Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 30 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 881
  1. #361
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Moi je le vois à 300 chez Cdiscount.

    Mais ça m’ennuie un peu cette histoire. 140€ c'est déjà une somme énorme pour un téléphone pour moi (mon vieux Nokia me suffisait parfaitement), donc si c'est vérifié que l'ODR on l'a dans les fesses, faudrait pas que je commence à trop le tripoter.
    Attention il semble que pour ma dernière quote que j'ai éditée, le mec se soit trompé d'offre custom promo et qu'il ait demandé pour les xperia X8 et X10, donc il est normal qu'elle réponde non.
    Cependant la facture aux pays bas, ça sent excessivement mauvais...
    Perso je vais attendre 2-3 jours sans le trifouiller et voir la facture.
    Dernière modification par quikkk ; 06/02/2012 à 13h48.

  2. #362
    Mais avec toutes les déclarations qu'ils ont fait sur leur twitter, les mecs du SAV qui disent que ça fonctionne et tout ça, il doit bien y avoir moyen de se retourner contre eux si ça merde, non?

    Faut prévenir l'UFC que choisir ou je sais pas qui.

  3. #363
    Je suis les déclarations sur leur twitter.

    Perso ce que je trouve bizarre c'est leur obstination à rajouter la mention Toutes les boutiques FR qui fournissent une facture sont éligibles., toute boutique FR avec une facture.
    Je suis méfiant de nature et ce genre de précision qui peut sembler au premier abord inutile m'inquiète. Surtout quand un des mecs qui a reçu la facture affirme qu'elle mentionne une adresse des Pays Bas... (encore faut-il que ce ne soit pas un troll...).
    Je vais donc attendre un peu et le renvoyer si ça sens trop la merde. Ou alors photoshoper la facture

    Pour se retourner contre eux je ne sais pas trop... Rien n'est écrit. J'ai envoyé un mail à Sony pour leur demander une attestation faisant foi en cas de litige, mais je sais que je n'aurai pas de réponse... On verra...
    Dernière modification par quikkk ; 06/02/2012 à 14h29.

  4. #364
    Et si vous attendiez tout simplement avant de vous passer des films en flood boucle ?

  5. #365
    Le délai de rétractation n'est pas infini, mais tu as raison, je vais faire mes recherches de mon côté...

  6. #366
    D'ailleurs il commence quand le délai de rétractation?

    A partir du moment où on reçoit le truc?

  7. #367

  8. #368
    Ceux qui n'ont pas encore passé commande, vous ne le trouvez pas ailleurs, quitte à dépenser quelques euros de plus mais en ayant la certitude d'avoir l'ODR ?

  9. #369
    Il est sur CDsicount à 300€

    Edit:
    C'est mort pour l'ODR, c'est confirmé officiellement : https://www.promo-xperia.com/inscription.php (petite ligne rajoutée en bas)

    Désolé pour le flood, mais si ça peut permettre à des canards de pas se manger 100€ d'ODR non compatible...
    Dernière modification par quikkk ; 06/02/2012 à 16h25.

  10. #370
    Bien bien bien.

    Comment on fait pour réinitialiser le téléphone?

    Et faut contacter le SAV pour annuler?
    Moi j'arrive même pas à les joindre, ça me dit direct "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées", même pas de répondeur pour me prévenir que je suis bien sur le SAV de Sony Ericson, ça a l'air d'un truc sérieux...
    Dernière modification par Sylvine ; 06/02/2012 à 17h02.

  11. #371
    Je te propose qu'on voit ça en MP, Maalak va râler...

  12. #372
    Ben, normal parce que c'est vrai qu'il s'agit là davantage de propos de SAV ou commande que de téléphone en lui-même.

    Mais bon, je compatis quand même parce que c'est un peu gonflé cette nouveauté alors que l'offre était annoncée comme compatible dans un premier temps.

    Au pire, vous pouvez sinon vous dire que le téléphone vaut bien son prix, même sans l'ODR, d'autant qu'il passera en ICS bientôt.

    Si ça peut aider à faire passer la pilule, sachez que j'ai commandé mon téléphone lors de la première salve de promo sur rdc fin novembre et je n'ai toujours pas eu le remboursement.

  13. #373
    Pas de soucis Maalak , je suis d'accord avec toi que le topic n'est pas approprié.

    Au passage il y'a une shitstorm en cours sur le Web et que Sony viens de retourner sa veste.
    Ils m'ont répondu en direct sur le facebook Sony France que finalement il prendraient l'ODR en compte. Pareil à lemon de MBA.
    J'attends la confirmation officielle et ptete que bientôt je viendrai discutailler de crash bandicoot plutôt que des énièmes rebondissement d'une boîte qui ne sait pas gérer ses promos...
    Dernière modification par quikkk ; 06/02/2012 à 19h54.

  14. #374
    Okay donc je rentre chez moi, Sony qui se rétracte sur l'odr et ça dans ma boîte mail :

    Citation Envoyé par Sony Ericsson
    Nous sommes désolés. En raison d'un stock insuffisant ou d'une indisponibilité, nous avons dû annuler la commande que vous nous aviez passée. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les inconvénients occasionnés par cette annulation. Le montant du/des articles annulés ne vous sera pas débité.
    fffffffffffffffffuuuu
    ffffffffffuuuuuuu
    Dernière modification par Dark Fread ; 06/02/2012 à 20h06.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #375
    Bah si tu le veux quand même à 230€ tu pourra le recommander quand ils auront du stock.

    Ce qui devrait pas tarder avec l'annulation de l'ODR sur le store sony.

  16. #376
    Bah, ils ne t'auraient pas annulé la commande, tu aurais râlé parce qu'ils parlaient de ne pas prendre en compte l'ODR.
    Vous n'êtes jamais contents de toutes façons.

  17. #377
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bah, ils ne t'auraient pas annulé la commande, tu aurais râlé parce qu'ils parlaient de ne pas prendre en compte l'ODR.
    Bah évidemment !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #378
    Nouveau changement lol, via le compte Twitter de chez Sony :

    SonyEricssonFR Sony Ericsson
    @Maot02 @Mogui67 @o_jeanyves @illicite Nous avons contacté le presta, L'ODR sera bien valable pour les PLAY vendus sur le shop jusqu'au 31.

    Reste plus qu'à prirer encore et encore

  19. #379
    Citation Envoyé par kmara2 Voir le message
    Nouveau changement lol, via le compte Twitter de chez Sony :

    SonyEricssonFR Sony Ericsson
    @Maot02 @Mogui67 @o_jeanyves @illicite Nous avons contacté le presta, L'ODR sera bien valable pour les PLAY vendus sur le shop jusqu'au 31.

    Reste plus qu'à prirer encore et encore
    Ouais le mec dit qu'il traitera au cas par cas :infiniteloop:

  20. #380
    Ils viennent de retirer la ligne de l'ODR excluant les achats sur le shop Sony.

    Edit : ah, d'accord
    Dernière modification par Dark Fread ; 07/02/2012 à 17h52.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #381
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ils viennent de retirer la ligne de l'ODR excluant les achats sur le shop Sony.
    On est passé sur le topic des portables pour pas trop polluer ici :

    http://forum.canardpc.com/threads/26...=1#post5115652

  22. #382
    @olih qui a eu déja une facture de sonyericsson, tu peux nous dire quel est l'entete de la facture? S.E. France ou alors Pays Bas? Et elle est en francais?

  23. #383
    Ma facture avec les infos perso en moins (PS: prévenez si j'en ai laissé).

  24. #384
    pour les infos c'est bon t'en a pas laissé...
    merci en tout cas pour l'image, donc facture pas en français et pas de France... donc à mon avis l'odr c'est mort...

  25. #385
    Même si cela devait être le cas, vous remarquerez qu'il l'a payé presque aussi cher que vous en incluant son odr qui n'a toujours pas été versé du reste.

  26. #386
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Même si cela devait être le cas, vous remarquerez qu'il l'a payé presque aussi cher que vous en incluant son odr qui n'a toujours pas été versé du reste.
    A une semaine près .

  27. #387
    Vous deviez pas passer sur un autre topic ?
    À la base, on parle de jeux ici...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  28. #388
    Oui, ben tiens, justement, j'aimerais bien savoir l'avis sur le produit des nouveaux acquéreurs de ce téléphone alors qu'ils n'auraient peut-être même pas pensé le prendre sans cette grosse baisse de prix.

  29. #389
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui, ben tiens, justement, j'aimerais bien savoir l'avis sur le produit des nouveaux acquéreurs de ce téléphone alors qu'ils n'auraient peut-être même pas pensé le prendre sans cette grosse baisse de prix.
    Très bien, trop bien ma copine me le pique pour jouer à Sonic et aux sims

  30. #390
    Je l'ai reçu la semaine dernière (merci les points fidélité Virgin et l'ODR de 100€), 14€ le Play ça le fait !
    Très bonne impression, le fait qu'il soit "lourd" n'est pas si génant que ça. Au niveau de la manette ça passe bien, Sonic 4 dessus est royal. Le téléphone est de qualité, l'écran est chouette et le son des appels impeccable. Les photos n'ont pas un rendu de fou furieux, mais c'est largement suffisant. J'ai essayé différents ému (FPSE, MD.emu,Gameboid,Mupen64) et ça rend vachement bien : Soul Blade est impec' dessus. Par contre grosse déception pour Goldeneye qui rame (d'ailleurs si qqun a une astuce pour le rendre plus jouable je suis preneur) et le petit Perfect Dark lui affiche juste le flingue et rien d'autre, le reste du décor est tout noir.
    Si vous aimez le rétrogaming, y'a pas a tortiller, foncez. C'est aussi la première fois que j'utilise Android et c'est sympa. J'ai hâte de voir ce qu'apporte en plus Ice Cream Sandwich.

Page 13 sur 30 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •