Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 30 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 881
  1. #661
    Un truc bizarre : pour downgrader mon téléphone vers la version 42 (la version rootable, donc) sur mon tuto, ils filent un lien vers le firmware du Xperia Arc. Ça va y aller quand même ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  2. #662
    http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1589399
    Il y a l'air d'y avoir pas mal de lien vers des fichier ftf là.

  3. #663

  4. #664
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    Fait gaffe à pas nous donner trop d'espoir toi, tu pourrais en subir les conséquences .

  5. #665
    Il semblerait que Sony/Sony-Ericsson bosse avec l'equipe CM9( Ice Cream Sandwich) pour le Xperia Play pour fournir une ROM 100% fonctionnelle.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  6. #666
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Il semblerait que Sony/Sony-Ericsson bosse avec l'equipe CM9( Ice Cream Sandwich) pour le Xperia Play pour fournir une ROM 100% fonctionnelle.
    Oh putain oh putain oh putain... .
    Toi aussi fait gaffe au retour de baton

  7. #667


    Kalled c'est le mec qui avait fourni la beta d'ICS de Sony.
    Mais bon je suis comme toi j'attend de voir du concret.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  8. #668
    Je comprends pas pourquoi les constructeurs ne fournissent pas les drivers pour Android, les ptits gars seraient trop heureux de bosser gratuitement pour eux à partir des sources de Google.

  9. #669
    Enfin !

    Et surtout avec ça, plus besoin d'avoir besoin de rooter pour virer les saletés pré-installées.

  10. #670
    Quand je pense que je n'ai jamais réussi à me servir des "stick analogique" sur gingerbread... leur fonctionnement ou pas sous ICS me fait ni chaud ni froid.

  11. #671
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Quand je pense que je n'ai jamais réussi à me servir des "stick analogique" sur gingerbread... leur fonctionnement ou pas sous ICS me fait ni chaud ni froid.
    Pareil, et c'est pas faute d'avoir terminé Tony Hawk 2 et 3...

  12. #672
    Ah, même chose, ces trucs sont tout bonnement horribles.

    Mais bon, comme je fais essentiellement de l'émulation, ce n'est pas trop grave car ils ne sont pas utilisés.

  13. #673
    Je ne sais pas vraiment à qui reprocher ça (matos, mémoire interne trop petite ? Android ? Limitations de la surcouche Sony ? Des apps elles-mêmes ?) mais en tout cas, la gestion de la mémoire, c'est quand même de la daube. Mon bidule est complètement bloqué (impossible de mettre à jour les apps par défaut ou celles obligatoirement installées sur la mémoire interne) avec une carte mémoire 32go remplie au quart. Trois solutions : virer des applis par défaut en rootant (mais zut à la fin, j'ai acheté un smartphone pour faire le kéké sur Facebook aussi !), virer les applis qui refuse de se foutre sur SD (mais zut à la fin, j'ai aussi acheté un smartphone pour faire le kéké sur Twitter) ou une manipulation user-friendly à donf. J'aime.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #674
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je ne sais pas vraiment à qui reprocher ça (matos, mémoire interne trop petite ? Android ? Limitations de la surcouche Sony ? Des apps elles-mêmes ?) mais en tout cas, la gestion de la mémoire, c'est quand même de la daube. Mon bidule est complètement bloqué (impossible de mettre à jour les apps par défaut ou celles obligatoirement installées sur la mémoire interne) avec une carte mémoire 32go remplie au quart. Trois solutions : virer des applis par défaut en rootant (mais zut à la fin, j'ai acheté un smartphone pour faire le kéké sur Facebook aussi !), virer les applis qui refuse de se foutre sur SD (mais zut à la fin, j'ai aussi acheté un smartphone pour faire le kéké sur Twitter) ou une manipulation user-friendly à donf. J'aime.
    T'as tant d'appli que ça qui refuse de passer sur la SD ? (à part les merdes constructeur)

  15. #675
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je ne sais pas vraiment à qui reprocher ça (matos, mémoire interne trop petite ? Android ? Limitations de la surcouche Sony ? Des apps elles-mêmes ?) mais en tout cas, la gestion de la mémoire, c'est quand même de la daube. Mon bidule est complètement bloqué (impossible de mettre à jour les apps par défaut ou celles obligatoirement installées sur la mémoire interne) avec une carte mémoire 32go remplie au quart. Trois solutions : virer des applis par défaut en rootant (mais zut à la fin, j'ai acheté un smartphone pour faire le kéké sur Facebook aussi !), virer les applis qui refuse de se foutre sur SD (mais zut à la fin, j'ai aussi acheté un smartphone pour faire le kéké sur Twitter) ou une manipulation user-friendly à donf. J'aime.
    c'est le souci d'android pour pas mal de monde ce point

  16. #676
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    T'as tant d'appli que ça qui refuse de passer sur la SD ? (à part les merdes constructeur)
    Non. En fait je ne sais pas trop de quoi ma mémoire interne est remplie, à vrai dire.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #677
    Je te dirais bien d'aller dans paramètres -> paramètres des appli -> Gérer Appli -> Onglet sur SD et vérifier que toutes les applis sont cochées.

  18. #678
    Tout ce qui était déplaçable sur la SD, je l'ai déplacé. Les indéplaçables (selon App2SD) :

    Flash : 12.85mo
    Facebook : 12.57mo
    Maps : 11.82mo
    Google Play Store : 6.84mo
    Recherche vocale : 4.8mo
    Youtube : 4.05mo
    Twitter : 3.68mo
    Gmail : 3.46mo
    Steam : 1.67mo
    Streetview : 608ko
    PlayNow : 1.12mo
    Liveware : 1.65mo
    SuperUser : 1.29mo

    Soit environ 66mo, évidemment si je vais dans le gestionnaire d'app Android, il y a en plus tous les machins système inconnus, Bruce Lee truc bidule et Crash Bandicoot. (j'ai déjà dégagé Fifa et les Sims parce que faut pas déconner)
    Dernière modification par Dark Fread ; 20/06/2012 à 20h46.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #679
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    (j'ai déjà dégagé Fifa et les Sims parce que faut pas déconner)
    En rootant?

  20. #680
    Je viens de me rendre compte qu'une nouvelle version de Mame est sortie. Ça s'appelle mame4droid reload, et c'est basė sur la version 0.139.
    Dernière modification par Mjoln ; 21/06/2012 à 11h41.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  21. #681
    Oui, ça fait quelques temps que je l'utilise et elle a définitivement remplacé l'ancienne version, bien trop limitée.
    Dans l'ensemble, c'est bon, même si on peut quand même regretter parfois quelques saccades après une reprise de sauvegarde ou surtout l'absence d'accès aux dip switches.
    Mais ces détails mis à part, il n'y a pas à hésiter.

  22. #682
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    En rootant?
    Non, en pèètant.


    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #683
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    surtout l'absence d'accès aux dip switches.
    start + coin enfoncés en même temps non ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  24. #684

  25. #685
    Ça fait deux fois.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  26. #686
    Ah, oui, mais non, ce n'est pas le même jour !

  27. #687
    J'ai commencé sur le kwikwi de canardroid, une liste des meilleurs jeux pour Android et y'a une catégorie dédiée a l' Xperia Play et aux jeux tirant partie des manettes bluetooth : ici

    N'hesitez pas a contribuer tant que ca parle pas d'émulation :-p
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  28. #688
    Juste une idée, peut-être pourrait-on également parler de la bonne compatibilité des applications avec Bluestacks, l'émulateur Android pour PC, pour ceux qui ne disposent pas d'un appareil avec cet OS, mais souhaiteraient malgré tout en tester quelques programmes ?

  29. #689
    Faire une page dédiée a ça sur le kwikwi ? Ça peut être une bonne idée effectivement, j'y vois aucun problème perso.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  30. #690
    Bon comme on peut pas trop compter sur Sony (y'a d'ailleurs un community manager de Sony qui vient d'apparaitre sur Frandroid avec un forum dédié si vous voulez vous défoulez, parlez lui de l'Android Update Alliance et du Xperia Play par exemple), reste les devs de XDA.

    Les premières ROM Jelly Bean commencent à sortir et çà a l'air de pas trop mal marcher excepté l'appareil photo qui ne marche pas encore, je vais pas tarder à flasher çà et je ferai un compte rendu si y'en a que ca intéresse.

Page 23 sur 30 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •