Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 30 PremièrePremière ... 151718192021222324252627282930 DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 881
  1. #721
    le bootloader c'est ce qui charge Android, quand il est verouillé il vérifie que c'est bien l'image Android constructeur qui se lance (Sony ici). Le déverouiller permet d'installer bien plus facilement des rom customs tel que CyanogenMod. Si tu sais pas c'est quoi, tu ne l'as pas déverouillé donc pas de soucis.
    Dernière modification par Tylers ; 05/09/2012 à 15h09.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  2. #722
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Si tu c'est pas c'est quoi

  3. #723
    Oula je crois que mon esprit divaguait à ce moment là. Merci je corrige .

    La maladie de GrosNours doit etre contagieuse
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  4. #724
    Tiens, combien ça se vend un Play noir de décembre 2011 qui a du servir une semaine et prend la poussière depuis ? Version Sony, pas simlocké ou avec une surcouche opératuer à la con.

  5. #725
    Pas très cher, tu ferais mieux de me le donner je les collectionne
    T'as pas kiffé avoir Street Fighter 3 et MOTW jouables dans ta poche ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  6. #726
    J'ai pas kiffé androïd, j'attendais ICS pour me lancer vraiment mais il n'est jamais venu. Du coup le tél n'est jamais dans ma poche, donc je ne joue jamais dessus.
    Par contre je me souviens avoir fait un run sur gradius (NES), un truc mémorable. Pas perdu une seule vie ! :FIER: Et j'ai aussi passé de grands moments sur Punch out. Mais finalement j'ai toujours une psp sur moi, just in case...

  7. #727
    Oui, enfin même si ce n'est pas officiel, ICS est bien disponible sur XPlay et ça fonctionne très bien, donc l'argument ne tient pas.

  8. #728
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui, enfin même si ce n'est pas officiel, ICS est bien disponible sur XPlay et ça fonctionne très bien, donc l'argument ne tient pas.
    Nan, mais tout le monde n'a pas envie de rooter son téléphone pour faire une mise à jour... Et puis entre temps JB est sorti...
    Bref, j'ai pas accroché, je voulais pas lancer de polémique et je le revends, je suis sûr que d'autres canards sauront mieux en tirer avantage que moi.

  9. #729
    Dites, quand je branche mon Play en usb sur l'ordi, à chaque fois que je le déconnecte, toutes mes icônes sont mélangées (sur le tél.). C'est chiant
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #730
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Dites, quand je branche mon Play en usb sur l'ordi, à chaque fois que je le déconnecte, toutes mes icônes sont mélangées (sur le tél.). C'est chiant
    Tu le branches en mass storage non ?

  11. #731
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Tu le branches en mass storage non ?
    Oui.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #732
    Oui c'est un problème du launcher de base et sans doute des launcher utilisant la même technique de listing des applis car quand c'est branché au PC, le téléphone ne voit plus les applis installées sur la SD et quand tu débranches elles viennent se réajouter en fin de liste.
    Peut-etre qu'avec certains autres launcher, il n'y a pas ce problème.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  13. #733
    En mass storage, le téléphone est obligé de démonter la carte µsd (cette dernière est vu réellement comme une clé usb par le pc et ce dernier à un accès direct à la carte), car deux "systèmes" qui accèdent à un même stockage en mode direct == emmerde assurée> toutes les appli installée sur la sd "disparaissent" et reviennent difficilement.
    Si tu es sous vista et sup, passe le téléphone en MTP et tu n'auras plus ce problème. (en gros, l'os du tel s'intercale entre la µsd et le pc et propose une abstraction de la zone de stockage).

  14. #734
    Oui c'est la solution la plus simple si t'as pas besoin du Mass Storage (je sais plus pourquoi mais j'en avais besoin a un moment)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  15. #735
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    En mass storage, le téléphone est obligé de démonter la carte µsd (cette dernière est vu réellement comme une clé usb par le pc et ce dernier à un accès direct à la carte), car deux "systèmes" qui accèdent à un même stockage en mode direct == emmerde assurée> toutes les appli installée sur la sd "disparaissent" et reviennent difficilement.
    Si tu es sous vista et sup, passe le téléphone en MTP et tu n'auras plus ce problème. (en gros, l'os du tel s'intercale entre la µsd et le pc et propose une abstraction de la zone de stockage).
    J'ai rien pigé mais je vais essayer de faire ça
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #736
    Les amis, la version pré-alpha de nulldce Android vient de sortir. Shenmue dans la poche c'est pour bientôt. Xperia Play is not dead !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  17. #737
    J'aimerais y croire, mais je doute que le XPlay ait la puissance nécessaire pour faire tourner correctement les jeux DC.

  18. #738


    Pas mal pour une version pré-alpha non ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #739
    Bof, c'est typiquement ce que je crains en fait.

    Certes, les graphismes sont émulés, mais la vitesse n'est clairement pas là, il faudrait arriver à au moins doubler le nombre de fps pour que l'on retrouve de bonnes sensations.
    Là, c'est joli, mais c'est à peu près tout.

    Bon, maintenant, si ils devaient y arriver, je serais le premier à applaudir, c'est clair.


    Par contre elle est bizarre cette vidéo vu la façon dont les jeux s'enchaînent sans qu'il semble y avoir de manipulation. A se demander si c'est bien du "live" ou un simple film qui s'affiche à l'écran du XPlay.

  20. #740
    Pré-Alpha. Même pas alpha. Même pas béta. Pré-alpha. Rappelle-toi les premières vidéos des jeux N64 tournant sous android. C'était bien pire que ça. Là, il manque pas grand chose pour que Shenmue tourne bien.

    Quant aux transitions, euh, t'as pas vu les mégas effets de fondu entre chaque phase ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  21. #741
    Euh ... oui, au temps pour moi sur les transitions.

    On verra pour la version finale donc. J'aimerais avoir le même optimisme que toi, parce que jouer à un Ikaruga par exemple, ça le ferait vraiment.

    Bon, par contre, ce sera plus compliqué pour des jeux de courses, parce que je me vois mal utiliser le "pad analogique" du XPlay pour émuler celui de la manette DC.

  22. #742
    Clair, c'est toujours le même problème. Avec un peu de pot, on pourra utiliser la croix directionnelle plutôt.
    Tiens, au fait, y a aussi un émlulateur saturn en préparation Yabause. Mais il est loin d'être aussi avancé.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  23. #743
    Et y'a l'emulateur DS qui fait des gros progrès aussi. C'est bien dommage si le Xperia Play ne peut pas les faire tourner a fond.
    Je commence a regarder les solutions manettes bluetooth ou on peut clipser les telephone.

    Sinon j'ai testé JellyBean (CM10) sur Xperia Play c'est une tuerie mais y'a encore qqs petits soucis donc faut attendre encore 2,3 versions avant de pouvoir installer définitivement une ROM (probleme de son trop bas apres un appel, camera qui se lance pas)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  24. #744
    Les nouveautés sont vraiment intéressantes ? Si on a déjà installé CM9, ça vaut le coup de rechanger encore ?

  25. #745
    Les différences principales sont le panneau de notification amélioré et Google Now, il me semble que c'est un peu plus fluide aussi mais c'est pas du a Butter car c'est pas inclus je crois.
    Mais pour l'instant c'est pas aussi fini que CM9 donc faudra attendre de toute facon.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  26. #746
    J'ai essayé Shenmue. C'est truffé de glitches et d'artefact et c'est assez lent mais très prometteur !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #747
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Certes, les graphismes sont émulés, mais la vitesse n'est clairement pas là, il faudrait arriver à au moins doubler le nombre de fps pour que l'on retrouve de bonnes sensations.
    Là, c'est joli, mais c'est à peu près tout.
    Bah en général ça se passe comme ça les émulateurs. Le premier jet doit être capable d'afficher le jeu correctement et après tout est dans l'optimisation pour le framerate.
    Les premiers émulateurs Megadrive pour DS par exemple, les jeux tournaient à 1-2 fps.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #748

  29. #749
    Il a intérêt, ce con

    Sinon rien à voir mais ce week end, j'ai sorti Titanium Backup machin truc pour dégager toutes les applis du Play genre Facebook, Youtube et compagnie, et les réinstaller depuis le store. Comme ça au moins si je veux les dégager, plus besoin de Titanium maintenant.
    Mais tout de même, je comprends toujours pas pourquoi ces foutues applications s'installent obligatoirement sur la mémoire interne. C'est profondément débile.

    Encore une chose, le gestionnaire Sony Liveware, ça sert à quelque chose ?
    Dernière modification par Dark Fread ; 05/10/2012 à 21h07.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #750
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Mais tout de même, je comprends toujours pas pourquoi ces foutues applications s'installent obligatoirement sur la mémoire interne. C'est profondément débile.
    Allez hop, problem solved, 125mo d'espace libre sur la mémoire interne.

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    En mass storage, le téléphone est obligé de démonter la carte µsd (cette dernière est vu réellement comme une clé usb par le pc et ce dernier à un accès direct à la carte), car deux "systèmes" qui accèdent à un même stockage en mode direct == emmerde assurée> toutes les appli installée sur la sd "disparaissent" et reviennent difficilement.
    Si tu es sous vista et sup, passe le téléphone en MTP et tu n'auras plus ce problème. (en gros, l'os du tel s'intercale entre la µsd et le pc et propose une abstraction de la zone de stockage).
    Merci, ça semble avoir réglé le problème. (et aucun souci pour bidouiller les fichiers du Play non plus)

    Un dernier truc qui commence à me brouter : je ne parviens pas à virer Bruce Lee truc bidule et le gestionnaire Sony machin chose Liveware. En passant par Titanium, celui-ci me sort : "APK not found".
    Dernière modification par Dark Fread ; 05/10/2012 à 22h16.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Page 25 sur 30 PremièrePremière ... 151718192021222324252627282930 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •