Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 30 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 881
  1. #31
    Assez d'accord pour les clavier, on voit swype et swiftkey qui sont très au point pour compenser le tactile.

    Mais je pense qu'ils pourraient tenter de plus peser sur le penchant console.

    Enfin c'est vrai qu'ils pèsent pas grand chose tant qu'ils ne disent rien officiellement.

  2. #32
    Après reste à savoir si il sera en exclu chez un opérateur? Ou pas!
    Par contre la dématérialisation commence sérieusement à me pomper l'air. Ils ne pensent pas aux joueurs "oldies" qui collectionnent les boites

  3. #33
    http://www.engadget.com/2010/12/03/p...this-time-you/

    En au vu de la barre de notif, c'est sous Android 2.3

    Par contre, il est vraiment laid.


  4. #34
    Bof ça va.

    Et le XMB c'est bien une appli interne à android, pas de dual boot \o/
    Ça va déchirer
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  5. #35
    Mais à votre avis, on aura une chance d'avoir quelque chose d'ouvert, ou Sony va réussir à tout cadenasser (exit donc les émulateurs par exemple) ?

  6. #36
    A mon avis, un jour ou l'autre, les petits gars de chez XDA vont nous faire quelque chose de grand


  7. #37
    Je savais pas que gingerbread était déjà disponible pour les fabricant.

  8. #38
    Le Nexus S est déja sous 2.3, donc oui ils ont Gingerbread.

    Eric Schmidt l'a montré lui même à la conférence web 2.0


  9. #39

  10. #40
    Il est super laid le benchmark
    Et elle arrive même pas à tirer 30fps de moyenne...

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #41
    Tiens, au fait, on entend de plus en plus parler du PS Phone d"'un côté et de la PSP2 de l'autre côté, aussi je me demandais : ne serait-il pas possible que ce soit purement et simplement la même machine en fait (ce qui pourrait être une bonne idée si ce n'est pour l'autonomie) ?

  12. #42
    D'après un site ultra réputer c'est pas du tout la même chose.
    http://www.pspgen.com/exclu-prototyp...-195700-1.html
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  13. #43
    Article intéressant, merci pour l'info

    Bon, ceci dit, ça ne change pas grand chose pour moi vu que la PSP2 ne m'intéresse pas.
    J'espère juste que le PSPhone sera bien ouvert aux développeurs grâce à Androïd et que Sony ne va pas ajouter je ne sais quelle couche de protection à la Apple.

  14. #44
    Sinon, le petit nom du Playstation Phone serait le Xperia Play.


  15. #45
    Ça va faire un gros Flop.

    Pire que la PSP Go.

    Et même pas 16 ou 32 Go de flash interne.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #46
    Oui, enfin tu sais, la N-Gage a aussi fait un flop en son temps et pourtant jamais je n'ai regretté de l'avoir prise à l'époque. Donc bon, que ça plaise ou pas aux autres, je m'en fiche plutôt pas mal, ce que j'espère juste c'est qu'il y aura bien un développement amateur effectué dessus, ce que la présence d'Androïd me laisse croire.
    Dernière modification par Maalak ; 05/01/2011 à 00h38.

  17. #47
    Du nouveau juste avant le CES, bon, le machin a vraiment l'air de s'appeler le Xperia Play et d'avoir le logo Playstation.

    La finition a l'air vraiment pas mal

    MOI RESILIER FORFAIT AVOIR JUSQUA JUIN POUR ACHETER PLAYSTATION PHONE

    http://www.engadget.com/2011/01/04/s...ng-out-with-a/








  18. #48
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, au fait, on entend de plus en plus parler du PS Phone d"'un côté et de la PSP2 de l'autre côté, aussi je me demandais : ne serait-il pas possible que ce soit purement et simplement la même machine en fait (ce qui pourrait être une bonne idée si ce n'est pour l'autonomie) ?
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    D'après un site ultra réputer c'est pas du tout la même chose.
    http://www.pspgen.com/exclu-prototyp...-195700-1.html
    Pourtant ya intérêt que ce soit la même console, ça enlèverait tout l'intérêt sinon.
    Et vu les specs de la PSP2, ça ressemble curieusement à la config type d'une smartphone actuel :
    Nous n'avons pas pu (!) démonter la PSP2, mais il semblerait, d'après les développeurs, que la console aurait un processeur d'une fréquence entre 800 MHz et 1 GHz, de type ARM, ainsi que 512 Mo de mémoire (ce qui ne serait pas du luxe).
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Sinon, le petit nom du Playstation Phone serait le Xperia Play.
    C'est ce que je vous dis depuis des semaines !
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  19. #49
    Pour ce qui est du fait d'être bloqué par un engagement, je rappelle que la mauvaise nouvelle de l'augmentation des tarifs de téléphonie nous permettra de résilier si nécessaire notre abonnement sans frais (à charge de procéder aux démarches de résiliation et de portage par nous-mêmes).
    Et heureusement car j'ai encore une année d'engagement pour ma part.

    Bon, par contre j'aurais préféré un petit stick ou à défaut ne vraie croix directionnelle que les boutons de direction qu'affectionne Sony (mais pas moi).

  20. #50
    Mouais enfin, loin de moi l'envie, mais c'est louche l'histoire de PSPGEN.

    Ils ont été contacté par un développeurs de jeu.
    Alors que c'est un des sites qui leurs fais perdre de l'argent en incitant leurs lecteurs à piraté la dites consoles (et en offrant tutorial et fichier pour le faire). Non ?

    Pour moi y'a un truc qui cloche.

  21. #51
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Mouais enfin, loin de moi l'envie, mais c'est louche l'histoire de PSPGEN.

    Ils ont été contacté par un développeurs de jeu.
    Alors que c'est un des sites qui leurs fais perdre de l'argent en incitant leurs lecteurs à piraté la dites consoles (et en offrant tutorial et fichier pour le faire). Non ?

    Pour moi y'a un truc qui cloche.
    C'est super probable, que ce soit pour la thune ou par affinité pour le site. Beaucoup, beaucoup de contributeurs à la scène sont des gens en lien avec l'industrie. Le hack de la PSP (dont pspgen avait la primeur en France) et celui de la PS3 sont tous venus d'une fuite.
    Et non, on dit ce qu'on veut de leurs forums mal fréquentés, ils n'ont à aucun moment encouragé le piratage auprès de leurs lecteurs (ils fournissent depuis des années des firmwares officiels disponibles sur le site de SCE et les outils pour les déchiffrer/patcher à la volée soi-même, mais aucun custom firmware).

  22. #52
    Resident Evil et Rage Racer sur le Xperia play :
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  23. #53
    http://androidcommunity.com/nvidia-t...rket-20110112/

    Une section du market réservée aux jeu tegra 2.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  24. #54
    C'est sympa la vidéo, mais les jeux rament quand même.

    Enfin bon, il ne s'agit là après tout que d'un émulateur sur Androïd et non d'un jeu vraiment dédié à la machine. Et puis bon, AndroId étant jeune, rien ne dit que la vitesse d'émulation ne sera pas bien améliorée dans le futur

  25. #55

  26. #56
    J'ai l'impression que le playstation phone se fait déjà enterrer par la NGP..
    C'quoi ce bordel de lignée de produit?

    Le playstation phone sera un smartphone android et avec la clique de fonction habituelle il faudra un forfait pour pas le payer un rein, mais le hardware à pas du tout l'air transcendant.

    Et dans un délai trop court pour lui sortira la NGP avec fonction gps et 3G..
    euh.. le playstation phone tombera relativement très vite (pour un cycle de vie de console portable) à l'abandon..

  27. #57
    Je pense qu'il a été fait pour lancer la Playstation Suite, une surcouche pour les appareils sous Android.
    Il n'a donc rien à craindre de la NGP.

    D'ailleurs la 3G de la NGP ne servira qu'au jeu. Il ne sera pas possible de téléphoner avec (enfin, Sony n'en a pas parlé pour le moment).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #58
    Non, mais si il est ouvert, tu te rends compte un peu du potentiel émulation d'un tel appareil ?
    En tout cas, pour ma part je l'attends de pied ferme en espérant qu'il n'y aura pas de mauvaises annonces de blocage ou bridage d'ici sa sortie

  29. #59
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    en espérant qu'il n'y aura pas de mauvaises annonces de blocage ou bridage d'ici sa sortie
    Sony.

  30. #60
    Le téléphone sera annoncé le 13 février prochain par Sony (oui, c'est un concept, on annonce les annonces maintenant ).

    Attendons de voir, mais je pense de plus en plus qu'il sera mien, ce qui me dispensera ainsi de prendre une Dingoo A330 dont les applis se font trop attendre et dont la puissance me permettra de me moquer de la Pandora à 300 boules de Sebnec (dont on n'aura jamais eu le retour).
    Dernière modification par Maalak ; 09/02/2011 à 22h48.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •