Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 30 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 881
  1. #391
    Un ami à la MAJ 4.0 qui lui est proposé sur son Play, vous aussi ?

    EDIT: fausse alerte, il a confondu numéro de rom et version d'android
    Dernière modification par WeeSKee ; 13/02/2012 à 15h59.


  2. #392

  3. #393


    Spoiler Alert!
    gemrb + mon install bg1 de gog.

    Par contre faut que j'arrive à configurer l'émulation clavier et surtout les clics souris .

  4. #394
    Hmmm, oui mais non, y'a déjà assez à faire sans se lancer dans quelque chose d'aussi long, compliqué et non adapté à la base.
    Mais sinon, c'est sûr que ça a un petit côté impressionnant de voir ce genre de jeu tourner sur un simple téléphone.

  5. #395
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Hmmm, oui mais non, y'a déjà assez à faire sans se lancer dans quelque chose d'aussi long, compliqué et non adapté à la base.
    Mais sinon, c'est sûr que ça a un petit côté impressionnant de voir ce genre de jeu tourner sur un simple téléphone.
    En fait je suis assez d'accord, mais l'envie de tester était trop forte .
    Et ça marche franchement pas mal.
    Dernière modification par olih ; 15/02/2012 à 19h43.

  6. #396
    Perso je trouve que jouer à Super Mario World dans le métro, ça n'a pas de prix...

  7. #397
    C'est tout à fait ça !
    Je me fait un trip Punch Out en ce moment moi ! A la masion je découvre la version Wii, en déplacement je surkiffe la version NES.
    Par contre la version SNES j'ai vraiment du mal à accrocher. C'est pas Punch Out...

  8. #398
    Est-il possible de faire un récapitulatif des meilleurs émulateurs en première page ou est-ce contraire à la charte?
    Perso j'utilise les émulateurs Tiger qui sont gratuits et de bonne qualité pour la SNES, la NES et la GBA.
    Je ne mets pas de lien à moins qu'on me dise que ça soit bon.

  9. #399
    J'avais posé la question à Kayl en privé et il m'a dit qu'il ne fallait pas.

  10. #400

  11. #401
    Question aux canards : j'ai fait quelques manip sur mon Play, j'ai un firmware 4.0.4.A.0.62, et avant ma manip, j'avais dans Affichage, des fonds d'écran dynamique Playstation (ou alors je les ai rêvés). Vous les avez? En quelle version êtes vous?

    Merci d'avance.

  12. #402
    Tu les as en faisant : appui long sur le téléphone dans un endroit vide (là ou il y a les widgets) et tu choisis fond d'écran ?
    Dernière modification par olih ; 17/02/2012 à 18h03.

  13. #403
    olih tu gères, je te remercie ! Cool j'ai retrouvé mon fond d'écran animé !

  14. #404
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    olih tu gères, je te remercie ! Cool j'ai retrouvé mon fond d'écran animé !
    C'est 10€ .

  15. #405
    J'ai mis ADW launcher ex dessus et en fait je confirme, la surcouche Sony est horrible du fait de sa lenteur.
    Ca doit être pas mal avec Go Launcher ex aussi.

  16. #406
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    J'ai mis ADW launcher ex dessus et en fait je confirme, la surcouche Sony est horrible du fait de sa lenteur.
    Ca doit être pas mal avec Go Launcher ex aussi.
    Bin vu comme je trouve ça plutôt sympa pour l'instant, l'arrivée ICS risque d'être un choc .

  17. #407
    En fait je la trouvais aussi très sympa, cependant j'ai remarqué un grand nombre de ralentissement qui au bout d'un moment se soldaient par un joyeux "forcer la fermeture"...
    Je pense qu'il y'a des soucis de compatibilité avec des widgets pourtant très populaires.
    Je suis donc passé sur ADW launcher ex et c'est bien plus rapide et fluide.

  18. #408
    Est-ce que vous savez si le Play de Orange se tape une surcouche logicielle à la con ? Si oui, est-ce qu'on peut la virer sans effets secondaires indésirables ? Je vais sans doute le prendre chez eux (230€ en ce moment avec 3000 points et un réengagement de deux ans) mais je voudrais lui refaire la tronche comme si je l'avais acheté nu, quoi. Si j'emmerde un vendeur d'une boutique Orange, est-ce que je peux espérer un petit geste commercial, une négociation du réengagement ?
    Autre chose, est-ce qu'il y a moyen d'utiliser sur le Play des sauvegardes de jeux PS1 faites sur une PSP ? (avec le popsloader et des eboot non-officiels)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #409
    Y'a des gens qui ont testé Galaxy On Fire optimisé pour l'Xperia ? On dirait du X3... des retours ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #410
    Je télécharge là.
    On va bien voir.
    16Mo d'appli et après 400Mo à télécharger .
    Dernière modification par olih ; 18/02/2012 à 19h25.

  21. #411
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Est-ce que vous savez si le Play de Orange se tape une surcouche logicielle à la con ? Si oui, est-ce qu'on peut la virer sans effets secondaires indésirables ? Je vais sans doute le prendre chez eux (230€ en ce moment avec 3000 points et un réengagement de deux ans) mais je voudrais lui refaire la tronche comme si je l'avais acheté nu, quoi.
    Bon, j'suis HS, mais je veux t'aider, Drak Fredounet : c'est pas un peu la méga arnaque, ton offre de réengagement ? Le téléphone à 230€ avec 2 ans de bagne :

    Parce que bon, sur Matériel.net, tu le paye 300€, mais avec l'offre de remboursement de 100€ (valable jusqu'au 31 Mars), ça revient à 30€ de moins que ton truc, là. Et sans aucune Pampers logicielle ni engagement véreux. Après, si tu tiens vraiment à resigner chez ces arnaqueurs d'Orange, tu te réengage, mais tu prends un autre phone que tu revends neuf. Bilan de l'histoire : le Xperia Play à vraiment pas cher.
    Dernière modification par znokiss ; 18/02/2012 à 19h26.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #412
    Bah ouai 230 c'est presque le prix du neuf.

  23. #413
    Bah ok mais c'est 230 et je rempile avec l'ODR par derrière, hein
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #414
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Y'a des gens qui ont testé Galaxy On Fire optimisé pour l'Xperia ? On dirait du X3... des retours ?
    Il a l'air d'aimer planter .
    Autrement, oui, c'est un X3 mais plus scénarisé (de ce que j'ai vu) que X3 ce qui n'est pas difficile.
    Dernière modification par olih ; 18/02/2012 à 19h51.

  25. #415
    Est-ce que quelqu'un peut détailler précisément comment émuler un jeu PSX pour quelqu'un qui n'a jamais touché à un smartphone de sa vie?

    edit: nan en fait c'est assez simple!
    Dernière modification par Sylvine ; 19/02/2012 à 01h09.

  26. #416
    Essaye Viewpoint, c'est un remake HD du jeu original qui passe magnifiquement bien sur XPlay.
    Et en plus, on peut ici se servir de save states pour espérer avancer dans ce jeu impossible.

  27. #417
    Tu parle à moi ? J'arrive pas à trouver ton truc...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #418
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tu parle à moi ? J'arrive pas à trouver ton truc...
    Je ne trouve rien sur ce jeu non plus...

  29. #419
    Je joue à Crash Bandicoot sur fpse, et j'ai des petites chutes de framerate, c'est assez pénible.

    Des conseils pour avoir un jeu stable?

  30. #420
    Je parlais à Sylvine en fait, mais on peut également compléter avec tous les possesseurs de XPlay.

    Par contre, aucune idée pour Crash Bandicoot, je ne l'ai pas ajouté à ma liste de jeux.

Page 14 sur 30 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •