Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 30 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930 DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 881
  1. #781
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Dites, est-ce qu'enlever la couche protectrice sur l'écran améliore un peu la précision du tactile?
    Parce que là j'en peux vraiment plus, dès qu'il y a un pet d'humidité sur l'écran je peux plus rien faire, ça veut dire que si j'ai un peu de sueur sur les doigts ou si je viens de me laver les mains, c'est pas la peine d'essayer d'envoyer un message.
    Je l'ai viré, et oui ça améliore un peu. Par contre dès que tu es en utilisation intensive, le tactile se barre toujours en couille.

  2. #782
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Dites, est-ce qu'enlever la couche protectrice sur l'écran améliore un peu la précision du tactile?
    Parce que là j'en peux vraiment plus, dès qu'il y a un pet d'humidité sur l'écran je peux plus rien faire, ça veut dire que si j'ai un peu de sueur sur les doigts ou si je viens de me laver les mains, c'est pas la peine d'essayer d'envoyer un message.
    Oui et ca va encore mieux si tu laches la rom d'origine

    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    C'est normal qu'à chaque reboot du Play mes comptes Twitter/Facebook/Skype (Google reste) soient virés de Paramètres->Comptes et Synchro ?
    Autre chose, maintenant que j'ai bien bidouillé comme un porc et monté ma petite bibliothèque perso d'app-pour-bidouiller-qui-vont-bien, je me ferais bien une réinstallation usine du téléphone pour tout reprendre à zéro vu que j'ai dû faire des trucs un peu crades. Faut flasher avec une rom d'origine...?
    Say what ? Flashe avec ce qui te convient le mieux
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  3. #783
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Say what ? Flashe avec ce qui te convient le mieux
    Les roms customisées ça me branche pas (pas encore). On a des OP super chouettes qui détaillent tout ce qui est trop bien et dés qu'on avance un peu dans le topic, on rencontre tous les mecs qui ont des petits bugs pénibles. C'est un truc à me faire un Play custom tout beau et repartir à zéro sur une rom stock deux mois plus tard parce que j'ai un problème à la con.

    Je préfère recommencer à partir d'un truc officiel et virer progressivement le bloatware moi-même, tout en gardant les backup sur la SD (ce que je n'ai pas fait systématiquement jusqu'à maintenant, comme un gland). Ce que j'entendais par ma question, c'était "n'y a-t-il pas moyen de faire une réinstallation usine de manière officielle, sans passer par flashtool ?"
    Dernière modification par Dark Fread ; 16/11/2012 à 15h26.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #784
    Dites, j'ai acheté Rayman via le appstore d'Amazon. Le pb, c'est que les deux en même temps en mémoire, ça passe pas... Et je n'arrive pas à les déplacer vers la carte SD... Help !

  5. #785
    Ah oki.
    Je connais pas d'autres moyen que via flashtool :/
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  6. #786
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Et je n'arrive pas à les déplacer vers la carte SD...
    https://play.google.com/store/apps/d...dsapp2sd&hl=fr

    Faut un appareil rooté. C'est gratuit et ça marche à tous les coups (contrairement à App2SD dont on entend régulièrement parler)
    Dernière modification par Dark Fread ; 01/11/2012 à 18h15.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #787
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    https://play.google.com/store/apps/d...dsapp2sd&hl=fr

    Faut un appareil rooté. C'est gratuit et ça marche à tous les coups (contrairement à App2SD dont on entend régulièrement parler)
    MERCI !!!
    (Amazon apps prend encore quelques 15mo, même une fois déplacé, mais c'est déjà mieux !)

  8. #788
    Ouais ils devraient sérieusement la revoir leur app...Chez moi j'ai même l'impression qu'elle bouffe bien plus de mémoire interne que ça. En plus quand je la quitte, elle reste à glander en tâche de fond à bouffer de la ram pour rien.

    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Les roms customisées ça me branche pas (pas encore).
    Bon ça y est, ça me branche. A force d'avoir bricolé avec pas mal de trucs différents pour virer et déplacer les applis systèmes, je sais pas trop ce que j'ai foutu mais j'ai quelques petits bugs pénibles. Je vais donc poser des questions que je n'ai étonnamment pas encore vues passer dans ce topic. (j'ai déjà traîné sur XDA mais c'est franchement un peu le bordel)

    Je ne cherche pas une rom spécialement rapide (la rom stock me convenait très bien de ce point de vue-là, pour situer) ni customisable dans tous les sens, ni même du ICS à tout prix, ni un truc super beau/jacky. En fait du point de vue performances, mon seul impératif est de ne pas me retrouver avec un truc qui suce la batterie en deux minutes. Toujours pour référence, la rom stock me convenait également assez à ce niveau-là mais si on peut avoir mieux...
    Par contre, et c'est là où le bât blesse sur bon nombre de roms custom dont j'ai parcouru les topics, je ne veux pas me retrouver avec des problèmes de compatibilités à la con avec les jeux/émulateurs. Je veux pas que GTA3 rame comme un boeuf ou que je ne sais quel truc de Gameloft refuse de se lancer ou plante en boucle, ou que l'émulateur bidule ne reconnaisse pas mes beaux boutons playchtaycheun, ou encore que Google Play me sorte des "incompatible avec votre appareil" injustifiés.
    Je ne suis pas opposé à l'idée de rester sur la rom stock. Mais si il y a mieux en tous points... (notamment un autre truc qui me chagrine sur la rom d'origine : la quantité impressionnante d'apk dont je n'ai aucune idée de ce à quoi elles servent, si elles sont vitales ou non...)

    Tous vos retours m'intéressent
    Dernière modification par Dark Fread ; 16/11/2012 à 15h58.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #789
    Depuis que je suis passé sous ICS avec CM9, la durée de ma batterie a significativement augmenté grâce à la facilité de désactiver les options (gps, wifi,...) que je ne pensais pas toujours faire avant. Et en plus, j'ai gagné plein de place en mémoire du téléphone en virant tout ce qui était inutile. .
    Depuis que fpse a été corrigé pour supporter les boutons du XPlay, ce passage à ICS aura finalement été un gros win.

  10. #790
    Pas de problème avec les jeux du market, pas de petit souci à deux balles...?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #791
    Aucun souci avec les angry birds & Co.

    En revanche, je n'ai pas d'assurance par rapport aux jeux playstation "officiels" pour la play.
    Mais bon, même si ça devait pas marcher, c'est pas un gros souci avec fpse qui est mis à jour tous les deux jours.

  12. #792
    Ok, bon ben je vais flasher des trucs et voir ce qu'il se passe

    Sinon j'ai essayé la démo technique Desert Winds (un truc optimisé pour les Qualcomm), c'est assez bluffant. C'est d'ailleurs là qu'on voit qu'un parc trop diversifié de machines est foireux parce que si tous les jeux étaient aussi fluides et beaux sur le Play que ce truc...
    Dernière modification par Dark Fread ; 17/11/2012 à 17h49.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #793
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    je me ferais bien une réinstallation usine du téléphone pour tout reprendre à zéro vu que j'ai dû faire des trucs un peu crades. Faut flasher avec une rom d'origine...?
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Les roms customisées ça me branche pas (pas encore). On a des OP super chouettes qui détaillent tout ce qui est trop bien et dés qu'on avance un peu dans le topic, on rencontre tous les mecs qui ont des petits bugs pénibles. C'est un truc à me faire un Play custom tout beau et repartir à zéro sur une rom stock deux mois plus tard parce que j'ai un problème à la con.

    Je préfère recommencer à partir d'un truc officiel et virer progressivement le bloatware moi-même, tout en gardant les backup sur la SD (ce que je n'ai pas fait systématiquement jusqu'à maintenant, comme un gland). Ce que j'entendais par ma question, c'était "n'y a-t-il pas moyen de faire une réinstallation usine de manière officielle, sans passer par flashtool ?"
    J'auto-réponds à deux-trois trucs. Donc pour se refaire un Play d'origine, oui, on peut faire ça de manière "officielle" en passant par PC Companion. Faut aller dans Support Zone -> Mise à jour du téléphone. Le logiciel vous annonce que la dernière version est installé. Cliquez sur "Réparer le téléphone". Après trois ou quatre avertissements successifs comme quoi les données personnelles seront effacées, PC Companion se mettra à télécharger et à flasher la dernière rom officielle comme un grand.
    Edit : bon, le téléchargement du firmware semble se bloquer avec Companion, mieux vaut utiliser SEUS.

    Du coup, je pense que je vais rester sur mon a priori des roms custom parce que partout où je vais, je vois toujours des types se plaindre de petits soucis, notamment vis-à-vis du jeu... Apparemment avec CM9.1 il y a un problème avec le bouton rond, les perfs sont moins bonnes, des jeux qui rament, etc...

    Ah ouais encore un truc, les Doomkernel et les baseband, ça sert à quoi ?
    Dernière modification par Dark Fread ; 21/11/2012 à 01h43.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #794
    Les customs kernels vont te permettre d overclocker/downclocker et appliquer des scripts pour optimiser les performances.

    Le problème du Xperia Play c'est que certains développeurs ont utilisé un framework Sony qui n est pas compatible avec la façon dont Android gère le gamepad depuis Android4.0. Certains gros devs ayant apparemment pas accepté de modifier leur code pour le rendre compatible avec la nouvelle gestion du pad depuis 4.0, ca a mis un stop aux mises a jour du Play. Ajouté a ça l absorption/dissolution de Sony Ericsson par Sony, on a eu un abandon du soutien a la communauté des devs amateurs et certaines parties software non misees a jour et non open source posant parfois probleme pour des roms customs ICS ou jellybean.

    La communauté commence a sérieusement se reduire, on a d ailleurs plus de support officiel pour CM10 hors bugfixes depuis quelques jours mais il reste quelques dev/moddeurs acharnés sans doute parce que le tel reste encore un peu unique en son genre. D ailleurs je disai sur le topic des canardroids que je suis passé sur la ROM slimbean qui est une très bonne ROM légère et fluide sous jellybean avec des performances comparables a gingerbread ( ce qui n'était pas le cas des roms ICS ). 100% des jeux ne sont sans doute pas compatibles avec les touchpads (le dev a dit que il essaierait d ajouter le fix partiel qui avait été créé par un autre dev dans la prochaine version) mais moi tant que les émulateurs marchent impec ça me va!
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  15. #795
    Ok, merci. Bon du coup je suis en train de me refaire un téléphone tout propre avec les outils qui vont bien (j'utilise dans cet ordre /system/app Mover, DroidSail App 2 SD et DroidSail Super App Remover. Comme ça je convertis les system app en user app avant de les dégager sur µSD pour enfin éventuellement les supprimer en les backupant - 3 app pour faire le boulot de Titanium Pro, certes, mais c'est gratuit et plus joli ).

    Ce qui m'embête, c'est que je ne trouve pas quelque part de liste qui établirait 1) tout ce qui est déplaçable sur la carte sans problèmes et 2) tout ce qui peut être converti en user app sans problème. Par exemple le widget stock Horloge Numérique du Play freeze après une sortie de veille quand il est déporté en user app. Quel est le mécanisme derrière ça ?
    Je savais que les widget ne fonctionnaient pas depuis la carte mémoire, mais qu'ils pouvaient bugger si on les convertissait en user app (donc en les laissant quand même sur la mémoire interne), nenni !

    Deuxième chose qui m'ennuie, les apk dont j'ignore de quoi il s'agit (Google Backup Transport ? Aide d'accès au package ? UserAgentProvider ? AudioEffectService ?)... Et du coup, dont je ne sais pas trop si on peut le déplacer à tout bout de champ (je pense notamment à tous les trucs contenant "eventstream" dans le nom)... Ou concernant TimeScape que je souhaiterais conserver, est-ce que je peux vraiment virer tout ce qui s'appelle TimeScape sur la SD sauf le widget ?
    Et puis Facebook putain, y'a au moins 5 ou 6 apk...
    Dernière modification par Dark Fread ; 21/11/2012 à 15h14.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #796
    Y a une liste qui traine sur xda détaillant les apk system supprimables. Faut que je te retrouve ça.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  17. #797
    Dernière modification par Dark Fread ; 21/11/2012 à 19h27.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #798
    Ouey :D tu conaissais déjà ? Il manque des trucs ? Sinon moi je googlai le nom des apk qui était pas dans la liste pour voir si je pouvais virer. Mais faut faire gaffe c'est pas toujours bien renseigné et peut y avoir des effets de bord inattendu, c'est un peu comme jouer avec certains services dans Windows.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  19. #799
    Mouais, il n'y a qu'une petite partie des apk présents dans le Play. Enfin bon... Cette fois-ci je ne vire le strict minimum de trucs (et j'en garde un backup), par contre je dégage le maximum sur la carte mémoire. Là avec tout le bloatware d'origine simplement déplacé (et a priori parfaitement fonctionnel) je suis à 111mo de mémoire interne occupée, ça laisse de la marge.

    Avec ça je devrais être couvert, j'espère que les deux problèmes débiles qui m'ont conduit à une réinstall ne reviendront pas. (edit : ah ben si. PUTAIN)
    Dernière modification par Dark Fread ; 22/11/2012 à 10h21.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #800
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ok, bon ben je vais flasher des trucs et voir ce qu'il se passe

    Sinon j'ai essayé la démo technique Desert Winds (un truc optimisé pour les Qualcomm), c'est assez bluffant. C'est d'ailleurs là qu'on voit qu'un parc trop diversifié de machines est foireux parce que si tous les jeux étaient aussi fluides et beaux sur le Play que ce truc...
    Tain c'est super cool!
    C'est beau, c'est fluide, les contrôles répondent bien (c'est presque jouable avec les sticks de merde).

    Ils ont concrétisé leur projet ou pas?
    Parce que perso mon Xperia prend la poussière (enfin, pas vraiment vu qu'il me sert de téléphone accessoirement). En émulation soit j'ai déjà fait les jeux qui m’intéressent, soit ils marchent pas.

    L'autre jour j'ai testé NFS Most Wanted dessus, c'est franchement à chier.
    Les contrôles sont pourris (la bagnole accélère toute seule) et les circuits c'est des lignes droites...
    Sérieux, les jeux sur tactile c'est vraiment la pire invention au monde, c'est de la grosse merde en barre. Et du coup même si les jeux supportent le contrôleur Xperia, ça sert à rien vu qu'ils sont prévus pour être joué au tactile, donc sans intérêt.
    Ça existe un bon jeu sur ce téléphone? Et pas un truc au tour pas tour. Un jeu d'action, de voiture, quelque chose comme ça qui exploite cette putain de manette.

  21. #801
    -RipTide GP
    -Dead Trigger
    -Pocket RPG
    -GTA3 ptet ? (Vice City sort le mois prochain en plus)
    -Sonic 4 Episode 2 est pas mal
    -DeadSpace mais faut prendre la version sur le Store Sony

    J'ai testé vite fait NFS aussi sur Nexus7, c'est vraiment pas top effectivement. Peu de sensation de vitesse, Vue capot trop basse(et c'est la seule vue alternative), des décors bien cheapos par endroit (impardonnable quand le jeu a besoin de 2Go d'espace libre), pas de multijoueur
    Dernière modification par Tylers ; 22/11/2012 à 20h02.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  22. #802
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Tain c'est super cool!
    C'est beau, c'est fluide, les contrôles répondent bien (c'est presque jouable avec les sticks de merde).

    Ils ont concrétisé leur projet ou pas?
    Je crois pas. D'ailleurs Desert Winds n'est même plus dispo via Google Play.

    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    -RipTide GP
    -Dead Trigger
    -Pocket RPG
    -GTA3 ptet ? (Vice City sort le mois prochain en plus)
    -Sonic 4 Episode 2 est pas mal
    -DeadSpace mais faut prendre la version sur le Store Sony
    GTA3 est nickel niveau jouabilité (les deux sticks sont pour ainsi dire inutiles). Par contre la fluidité, c'est pas vraiment ça (ça reste parfaitement jouable mais ça fait tache). Dead Trigger exploite bien les sticks tactiles mais il faut dire aussi que le gameplay s'y prête bien (les maps sont assez confinés et c'est plein de couloirs, on est toujours à deux mètres des zombies donc forcément même si c'est pas très précis, ça reste tout à fait jouable - je l'ai essayé sur une tablette c'est ignoble, par comparaison).
    Dernière modification par Dark Fread ; 29/11/2012 à 13h42.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #803
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    j'espère que les deux problèmes débiles qui m'ont conduit à une réinstall ne reviendront pas. (edit : ah ben si. PUTAIN)
    Okay donc pour résumer si ça peut aider des gens un jour, j'avais deux bugs à la con qui m'ont fait réinstaller l'OS et qui sont revenus très rapidement :

    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    C'est normal qu'à chaque reboot du Play mes comptes Twitter/Facebook/Skype (Google reste) soient virés de Paramètres->Comptes et Synchro ?
    Ça, et le fait que, à chaque reboot également, la plupart des icônes se soient réarrangées n'importe comment. J'ai posté sur XDA et je tiens à remercier moi-même qui m'a beaucoup aidé
    La solution pour les icônes qui se baladent : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=2007457
    Pour les comptes qui disparaissent, je ne sais pas encore si c'est résolu aussi mais je pense que ça va de pair (le souci était apparu en même temps que celui des icônes).
    Edit : bon ben non, il est pas résolu celui-là. Mais faut que j'essaye un truc.

    Des nouvelles du portage de Vice City ?
    Dernière modification par Dark Fread ; 30/11/2012 à 11h52.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #804
    Bien vu ta méthode pour les icones.
    Vice City le 6décembre je crois ou quelque chose comme ca.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  25. #805
    Effectivement, R* vient de poster sur Facebook :

    Citation Envoyé par Rocjstar Games
    To commemorate the anniversary of Vice City and its mobile release on December 6th for select iOS and Android devices, please enjoy this new nostalgia-filled Anniversary Video celebrating a decade since the original game's launch.

    www.rockstargames.com/vicecity

    ESRB Rating: MATURE with Blood and Gore, Violence, Strong Language, Strong Sexual Content, Violence
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #806
    Y'a Zenonia 5 et Jet Set Radio qui sont sortis mais ils souffrent tout les deux de ralentissements assez importants sur le play :/ (et la je suis bien content d'avoir la Nexus7).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  27. #807
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Bien vu ta méthode pour les icones.
    Bon, j'ai pas encore trop creusé mais le problème avec les comptes persiste. Apparemment ça vient du fait que si on force les app Facebook/Twitter/etc sur la carte SD, les infos de connexion sont inscrits sur la SD. Or, la séquence de boot fait passer la connexion à ces comptes avant le montage de la SD. A prendre au conditionnel, mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié... J'ai d'ailleurs vu quand même beaucoup de gens se plaindre de problèmes à cause de l'ordre de démarrage du système sous Android, et tout particulièrement avec cette SD de mes deux qui a franchement l'air d'être montée beaucoup trop tard dans le démarrage
    Dernière modification par Dark Fread ; 01/12/2012 à 20h55.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #808
    Dans ce cas faut utiliser link2sd mais faut le root et ptet même formater la carte sd en ext ou un truc du genre.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  29. #809
    C'est même conseillé de partitionner sa µsd en 2... Bonjour le bidouillage qui risque pas du tout de provoquer des trucs moches.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #810
    Quand je vois tout ce bordel, je me demande si je vais pas tout simplement prendre une vieille PSP pour l'émulation..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 27 sur 30 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •