Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 30 PremièrePremière ... 20222324252627282930
Affichage des résultats 871 à 881 sur 881
  1. #871
    C'est étrange ton histoire de fluidité, parce que je n'éprouve aucun souci avec CM9.
    De plus, j'ai essayé CM10 sur ma tablette, et alors qu'elle est très fluide sur CM9, ça a aussitôt bien ramé dès que je suis passé à CM10, du coup, j'ai fait un petit rollback.
    Bref, je pense que je vais rester sur un "if it's not broken, don't fix it", surtout sur un téléphone dont je me sers en tant que tel.

  2. #872
    Franchement, je ne sais pas trop, mais j'ai vraiment une impression de fluidité supérieure.
    C'est peut être purement psychologique remarque .

    PS: je ne parle pas des jeux, simplement de l'interface.

  3. #873
    Ah, ok, je parlais effectivement plutôt des applications (testé sur Solitaire de Softick, notamment).

  4. #874
    Faut dire qu'en fait, je ne joue pas avec...

  5. #875
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Faut dire qu'en fait, je ne joue pas avec...
    J'ai malheureusement l'impression que c'est le cas de beaucoup de monde avec ce téléphone...

  6. #876
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'ai malheureusement l'impression que c'est le cas de beaucoup de monde avec ce téléphone...
    J'ai fini tous les Tony Hawk dessus

  7. #877
    Nan mais je disais ça simplement parce que 90% des messages ici concernent des trucs software qui n'ont rien à voir avec les JV, limite je me demande pourquoi c'est pas dans la section hardware.

  8. #878
    J'en ai marre de me débattre avec cette satanée mémoire interne (qui, même en installant tout ce que je peux sur la µSD, se retrouve saturée avant que la µSD 32go ne le soit... C'est très très con) et j'ai installé Link2SD.
    Avant d'aller plus loin, est-ce qu'il y en a qui utilisent ce truc ? Le dév' déconseille de déporter les app systèmes sur la carte par le biais de Link2SD, du coup je me demande un peu quel est l'intérêt de la chose par rapport aux apps/bidouilles permettant de forcer le déplacement des apps sur la carte...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #879
    Les apps qui installent les datas sur la carte SD ont toujours une partie qui s'installent en mémoire interne. Dans bien des cas c'est la moitié du poids total. Celles ci tu pourras les déplacer entièrement. Le problème des apps systèmes ait que si tu les déplaces sur la SD et que par exemple tu as un pb sur cette dernière, tu risques de ne même pas pouvoir booter ton play.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  10. #880
    Bonjour c'est des zoo keeper qui tactile pas très bien fallait changer le câble en-dedanshahaha Bonjour c'est réparé les emulation et les zoo keeper bonjour

  11. #881
    Mon Xperia Play m'avait laché il y a quelque temps, c'était l'écran qui s'allumait plus à cause du câble que le monsieur montre juste au dessus.
    J'en ai commandé un autre et je l'ai installé mais y'a plus rien qui marche, je pense que c'est à cause de mes tentatives de réparations ultérieures (j'y étais allé un peu comme un bourrin).

    Je me demande si j'ai pas flingué la batterie en fait. (en fait j'espère, parce que ça serait assez facile à réparer, sinon je pense que je vais arrêter les frais)
    Bref question, est-ce que vous pouvez allumer le téléphone quand il est branché, mais sans mettre la batterie ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •