Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 30 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 881
  1. #451
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    L'ODR sur mon téléphone acheté à 220 € sur le site officiel Sony Ericsson à été prise en compte, pour ceux doutent encore.
    Pareil pour moi.

  2. #452
    Tain mais c'est dingue, je rame sur le jeu de basket là.
    Ca me faisait pareil sur l'émulateur, mais je pensais que c'était à cause du logiciel, mais là ça me met le doute.

    C'est parfaitement fluide chez vous?
    Moi de temps en temps ça en chie un peu. C'est pas injouable, mais c'est pas agréable non plus.

  3. #453
    T'as mis tes autres applis kapout avant de jouer ?
    Moi, ça m'arrive même de reboot le tel avant de lancer un jeu exigeant en ressources genre gta ou dead Space.
    Dernière modification par Mjoln ; 06/03/2012 à 23h38.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  4. #454
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    T'as mis tes autres applis kapout avant de jouer ?
    Moi, ça m'arrive même de reboot le tel avant de lancer un jeu exigeant en ressources genre gta ou dead Space.
    J'ai installé quasiment aucune appli qui se lance en tache de fond, j'essaye même de gicler les trucs genre facebook (si quelqu'un sait comment faire).
    J'ai fais les mises à jour, bref rien de spécial.

  5. #455
    Telechargez l'application AutoStarts pour voir tout les logiciels de merde qui se lancent et se rerelancent toutes les 10minutes pour X et Y raisons ( et pouvoir desactiver au passage, ca marche mieux que les task kkillers). Faut etre root par contre je crois.
    Et qu'on me parle pas que la ram occupée sur android c'est pas un probleme, soi-disant parce que le systeme est intelligent, ca impacte sur les jeux .
    Dernière modification par Tylers ; 08/03/2012 à 16h45.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  6. #456
    Je viens effectivement de fermer pleins de logiciels qui m'ont l'air totalement inutiles (mais qui se lancent de base évidement), et ça tourne effectivement beaucoup mieux.

    Je vais tester ton truc autostarts là.

    edit: c'est quoi ces conneries de root acces là? Comment on débloque ça?
    Dernière modification par Sylvine ; 08/03/2012 à 14h06.

  7. #457
    Alors le root c'est ce qui te permet de toucher aux fichiers système de ton phone en gros. C'est pas activé de base sur les telephones et il faut souvent utiliser un "exploit" pour le mettre. C'est assez simple sur Xperia Play, ca ne fait pas sauter la garantie et ca permet d'utiliser des programmes permettant d'enlever par exemple les logiciels integrés de base et pas désinstallables en temps normal (jeux, demos de produits..., pas mal de trucs inutiles) , mettre un bloqueur de pub (navigateur et applications), overclocker ( mais la c'est un peu plus compliqué) , utiliser Autostarts...
    Si interessé la methode se trouve la : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1321582
    Dernière modification par Tylers ; 08/03/2012 à 16h43.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  8. #458
    make sure u have installed adb drivers for ur device
    Qu'est-ce que quoi?

  9. #459
    Je verifie mais je pense que c'est les drivers qui s'installent automatiquement quand tu branches la premiere fois le xperia play au pc

    Edit : Bon en fait c'est un peu plus compliqué désolé , mais pas insurmontable :3 (j'ai utilisé personellement une autre methode mais apparemment la faille de celle ci avait été réparée).
    Donc voici comment installer les ADB drivers et il donne un peu plus de details sur comment s'installe le pack de Doomlord (le lien que j'avais donné au dessus, le fichier du forum doit etre plus récent donc prendre celui la, mais la methode est la meme) :

    http://www.sbiker.co.cc/root-your-xp...-not-affected/
    Dernière modification par Tylers ; 08/03/2012 à 17h09.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  10. #460
    Ah ba j'ai réussi sans rien faire moi.
    Tu devais avoir raison pour les drivers qui se foutent quand tu branche la première fois parce que j'ai rien fait d'autre.

    Du coup j'ai lancé autostarts, j'ai giclé environ 5000 applications qui servaient à rien, les jeux sont plus fluides, et je présume que ma batterie va tenir plus longtemps.

    Bref du tout bon!
    Dernière modification par Sylvine ; 08/03/2012 à 17h18.

  11. #461
    Ca m'etonne pas ! Ils mettent souvent plus d'etapes que de necessaires.

    Autostarts vire juste les lancements autos, c'est pratique pour les applis que l'on veut garder mais qui en font un peu qu'a leur tete( hello google+). Apres pour virer des applis systemes inutiles (clavier chinois, fifa ou autres) faut soit utiliser des explorateurs de fichiers root (ES File Explorer en gratos par exemple) soit utiliser des Titanium Backup-like (les app manager: sauvegarde-suppression-restauration d'applis ) y'en a des gratuits et des payants.

    Faudrait que je copie une petite liste des applis systeme qu'on peut virer sans soucis, et des applications root interessantes.
    Dernière modification par Tylers ; 08/03/2012 à 17h33.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  12. #462
    Rhaaa, j'hésite à rooter moi... C'est risquė ? C'est compliquė ? Et le bénéfice réel, c'est quoi finalement ? Et quand on met à jour le tel, ensuite, il se passe quoi ?
    D'ailleurs, je sais pas vous, mais j'ai une mise à jour système qui vient de tomber. Je la ferai ce soir. C'est déjà ics ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  13. #463
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Rhaaa, j'hésite à rooter moi... C'est risquė ? C'est compliquė ? Et le bénéfice réel, c'est quoi finalement ? Et quand on met à jour le tel, ensuite, il se passe quoi ?
    D'ailleurs, je sais pas vous, mais j'ai une mise à jour système qui vient de tomber. Je la ferai ce soir. C'est déjà ics ?
    Je viens de le faire, c'est extrêmement simple, mon téléphone n'a pas explosé, et les jeux sont maintenant parfaitement fluides.

    Pour les mises à jour je sais pas, mais perso je m'en tape un peu, le truc téléphone et envoi des messages et me permet d’émuler la PSX, j'en demande pas plus.

    Sinon, les 5 bureaux ou je sais pas, les trucs avec les raccourcis qu'on fait glisser à droite et à gauche, y'a moyen d'en supprimer un?
    Parce que du coup la saloperie Xperia Play se lance plus, j'ai un écran de vide.
    Dernière modification par Sylvine ; 08/03/2012 à 18h02.

  14. #464
    Je n'ai rien moi, mais si tu l'as pas déjà fait, y'a une MAJ à faire par PC Companion pour mettre à jour la build en 4.0.2.A.0.42

    ---------- Post added at 18h04 ---------- Previous post was at 18h03 ----------

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je viens de le faire, c'est extrêmement simple, mon téléphone n'a pas explosé, et les jeux sont maintenant parfaitement fluides.

    Pour les mises à jour je sais pas, mais perso je m'en tape un peu, le truc téléphone et envoi des messages et me permet d’émuler la PSX, j'en demande pas plus.

    Sinon, les 5 bureaux ou je sais pas, les trucs avec les raccourcis qu'on fait glisser à droite et à gauche, y'a moyen d'en supprimer un?
    Parce que du coup la saloperie Xperia Play se lance plus, j'ai un écran de vide.
    J'ai mis ADW launcher à la place du home Sony, et ça permet de gérer les bureaux.
    J'ai pas trouvé comment faire sans.

  15. #465
    Non, c'est la 4.0.2.A.0.69
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  16. #466

  17. #467
    C'est pas ICS c'est une maj mineure, qui change que des parametres de communication radio je crois (3G, vocal...).
    Rooter c'est facile et relativement peu risqué mais c'est pas le risque 0 non plus.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  18. #468
    Ah oui, confirmation, maj à la noix...

    Moi j'attendrai d'être passė à ics pour rooter je pense...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #469
    Il me semble que le root empeche pas la mise a jour contrairement au deverouillage du bootloader. Le seul risque c'est de perdre le root. A verifier.

    Et au pire y'a le unroot.
    Dernière modification par Tylers ; 09/03/2012 à 02h17.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  20. #470
    Tiens, une fois rootė, on peut desinstaller tous les jeux à la con installės de base sur le tel ? Ça, ça m'intéresse !
    Dernière modification par Mjoln ; 09/03/2012 à 11h34.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  21. #471
    Oui mais si tu veux faire la mise à jour ICS via la méthode OTA ( ca pose pas de problème en passant par le pc via le logiciel Sony il me semble par contre) il faudra les remettre. Y a des apps de backup qui font ca facilement
    Dernière modification par Tylers ; 09/03/2012 à 14h04.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  22. #472
    Par contre j'ai eu un vieux bug, je sais pas si ça vient du root ou du fait que j'ai coupé la moitié des applications, mais quand j'appuyais sur le raccourci de la messagerie sur la barre des taches en bas, ça me foutait l'appareil photo.
    Je devais aller chercher le raccourci dans la grosse liste des applications pour que ça marche.
    Après avoir redémarré le portable j'avais plus le problème.

  23. #473
    Bizarre mais si ca ne se reproduit pas il n y a pas lieu de s'inquiéter
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  24. #474
    Salut !
    J'ai un XPeria Play Rooté et bootloader dévérouillé. Il me propose une mise a jour depuis quelques temps, (la 4.0.2.A.0.42) alors qu'elle est déjà installée ! Et quand je branche au companion machin, pour l'installer, il y arrive pas..
    Bref, j'attends une rom ICS non officielle stable...

    Sinon, je vous conseille GameBoid : un super emulateur game boy advance (je me refais tous les zelda minish cap, link to the past et Fou Sword :P)

  25. #475
    Hello seuf.
    Y'a une rom ICS dispo sur xda que j'utilise depuis 3jours qu'est assez stable. Il manque juste le FaceUnlock, l'enregistrement video et le touchpad (partie tactile du gamepad). Ca se passe ici : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1524159
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  26. #476
    D'abord j'ai loupé le Play à 260€ chez RDC pour cause de rupture de stock aux alentours de Noël, ensuite je l'ai loupé sur le site de Sony (commande validée sans problème - alors que s'il y a rupture de stock, théoriquement on ne peut même pas l'ajouter à son panier -, puis annulée trois jours après), maintenant je vais chez Darty parce qu'il paraît qu'on peut le choper à 299€ et le vendeur me répond qu'ils ne vendent plus ce mobile.
    Dernière modification par Dark Fread ; 29/11/2012 à 14h22.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  27. #477
    En même temps 300€ c'est cher, t'aurais pas préféré à 240-100?


  28. #478
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Hello seuf.
    Y'a une rom ICS dispo sur xda que j'utilise depuis 3jours qu'est assez stable. Il manque juste le FaceUnlock, l'enregistrement video et le touchpad (partie tactile du gamepad). Ca se passe ici : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1524159
    La data marche ? t'es chez quel opérateur ? j'avais vu que d'autres roms de chez xda avaient des soucis de data chez certain opérateurs. y'a les googles apps ?
    Dans les requirement, y'a marqué stock .62 firmware et je suis en .42 . Est ce que c'est grave ? comment on passe en .62 ?

    PS : je suis chez Free Mobile.

  29. #479
    Logiquement, quand tu installes une ROM Custom, il "formate" ton téléphone (la NAND; mémoire interne du téléphone, est vide) et réinstalle une autre version. Donc ça ne devrait pas être un problème.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #480
    Bon c'est quand même pas mal de la merde les écrans sony...
    Paf 3 micro rayures sur l'écran alors qu'il a toujours été dans une pochette de protection...
    Pareil sur le xperia arc d'un collègue.
    Ça me change de mon gorilla glass du milestone...
    Je suis un poil deg... Heureusement que je l'ai touché pas cher parce que a qualité c'est pas ça

Page 16 sur 30 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •