Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 30 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 881
  1. #511
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    En fait c'est juste que comme sur beaucoup de jeux, les sticks sont juste utilisés comme un double de l'écran tactile. Comme le jeu est prévu pour être joué sur un smartphone classique, appuyer sur l'écran fait tirer.
    Du coup la maniabilité est assez pénible.
    Ca craint.

    Hé pis quand on a déjà acheté Minecraft, il faut quand même racheter le portage Android pour y jouer sur son smartphone ?
    Dernière modification par Dark Fread ; 20/03/2012 à 20h45.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #512
    Oui, la version Android n'est pas la même version que la version PC. Faut repasser à la caisse. Y a bien le mode survival et le mode créatif mais y a pas de craft. Les ressources sont infinies dans l'inventaire. Minecraft sans craft, c'est quand même con.
    Et puis on peut pas faire de multi à part en wifi local. Là aussi, c'est con.
    Bon, en même temps, on en est qu'à la version alpha. Les mises à jour changeront sans doute tout ça...
    Dernière modification par Mjoln ; 20/03/2012 à 20h58.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  3. #513
    Tain, j'ai des problèmes de son dans certains niveau de Crash Bandicoot 3, c'est relouuuuuuuuuuuuuuuuuux!

  4. #514
    Pour autostarts c'est possible que qqs rares applis google soient ptet pas desactivables mais il me semble que youtube on peut desinstaller/freezer l'appli via d'autres apps.
    Et l'avantage de Kainy c'est qu'il marche en wifi mais apparemment aussi en 3g. Donc jouable de n'importe ou.
    Dernière modification par Tylers ; 21/03/2012 à 04h18.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  5. #515
    Ouep, enfin pour l'instant l'appli lag plus que onlive chez moi... C'est ballot... Et le rendu graphique est loin d'être top. Des applications comme splashtop s'en tirent bien mieux. Mais l'avantage de kainy c'est que la croix directionelle et tous les boutons du pad sont pris en charge... Chuis mitigé.
    Dernière modification par Mjoln ; 21/03/2012 à 09h16.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  6. #516
    Ahlala, en réduc à la FNUK à 259€ jusque demain, soit 100€ de moins avec l'ODR. Je me tâte méchamment grave... mais le fait que je veux le blanc et que j'ai pas un besoin ultra-urgent d'un smartphone va me retenir. J'espère.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #517
    Mais voyons, il fallait le prendre sur le site Sony à 249 en blanc.



    Mais sinon moi ça a métamorphosé mes pauses caca.

    ---------- Post added at 23h24 ---------- Previous post was at 22h01 ----------

    Tain mais ça me soule.

    Même avec FPSE mis à jour, autostarts qui empêche 500 programmes de se lancer et toutes les merdes genre facebook, twitter et compagnie giclées avec root unistaler j'arrive pas à avoir un jeu parfaitement fluide sur Crash Bandicoot 3.

    Je sais pas si c'est le jeu qui lui plait pas mais ça me gonfle un peu.

  8. #518
    Il te reste la solution de passer par psxperia, mais ca peut etre chiant à mettre en place

    ---------- Post added at 15h48 ---------- Previous post was at 15h34 ----------

    Liste d applis root:

    Adaway: bloque la pub dans les apps et les navigateurs. Possibilité de liste blanche.
    Droidwall: sélectionnez les applis qui ont le droit d'accéder au net.
    NofrillsCPU: permet d underclocker ( et d overclocker mais il faut changer de kernel du coup) votre play selon des profils prédéfinis.
    Autostarts: permet de désactiver le lancement automatique des apps en fonction de certaines conditions.
    ES File Explorer: explorateur de fichier permettant également d accéder
    aux fichiers systèmes.


    Titanium Backup : ( version complète payante) permet de sauvegarder/supprimer/geler tout types d applis.
    Ram manager : ( version complète payante) divers profils pour mieux gérer le multitasking ou la fluidité des applis.

    Qqs autres applis root interessantes: Market enabler, Sd maid, keyboard manager,....
    Dernière modification par Tylers ; 22/03/2012 à 17h34.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  9. #519
    Je multipost parce que ca n a rien a voir.
    Comment avoir locoroco midnight carnival sur le play: http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1545356

    Le jeu est en jap mais pas besoin de comprendre pour y jouer. Gâchettes gauche ou droite pour incliner le monde, les 2 en même ttemps pour sauter. Bouton menu pour pouvoir quitter. Le jeu est à la base dispo gratuitement mais en théorie accessible que via le Market d un operateur de téléphonie jap. En attendant qu'il sorte officiellement chez nous ( si jamais un jour ca arrive ) .

    Et puis c'est un peu un des très rares jeux exclusivement jouable sur play. Tout le monde peut l'installer grâce a cette version patchee mais on ne peut pas utiliser le tactile c'est le pad du play uniquement, donc n hésitez pas à frimer
    Dernière modification par Tylers ; 22/03/2012 à 19h38.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  10. #520
    Z'avez vu ça ? http://www.kainy.com/whatiskainy.html

    Un PC, un portable sur android, et roule ma poule !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #521
    On en parle dans cette page meme.
    KOF android est sorti et a une liste de compatibilité pas terrible mais le Play est dedans et avec prise en charge des controles. Il coute 5euros mais a l'air assez complet. J'ai pas pu testé encore car comme Kainy je crois que mon build beta ICS me bloque l'acces a ces apps sur le market.
    Dernière modification par Tylers ; 23/03/2012 à 15h01.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  12. #522
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Z'avez vu ça ? http://www.kainy.com/whatiskainy.html

    Un PC, un portable sur android, et roule ma poule !
    Mieux un pc portable sur android et ...

  13. #523
    [QUOTE=znokiss;5267083]Z'avez vu ça ? http://www.kainy.com/whatiskainy.html[/URL]
    Ca a l'air super sympa !
    Dernière modification par jojozekil ; 23/03/2012 à 15h04.

  14. #524
    J'ai dl kof. Visuellement c'est sympa même si le jeu tourne dans une sorte de mode fenêtré. Il y a pas mal de persos à dispo. Les sprites sont ceux de kof XIII. Les coups spéciaux sont la, les ultras aussi. Il est possible de mettre la transparance du stick virtuel à 100% pour le faire disparaître et on peut désactiver l'aide aux coups spéciaux.
    Malheureusement, niveau animation c'est pas trop ça et je trouve le jeu très mou même si j'ai réussi à ressortir quelques combos avec Terry. Je suis un peu déçu. Quand j'avais vu l'enthousiasme suscitė par le jeu sur le topic iPhone, je m'attendais à vachement mieux. Pour nous sur le play, vaut encore mieux lancer un bon vieux kof neogeo des familles.
    Du coup je me dit que street Iv sur iPhone, ça devait vraiment être de la bouse...
    Dernière modification par Mjoln ; 24/03/2012 à 10h12.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  15. #525

  16. #526
    Je voulais choper Kof, mais il a rien voulu savoir de s'installer sur la SD. Comme ya pu de place sur mon tel, j'ai annulé la commande ...
    Mais vu ton retour je suis encore moins enthousiaste :D
    Dommage car un bon Kof dans le style des récents ça me tentait bien X'(

  17. #527
    Je commence a y jouer et j'aime bien pour l'instant ce KOF. C'est beau, ca semble assez complet, ca tourne bien y'a 2 bandes noires sur les cotes mais c'est pas énorme. Les commandes du play répondent bien meme si le gameplay a l'air un peu simplifié avec qu'une touche de poing et une touche de pied.
    Je vous donnerai mon avis un peu plus tard.

    Pour ICS officiel ca sera fin avril debut mai Nightwrath, et ca sera plus long si tu as une ROM opérateur
    Dernière modification par Tylers ; 24/03/2012 à 20h19.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  18. #528
    Je viens de refaire une partie de Kof, et je reviens ici tempérer mes propos du dessus. C'est clairement pas mal, même si comme le dit Tylers, les commandes sont simplifées (Trigger pour l'ultra 1, Trigger R pour la 2, un seul bouton poing..) Les personnages ont quand même l'intégralité de leurs coups. Les animations sont finalement pas si mal (le mouvement nonchalant des loches de Maï est parfaitement fluide), disons que c'est la finesse des sprites des persos qui laisse à désirer, tout comme la pauvreté des décors... Je ne sais pas si ça vaut vraiment les 5 euros, mais c'est quand même pas mal du tout.
    M'enfin je maintiens, je préfère encore me faire un bon vieux 98 ou un 2002 des familles sur Tiger Arcade
    Dernière modification par Mjoln ; 24/03/2012 à 21h40.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #529
    En parlant de Tiger Arcade, pour ceux qui ont acheté le logiciel et activé ainsi les options supplémentaires, arrivez-vous à utiliser les sauvegardes ? Personnellement, il refuse systématiquement de me les charger, quelque soit le mode (boost ou non), ce qui est un peu gênant dans la mesure où c'était cette possibilité qui a fait que je l'avais acheté.

  20. #530
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Je viens de refaire une partie de Kof, et je reviens ici tempérer mes propos du dessus. C'est clairement pas mal, même si comme le dit Tylers, les commandes sont simplifées (Trigger pour l'ultra 1, Trigger R pour la 2, un seul bouton poing..) Les personnages ont quand même l'intégralité de leurs coups. Les animations sont finalement pas si mal (le mouvement nonchalant des loches de Maï est parfaitement fluide), disons que c'est la finesse des sprites des persos qui laisse à désirer, tout comme la pauvreté des décors... Je ne sais pas si ça vaut vraiment les 5 euros, mais c'est quand même pas mal du tout.
    M'enfin je maintiens, je préfère encore me faire un bon vieux 98 ou un 2002 des familles sur Tiger Arcade
    Je préfère aussi me faire un kof classique :-p . C'est vrai que pour les stages c'est dommage qu'ils se soient contentés de fonds fixes.
    Pour moi le vrai truc rebutant à ce prix la c'est l'absence de multi :/
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  21. #531
    Au fait je ne l'ai pas vu passer sur ce thread mais il y a 50Go offerts (à vie) sur un équivalent de Dropbox pour les possesseurs de Xperia-quelquechose.

    http://blogs.sonymobile.com/products...oud/#more-4248
    Dernière modification par Dark Fread ; 27/03/2012 à 01h17.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #532
    Dites, quelqu'un a réussi faire tourner Neodroid ici ? Pas moyen sur mon Play...

    Édit,: j'ai réussi, classe cette appli !
    Dernière modification par Mjoln ; 27/03/2012 à 22h06.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  23. #533
    Bon ICS pour le play, ça avance, ils viennent de publier un firmware beta :
    ICS beta ROM now available for unlocked Xperia™ PLAY smartphones [download]
    Dernière modification par olih ; 30/03/2012 à 19h12.

  24. #534
    Je comprends pas, c'est quoi, un nouvel OS?

    Concrètement ça change quoi au niveau des jeux?

  25. #535
    C'est une beta de la futur mise à jour (en gros passer de android 2.3.4 à android 4.0.x).
    Pour les jeux, aucune idée.
    Dernière modification par olih ; 30/03/2012 à 20h30.

  26. #536
    Par unlocked, ils veulent dire non lié à un opérateur ou rooté ?

    Pour ma part, j'hésite à franchir le pas dans la mesure où bêta signifie encore bugs, et ça m'ennuierait assez d'avoir un téléphone qui ne marche plus juste pour avoir essayé un os un ou deux mois avant sa sortie officielle (en théorie, la bêta devrait donc être presque finale, mais bon, le risque reste là).

  27. #537
    Oh moi j'attends la version officielle. (ou les dérivées sans facebook ou autre trucs)
    Mais ça fait plaisir de voir que ça bouge une peu.

  28. #538
    Je n'ai rien lu ici concernant le remake de Lode Runner proposé en exclusivité sur le Play.
    Ca ne révolutionne pas le genre, mais j'aime bien (nostalgie !)
    https://play.google.com/store/apps/d...ZGVydW5uZXIiXQ..

  29. #539
    Génial ! Merci pour l'info ! La vidéo est très alléchante !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  30. #540
    Mise à jour de MD.emu et support du mega cd ! Hop je ressors mes vieilles boîtes de silpheed et de Final fight !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

Page 18 sur 30 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •