Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 30 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 881
  1. #271
    Oui jusqu'au 31 mars, mais le soucis c'est est-ce valable pour le site sonyerricson.fr.

  2. #272
    Suffit que quelqu'un se dévoue pour contacter par tel ou mail.

    Moi je le ferai pas j'ai déjà un smartphone.

  3. #273
    Moi aussi (le play).
    De toute manière, j'enverrais l'odr, je n'ai plus rien à perdre .

  4. #274
    C'était 20 € de plus en passant par rdc, donc cette offre est encore plus intéressante.

    Maintenant, je ne vois pas pourquoi l'odr ne serait pas valable sur un téléphone acheté sur le site de Sony, il n'y a rien d'écrit l'excluant sur le site de la promotion pour autant que j'ai pu voir.

  5. #275
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'était 20 € de plus en passant par rdc, donc cette offre est encore plus intéressante.

    Maintenant, je ne vois pas pourquoi l'odr ne serait pas valable sur un téléphone acheté sur le site de Sony, il n'y a rien d'écrit l'excluant sur le site de la promotion pour autant que j'ai pu voir.
    D'un autre coté 230€ même sans odr pour le matos c'est pas hors de prix.

    :edit: Pour ceux qui l'ont depuis quelque temps vous avez des trucs pour éviter les traces de doigts ? C'est drolement salissant ce truc .
    Dernière modification par olih ; 01/02/2012 à 22h30.

  6. #276
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'était 20 € de plus en passant par rdc, donc cette offre est encore plus intéressante.

    Maintenant, je ne vois pas pourquoi l'odr ne serait pas valable sur un téléphone acheté sur le site de Sony, il n'y a rien d'écrit l'excluant sur le site de la promotion pour autant que j'ai pu voir.

    C'est pas une mention l'excluant, c'est plutôt l'absence de mention l'incluant.
    -> Liste de magasin où l'ODR est disponible.
    -> Pas Sony Ericsson dans la liste
    -> Pas d'ODR?

  7. #277
    Hé les copains !
    Comment vous comprenez ce qui est inscrit sur la page du support du téléphone :
    http://www.sonyericsson.com/cws/supp...ay?cc=fr&lc=fr
    Ils disent que le firmware est en V4.0.2.A.0.42. Ca veut dire ICS ?

  8. #278
    Nope, j'ai ce numéro de build, et je suis en 2.3.4... Donc pas en ICS... Patience, c'est pour mars normalement
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #279
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Hé les copains !
    Comment vous comprenez ce qui est inscrit sur la page du support du téléphone :
    http://www.sonyericsson.com/cws/supp...ay?cc=fr&lc=fr
    Ils disent que le firmware est en V4.0.2.A.0.42. Ca veut dire ICS ?
    Non c'est le numéro du build de la version 2.3.4 d'Android pour le play.
    ICS doit arriver en février mars pour le play. (plutôt fin mars).
    :grilled: .
    Dernière modification par olih ; 01/02/2012 à 23h03.

  10. #280
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    D'un autre coté 230€ même sans odr pour le matos c'est pas hors de prix.

    :edit: Pour ceux qui l'ont depuis quelque temps vous avez des trucs pour éviter les traces de doigts ? C'est drolement salissant ce truc .
    Enlever la protection d'ecran d'usine quasi invisible :3. Dur a enlever avec les ongles il faut utiliser tres prudemment une aiguille
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  11. #281
    Acheté sur sonyericsson.com

    Je vais tenter l'ODR, je vous dirait si j'ai des retours.

  12. #282
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Oui jusqu'au 31 mars, mais le soucis c'est est-ce valable pour le site sonyerricson.fr.
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    C'est pas une mention l'excluant, c'est plutôt l'absence de mention l'incluant.
    -> Liste de magasin où l'ODR est disponible.
    -> Pas Sony Ericsson dans la liste
    -> Pas d'ODR?
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Acheté sur sonyericsson.com

    Je vais tenter l'ODR, je vous dirait si j'ai des retours.
    Je les ai appelé pour savoir : l'ODR marchera avec un Play acheté sur le site de Sony. On m'a même assuré qu'en fait, ça marchera avec n'importe quel revendeur.
    Dernière modification par Dark Fread ; 02/02/2012 à 10h04.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #283
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je les ai appelé pour savoir : l'ODR marchera avec un Play acheté sur le site de Sony. on m'a même assuré qu'en fait, ça marchera avec n'importe quel revendeur.
    .

  14. #284
    Du coup je vais m'en prendre un, cette fois

    Noir ou blanc ?
    Dernière modification par Dark Fread ; 02/02/2012 à 10h05.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #285
    Le blanc comme les gens de bon gout .

  16. #286
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je les ai appelé pour savoir : l'ODR marchera avec un Play acheté sur le site de Sony. On m'a même assuré qu'en fait, ça marchera avec n'importe quel revendeur.
    Merci !!!

  17. #287
    J'ai un ami qui en a profité, il en est super content. Du coup, je m tâte pour m'en prendre un et remplacer mon HTC desire. Niveau jeu et niveau téléphone de tous les jours c'est comment ?

    C'est où le meilleur endroit pour l'acheter pour profiter de l'ODR ?

    merci
    Dernière modification par WeeSKee ; 02/02/2012 à 10h40.


  18. #288
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    J'ai un ami qui en a profité, il en est super content. Du coup, je m tâte pour m'en prendre un et remplacer mon HTC desire. Niveau jeu et niveau téléphone de tous les jours c'est comment ?
    Je peux seulement te dire que les jeux de l'humble pack tournent bien.
    Que l'emulation snes avec snes9x marche bien (et les quelques saccades ne sont pas spécialement gênantes sur un jrpg ) et qu'on peut configurer les touchent manette.
    Que la web par wifi avec le navigateur de base est bien fluide et presque agreable, même sur les sites non mobiles (ça m'a surpris d'ailleurs).
    Pour la partie téléphonie euh... j'attends ma carte sim free pour tester la 3g et autres folies. autrement, c'est un tel android.
    Si tu le prends sur le site sonnyerricson, tu n'as pas de surcouche opérateur et il est déjà desimlocké.
    ICS va arriver officiellement dessus, pas besoin de se faire chier à le rooter etc.
    L'écran est GRAND. C'est génial pour surfer (et taper du texte avec de gros doigts boudinés), mais un poil dérangeant en tant que téléphone (mais pas tant que ça, une habitude à prendre je présume).
    Faut que je trouve un truc pour les traces de doigts .
    L'appareil photo n'est pas top mais osef.
    Dernière modification par olih ; 02/02/2012 à 10h45.

  19. #289
    Sur le site Sony Ericsson c'est le moins cher.

    Sinon c'est quoi les bons émulateurs android du moment ?

  20. #290
    Merci pour vos réponses, sur le site sony ericsson il est à 229€ - 100€ d'ODR ça le fait donc à 129€. C'est vraiment pas mal! Je crois que je vais me laisser tenter


    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Sur le site Sony Ericsson c'est le moins cher.

    Sinon c'est quoi les bons émulateurs android du moment ?
    Tous les *oid dispo sur slideme (market alternatif)

    Gameboid, SNesoid, Gensoid etc..
    Dernière modification par WeeSKee ; 02/02/2012 à 10h49.


  21. #291
    snes9x-ex
    Pour le reste j'ai pas vraiment testé.
    Il y a bien un mupen64plus en version android (et même un build xperia play) mais c'est vraiment suivant les jeux.
    Après pour le reste je ne sais pas.
    Dernière modification par olih ; 02/02/2012 à 10h50.

  22. #292
    Le problème c'est qeu pour avoir de bonnes conditions de jeux sur N64 il faudrai un stick analogique, 6 boutons de face, et 2 gachettes agréables. Les gachette sont abominables sur l'Xperia Play, et les sticks sont bidons, donc même avec un émulateur nickel ca serait pas génial mais étant donné que même sur PC, l'émulation de la N64 est pas parfaite ca risque pas d'être mieux sur smartphone... Par contre je trouve ca génial pour l'émulation des vieilles consoles 2D. Je viens de me faire A Link to the Past la et c'était vraiment chouette, malgrès des petites saccades de temps en temps.
    Dernière modification par agent069 ; 02/02/2012 à 10h56.

  23. #293
    Avec quel ému A link to the past ?

    Merci pour vos réponses, j'ai hate de me faire des street of rage et autres sonic dans le métro

  24. #294
    C'est la version snes non ? il tourne super bien sur snes9x-ex.
    J'ai pas encore testé l'émulation megadrive.
    Il y a aussi l'émulation neogeo.
    Dernière modification par olih ; 02/02/2012 à 11h04.

  25. #295

  26. #296
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    FF6
    Tales of Phantasia

  27. #297
    Han et il en est quoi de l'émulation psx ???
    Dernière modification par WeeSKee ; 02/02/2012 à 11h35.


  28. #298
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    FF6
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Tales of Phantasia
    Toki
    Dernière modification par jojozekil ; 02/02/2012 à 11h48.

  29. #299
    J'ai utilisé SNES A.D. je ne sais pas si c'est le meilleur vu que c'est le seul que j'ai testé, mais ca tourne pas trop mal (il y a des saccades de temps en temps mais rien de méchants).

  30. #300
    Un de ces 4, faudra que je relance une compilation de vlc pour android histoire de voir si ça évolue (en gros pour l'instant c'est pas vraiment ça).
    Dernière modification par olih ; 02/02/2012 à 11h54.

Page 10 sur 30 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •