Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 30 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 881
  1. #211
    Apparemment, y'a de nouveau des Xperia sur RDC. Sinon autre question, comment ça se passe les téléchargements sur le Xperia, niveau paiement toussa ? Parce que j'ai un vieux forfait Orange qui doit durer encore au moins un an je crois, sans option Internet. Ca peut poser problème ?
    Dernière modification par Dark Fread ; 19/12/2011 à 17h25.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #212
    Pour les téléchargements, tu passes soit par le market de Google, soit par le Playstation store. Rien a voir avec ton opérateur. D'autant qu'il est indispensable de télécharger les jeux en wifi, au chaud, chez soi.

    Sinon, Modern Combat 3 vient de sortir, et il est optimisė pour le Play.

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  3. #213
    Ouais, te prends pas la tête avec la 3G si tu as un abonnement sans internet, contente-toi de te connecter en wifi à ta box.

  4. #214
    Ayé, il est là, il est beau et je l'ai même chargé.
    - Synchro gogol (contacts - agenda - mails) : OK
    - Migration des SMS de l'iPhone : en cours

    Bon tuto d'ailleurs ici :
    http://www.geekmag.fr/guide-migrer-d...act-sms-mails/

    Il me reste :
    - ouvrir un compte sur le market
    - installer Skype
    - installer whatsapp
    - installer les émulateurs (Tiger Arcade en tête)

    Je vais devoir rooter mon appareil ? Sachant que je l'ai acheté hors-subvention opérateur.
    Y a un équivalent à iTunes (oui, c'est mal je sais, mais ça marche très bien et c'est génial pour les feignasses dans mon genre) qui gère les synchros et les MAJ ?

  5. #215
    Pas besoin de rooter l'appareil, il suffit simplement de décocher une case dans les préférences pour autoriser à installer des applications acquises hors market.

  6. #216
    D'ailleurs y'a quoi comme bons émulateur sur android?

  7. #217

  8. #218
    Yeah merci j'avais raté ce post, bookmarked.

  9. #219
    @jojo : pas d'iTunes-like, pas de synchro. Une fois connectė à ton PC, ton téléphone se comporte comme une clė USB. Pas plus compliqué que ça...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  10. #220
    Je suis en train de DL les outils de Sony Ericsson.

  11. #221
    M'en suis jamais servi, à part pour une maj du téléphone ( la dernière, les autres se sont faites en OTA).

    Par contre, j'ai voulu voir si Tiger arcade avait été mis à jour, et je me suis rendu compte que les liens du site du créateur sont morts. Si tu galères à le trouver, fais moi signe.

    Édit : Rayman et Driver ajoutės au Playstation Store !
    Dernière modification par Mjoln ; 22/12/2011 à 19h43.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  12. #222
    Oups
    Dernière modification par Mjoln ; 22/12/2011 à 19h43. Motif: Double post
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  13. #223
    J'ai une question vraiment très con.
    A priori Tiger Arcade ne peut pas être installé sur la SD. Bon, ça fait chier, mais pourquoi pas ? Mais je les mets où mes Roms ?

  14. #224
    Sur ta carte SD
    Le fait de ne pas pouvoir dėplacer l'appli sur la carte n'a rien à voir

    Sinon Réal Racing 2 est dispo sur le Market avec une demo gratos. C'est beau, c'est fluide, mais alors, zėro sensation de vitesse... Et c'est pas optimisė pour le pad du Play.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  15. #225
    OK, mais où sur la carte SD ?

  16. #226
    Je les ai mises dans un dossier "Roms" à la racine de la carte. Et hop.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  17. #227
    Je suis con, j'aurais du commencer par là... Ca marche, je vais essayer 3.3 cet am ! :joie:

  18. #228
    Sinon pour la synchro le logiciel Sony Media GO est pas mal. En plus ça marche pour la PSP.

  19. #229
    Mais quel est l'intérêt ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  20. #230
    Synchro de la musique/photos/etc. Plus pratique que du copier/coller sous l'explorateur.
    Enfin j'y vois mon intérêt car j'ai la PSP aussi , sans ça c'est sûr que c'est différent.

  21. #231
    C'est pour avoir une copie de sauvegarde de ta carte SD sur ton ordi c'est ça ?
    Je trouve Itunes tellement chiant que j'ai même pas eu l'idée de chercher l'équivalent pour android en fait....
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  22. #232
    OnLive a ete optimisé pour les controles du Play si vous arrivez a vous procurer l'appli (pas dispo sur le market francais). J'ai testé la versio de demo de SF4 ca marche pas mal du tout, a part le lag du fait qu'ils aient pas de serveurs en france

    Ah oue et y'a une premiere beta d'ICS qui marche sur le xperia play chez xda-developers, les versions se succedent. Pour la version officielle ca sera mars-avril je crois
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  23. #233
    Je viens d'essayer ! Quel pied ! J'ai une connexion pourrie et pourtant le lag est minime. Lancer SSF IV AE et Arkham city sur mon téléphone est d'une jouissance absolue. Les contrôles du Play sont pris en compte sans rien modifier.
    Quand Onlive débarque en France, je signe dans la foulėe !




    L'apk est facilement trouvable sur le net (elle est zonée, donc pas téléchargeable en France sur le market). Et on peut l'essayer et lancer des jeu en trial sans rien payer.

    Un putain de cadeau de Noël !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  24. #234
    Avec Onlive, on peut jouer à des jeux PC, PS3, etc ... sur son xperia Play, c'est bien ça ?

    Sinon, qu'est-ce que tu appelles connexion pourrie ? Genre 1 Mo/sec ou simplement du 250 ko/sec ?

    Enfin, ça prend combien de place sur la carte mémoire ? A priori, seule l'application devrait s'installer mais quid des sauvegardes, profils et je ne sais quoi d'autre ?


    [Edit] Bon, je viens de tester, c'est pas mal en effet.
    En revanche, il faut que la connexion ou le serveur n'ait pas de ratés, parce qu'à un moment quelque chose s'est mis à déconner et c'était franchement pas terrible en tre les artefacts et les énormes coups de lag. Mais bon, cela s'est rétabli en changeant de jeu (et ne s'est pas reproduit en revenant dessus), donc on va dire que ça va quand même, c'était juste un accident.
    Pour la maniabilité, il y a du bon et du moins bon. Pour un jeu de course (Dirt 3 par exemple), ça fonctionne très bien et effectivement, cela permet d'avoir vraiment des graphismes au top sur son XPeria Play.
    Pas trop de soucis non plus sur SF4.
    Par contre, vraiment bof sur Darksiders. Déjà, il faut bien remarquer quelle touche correspond à quoi pour les commandes, mais en plus, devoir utiliser le pseudo-stick analogique, j'avoue que là non, je ne peux pas. Ce n'est pas vraiment on-live qui est en cause mais plutôt l'appareil. Reste que l'expérience sur ce jeu ne m'a pas trop plu.
    Enfin, reste la grande inconnue, sous forme de point noir pour l'instant pour moi : le prix. Parcequ'honnêtement, il faut tout de même avouer que ça fait mal si il faut acheter les jeux dans la mesure où c'est du prix pratiquement plein si on veut un pass illimité. Et ça, autant ça peut passer sur un jeu en physique, voire en dématérialisé sur Steam par exemple dans la mesure où on a le jeu sur son PC pour en profiter même en cas de pane de service, autant j'ai du mal à envisager claquer 50 € dans un jeu sur un serveur distant et vendu à je ne sais combien de personnes.
    Mais bon, c'est mon côté matérialiste qui parle, je pense.

    Maintenant, en parlant de Steam, si il pouvait exister un couplage entre Steam et Onlive, j'avoue que là ça serait vraiment très intéressant.

    Ah, et je reconnais aussi un bien bon point à ce système : cela permet de jouer à des jeux, en quelque sorte en démos, sans avoir à télécharger quoi que ce soit ni polluer son disque dur, et rien que ça, c'est vrai, c'est pas mal.
    Dernière modification par Maalak ; 25/12/2011 à 05h12.

  25. #235
    Ma connexion, c'est du 256 ko/s, et je jouais dans mon pieux en wifi loin de ma box.
    Pour ce qui est d'Onlive, tout est en cloud, jeux, sauvegardes, profils, tout.
    Ca lag encore trop pour que l'expérience de jeu soit vraiment satisfaisante, vu que les serveurs sont aux iouesses, mais disons que c'est une belle promesse d'avenir
    Pour l'instant je considère ça comme un délire. Jouer à un jeu 360 sur un portable de gamme moyenne, ça déchire quand même mais bon, pas de quoi passer à la caisse. Par contre, effectivement, pour tester des jeux, c'est juste génial
    Dernière modification par Mjoln ; 25/12/2011 à 05h35.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  26. #236
    En tous cas 3.3 dans son téléphone portable ça rocks !
    C'est pas parfait, mais ça le fait carrément !

  27. #237
    Sinon les copaings, y en a qui arrivent à utiliser leur oreillette d'iPhone dessus ? Quand je la branche il me marque laconiquement "Accessoire non pris en charge".

  28. #238
    Hello ici,
    Je viens d'essayer Onlive et franchement je trouve ça excellent, autant sur pc je regardais ça de très loin autant là c'est la claque sur le Play.
    Ça ouvre pas mal de perspective, et j'y crois (fort fort hein!!) vu la plus faible résolution de nos smartphones!
    Tout simplement genial!

  29. #239
    Imagine quand on aura accès à des serveurs plus proches !
    Et même là, avec des serveurs de l'autre côté de l'Atlantique, ça marche plutôt pas mal. En fait tout dépend du degrés de réactivité que réclame le gameplay. Jouer à Dirt 3 ou à un jeu de bagnole est quasi impossible vu la vitesse. On réagit toujours trop tard. Idem pour SF IV qui rėclame des timings precis pour les combos notamment.
    Par contre, j'ai essayé le beatem'all du Seigneur des anneaux (war in the North) et ça réagit très très bien. Idem pour Homefront.
    Y a déjà de quoi pas mal s'amuser sur les démos gratuites même si elles ne durent que 30 minutes chacune.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  30. #240
    Dirt 3 c'est justement le titre que j'ai essayé et j'ai terminé deux courses sans problème.
    Adsl a 5 mégas et il devait être 21 h.
    Rien que d'y repenser j'ai le smile!! Alors oui j'imagine grave avec des serveurs en Europe.

Page 8 sur 30 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •