Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 30 PremièrePremière ... 1921222324252627282930 DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 881
  1. #841
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    MMS c'est toujours chiant par contre, j'en avais pas sur ma rom précédente (SlimBean) et la sur PA j'ai pas pu tester, car comme je l'ai mentionné il y a quelques posts j'ai tordu les contacts de l'emplacement SIM :/ . Et aucune mention dans le thread. A tester du coup. Pour les tutos j'essaye de te compiler çà ce soir, tu parles la langue de shakespeare?
    Ca va, je ne m'attendais pas à un tuto français de toute façon. Tant que les étapes sont claires...merci beaucoup !

  2. #842
    Une fois que tu te seras bien impregné des consignes des premiers posts de cette page, voici la procédure.

    1. Faut que ton bootloader soit déverouillé. Si ca n'est pas le cas et que le téléphone n'est pas sim-verouillé par ton opérateur (meme si a été deverouillé), il faut suivre la procédure la : lien . Si il a été brandé par un opérateur ca sera plus compliqué...

    2. Ici les deux methodes pour flasher le kernel (je te conseille celui qui est fourni dans le telechargement de la rom custom) lien

    3. Si t'arrives a voir le logo "Lupus" c'est que le kernel a été flashé. Pour démarrer le recovery qui te permettra de flasher la rom il faut maintenir la touche 'volume bas' sinon ca part en bootloop (mais il est possible de rerentrer grace a la touche 'volume bas a chaque fois'. Suis ces instructions une fois dans le recovery :
    - C'est a ce moment la que tu peux eventuellement sauvegarder tes données après c'est trop tard.
    - Wipe data
    - Wipe cache
    - Wipe Dalvik cache
    - Flash ROM: faut flasher le zip de la rom que tu auras mis sur ta carte SD fraichement formatée. Ensuite tu peux flasher les google apps via 1 des 2 zips que tu peux trouver sur le thread.

    Redemarrer et attendre, le premier boot peut etre assez lent! Tu devrais avoir le temps d'admirer le logo Paranoid Android, si il flashe de temps en temps c'est normal.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  3. #843
    OK je te remercie, j'essaierai ça prochainement.

  4. #844
    Quand on commence à dire ça, on se retrouve finalement des semaines plus tard sans avoir rien fait.

  5. #845
    C'est OK j'ai pu installer Android Paranoid, merci pour les infos Tylers ! J'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone, truc de dingue.
    Dernière modification par LtBlight ; 08/05/2013 à 22h08.

  6. #846
    Personne a un xperia play cassé ici ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  7. #847
    Je ressors mon joujou surtout pour doser les émulateurs dessus. J'ai un intérêt à changer ma rom pour cette utilisation ? Parce que je suis un quiche en Androïd et j'ai pas envie de passer des heures pour installer une ROM qui au final ne m'apportera rien. Je ne vais quasiment pas téléphoner avec.
    Sinon y a pas eu un hack pour jouer à Super Meat Boy dessus ? Oui, je suis un rêveur...

  8. #848
    Pareil je ne m'en sers plus que pour jouer à Street III en déplacement.
    Et je me pose la même question que Jojo...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #849
    Perso, je l'ai rooté en ICS (CM9) et tout fonctionne, mais ça fonctionnait aussi avant que je le fasse, donc y'a pas de raison que ça déconne subitement. Je ne jurerai néanmoins de rien, vu que je ne vais évidemment pas downgrader mon Android en 2.3 juste pour tester.

    Et non, je ne suis pas au courant d'un hack (si il y en a un, je l'apprendrai alors également).

  10. #850
    Pas de hack pour jouer a meatboy malheureusement, a la limite il y'a des emulateurs pour la version flash mais les perfs étaient vraiment très mauvaises la derniere fois que j'ai essayé.

    Concernant la ROM, ca aide peut etre un peu d'avoir une ROM débloaté, ou bien orienté perf mais de ce que j'ai vu c'est négligeable si votre ROM actuelle est pas trop encombrée. Y'a aussi le kernel qui peut jouer pour l'overclock avec peut etre un léger gain de perf la encore.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  11. #851
    Merci pour vos réponses

  12. #852
    tain si à l'époque Sony avait mis le matos qu'il réservait pour ses phones hauts de gamme, on aurait eu un émulateur portable de folie. Et à l'époque ils mettaient aussi l'HDMI dans les autres tels, y'a même des modèles de présentation qui avaient le port. On est passé à deux doigts .

    Du coup j'ai précommandé çà pour mon Nexus4 : http://www.impulsecontroller.com/ . Y'a pas de sticks, le confort d'utilisation me rassure pas, c'est pas vraiment utilisable dans les transports en commun mais c'est toujours mieux que les controles tactiles .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  13. #853
    Mais quelle purge l'interface d'origine de ce téléphone ! Je meurs à chaque fois que je tape même un tout petit peu de texte.
    Par contre lancer les émulateurs NES, SNES, NeoGeo et Arcade dessus c'est priceless !

  14. #854
    Tu parles du lag a la frappe ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  15. #855
    Pas que, le clavier est anti-ergonomique. J'ai jamais eu de problème pour taper sur mon iPhone même si je râle contre le correcteur automatique de ce dernier. D'ailleurs sous Android c'est bien mieux pensé comme fonction. Mais le clavier, impossible de taper avec les pouces, obligé d'utiliser l'index comme stylet.

  16. #856
    Ok moi je swype en écrivant donc j'ai pas trop ce problème. J'imagine que ca vient plutot du tactile comme problème et que changer de clavier ne règle pas ton problème ? Thumb Keyboard par ex
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  17. #857
    Je n'ai pas essayé. Swype est actif par défaut ?

  18. #858

  19. #859
    Tout le monde préfère Swiftkey.
    Parce que son dico et son apprentissage de prédiction est balaise. Swype c'était principalement pour la saisie glissée, qui existe sur Swiftkey maintenant.

  20. #860
    J'arrive vraiment pas à me faire à Androïd. Je vends le mien, si ça en intéresse certains.
    http://forum.canardpc.com/threads/80...e-microSD-32Go

  21. #861
    C'est un bon appareil, mais ton prix de vente est le même que celui d'achat en neuf il y a un an.

  22. #862
    Ils sont en général à 160€ sur le bon coin avec la carte mémoire d'origine. Je trouvais ça plutôt placé comme prix. Tu dirais combien toi ?

  23. #863
    Ben, c'est délicat à dire parce que c'est indubitablement un bon téléphone, et ce d'autant plus qu'il a pu être upgradé à ICS ou JB.
    Il n'en reste pas moins que 150€, c'est donc le prix que j'ai payé le mien neuf (après déduction de l'offre de remboursement de Sony) il y a une vingtaine de mois.

    Perso, je dirais donc de tenter à 100€, voire 120€ au max, mais guère plus car il faut voir que l'on peut avoir des téléphones 4,5" ou 5" neufs (type wiko) au prix que tu demandes.
    A noter toutefois que la possibilité d'émulation est incontestablement un énorme atout pour le XPlay vu qu'il fait tout mieux que de nombreuses consoles chinoises qui sont loin d'avoir une qualité en approchant.
    En résumé, tu vends un téléphone vieux et gros, mais une super-machine à émulation, donc bats-toi dans cette dernière catégorie.

  24. #864
    Je te remercie pour ton avis. Il est très intéressant. Ceci dit tu te bases sur ton expérience pour définir le prix auquel TU achèterais un Xperia Play si tu devais en acquérir un aujourd'hui. Ce n'est pas à mon humble avis ça qui compte, mais bien le prix du marché. Aujourd'hui il s'échange rarement en dessous de 160€, je serais un idiot de le vendre moins. Je l'ai déjà bradé de ce point de vue ce qui fait de moi un crétin qui s'assume, un canard quoi :D

  25. #865
    J'ai le même avis que Malaak. 120euros max car niveau smartphone il vaut pas vraiment plus. Pour le vendre à ton prix faudrait convaincre de l'utilité de la chose comme d'une console dédiée pour le retro gaming et pour une poignée de jeux intéressants sur Android mais je pense que ce sera difficile. Suffit de voir les prix leboncoin pour l'ile de france sachant que pas mal d'acheteurs y essayent en plus de négocier en t'appelant et/ou lors de l'échange.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  26. #866
    Putain, y a Crazy Taxi qui vient de sortir sur Androïd !
    https://play.google.com/store/apps/d...sega.CrazyTaxi

    Moi qui comptait ressortir mon Play pour partir en vacances, c'est nickel !
    Par contre j'ai peur que ça rame même si le site de google play dit que le jeu est compatible...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #867
    Simplement pour dire, je suis passé sous Cyanogen 10.0 sur mon xperia play (en venant de Cyanogen 9.1) et niveau fluidité, c'est le jour et la nuit .
    J'avais peur que certain trucs manquent (vu qu'il n'y a pas de sortie "officielle", seulement des nightly pour le play chez freexperia) mais l'apn et le wifi fonctionne donc pour l'instant ça me suffit.
    Par contre, pas de cyanogen 10.1 on dirait.

  28. #868
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Simplement pour dire, je suis passé sous Cyanogen 10.0 sur mon xperia play (en venant de Cyanogen 9.1) et niveau fluidité, c'est le jour et la nuit .
    J'avais peur que certain trucs manquent (vu qu'il n'y a pas de sortie "officielle", seulement des nightly pour le play chez freexperia) mais l'apn et le wifi fonctionne donc pour l'instant ça me suffit.
    Par contre, pas de cyanogen 10.1 on dirait.
    Les controles pour les jeux marchent ? (croix directionnelle...)

  29. #869
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Les controles pour les jeux marchent ? (croix directionnelle...)
    Pas testé.
    Si t'as le nom d'un jeu gratos à tester...

  30. #870
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Pas testé.
    Si t'as le nom d'un jeu gratos à tester...
    Minecraft, Asphalt... Tu tapes xperia play dans le store au pire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •