Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 30 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 881
  1. #331
    La dernière fois que j'ai vu une surcouche sony c'était sur un xperia x10 et ça vaut déjà mieux que touchwizz... La surcouche du s2 est quand même bien dégueulasse.

    Après c'est peut être pas aussi complet que sense mais c'est déjà pas mal et pas trop lourd.

  2. #332
    Osef la surcouche ! On veut du jeu nous En plus la surcouche, c'est gourmand...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  3. #333
    Au pire un petit GO Launcher EX remplacera la surcouche Sony (qui est pas mal du tout sur le Arc S au passage) qui est totalement personnalisable et qui est bien mieux que Sense après 24h de customisation.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #334
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Au pire un petit GO Launcher EX remplacera la surcouche Sony (qui est pas mal du tout sur le Arc S au passage) qui est totalement personnalisable et qui est bien mieux que Sense après 24h de customisation.
    Normalement c'est la même que sur l'arc S.
    Mais comme je ne sais pas ce qu'il y a sur un android basique, je n'ai aucune idée de ce que représente cette surcouche .

  5. #335
    Moi avait un iPhone 4 j'ai quand même du mal à me faire à l'appareil.
    Mais je vois bien son potentiel maintenant que je l'utilise. En tous cas jouer à Toki et Double Dragon aux chiottes ou dans le métro c'est priceless !

  6. #336
    Je comptais me le prendre sur le site de Sony, mais impossible de tomber sur un moment où il est en stock.

  7. #337
    Ca me l'a fait aussi, il fait réessayer plusieurs fois en espérant que quelque part, un mec abandonne le processus de commande
    D'ailleurs la première fois, je fous le Xperia dans mon panier, je valide le panier -> Rupture de stock.
    F5 F5 F5
    Pouf, en stock, je remplis le formulaire de livraison, je valide -> Rupture de stock.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #338
    Là il semble en stock, prenez le en blanc si vous n'aimez pas les traces de doigts

  9. #339
    Si quelqu'un le veut en noir et veut faire plaisir à un autre canard, il le prend en blanc et me l'échange. J'utilise réellement le mien depuis moins d'une semaine.

  10. #340
    Déjà plus en stock, Sony me propose de l'acheter sur CDiscount pour 300€...

  11. #341
    Hola les canards !
    Bon, j'ai chopé mon play dans la semaine ( commandé sur phone&phone, livré en 2 jours ct nikel, et au passage, j'ai fait une simulation d'achat au préalable, donc pas payé au dernier moment pour vérif tous les prix, 1h après un gars de P&P m'a tel pour proposer de finaliser avec une reduc de 10€, si ça intéresse kkun .. :P )

    Bref, très content de mon achat, il est paré à faire tourner toute mon émulation ( 16bits/8bits/arcade ça tourne au poil ).


    Mon soucis vient du coté de l'emu play,déjà j'ai RIP 3 de mes jeux ( FFVIII FFIX Doom ), et chopé le bios scph1001.
    1er test sur celui le plus recommandé par mon pote google : FPSE. Grosse galère, rien ne marche, retour au bureau tout le temps, à coups de google j'arrive à faire fonctionner doom, ya du progrès. Je chope sur le net des isos de FFIX FFVIII, du coup FFIX se lance maintenant, FFVIII keud, mais bon j'ai entendu que c'était un capricieux celui là.
    Alors j'en suis là : j'ai un FPSE qui marche mais c'est complètement anarchique. Ca se lance pas tout le temps, je veux lancer doom il me lance ma dernière save de FFIX pour laquelle le son déconne à mort ( genre un gros BIIIIIP continu en guise de musique, pas terrible :P ). Et quand j'arrive à lancer doom, tout marche au poil, sauf que quand je load une save ( je parle toujours des sauvegardes emulateur, de toute dans doom j'ai pas le choix ), j'ai pas de son.
    J'ai test du coup vite fait PSX4droid, mais celui là ne me lance aucun jeu.

    Alors j'ai googoolisé les 2 machins pour essayer d'opti mes réglages, mais même si ya un mieux sur FPSE c'est franchement pas la joie.

    Un caneton d’expérience saurait éclairer ma petite lanterne ?
    Dernière modification par noors ; 05/02/2012 à 12h05.

  12. #342
    Faudrait regarder la liste de compatibilitė de Fpse, pour voir si doom est vraiment bien emulė. Après, d'expérience, l'émulation est plus ou moins bien réussie en fonction de la région de l'iso... C'est aussi le cas pour n64oid... Essaye avec un Doom d'une autre région... Au cas ou...
    Ensuite, faut aller voir dans les réglages vidéo de Fpse, y a pas mal de cases à cocher qui améliore vraiment la finesse des graphismes. Sans pour autant ralentir l'émulation. Faut tâtonner. Mais ça vaut le coup.
    Dernière modification par Mjoln ; 05/02/2012 à 12h12.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  13. #343
    Ok merci, j'ai maté la liste de compatibilité, effectivement pour doom ça semble aléatoire, je vais donc choper une autre ISO pour voir.
    Par contre pour FFIX ça reste bizarre ces pb de son, mais bon ça a pas l'air permanent donc vais finir par arriver à quelque chose je pense Ce qui m'étonne le plus c'est FFVIII en fait, apparemment compatible sans pb mais j'arrive à rien. Peut être un truc en rapport avec la version européenne... M'enfin, avec ce que j'ai déjà,j'ai le temps de voir. L’émulation dans son tel c'est quand même le pied

  14. #344
    Au cas où ce n'est pas passé pour la promo du play : http://www.mega-bonnes-affaires.com/...?commentPage=2
    La grosse question est de savoir si les facture mentionne un shop Français ou non.
    Si un de vous reçoit la facture, qu'il apporte la précision (c'est un ordre...)
    Dernière modification par quikkk ; 05/02/2012 à 19h43.

  15. #345
    Ça a pas mal été discuté plus haut. Et on arrive à la même conclusion, ça devrait marcher.

    Par contre arriver à commander le téléphone sur le site de Sony, ça c'est le vrai défi.

  16. #346
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Au cas où ce n'est pas passé pour la promo du play : http://www.mega-bonnes-affaires.com/...?commentPage=2
    La grosse question est de savoir si les facture mentionne un shop Français ou non.
    Si un de vous reçoit la facture, qu'il apporte la précision (c'est un ordre...)
    Sur ton lien :

    Mise à jour 03/02/12 15h30 : Nouvel appel chez Custom Promo, personne différente d'hier, qui me dit qu'il n'y aura aucun soucis. J'ai précise que le site SE était basé en Suède, il m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de problème car la facture mentionnerait sûrement que l'achat a été fait sur un site français.
    Voir aussi :
    http://forum.canardpc.com/threads/48...=1#post5099967
    http://forum.canardpc.com/threads/48...=1#post5106494
    http://forum.canardpc.com/threads/48...=1#post5106183
    Dernière modification par Dark Fread ; 05/02/2012 à 20h09.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #347
    Si vous le voyez de nouveau en stock, faites signe siouplait.

  18. #348
    Oui bien sur, mais mon côté parano me dit que rajouter à chaque fois "toutes les boutiques FR" est un peu louche.
    A voir... En fait ce qui a mis le doute c'est les appels contradictoires entre Custom promo et sony.

    En tout cas j'ai le mien (livré en 18h depuis la Rep. Tchèque, je soupçonne un catapultage ) et ça me change de mon vieux milestone... Même si la qualité de fabrication n'est clairement pas au niveau du Motorola (plastiques, matrice tactile visible, etc...). Enfin bon ça fait un excellent téléphone de transition avec quais aucune perte à la revente si l'ODR marche correctement.

    Bon et pour pas faire de HS, je ne sais pas si c'est déjà passé, mais lorsque c'était sur le market, je trouvais que c'était à l'époque les meilleurs émulations gratuites disponibles :
    http://apps.tigerplay.info/
    (je ne pense pas être hors charte car je crois que les émulateurs sont légaux, ce sont les Roms qui posent plus de problèmes je crois...)
    Dernière modification par quikkk ; 05/02/2012 à 20h32.

  19. #349
    Moi c'est MGS1 qui est récalcitrant sur FPSE, par contre Castlevania et Gran Turismo passe sans PB, c'est quand même top !!! Et pour la SNES là je n'en parle même pas tout est nickel !!

    ---------- Post added at 23h23 ---------- Previous post was at 23h18 ----------

    Euh là il est dispo ^^

  20. #350
    Je me suis fini Gradius sur NES sans perdre de vie cet am, comme quand j'étais gamin. Sauf qu'avant il me fallait des mois d'entrainement pour parfaitement connaitre chaque level et que là il m'a fallu deux ou trois quicksave/load. Ce qui prouve quand même que la productivité augmente avec l'âge.

  21. #351
    J'ai joué avec tout le week end, c'est de la balle ce petit engin

  22. #352
    Sony/Custom promo sont un peu à la ramasse niveau gestion des ODR...

    http://twitter.com/sonyericssonfr

    Le "pour le moment" et "ça risque d'évoluer" ne sont pas rassurant...
    Ca me les broute sévère...Tout ça pour se protéger parce qu'on sait tous que custom promo est un peu foireux...

    Enfin bon je vais passer pour un parano une nouvelle fois, mais chat échaudé craint l'eau froide comme on dit...

    Edith :
    G.Abitbol : Bonjour, Maot02 c'est moi ^^
    Oui la réponse que j'ai eu est assez étrange. Après ce tweet, j'ai appelé Custom Promos, j'ai même donné le début du numéro IMEI (35730204) et la personne m'a répondu que c'était "bon", à condition que la facture soit française... Donc il m'a invité à appeler SE pour avoir des renseignements là-dessus, ce que j'ai fait, et la personne qui m'a répondu m'a affirmé que l'Xperia Play n'était pas éligible à l'ODR en l'achetant sur leur site. Mais je lui ai dit que pourtant Custom Promos m'a affirmé le contraire et là, elle m'a répondu, bah si Custom Promos vous a dit que c'était bon c'est que ça l'ai. Après, je lui ai demandé si je recevrai une facture FR, elle m'a répondu oui. Bref, je suis perdu.
    Dernière modification par quikkk ; 06/02/2012 à 13h08.

  23. #353
    Je viens de le recevoir là, il y a des trucs importants à faire?

    C'est la première fois que j'ai un smartphone, donc j'y connais pas grand chose.

    Et pour jouer à Crash Bandicoot sans raquer, je fais quoi?

  24. #354
    Mets le à jour en 2.3.4, et attends la facture pour savoir si elle est FR

  25. #355
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    et attends la facture pour savoir si elle est FR
    Hé, pas de blague avec ça!

  26. #356
    Pour les p'tits nouveaux qui prennent le fil en route, j'ai mis les liens vers l'appli onlive, il y a quelques pages de cela. Vous DEVEZ essayer !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #357
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Hé, pas de blague avec ça!
    Bah en fait j'ai peur que vu l'engouement que le tel suscite, ils se blindent histoire de pouvoir annoncer que finalement l'ODR n'est pas valable si ça les arrange... Ils savent que tout le monde à commandé vers le 02 février, que l'ODR est valable jusque fin mars, et qu'on pourra plus renvoyer nos tel pour rétractation à partir du 17 février. S'ils annoncent que finalement non ça marche pas le 20... on l'a bien profond
    :théorieducomplot:

    Edith : C'est pas bon ça...

    Je viens de recevoir mon Sony Ericsson Xperia Play. Je l'ai acheté sur le site français de Sony Ericsson mais sur la facture les coordonnées de la firme qui sont renseignés se trouve au Pays Bas.

    La question : Pour remplir l'ODR sur le site, quel "code postal de l'enseigne" dois-je remplir ? Sachant que celui sur la facture ne fonctionne pas.

    Merci d'avance?
    Dernière modification par quikkk ; 06/02/2012 à 14h45.

  28. #358
    Tain mais OFIOUESHNFSEMLUIGSENDJKLQZ!

  29. #359
    Euh là je crois que je vais faire un joyeux reset d'usine, et une demande de retour...
    J'attends 2-3 jours voir la shitstorm quand même... Parce qu'à ce tarif là autant le prendre chez CDiscount...

  30. #360
    Moi je le vois à 300 chez Cdiscount.

    Mais ça m’ennuie un peu cette histoire. 140€ c'est déjà une somme énorme pour un téléphone pour moi (mon vieux Nokia me suffisait parfaitement), donc si c'est vérifié que l'ODR on l'a dans les fesses, faudrait pas que je commence à trop le tripoter.

Page 12 sur 30 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •