Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 30 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 881
  1. #61
    Bon, ça y est, l'annonce a été faite et on peut donc s'attendre à voir débarquer la bestiole au mois d'avril.
    Par contre, aucun prix ne semble avoir été annoncé, croisons les doigts pour qu'il ne soit pas trop élevé (99€ après réduction des opérateurs serait parfait).

  2. #62
    Dommage pour toi...

    Côté tarif, il est question de 599 € en version nue, et 199 € avec un forfait, et sera disponible dans "les semaines à venir".
    Source : Les Numériques
    No brain, no headache.

  3. #63
    Et apparemment pour les possesseurs de PSP, ils ne pourront pas non plus y transférer les jeux playstation store qu'ils ont déjà acheté (c'est donc comme les révolutions de Steve Jobs, il faut tout racheter).
    Bon, pas grave pour moi vu que je n'avais pas de PSP, mais ça peut freiner les ardeurs de certains acheteurs potentiels qui se contenteront de la PSP2.

    Pour les 199 € avec forfait, ça reste cher quand même, mais j'espère qu'il y aura une réduction supplémentaire à titre de promotion.

  4. #64
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    ils ne pourront pas non plus y transférer les jeux playstation store qu'ils ont déjà acheté (c'est donc comme les révolutions de Steve Jobs, il faut tout racheter).
    Ce n'est pas sûr. Sony va mettre en place une une plateforme de jeux qui fonctionne sous Android, la Playstation Suite. Et il devrait être possible de lier son compte PSN avec la PS suite sur Android. On pourra donc récupérer certains jeux déjà achetés (les Minis en premier, il me semble).
    Par contre, est ce que ce sera déjà dispo pour la sortie du Xperia Play...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #65
    Bon, finalement, le Xperia Play sera tout seul dans son coin !
    Pas de lien avec un compte PSN et donc pas partie intégrante du programme PS Suite.

    En bref, un truc à jeter !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #66
    Pas sûr. Moi, c'est surtout le côté bidouille/émulateurs qui m'intéresse davantage. Donc dans cette optique là, ça peut être très bien si tant est que le prix ne soit pas très élevé (sans quoi, autant prendre une GP2x pour ça par exemple).

  7. #67
    Sony va peut être verrouiller le market pour que seuls ses jeux soient dispo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #68
    Je ne sais pas si c'est vraiment possible, ou du moins intéressant pour eux.
    En outre, pour ce que j'ai compris, Sony prévoit que les jeux pouvant fonctionner sur son téléphone puissent également le faire sur les autres téléphones androïd, donc si les jeux sont ouverts, je ne vois pas pourquoi la plate-forme le serait moins que les autres appareils.
    Enfin, j'espère bien du moins ...

  9. #69
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je ne sais pas si c'est vraiment possible, ou du moins intéressant pour eux.
    Ils peuvent forcer le truc pour que tu puisse jouer qu'aux jeux PSN ou autre.
    Ca serait un peu un Iphone made in Sony si tu veux.

  10. #70
    Je penche plutôt pour une solution intermédiaire, avec les jeux Androïd qu'on trouve ailleurs jouables comme ailleurs + quelques jeux réservés à l'Xperia Play et aux futures autres téléphones Playstation Certified.

  11. #71
    Ils peuvent tout forcer, c'est clair, mais en quoi cela serait-il dans leur intérêt ? On pourrait penser par crainte du piratage, mais dès lors que les jeux sont appelés à fonctionner sur d'autres téléphones Androïd, ouverts, cela n'aurait pas de sens.

    Après, pour ce qui est de l'intérêt des jeux dédiés, tant que je peux installer des émulateurs (et me moquer en passant de lincruste avec Pandora à 300 boules ), ça me suffirait amplement.
    Bon, par contre, je redoute un autre point en la capacité mémoire de la carte livrée avec le téléphone. Je sens que l'on va partir sur un simple 16 Go alors que je possède un téléphone vieux d'un an qui propose déjà 32 Go, ce qui fait un peu régression du coup...

  12. #72
    Maaaaalaaaaaaaak, espèèèce de sale petit %insulte% de gros %insulte% !

  13. #73
    Ouais, ben t'avais qu'à en parler davantage de ta Pandora, là, pour moi tu l'as rangée sur ton étagère où elle prend la poussière

    D'ailleurs, c'est aussi un avantage du N-Gage 2 PSPhone. Même si en fin de compte ça devait être une mauvaise "console", il n'en serait pas moins utilisé tous les jours pour sa fonction téléphone.

  14. #74
    Je l'attends encore, surtout.
    Question Xperia, vu que pour le moment ils ont l'air de présenter ça comme une machine à refourguer des oldies, chuis tiède.

  15. #75
    Certes, mais d'un autre côté, c'est pas pour jouer à des oldies nos Dingoo/Pandora.GP2X ... ?
    Et puis en outre, la résolution de l'écran du PSPhone peut laisser espérer une émulation du CPS2 sans compression de l'image comme c'était le cas dur Dingoo, ce qui est un plus (dans la mesure ou il n'y a pas une compression inverse pour tous les autres systèmes ).

    Par contre, pour ta Pandora, ça commence à faire un bout de temps que tu l'as achetée, non ?

  16. #76
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Certes, mais d'un autre côté, c'est pas pour jouer à des oldies nos Dingoo/Pandora.GP2X ... ? […]
    Si si, entre autres! D'ailleurs ça tombe bien passque c'était mieux avant©, mais par "refourguer" je veux dire "faire payer deux fois" (cf l'émulation PS1 officielle sur PSP).

    Par contre, pour ta Pandora, ça commence à faire un bout de temps que tu l'as achetée, non ?
    [hs]M'en parle pas. Ça doit tomber fin mars aux dernières nouvelles. M'est avis que tu vas pouvoir me narguer encore un moment, crapule.[/hs]

  17. #77
    Ah non, non, rien n'est fait de mon côté.
    D'une part, on ne sait pas précisément la date de sortie du téléphone ni son prix (enfin, rien de certain en tout cas), mais en plus j'ai encore pratiquement une an d'abonnement restant sur mon précédent téléphone (n900). Donc en clair, si il n'y a pas de promo me permettant de bien négocier, ça risque de finir soit en une longue attente de plusieurs mois soit un prix plutôt corsé.

    Mais bon, je veux être optimiste, je pars du principe que quand on part sur un projet assez avant-gardiste comme ça, on met les moyens dans la promo pour établir dès le départ un parc de machines suffisant (enfin, en téléphonie du moins au vu de la vitesse de roulement des nouveaux modèles).

  18. #78
    Allez, on remonte un peu le topic pour donner un lien vers un premier test de la bête. Bon, la qualité du test de Clubic n'est pas géniale, mais ça donne déjà une première idée (et le support de l'émulation fait tout de même bien envie).

  19. #79
    J'avoue, une émulation directement sur le tel sans avoir à poser ses gros doigts sur l'écran, c'est tentant !
    M'enfin si c'est juste pour remplacer ma psp "jeux pre-95" par un truc plus light ( genre pour faire moins flag au taf ), ça attendra une belle offre bien en dessous de la centaine de boules.
    Dernière modification par noors ; 09/04/2011 à 16h23. Motif: j'avais pas pris mes yeux avec

  20. #80
    Non mais clairement, pour le côté geek, c'est très intéressant. Mais il faut être honnête, le prix généralement constaté de 199 €, voire même plus fréquemment 299 € avec un abonnement lui-même assez cher, ça calme assez vite et pousse à attendre.
    Une chose me déçoit également, c'est que l'émulation PS1 semble fonctionner mais rame un peu. Pourtant, avec un processeur à 1 GHz, on pourrait se dire que ça serait suffisant.

    Bref, je suis très tenté, mais je pense que je risque d'attendre une v2 (mais y'en aura-t-il seulement une ? Là est toute la question).

  21. #81
    Après une grosse semaine passée avec mon Xperia play, je peux vous donner mon avis sur la bestiole, qui n'intéressera peut-être que moi. Ou pas.
    D'abord, au niveau de l'objet en lui-même, la finition est très satisfaisante, le bouzin est très solide, et en blanc il est assez joli. Il tient bien en main, et bien que plus lourd et moins fin que mon Desire, mon téléphone précédent, il n'est pas trop encombrant dans ma poche non plus. L'écran est très joli. un peu moins lumineux que le Desire, mais correct, et surtout plus grand.
    L'interface est chouette. Je trouve la surcouche de sony plus sympa et moins intrusive que Sense. Le système de link entre les contact et facebook est moins fastidieux par exemple. On peut réorganiser les icones plus simplement, y compris à l'intérieur des dossiers, ce qui est appréciable. Et le lecteur audio est bien mieux fichu. Le tout est super réactif. La qualité sonore des appels est nickel. Du tout bon.
    Bon, parlons des jeux. Bein les jeux du market Android sont toujours aussi merdiques*. C'est pas une manette accrochée à un téléphone qui va y changer grand chose Il y a plusieurs jeux préinstallés. J'ai juste essayé le jeu de foot qui est une sombre bouze. J'ai tenté Asphalt 6, et le jeu de shoot pseudo spatial/futurise de Gameloft, deux belles daubes. Je n'essaierai clairement pas les autres.
    Le seul qui tire son épingle du jeu est selon moi Reckless Racing, toujours aussi joli, et qui gagne vraiment en jouabilité avec la croix directionnelle.
    Non, la vraie force de ce téléphone, c'est l'émulation. Clairement. Je ne sais pas si les règles de ce forum m'autorise à m'y attarder mais sachez que les émulateurs vendus sur le market tournent tous parfaitement. J'ai actuellement dans ma poche ma collection complète de mes jeux nes, mégadrive, super nes, game boy advance, PC engine, N64 et PSX. Mon histoire d'amour avec les jeux vidéo contient dans mon jean's. Un vrai musée ambulant. Et les jeux sont jouables comme sur les consoles originales. Et là, quand même c'est la baffe.
    Là par exemple je viens d'enchainer un Sonic 2 (mégadrive), un Marvel VS Capcom (arcade) et un GTA (le premier, sur PSX).
    Du coup, le téléphone prend tout de suite une autre dimension pour les amoureux de jeux vidéos que, je le suppute, nous sommes tous ici.
    Quant au market spécial Playstation machin intégré dans le téléphone, seuls deux jeux sont pour l'instant accessible. Crash Bandicoot, sympa sans plus (mais bien transposé au téléphone, fluide et tout) et un autre dont j'ai oublié le nom et qui, je crois, n'avait pas vraiment marqué son temps. J'espère qu'on verra vite débarquer des Tomb Raider et des Metal Gear en versions optimisées. Là je pense que je passerai à la caisse, si la douloureuse est pas trop excessive...
    Niveau prise en main de la manette, je la trouve excellente. J'ai lu que les boutons L et R sont mal placés, je dirais oui et non. ça doit peut être dépendre de la taille des mains. Les miennes sont assez grandes et j'y accède sans difficiculté. Dommage qu'ils ne "débordent" pas sur la tranche comme les pad super nes. Sinon, le reste se comporte comme une manette playstation, ni plus ni moins. Et ça a l'air bien robuste.
    Au final, je suis vraiment content de ce téléphone. Et en plus il ne chauffe pas, contrairement au Desire (qui finissait par quasiment me bruler les doigts en cas d'utilisation intensive) et l'autonomie est plus que respectable malgré le surf, le jeu, et les appels que je lui fais subir quotidiennement.

    Juste pour info, j'ai acheté le tel nu dans une boutique avec un forfait pour 249 euros, et Bouygues rembourse 100 euros sur un forfait smartphone jusqu'au 30 avril. Résultat des courses : 149 euros. Encore un peu cher, mais bon, j'ai pas pu résister

    * J'avoue que j'exagère, il y a quelques jeux que j'apprécie sur le market : des petits jeux tactiles sans prétention comme Angry Birds, Fruit ninja, ou Hyper Jump ou encore Speedx 3D et Game Dev story bien évidemment. Pour le reste...
    Dernière modification par Mjoln ; 26/04/2011 à 18h41.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  22. #82
    Ah ben oui, ça m'intéresse bien comme retour.

    Pour l'instant, deux choses m'ont empêché de sauter le pas :
    - le prix puisque cela me reviendrait au mieux à 299 € en renouvellement de téléphone, et encore il s'agira de convaincre le commercial de l'opérateur de bien vouloir me lâcher 2000 points (soit le double de ce que j'ai actuellement) pour me garder chez lui.
    - la puissance du téléphone. Clairement, il explose à mon sens ce qui se fait actuellement en tant que console multi plate-forme (de la Dingoo à la Pandora en passant par toutes les GP2X and Co). Mais partout, je lis qu'il est dommage qu'il soit plutôt sous-performant par rapport aux autres téléphones récents (bi-cores notamment). Du coup, ça m'ennuie un peu de risquer de claquer de l'argent sur un téléphone dont je serais déjà dans l'attente de son successeur, à peine acheté.

    Mais bon, la tentation de batailler un peu pour franchir le pas est assez grande, je dois l'avouer.
    En fait, deux points m'interpellent notamment, aussi puisque tu possèdes la bête, peut-être sauras-tu me répondre :
    - Sur les jeux inclus (et plus tard achetables sur le PSStore), peut-on sauvegarder facilement à la manière des save states des émulateurs ? Parce que ça n'a l'air de rien, mais ça reste une portable et si c'est pour passer 5 minutes à jouer par exemple assis sur le trône, c'est quand même mieux que d'avoir à attendre un quart d'heure pour rejoindre le point de sauvegarde.
    - Sur les émulateurs, je ne doute pas de sa capacité à faire tourner à plein régime les émulteurs MD, SNES, voire MAME (sur quel build d'ailleurs ? Toujours la vieille 0,37bxx ou a-t-on enfin droit à un portage des versions plus récentes et nettement plus riches en jeux supportés ?) selon les jeux, mais qu'en est-il de la PS1 et de la N64 ?
    Parce que bon, dire que c'est émuler, c'est bien mais ça ne veux pas dire non plus grand chose, ce qui compte c'est surtout la jouabilité. En clair on tourne à combien de FPS sur ces émulateurs (mettons sur F-Zero 64 pour la N64 et Wipeout sur la PS pour avoir des jeux relativement exigeants sur ce point-là) ? Et tant qu'à faire, même question qu'au-dessus pour les save states.

    Question bonus : on n'est pas vite un peu serré avec 8 Go seulement entre les jeux et autres MP3 ? Non, parce que j'ai tout de même 32 Go sur mon n900 et ça m'ennuie aussi pas mal de penser que le nouveau téléphone risquerait d'avoir à peine le quart de place pour le stockage ...

  23. #83
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mais partout, je lis qu'il est dommage qu'il soit plutôt sous-performant par rapport aux autres téléphones récents (bi-cores notamment). Du coup, ça m'ennuie un peu de risquer de claquer de l'argent sur un téléphone dont je serais déjà dans l'attente de son successeur, à peine acheté.
    Moi, tout ce ramdam autour des processeurs des téléphones, ça me fait penser à la course de puissance sur PC. Et ça me fait bien poiler. La question, c'est, à quoi va servir d'avoir un double coeur dans l'utilisation du téléphone ? Surfer sur le web ? Non. Lire tes mails ? Non. Téléphoner ? Non. Lire des vidéos ? Non. De la musique ? Non. Jouer sur des jeux ? Non. Jouer à des jeux ultra récents de dans un an? Ah, là peut-être. Mais franchement, vu les jeux qui sortent sur le market, je m'en tamponne. Quasiment aucun ne fera tourner ces téléphone à plein potentiel. Ces histoires de dual core bidule, pour moi, c'est des trucs de marketeux à destination des geeks.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    - Sur les jeux inclus (et plus tard achetables sur le PSStore), peut-on sauvegarder facilement à la manière des save states des émulateurs ?
    Yep, quand tu quittes le jeu en pleine partie, on te demande si tu veux enregistrer ta progression. Quand tu retournes dans le jeu tu reviens direct à l'endroit où tu l'avais laissé. Même en plein milieu d'un niveau. testé sur Crash Bandicoot.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    - Sur les émulateurs, je ne doute pas de sa capacité à faire tourner à plein régime les émulteurs MD, SNES, voire MAME (sur quel build d'ailleurs ? Toujours la vieille 0,37bxx ou a-t-on enfin droit à un portage des versions plus récentes et nettement plus riches en jeux supportés ?) selon les jeux, mais qu'en est-il de la PS1 et de la N64 ?
    Effectivement, pas de souci en 2D, même sur Neo-Geo ou des shoot gourmands en affichage. ça tourne plein pot ! Mario 64 marche comme un charme, et Wipeout 3 file à toute vitesse. Aucun ralentissement constaté, même sur GTA en caisse à fond dans une avenue pleine de circulation.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Question bonus : on n'est pas vite un peu serré avec 8 Go seulement entre les jeux et autres MP3 ?(
    Bein, suffit de prendre une micro SD de 32 GO... C'est ce que j'ai fait, parce que c'est vrai que ça se remplit vite. La mémoire interne du téléphone est aussi assez balèze pour les applis (contrairement au Desire qui était une vraie plaie pour ça).

    Voili voilou, j'espère que j'ai répondu à ton attente

    Edit : Je viens de faire tourner wipeout 3 avec l'affichage des FPS activé. Verdict : De 50 à 52 FPS.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  24. #84
    Pour ce qui est de la puissance, ce n'est pas tant d'être à la pointe de la technologie qui importe que le fait d'avoir une puissance suffisante pour avoir une émulation parfaite en termes de vitesse, l'objectif étant clairement l'émulation PS. Je ne cache pas que le prochain pallier sera l'émulation DC (que je crois vraiment plus proche qu'on ne pourrait le croire) sur un appareil plus puissant

    Le nombre de fps que tu as rajouté est particulièrement accrocheur, ce qui me fait penser que l'on est pratiquement à ce que je cherche (en gros, on est à 85% de la vitesse, ce qui reste bon et peut-être gagnable par une optimisation de l'émulateur). Au passage, as-tu la même info pour l'émulateur N64 ?
    Ah, et puisque tu es à tester, l'émulateur PS fait-il aussi passer les jeux 2D (Rayman par exemple) ? La question peut sembler bête, mais je me rappelle combien ePSXe avait des problèmes avec eux dans le temps alors qu'il assurait pourtant comme une bête sur les jeux 3D.

    Exemple d'avis sur JV.com sur PS4droid :
    Oui j'ai voulu l'installer moi aussi pour utiliser tout les jeux PS, mais franchement j'ai laisser tomber, j'ai tout reussi a programmer, le bios, le mappage des touche et tout mais franchement c'est super lent et tout c'estinjouable donc j'ai laisser tomber, les jeux rame trop je peux pas jouer a un jeu comme ca


    -> Le niveau ne semble pas extra et j'ai préféré quand même prendre mes assurances ailleurs au cas où, d'où mes questions ...
    Quant à finir pour l'émulation, comme je le demandais plus haut, sais-tu quelle version de MAME a été portée sur Androïd ? J'avoue avoir un peu de mal à trouver cette info. Ca n'a l'air de rien, mais on est bien vite limité dans les jeux si on est toujours bloqué à la 0,37bxx, d'où ma question.

    Enfin, j'ai aussi quelques autres questions à poser sur les autres aspects de l'appareil : déjà, la prise en main pour les jeux est-elle vraiment bonne ou a-t-on mal aux doigts après quelques dizaines de minutes de jeu (des fois qu'on veuille se lancer dans une longue session) ? J'ai cru comprendre que les gâchettes étaient d'accès peu aisé, qu'en est-il à ton avis (mettons en test sur un appui en virage sur Wipeout) ? De plus, si pour X raison, je préfère me rabattre sur mon téléphone actuel (n900) pour la téléphonie, MP3 et autre non-jeu, peut-on lancer et utiliser le XPeria Play sans carte SIM à l'intérieur ?
    Et puisque je suis à parler des autres aspects du téléphone, quelle en est ton impression (surtout comparé à un autre smartphone pas trop ancien j'entends) ? L'OS est-il bien réactif ? La navigation internet est-elle bien fluide et aisée (je sais que la saisie de texte ne vaudra pas le vrai clavier du n900, mais on ne peut pas tout avoir ) ? Quid de la téléphonie, la réception est-elle bonne dans l'ensemble ? Y'a-t-il à redire sur la lecture MP3 (qualité du son, support des listes de lecture, ...) ? Enfin, last but not least, l'autonomie est-elle suffisamment correcte pour permettre une durée de jeu ou de navigation internet quotidienne raisonnable ou vaut-il mieux avoir quand même près de soi un câble de recharge (prise µUSB je suppose ?) ?

    Voilà, ça fait beaucoup de question mais en général c'est parce que j'aime être sûr de mon choix avant de craquer afin de ne pas le regretter ensuite, d'autant qu'outre le prix élevé même au prix plancher de renouvellement, il faudra que je réussisse à batailler avec le commercial orange pour gagner les points, donc je veux être sûr que ça en vaille la peine.

    PS : c'est quoi au juste ton offre de 100 € remboursés par Bouygues ? Je ne vois rien là-dessus sur son site. En outre, est*ce exclusif au réseau Bouygues ou peut-on aussi en profiter chez les grossistes genre The Phone House (à qui je pourrais éventuellement refiler mon vieux N95 8Go pour gratter 45 €) ? En outre, je n'ai qu'un forfait 1H + 500 Mo 3G, donc je me doute que je trouverais difficilement mieux que l'offre de renouvellement simple pour le prix de l'appareil, mais au cas où ...

    PPS : le XPeria Play a été reporté par un opérateur en Angleterre invoquant des problèmes de stabilité et autres bugs, en as-tu constaté de ton côté ?
    Dernière modification par Maalak ; 26/04/2011 à 23h17.

  25. #85
    9 mois avant renouvellement du portable ...
    En tout cas merci pour le retour, ça fait plaiz'.

  26. #86
    @Maalak : la vache, t'en as des questions.
    Pour commencer, ps4droid ne fonctionne quasiment pas chez moi (meme les deux nouvelles versions beta). Ormis sur FFVii je crois et encore. Tout ce que j'ai ėcrit plus haut à propos de l'ėmulation psx est basė sur mon expérience sur Fpse.
    A priori, les jeux 2D doivent passer dessus. Mais j'ai pas pu tester.
    La version de Mame prėsente sur le market n'ėmule que les jeux Cps2 et Neo geo. Je ne sais pas de quel build elle est tirée.
    Je pense avoir dėjà rėpondu sur l'ergonomie de la manette. Et, je n'ai pas testė mais je suis quasi sûr que le tel marche sans carte Sim (mais bon autant prendre une bonne vieille PSP du coup...).
    L'OS est nickel. Rapide, rėactif. J'aime assez la surcouche Sony, discrète mais bien fichue comme je le disais. Sur le net, pas de problème. Ça speede. Je n'ai pas constatė de problème ou de râlentissement particulier comparė à mon Desire. Sinon, c'est du Android... On aime ou on aime pas...
    Question autonomie, je suis assez agréablement surpris. Je telephone, j'écoute de la musique dans la voiture, je gère ma boite mail, j'utilise Google doc, je surfe un peu, et je joue... Avec tout ça mon Desire arrivait vite au bout du rouleau. Là j'ai encore largement de la marge. Bonnard.
    Sinon, je suis passė de chez SFR à Bouygues. L'offre est sur leur site. Je peux en profiter meme si j'ai achetė le tel sur phone and phone vu que l'offre concerne tous les nouveaux abonnes jusqu'au 30 avril.
    Si je rėsume, concernant le tel en gėnėral, j'ai retrouvė tous les avantages du Desire avec une version d'android plus sympa, une meilleure autonomie, une mémoire de base plus importante et une manette intėgrėe. C'est exactement ce que je cherchais.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #87
    Merci, et désolé pour l'inondation de questions.

    Je demandais pour la carte SIM dans le cas où pour X raisons, je n'aime pas le téléphone hors-jeu pour me contenter de rester sur mon ancien téléphone pour cela. Aucun raison que ce soit le cas, bien sûr (et ça ne m'est encore jamais arrivé précédemment), c'est surtout par sécurité que je demandais ça.
    Il est clair que vu comme ça, c'est davantage le côté console qui ressort et effectivement, à ce prix-là, autant viser la 3DS ou la future PSP2. Mais ce qui m'intéresse c'est surtout le côté ouvert d'Androïd, d'où mon orientation plutôt vers cet appareil et mes questions envahissantes. Mais ça reste une somme, le choix "console" ouverte contre console dernier cri pour le même prix (voire même rien, mais simplement réaliser des économies) peut se réfléchir même si je me connais assez pour savoir que c'est en général largement mon côté nostalgique qui ressort et me pousserait à faire mon choix.

    Bon, je parle, je parle, mais déjà il s'agit de tâter le service client d'Orange pour gratter les points manquants. il me reste aussi environ 9 mois chez eux (sur 24 mois), mais s'assurer une réengagement sur 24 mois de quelqu'un pouvant résilier à tout moment par la loi Chatel peut les intéresser. Enfin, c'est ce que je compte tenter en tout cas.

  28. #88
    Non mais clairement, ce truc n'est pas une console. L'offre de jeux android n'atteindra jamais le niveau des consoles actuelles et à venir. Il faut le considérer comme un telephone qui permet aux vieux aigris nostalgiques de jouer confortablement à leurs jeux préférés... Pas plus.
    Si t'hésites avec la 3DS, garde ton flouze, et achete-la. Y a pas photo.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  29. #89
    Soyons clair : je ne suis pas tant intéressé par les jeux derniers cris que par la possibilité de bidouille et mes oldies, donc en fait, y'a pas trop de débat pour moi, la comparaison des prix est davantage un point de repère qu'autre chose.

    Bon, par contre ça se présente assez mal pour l'achat puisque je viens d'appeler le service client d'Orange qui a prétendu qu'il me restait encore trop de temps de forfait (9 mois) pour qu'ils me rajoutent des points (points "spéciaux" utilisable uniquement chez Orange et non valables chez Phone House). En gros, il faut attendre d'être à moins de 6 mois du terme pour débloquer cette possibilité (par contre je pourrais avoir le maximum de points pour avoir le prix plancher - soit de quoi arriver à 2900 points par rapport aux 1000 que j'ai actuellement).

    Donc potentiellement, le plus intéressant reste donc pour moi d'attendre (j'ai en effet un simple forfait 1H + 500 Mo 3G à 32,90 € / mois, donc peu négociable pour des tarifs vraiment réduits chez les autres opérateurs pour la même offre téléphonique). Mais bon, ça saoule un peu dans le sens où, quitte à attendre quasiment la rentrée scolaire, autant alors aussi attendre janvier et l'arrivée des offres de Free en alors étant désengagé (bon, d'accord, ça me finira en février mais c'est kif-kif) plutôt que promettre de replonger de 24 mois à plein pôt tarifs 2011 alors que les offres à moitié prix qui arriveront à peine 4 mois plus tard.

    Sinon, je peux aussi le prendre dès maintenant chez TPH avec mes points acquis, soit 419 € - 45 € de reprise sur mon vieux N95 8Go (=374 €), mais sans que cela n'implique rien sur mon ancienneté et donc aucun blocage ultérieur pour changer de forfait avec la baisse sans doute très conséquente (au détriment des subventions sur les téléphones) des forfaits qui ne manquera pas d'arriver grâce à Free qui a déjà annoncé la couleur. Mais bon, là c'est plus le prix de la 3DS mais carrément de le PS3 + un jeu pour reprendre mes analogies ...

  30. #90
    Ah ouai la vache, ça fait chéro... Quand j'y pense, j'ai eu du pot d'arriver en fin d'engagement au mois d'avril
    Sinon je viens de tester SFA3 et Thunderforce V sur Fpse, et ça tourne à donf. Pas de problème pour gérer la 2D donc.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •