront

  5. #35
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Oui on pourrait clore ce soir. Je viens de jeter un œil à Zkup, c'est payant, et pas donné. Pack XL... 169€.

    Edit : nous faudrait un joueur de plus , 30 c'est plus facile que 29.
    http://sourceforge.net/projects/zkup.../zKup%20v2.06/

    ou alors j'ai mal compris et faut une licence ou je sais pas quoi
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  6. #36
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    J'espère que vous allez nous diffuser les matchs en streaming, j'ai pas le jeu mais j'adore matter les parties
    Ca peut se faire ça tiens.

  7. #37
    Mon 1er tournois sc2 et je serais filmé

  8. #38
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    http://sourceforge.net/projects/zkup.../zKup%20v2.06/

    ou alors j'ai mal compris et faut une licence ou je sais pas quoi
    On peut organiser le tournoi via www.gogamelvie.com y a un truc pour faire des tournois

  9. #39
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    http://sourceforge.net/projects/zkup.../zKup%20v2.06/

    ou alors j'ai mal compris et faut une licence ou je sais pas quoi
    Mmm à priori, c'est la version récente et à jour dont la licence est payante. L'ancienne version est dispo en téléchargement.

    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Ca peut se faire ça tiens.
    C'est quand même beaucoup de boulot ! Surtout si on est près de 30... ça doit faire une centaine de match rien que pour les poules !

  10. #40
    On est pas forcé de tout caster, on peut s'en tenir aux matchs à partir des quarts et poster les replays packs des pools.

    Tout dépend du nombre de casters.

  11. #41
    On peut aussi laisser les joueurs poster les replays. Si vraiment la vidéo intéresse y'a toujours moyen de capturer un replay (via fraps par ex).

  12. #42
    Bah on peux caster les matchs de gros joueurs on va pas tout faire c'est sûr.

  13. #43
    Citation Envoyé par Elmaerror Voir le message
    On peut organiser le tournoi via www.gogamelvie.com y a un truc pour faire des tournois
    http://www.gogamelive.com/play.php

    C'est bien foutu par contre je sais pas si ça marche pour des poules.

  14. #44
    Haha j'avais mal tapé le lien, pour les poules je sais pas si ca marche, mais on peut faire un looser bracket .

  15. #45
    On s'en fout si ça marche pas pour les poules, faut que ça marche pour des canards !

    ...

  16. #46
    Ze_pilot tu peux sortir je pense =>[- ]

  17. #47
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    On peut aussi laisser les joueurs poster les replays. Si vraiment la vidéo intéresse y'a toujours moyen de capturer un replay (via fraps par ex).
    Fraps c'est vraiment terribad pour réaliser des VODs. Livestream permet d'enregistrer les vods tout en castant en live, c'est plus que pratique.

  18. #48
    Pourquoi c'est mauvais Fraps ? Ca fonctionne très bien.

  19. #49
    C'est une galère pas possible à encoder pour avoir un poid décent. Livestream le fait en temps réel.
    Pas besoin de réencoder ni d'upload.

  20. #50
    Wegame est un bon compromis (Livestream, ca encode, mais en qualité degeu, et parfois ta vidéo se perd).

  21. #51
    Sinon, j'veux pas faire mon chiant, mais on en sait plus sur les dates de début / fin ?
    Comme j'ai cru lire que certains ne s'inscriraient qu'en fonction, c'est ptète plus urgent que de savoir comment diffuser
    ( ayant un niveau dégueu je n'oserai guère m'inscrire, mais j'veux bien suivre vos frasques )
    Canard un jour, canard toujours !

  22. #52
    Et si il y a des volontaires on pourrait même prendre un ou deux commentateurs pour les match de quart/demi/final
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  23. #53
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Et si il y a des volontaires on pourrait même prendre un ou deux commentateurs pour les match de quart/demi/final
    J'ai pas le matos suffisant pour un stream tout en commentant, par contre commenter sur Mumble avec celui qui stream ce serait avec plaisir.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #54
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    C'est une galère pas possible à encoder pour avoir un poid décent. Livestream le fait en temps réel.
    Pas besoin de réencoder ni d'upload.
    Oui ce n'est pas compressé (encore que, pas sûr à 100%). Tu peux encoder tes vidéos après et/ou tout simplement les uploader en l'état sur youtube.

  25. #55
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    J'ai pas le matos suffisant pour un stream tout en commentant, par contre commenter sur Mumble avec celui qui stream ce serait avec plaisir.
    C'est quoi le matos qu'il faudrait? Ça m'amuserait bien

  26. #56
    On va peut-être clore les inscriptions et débuter les pools ? (envie de jouer !)

  27. #57

  28. #58
    Citation Envoyé par AmokK Voir le message
    ( ayant un niveau dégueu je n'oserai guère m'inscrire, mais j'veux bien suivre vos frasques )
    Bah on s'en fout, moi aussi je suis mauvais, je vais me faire rouler dessus mais on est là pour s'amuser (et certes si possible humilier son adversaire ).

  29. #59
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    C'est quoi le matos qu'il faudrait? Ça m'amuserait bien
    Je sais pas mais bon faut de préférence faire tourner le jeu au max sans ralentissement tout en gérant l'upload du flux sans faire lagger, je sais que moi je peux pas
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #60
    Je viens de tomber sur cette page du wiki de teamliquid, j'y connais pas grand chose mais y a pas moyen de faire un truc dans le même genre sur le wiki ? Ou alors ça sert à rien ??

    http://wiki.teamliquid.net/starcraft...ament_tutorial
    Less QQ more improve

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •