Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Coin à tous,

    Comme vous le savez tous, c'est l'été. Il fait chaud, les canards sortent, ou invitent. Et se retrouvent dans leur super salon remplis de tapis en poils d'ours avec une station d'accueil Ipod Logithec ( modèle que voici ) qui ne veut pas cracher plus de Watts que ça. Bref.
    Ma question est donc la suivante : existe t-il un câble permettant de relier cette divine station vers des enceintes un peu plus solides niveau sonore ?

    Pour information, la station possède :
    - Une sortie "video out".
    - Une sortie joliment prénommé "line in".
    - Et puis ... Ah non, c'est tout.

    Vous pouvez aussi m'expliquer l'usage de ces sorties ? Et comment les faire fonctionner si possible ? ( Non, je ne suis pas exigeant. )

    Merci bien.
    Dernière modification par MrBoutade ; 15/08/2010 à 12h06.

  2. #2
    Salut, regardes par là histoire de débroussailler un peu! http://espace-svt.ac-rennes.fr/produ...tocole-son.htm

  3. #3
    Citation Envoyé par MrBoutade Voir le message
    Vous pouvez aussi m'expliquer l'usage de ces sorties ? Et comment les faire fonctionner si possible ? ( Non, je ne suis pas exigeant. )
    Règle de base : "Out" c'est une sortie, "In" c'est une entrée.
    Donc ton "Video Out", c'est pour sortir de la vidéo, et ton "Line in", c'est pour brancher une autre source en analogique sur ta station (comme une lecteur mp3 en minijack par exemple).
    Conclusion : tu n'as pas de sortie audio, tu ne peux pas brancher une paire d'enceintes...

  4. #4
    Citation Envoyé par Gunthar Olafson Voir le message
    Règle de base : "Out" c'est une sortie, "In" c'est une entrée.
    Donc ton "Video Out", c'est pour sortir de la vidéo, et ton "Line in", c'est pour brancher une autre source en analogique sur ta station (comme une lecteur mp3 en minijack par exemple).
    Conclusion : tu n'as pas de sortie audio, tu ne peux pas brancher une paire d'enceintes...
    Exactement ce que je voulais savoir.
    Merci beaucoup.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •