Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 30 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 881
  1. #541
    Bootloader unlocked c'est une manip a faire sur les téléphones pas personnalisés operateurs ( possible à faire sur ceux la mais pas gratuitement pour l'instant). Si vous voulez mettre autre chose que la rom de base ( miui ou cyanogenmod ou cette beta) la plupart du temps faut le bootloader unlocked. C'est différent du root.
    Pour la beta ca vient sans les applis google qui sont quand meme rajoutable, y a qqs manips à faire c'est plutot pour les bidouilleurs
    Dernière modification par Tylers ; 01/04/2012 à 16h31.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  2. #542
    Hey j'ai testé Zelda Solarus (le Zelda Open Source) sur mon XPlay, et ça tourne pas trop mal !!! Quelques ralentissements tout de même quand il change de map, mais ça déchire : http://forums.zelda-solarus.com/index.php?topic=22124.0

    Sinon, j'ai testé la Beta de Sony Ericson de ICS, avec le advanced kernel de DooMLord, les gapps de CM9, apex comme launcher et le theme AOSP (pour le screen lock) : pekab !
    Y'a quelques jeux qui plantent (Dead Space, Shadowgun), mais tout le reste marche nickel, et la batterie tient le coup (contrairement aux autres ROMs) !!

  3. #543
    Marrant que tu testais ca, je me suis recemment replongé dans un revival zelda avec les versions BS Zelda, qui sont des remake du 1 et du 3 assez fortement modifiées.
    J'ai testé vite fait Solarus, ca a l'air pas mal, faudrait permettre le mapping des touches (car chez moi seules les directions sont reconnues directement) et permettre d'enlever de l'ecran les controles tactiles effectivement.
    Dernière modification par Tylers ; 03/04/2012 à 19h55.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  4. #544
    J'ai pas trop suivi le prix de la mémoire flash ces derniers temps... Les prix m'ont l'air pas mal sur CDiscount, mais niveau marque, des suggestions ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #545
    J ai cru entendre parler de sandisk
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  6. #546
    Il me semblait bien. Je vais partir sur celle-là (classe 6, l'autre Sandisk à 33€ est une classe 2...).
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #547
    Ça fonctionne comment ces histoires de classe ? Ça peut avoir un impact sur la fluiditė des jeux à votre avis ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  8. #548
    Oue dans la théorie une classe 6 est meilleure qu'une classe 2 mais dans la pratique ca peut beaucoup varier. Des canards en parlent dans les derniers posts du topic " Android Advanced"
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  9. #549
    Normalement, plus le chiffre est élevé, mieux c'est.
    Personnellement, j'ai pris une classe 10 en novembre dernier et n'ai pas eu de problèmes. Par contre, elle avait coûté 50€ et pas 30.

  10. #550
    J'ai vu des gars qui ont eu des soucis (jeux qui rament) sur les classes 10 à cause de temps d'accès aléatoires. (le débit était bon, mais c'est le temps d'accès qui chiait dans la colle. Je suppose que c'était des classe 10 un peu cheap)
    Dernière modification par Dark Fread ; 04/04/2012 à 20h41.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #551
    Si la carte coûte moins d'1€ le Go (hors promo, comme celle linkée par DarkFread par exemple), c'est pas du tip-top, surtout si elle est annoncée comme une classe 10. Elle tiendra le débit sur des gros fichiers mais comme dit plus haut, le temps d'accès et la lecture de petits fichiers peuvent être totalement catastrophiques... :/
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #552
    Mon Xperia Play est parti en SAV pour au moins 3 semaines

  13. #553
    keskissépassé ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  14. #554
    Je sais pas, du jour au lendemain, il s'est mis à rebooter tout seul. Au début je croyais que c'était lié à Free comme j'ai vu des trucs comme ca sur certains forum, mais en changeant de carte SIM ça n'a rien changé.

  15. #555
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Marrant que tu testais ca, je me suis recemment replongé dans un revival zelda avec les versions BS Zelda, qui sont des remake du 1 et du 3 assez fortement modifiées.
    J'ai testé vite fait Solarus, ca a l'air pas mal, faudrait permettre le mapping des touches (car chez moi seules les directions sont reconnues directement) et permettre d'enlever de l'ecran les controles tactiles effectivement.
    En fait dans le premier écran de chargement, en cliquant sur option, on a possibilité de supprimer complètement l'affichage du pad virtuel.
    Et dans les options du jeu, on peut remapper complètement les touches !
    Dernière modification par seuf ; 10/04/2012 à 15h08.

  16. #556
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Il me semblait bien. Je vais partir sur celle-là (classe 6, l'autre Sandisk à 33€ est une classe 2...).
    Hop, reçu la µsd 32go aujourd'hui, il y a un truc particulier à utiliser pour faire un backup complet de ce qu'il y avait sur la 8go d'origine ou je peux tout copier-coller à la brute ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #557
    Perso, j'ai fait un copier-coller et n'ai pas eu de souci particulier par la suite.

  18. #558
    Citation Envoyé par seuf Voir le message
    En fait dans le premier écran de chargement, en cliquant sur option, on a possibilité de supprimer complètement l'affichage du pad virtuel.
    Et dans les options du jeu, on peut remapper complètement les touches !
    0_o si c'etait dans la version que j'ai dl je suis completement passé a coté! Je vais retester ca!

    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Hop, reçu la µsd 32go aujourd'hui, il y a un truc particulier à utiliser pour faire un backup complet de ce qu'il y avait sur la 8go d'origine ou je peux tout copier-coller à la brute ?
    Copier/coller fera l'affaire.


    Et sinon grosse nouvelle: les emulateurs FPSE et n64oid pour la playstation et la nintendo64 supportent dorénavant le touchpad (la partie tactile) du Play mais uniquement sous ICS. Une très bonne raison d'attendre la mise a jour ou de s'essayer a l'une des beta pour les plus impatients.
    Dernière modification par Tylers ; 11/04/2012 à 12h44.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  19. #559
    Raaa, mais elle sort quand cette mise à jour vers ICS ?!

  20. #560
    http://blogs.sonymobile.com/products...rom-mid-april/
    The first Xperia models to receive the upgrade will be Xperia arc S, Xperia neo V and Xperia ray. For these first models, the rollout will start mid-April and continue over 4-6 weeks.*

    Following on, Xperia arc, Xperia PLAY, Xperia neo, Xperia mini, Xperia mini pro, Xperia pro, Xperia active and Sony Ericsson Live with Walkman will receive their scoop starting from the end of May/early June.*

  21. #561
    Dites, le tel. me fait état d'un manque de mémoire (bien que pourtant à ma connaissance, j'installe les applis sur la micro SD qui a.des.gigas de libre). Du coup, je voudrais virer 2-3 choses dont je ne me sers pas, tel le jeu de Bruce Lee installé par défaut, sauriez-vius comment faire ? Son bouton de désinstallation est grisé, m'empêchant d'effectuer l'opération ...

  22. #562
    Vérifie d'abord que toutes les applis possibles sont installées sur la sd.
    J'ai récupéré 50Mo comme ça.
    (paramêtre / applications / gérer les applications / Sur SD) et tu coches tous.
    Dernière modification par olih ; 11/04/2012 à 16h11.

  23. #563
    Taaaaain, j'essaye de faire marcher Spyro 2 sur FPSE, mais apparemment il y a une protection à la con sur les derniers jeux de la PSX.

    Ça parle à quelqu'un ou je suis vraiment le seul à me servir de ce putain de téléphone pour jouer?

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Dites, le tel. me fait état d'un manque de mémoire (bien que pourtant à ma connaissance, j'installe les applis sur la micro SD qui a.des.gigas de libre). Du coup, je voudrais virer 2-3 choses dont je ne me sers pas, tel le jeu de Bruce Lee installé par défaut, sauriez-vius comment faire ? Son bouton de désinstallation est grisé, m'empêchant d'effectuer l'opération ...
    C'est expliqué 1 ou 2 pages avant, la flemme de chercher.

  24. #564
    Ouais mais non, ça parlait de manips' en rootant le téléphone. Moi, je veux le garder tel quel.

  25. #565
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Copier/coller fera l'affaire.
    Je confirme.
    32go
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #566
    Les applis ont toujours une partie plus ou moins grande reste en mémoire interne.
    Pour désinstaller les applis "système" comme Bruce Lee il faut rooter et après soit tu l'enlèves manuellement via unexplorateur de fichier soit via des progs comme titanium backup.

    EDIT: sans rooter tu peux pas enlever bruce lee. Qd tu vas dans" paramètres" tu vois la taille que prennent les applis sur la mémoire interne et aussi sur la carte SD. Vire celles qui prennent trop de mémoire interne, des fois pour les apps utilitaires tu trouves des applis moins gourmandes. Y a pas trop d alternatives sans root.
    Dernière modification par Tylers ; 11/04/2012 à 20h57.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  27. #567
    Ok, merci.

    Mais quand même, c'est abusé, je ne vois pas pourquoi un bête jeu est "protégé" ainsi et nécessite de passer par une telle opération pour être supprimé. Ils sont un peu lourdaux chez Sony quand même ...

  28. #568
    Je crois qu'ils reflechissent a permettre de desinstaller pour la mise a jour ICS.
    Dernière modification par Tylers ; 12/04/2012 à 14h21.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  29. #569
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ok, merci.

    Mais quand même, c'est abusé, je ne vois pas pourquoi un bête jeu est "protégé" ainsi et nécessite de passer par une telle opération pour être supprimé. Ils sont un peu lourdaux chez Sony quand même ...
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Je crois qu'ils reflechissent a permettre de desinstaller pour la mise a jour ICS.
    Je confirme, faudrait vraiment pouvoir désinstaller les applis par défaut ou au moins les foutre sur la SD parce que c'est carrément pénible (sans rooter, je veux dire). J'ai ma grosse µsd pleine de vide et la mémoire interne saturée par des cochonneries. J'ai balancé sur la carte tout ce qui y était installable... En plus j'ai l'impression que le bidule devient super instable quand la mémoire interne est trop pleine (j'ai des app qui crashent en boucle, j'ai dû rebooter pour pouvoir supprimer des sms...)

    Autre chose : c'est une impression ou le WiFi est légèrement bridé quand le Play n'est pas branché sur le secteur ? La box n'est pas chez moi et j'ai du mal à la capter, la connexion est très instable, c'est emmerdant. Il n'y aurait pas non plus un moyen de connecter le Play en USB sur un ordi et d'accèder au net ainsi ? (j'ai trouvé ça mais plus lourdingue, tu meurs)

    Toujours pour essayer d'avoir une connexion WiFi stable, j'ai essayé Connectify mais ça marche une fois sur douze (connectivité limitée sur le tél). En plus ça a l'air d'être juste une sorte de front-end pour Microsoft Virtual WiFi (Seven uniquement), un truc qui permet plus ou moins de créer un hotspot depuis le PC et rediffuse le signal WiFi utilisé par ledit PC. D'ailleurs la fonctionnalité est intégrée dans le driver de ma carte WiFi (et ça fonctionne aussi mal).

    Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #570
    Y a aussi ce thread la http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1371345
    Perso j ai pas ce problème mais je suis plus sur la rom de base.
    Et pour le problème de mémoire oué c'est chiant mais il y a vraiment aucune raison de ne pas rooter

    ---------- Post added at 13h15 ---------- Previous post was at 13h11 ----------

    EDIT: flûte le lien que j'ai filé c'est que pour les téléphones rootés ( sérieux j'ai pas fait exprès mais bon le root sur Android c'est comme les droits administrateurs sur Windows, c'est indispensable).
    Dernière modification par Tylers ; 19/04/2012 à 14h34.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

Page 19 sur 30 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •