Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 30 PremièrePremière ... 101213141516171819202122232425262728 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 881
  1. #571
    Bon, c'est pas poli mais j'ai rooté

    Par contre, Titanium machin truc refuse de désinstaller Bruce Lee bidule parce que APK not found ou un truc du genre, ça vous parle ? Et je voudrais foutre Crash Bandicoot sur la carte mémoire, c'est possible ?
    Dernière modification par Dark Fread ; 22/04/2012 à 02h06.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #572
    Tu peux toujours supprimer manuellement brucelee en utilisant un explorateur de fichier tel que ES file explorer. L apk se trouvera dans /system/app/ (faut activer l accès au système dans les options de l explorateur de fichier), y a ptet des fichiers de jeu supplémentaires je ne sais ou mais je crois pas si t'as jamais lancé le jeu.
    Bizarre que ca marche pas avec Titanium.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  3. #573
    Okay je vais voir ça.

    Edit : bon, j'ai opéré un grand nettoyage de printemps histoire de libérer la mémoire interne et je me retrouve avec 86mo de vide, environ 290 occupés (j'ai pas regardé l'état de la mémoire du Play out-of-the-box, dommage). Là où je reste perplexe, c'est que quand je dis grand nettoyage, c'est grand nettoyage. J'ai giclé toutes les petites apps à la con qui étaient pourtant sur la carte. C'est quand même mal foutu que, bien qu'installées sur la carte, elles copient des trucs dans la mémoire interne nom didiou
    Je passe aussi sur les apps indéplaçables genre Battle.net Authenticator et deux trois autres trucs qui vont forcément aller bouffer plusieurs mo de mémoire interne (allô, Flash ?). Sans compter les apps purement indésinstallables qui servent à rien genre extensions Facebook (pas l'appli Facebook hein, les autres cochonneries du style "Photos et vidéos de mes amis" etc) et compagnie. Pour finaliser, un coup de Titanium Backup pour éjecter des applis systèmes comme le clavier chinois, l'appli mail de Sony... Ainsi qu'un passage de ES Explorer pour enlever des apk de download foirés qui traînaient dans je ne sais plus quel dossier (sur la mémoire interne) et d'autres détritus laissés par des applis désinstallées. En parlant de ça, j'ai aussi remarqué qu'il y avait sur la carte SD une bonne demi-douzaine de vidéos de démonstration d'environ 95mo chacune dans un emplacement dont j'ai oublié le chemin.
    C'est un peu plus propre et j'ai aussi ramené la RAM disponible à 194mo du même coup.

    J'ai aussi quelques question en suspend : dans le gestionnaire d'app Android, il est indiqué la mémoire occupée par telle ou telle appli. Alors, je sais pas comment ce gestionnaire calcule, mais selon lui, GTA3 occupe 528ko. J'ai du mal à piger. Ca prend juste en compte la taille d'une sorte de launcher ou quoi ? C'est un peu débile. En parlant de GTA, je sais pas vous mais moi je trouve le framerate franchement pas top voire souvent asthmatique. Et pourtant je suis à 60% de résolution et des effets réglés sur moyen (distance des modèles par défaut, donc pas au max non plus).

    J'ai aussi trouvé l'apk de Bruce Lee avec ES Explorer mais il est insupprimable pour une raison qui m'échappe.

    Pour tout ça, après mes premiers pas sur Android, je trouve que le système est encore un petit peu bancale et assez crado quand on fouille un peu. Est-ce que ça vient des appli, d'Android lui-même ? Est-ce qu'il y aurait un genre de cCleaner pour Android ?

    Edit 2 : je vais peut-être plutôt poster ça dans le topic Android.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #574
    Les 528kio de GTA3, ce sont les données dans la mémoire, le reste est sur la sd.

  5. #575
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Les 528kio de GTA3, ce sont les données dans la mémoire, le reste est sur la sd.
    Ah d'accord.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #576
    Moi, j'attends toujours après ICS avant de penser faire ça. C'est pour très bientôt maintenant, donc je ne me prends pas la tête tout de suite des fois que ces opérations s'avèrent simples.soys ce nouvel environnement.

  7. #577
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Moi, j'attends toujours après ICS avant de penser faire ça. C'est pour très bientôt maintenant, donc je ne me prends pas la tête tout de suite des fois que ces opérations s'avèrent simples.soys ce nouvel environnement.
    Pareil.
    Idem pour les rom, j'attends ICS et les customs dérivées

  8. #578
    Dites, ceux qui l'avaient pris avec l'ODR, vous l'avez touché votre remboursement ou pas?

    Parce que moi jusqu'à récemment ils continuaient de m'envoyer des mails pour me dire "ça prend du temps mais ça arrive", mais là j'ai toujours rien.

  9. #579

  10. #580
    Moi je l'avais acheté en Novembre donc c'est arrivé assez vite.

  11. #581
    Je viens de regarder et :
    C'est arrivé le 18 !
    J'y croyais plus vu les soucis que j'ai eu (dossier soit disant incomplet etc);

    BMDJ là.
    Dernière modification par olih ; 28/04/2012 à 17h00.

  12. #582

  13. #583
    Acheté en décembre, remboursement reçu en janvier ou février, je sais plus.

  14. #584

  15. #585
    Virement ODR reçu pour moi le 30/04


    Citation Envoyé par olih Voir le message
    La MAJ a été codée avec les pieds vous croyez?
    Ca me rappelle mon Motorola et la 2.2 que je n'ai jamais installée...
    Dernière modification par quikkk ; 02/05/2012 à 14h01.

  16. #586
    Nan, mais ils ne veulent pas se faire chier à faire du support dessus, c'est tout.

  17. #587
    Tant pis, vous n'aviez qu'à le prendre nu pour moins cher que ne le proposait SFR.

    Reste que la MAJ se fait désirer. Mais bon, normalement, c'est pour très bientôt maintenant.
    Dernière modification par Maalak ; 02/05/2012 à 19h21.

  18. #588
    Ouais la mise à jour, je ne sais plus si c'est fin mai ou début juin (ou avant).

  19. #589

  20. #590
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ouais la mise à jour, je ne sais plus si c'est fin mai ou début juin (ou avant).
    Mais non, SE l'avait promis pour courant mars

  21. #591
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Mais non, SE l'avait promis pour courant mars
    Pour une partie de la gamme (S neo V et arc) et ils n'ont pas été trop en retard.
    Pour le reste dont le play, c'est sensé être plus tard : la question est Quand.

  22. #592
    Courant ou fin mai je crois, du moins ça c'est pour le Xperia S.

  23. #593
    J'ai trouvé sur le blog de sonymobile :
    Following on, Xperia arc, Xperia PLAY, Xperia neo, Xperia mini, Xperia mini pro, Xperia pro, Xperia active and Sony Ericsson Live with Walkman will receive their scoop starting from the end of May/early June.*

  24. #594
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    J'ai trouvé sur le blog de sonymobile :
    C'est quoi la petite étoile à la fin de la phrase?

  25. #595
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    C'est quoi la petite étoile à la fin de la phrase?
    En gros pour dire que ça dépend ensuite des régions et des opérateurs.

    :edit:
    *The availability and scheduling of this software upgrade and specific models upgradeable to Android 4.0 will vary by market and carrier requirements
    Dernière modification par olih ; 03/05/2012 à 11h09.

  26. #596
    Depuis hier le téléphone en chie un max avec la messagerie SMS.
    Ça rame comme pas possible, ça plante quand je vais trop vite, bref c'est invivable.

    Vous savez pas d'où ça peut venir sachant que j'ai strictement rien changé?

  27. #597
    tu l'as rebooté pour voir ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  28. #598
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    tu l'as rebooté pour voir ?
    Ouais, change rien.

    Là j'ai fermé le processus et le service, vidé le cache du truc et tout, j'ai l'impression que ça ne m'offre qu'un répits temporaire.
    Dernière modification par Sylvine ; 07/05/2012 à 12h34.

  29. #599
    T'as beaucoup beaucoup d sms mms?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  30. #600
    Aucun MMS mais oui, pas mal de SMS, je les supprime pas, donc ça s'empile.

    Je sais pas, une des raisons qui m'ont fait changer de téléphone c'est la limitation à 100 SMS de mon ancien Nokia qui me broutait un peu, j'ai pensé qu'il y avait plus vraiment de limite avec les nouveaux.
    Dernière modification par Sylvine ; 07/05/2012 à 12h35.

Page 20 sur 30 PremièrePremière ... 101213141516171819202122232425262728 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •