Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 30 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930 DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 881
  1. #751
    T'as qu'à réussir à rooter ton téléphone.

  2. #752
    Il est rooté.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #753
    Vire les a la main avec un explorateur de fichier root
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  4. #754
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Il est rooté.
    Ah oui, c'est vrai. Je corrige donc :

    T'as qu'à réussir à craquer le bootloader.

  5. #755
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Vire les a la main avec un explorateur de fichier root
    Les .apk de ces trucs sont supposés être où, du coup ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #756
    /system/app ou data/app il me semble
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  7. #757
    Ok, je jetterai un zoeil. Merci

    Edit : impossible de virer l'apk de Bruce Lee. Ok pour Liveware mais impossible de le réinstaller depuis Google Play après... ("installation impossible dans l'emplacement par défaut")

    Edit 2 : quelqu'un a essayé ce truc ?
    Dernière modification par Dark Fread ; 07/10/2012 à 14h31.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #758
    La dernière version de fpse gère enfin les sticks.
    J'ai essayé Ape Escape, c'est jouable même si pas très agréable.

  9. #759
    Moi, je suis en plein trip Rayman (le 1), et y'a pas à dire, qu'est-ce qu'il est beau ce jeu ...
    Par contre, je n'ai pas de son. Dommage, de mémoire la BO était très sympathique. Je me console en me disant que c'est mieux ainsi pour préserver le framerate.
    A noter que le bug de la touche "rond" qui appelait le menu sous ICS a été corrigé et que l'émulateur est donc parfaitement jouable désormais.


    En revanche, toujours pas moyen de jouer à Legacy of Kain, toujours bloqué dès le début du jeu ...

  10. #760
    Ah moi je faisais le 2 là j'ai fini par le gicler parce que c'est quand même bien générique/chiant.
    Par contre le framerate sur Rayman 1 en 2D je pense que ça doit poser aucun problème, même avec la musique.

    Du coup là je vais tenter Syphon Filter 2 pour voir si c'est jouable avec les sticks (parce que sans ça l'est pas, il faudrait avoir les 4 gâchettes).

  11. #761
    Bon, je me réponds à moi-même, non Syphon Filter c'est pas vraiment jouable, les deux sticks marchent déjà pas super bien seuls mais quand il faut s'en servir en même temps c'est pas la peine.


    Mais du coup, par dépit j'ai réessayé Spyro 2 sans trop y croire et... ça marche enfin!
    Je présume que le 3 aussi.

    Je suis joie.

  12. #762
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Mais du coup, par dépit j'ai réessayé Spyro 2 sans trop y croire et... ça marche enfin!
    Je présume que le 3 aussi.

    Je suis joie.
    Oubliez ça en fait.
    Ça bug toujours mais un peu plus loin.

    Juste quand je recommençais à me servir de ce téléphone...

  13. #763
    En même temps, tu cherches, je t'avais parlé de Rayman 1, pas de Spyro 2.

    Blague à part, c'est étrange, il me semblait pourtant que le jeu était marqué comme "vert" dans les listes de compatibilité. As-tu essayé de trifouiller les options graphiques ?

  14. #764
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Blague à part, c'est étrange, il me semblait pourtant que le jeu était marqué comme "vert" dans les listes de compatibilité. As-tu essayé de trifouiller les options graphiques ?
    Le jeu marche parfaitement, c'est une protection anti-piratage. Quand tu arrives à un certain niveau du jeu, l'émulateur plante.
    Les mecs qui testent le jeu doivent y jouer 10 minutes, là t'as aucun moyen de voir le problème.

    Le truc c'est que un niveau qui faisait planter le jeu avant ne le fait plus planter, du coup j'ai pu continuer un peu plus loin.

  15. #765
    Ah ok.
    Effectivement, à part à trouver je ne sais où des isos patchées, je ne vois pas trop comment on pourrait passer un tel blocage si ta manip' n'avait pas fonctionné.

  16. #766
    NTFS et PAL ca marche pas ? Quoi que je crois qu'on en avait deja parlé y'a quelques mois de ca.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  17. #767
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah ok.
    Effectivement, à part à trouver je ne sais où des isos patchées, je ne vois pas trop comment on pourrait passer un tel blocage si ta manip' n'avait pas fonctionné.
    Ba normalement c'est une version "patchée" que j'ai.
    Sur des émulateurs sur PC ça passe crème.

    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    NTFS et PAL ca marche pas ? Quoi que je crois qu'on en avait deja parlé y'a quelques mois de ca.
    Il me semble que la version NTFS passe mais je m'y refuse.

    Je jouerais à mon Spyro en français ou je n'y jouerais pas!

  18. #768
    Ntfs, tu risques d'avoir du mal
    Par contre ntsc...

  19. #769
    J'ignore si cet accessoire est très utile mais le "Pack Experience Xperia™ PLAY XP151" est bradé chez l'ami Sony. (20.04€ en livraison standard 3-5 jours)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #770
    Le dock est tout pourri. Il faut que tu connectes le téléphone sur un câble jack ET la prise µUSB en même temps, je te raconte pas les risques d’abîmer une des deux entrées...
    De plus, il est "multimédia" car ils te filent une rallonge jack-jack pour connecter le dock, et donc la première prise jack, à l'entrée de ta chaîne stéréo...
    C'est du foutage de gueule, donc économisez...

  21. #771
    Ah. Effectivement. Sinon en étui, y'a quoi de bien qui coûte pas une couille et demie ? (j'ai vu que les étuis avec un aimant faisaient parfois bugger le Play)
    Dernière modification par Dark Fread ; 11/10/2012 à 23h01.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #772
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ntfs, tu risques d'avoir du mal
    Par contre ntsc...
    Ahah oui effectivement, c'est ptet une edition limitée livrée sous forme de disque dur :3
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  23. #773
    C'est vachement bien les versions ntfs, surtout avec les émulateurs récents, plus besoin de les défragmenter à la brosse à dent comme au bon vieux temps.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #774
    et parlons meme pas quand il fallait monter les plateaux du DD a l'envers pour que la tete lise correctement les données!
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  25. #775
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    J'ignore si cet accessoire est très utile mais le "Pack Experience Xperia™ PLAY XP151" est bradé chez l'ami Sony. (20.04€ en livraison standard 3-5 jours)
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Le dock est tout pourri. Il faut que tu connectes le téléphone sur un câble jack ET la prise µUSB en même temps, je te raconte pas les risques d’abîmer une des deux entrées...
    De plus, il est "multimédia" car ils te filent une rallonge jack-jack pour connecter le dock, et donc la première prise jack, à l'entrée de ta chaîne stéréo...
    C'est du foutage de gueule, donc économisez...
    Bon, j'avais validé la commande juste avant ton post donc vite fait : effectivement le coup du dock "multimédia" est une bonne blague, par contre aucun risque de flinguer les ports à moins d'être un gros bourrin, le Play se clipse facilement dessus (ça s'enfile beaucoup plus facilement que les câbles µUSB/jack de base). Après avec Liveware Manager on configure ça pour que le téléphone affiche l'horloge quand il est en charge et ça fait un joli radio-réveil-lecteur-MP3-vidéo-cadre-photo-and-much-much-more de luxe
    Dernière modification par Dark Fread ; 18/10/2012 à 22h13.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #776
    Tiens sinon pour mon Bruce Lee étrangement impossible à supprimer, que ce soit via ES Explorer root ou Titanium Backup, j'ai enfin réussi à m'en débarasser grâce à DroidSail SuperAppRemover qui me l'a viré sans sourciller. Du même développeur, je recommande aussi son App2SD qui permet notamment de switcher rapidement la valeur de setInstallLocation. Ces deux trucs sont de très bonnes alternatives à App2SD et Titanium Backup (pour les versions gratos).
    Toujours en me baladant sur SlideMe, j'ai chopé les émulateurs de yongzh pour voir. La vitesse n'est pas toujours extra mais c'est vrai que ça tourne pas mal, par contre je ne crois pas qu'on puisse utiliser les touches PS du Play
    Dernière modification par Dark Fread ; 23/10/2012 à 14h12.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  27. #777
    Les touches PS? Les touches physiques sont assignables sur tt les émulateurs yongzh. Pour la vitesse vire le frameskip et ça devrait tourner au poil.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  28. #778
    Ah, merci des précisions, je vais approfondir

    Sinon est-ce que quelqu'un a testé Mupen64 ? (oui je sais, N64oid et gnagnagna mais je refuse de payer des émulateurs alors que c'est gratuit depuis au moins deux décennies sur PC )
    (la compatibility list est encore maigrichonne)

    Edit : ok, ça tabasse





    Edit : fuck yeah, j'ai foutu tous les frameskip en manual à 0 et configuré les touches, ça tabasse encore plus. L'émulation N64 est un peu lente tout de même.
    Dernière modification par Dark Fread ; 25/10/2012 à 13h55.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #779
    Dites, est-ce qu'enlever la couche protectrice sur l'écran améliore un peu la précision du tactile?
    Parce que là j'en peux vraiment plus, dès qu'il y a un pet d'humidité sur l'écran je peux plus rien faire, ça veut dire que si j'ai un peu de sueur sur les doigts ou si je viens de me laver les mains, c'est pas la peine d'essayer d'envoyer un message.

  30. #780
    C'est normal qu'à chaque reboot du Play mes comptes Twitter/Facebook/Skype (Google reste) soient virés de Paramètres->Comptes et Synchro ?
    Autre chose, maintenant que j'ai bien bidouillé comme un porc et monté ma petite bibliothèque perso d'app-pour-bidouiller-qui-vont-bien, je me ferais bien une réinstallation usine du téléphone pour tout reprendre à zéro vu que j'ai dû faire des trucs un peu crades. Faut flasher avec une rom d'origine...?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Page 26 sur 30 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •