Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 30 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 881
  1. #241
    Ah ? Faut dire qu'avec ma connexion campagnarde, ça limite quand même pas mal les choses
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  2. #242
    Zut en fait j'étais en config casual, en intermédiaire on sent déjà plus le lag.
    Tu peux arrêter de maudire ta ligne!

    Je me disais aussi, passer de la version PC/volant au téléphone aussi facilement...

  3. #243
    Je cite un autre fil de discussion parce que les jeux concernés sont, pour certains, pas mal du tout sur le play :

    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Juste pour dire que pendant 24h les jeux gameloft sont a 0.99$
    Pour le moment, il n'y a pas Modern Combat 3, mais il devrait y passer aussi ...

  4. #244
    Citation Envoyé par Ogmi Voir le message
    Zut en fait j'étais en config casual, en intermédiaire on sent déjà plus le lag.
    Tu peux arrêter de maudire ta ligne!
    Hein ? de ? Comment ? Ou ça ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  5. #245
    Ben en casual la conduite est super assistée donc quand la voiture tourne à ta place le lag tu le vois pas.
    En intermediate tout de suite c'était plus la même.

  6. #246
    Vous avez un bon kit pieton stereo filaire à me conseiller ? Et pas en intra, mes délicates oreilles ne le supportent pas...

  7. #247
    Yen avait pas un dans la boite du Tél ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  8. #248
    Mjoln je t'aime pour l'aide que tu m'apportes et je te hais parce que je me sens con par ta faute
    Ca rend fainéant l'iPhone en fait...

  9. #249


    Le PS store est dispo en Français ( et en euros du coup). Bizarrement wipeout à disparu de la liste des jeux. Mais on retrouve Rayman.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  10. #250
    Je me posais la question : sur les jeux bien émulés et déjà fluides sous fpse (genre Rayman par exemple), le ps store a-t-il le moindre intérêt ?

    Et puisque je parle de fluidité, sur ceux qui sont un peu saccadés sous fpse (genre ff7 et ses combats), peut-on espérer qu'ils soient plus fluides grâce à cette émulation directement faite par Sony ?

  11. #251
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je me posais la question : sur les jeux bien émulés et déjà fluides sous fpse (genre Rayman par exemple), le ps store a-t-il le moindre intérêt ?
    Bah vu comme ça, non.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et puisque je parle de fluidité, sur ceux qui sont un peu saccadés sous fpse (genre ff7 et ses combats), peut-on espérer qu'ils soient plus fluides grâce à cette émulation directement faite par Sony ?
    Probablement, mais ça devrait aussi s'arranger au fur et à mesure des màj de fpse.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #252
    Plus beaux et plus fin, je dirais. Faudrait que je retrouve les screenshots comparatif de FFVII sous FPSE et sous l'émulateur de Sony. La différence est assez flagrante.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  13. #253
    Bon, je vais essayer ça, mais on fait comment exactement pour y accéder ?
    J'ai installé une application "officielle Playstation" qui me montre des onglets psn, ps3 ou psp, c'est bien ce truc qu'il faut ?

  14. #254
    Il y a aussi psxperia qui marche pas sur certains jeux...

  15. #255
    @Maalak : non, c'est pas ça. Trouve l'apk sur xperia blog.

    @fixb : psxperia est en fait la version débridée de l'emulateur psone inclus dans le Play.

  16. #256
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    @Maalak : non, c'est pas ça. Trouve l'apk sur xperia blog.
    Ok, merci, je chercherai ça ce soir.

    Pour PSXPeria, de toute façon, il ne fonctionne plus (ou alors c'est moi qui n'ai pas su m'y prendre).

  17. #257
    Bon, ben je dois pas être doué, je ne trouve pas l'apk en question. Tu pourrais mettre ici le lien vers l'article permettant de télécharger l'application en question stp ?

  18. #258
    Y en a même deux des apk à installer, en fait. PsPocket et PsStore.
    http://www.xperiablog.net/2011/12/08...c-xperia-acro/
    Dernière modification par Mjoln ; 05/01/2012 à 23h05.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #259
    Merci pour le lien (que je n'aurais sans doute pas trouvé, cherchant les terme Xperia Play et France ).

    Ca s'est bien installé, mais par contre, je ne sais pas si je vais tester ça tout de suite parce que l'offre est quand même très limitée (5 jeux), d'autant que le seul qui m'intéresserait Rayman, je l'ai déjà en original PS1 et son iso fonctionne très bien sous fpse, du coup l'intérêt est quand même limité.
    Mais bon, lorsqu'ils rajouteront d'autres jeux, j'ai bon espoir de trouver un jeu qui m'intéressera.
    Dernière modification par Maalak ; 05/01/2012 à 23h53.

  20. #260
    Cette chose étrange que l'on appelle Desert Winds, prévue pour n'être qu'une démo technique du processeur Adreno au départ, est devenue un mini-jeu et est dispo sur le Play gratuitement depuis peu. Optimisé pour le pad. Mais que sur le market des iouaisses... Evidemment...
    Eh bin non, on peut le trouver , et le faire tourner en ayant préalablement installé ça.
    En le lançant vous aurez ça :



    Ouai, ça déchire.
    Dernière modification par Mjoln ; 17/01/2012 à 00h41.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  21. #261
    J'ai craqué à 299€ en blanc sur le site de sony ericsson. (sans compter les 100€ d'odr)
    Pas vraiment plus cher qu'ailleurs et une carte 8Go fournie et 6 jeux préchargé avec (je ne sais pas si c'est d'origine ou pas).
    Bon plus qu'à attendre.

  22. #262
    Il est super beau en blanc

  23. #263
    Premier message depuis le play.
    C'est mon premise smartphone Android et pour l'instant c'est le pied.
    Plus qu'à trouver des applis gratos sympathiques .
    Dernière modification par olih ; 26/01/2012 à 11h24.

  24. #264
    Je lis ça et là que l'Esrb vient d'evaluer des publications de jeux PSP "Playstation suite certified". J'ai envie d'y croire, mais ma raison me rappelle à la realitė. Je doute qu'on y ait droit...
    Des jeux PSP sur mobile, c'était quand même la promesse de départ du Play quand on en a entendu parler la première fois...
    Gardons l'oeil ouvert !
    Dernière modification par Mjoln ; 26/01/2012 à 10h43.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  25. #265
    D'ailleurs il y a quoi comme logiciel video bien et gratos ?

  26. #266

  27. #267
    Haha, bien vu !
    On vient de me doubler mon débit, et je vois clairement la différence, à ce propos. Je me suis empifrė 30 minutes de Darksider et de Splitsecond hier soir, super jouable, et super beau Miraculeuse cette appli !
    Dernière modification par Mjoln ; 26/01/2012 à 11h37.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  28. #268
    Hello les canards, j'ai commandé le Play de mon côté, et j'aimerai savoir si parmi vous certains ont tâté du Goldeneye ou du Perfect Dark sur leur Play via N64oid, et si oui, est-ce que la maniabilité est bonne et si le ou les jeux en question sont fluides? Merci d'avance !

  29. #269
    J'ai pas essayé ceux-là, mais les jeux N64 que j'avais testés étaient très sympa à jouer sur la play (maniabilité et fluidité au top).
    Mais j'avais utilisé un autre emu : Mupen64 plus qui permet d'utiliser les pds tactiles...

  30. #270
    Je suis tombé là-dessus :

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Juste pour dire, le XPeria Play revient à 129 € avec l'ODR de 100 € en ce moment.
    Il y a eu une prolongation de l'ODR ou quoi ? ()

    Edit : oui, j'aurais pu chercher avant. J'aurais pu.
    https://www.promo-xperia.com/ (pour commander le tél c'est ici : http://www.sonyericsson.com/cws/prod...r#view=buy_now)
    On retombe au même tarif qu'avec la promo de RdC il y a deux mois, et le bouzin vient de chez Sony (je préfère, perso)... Oh oh oh
    Dernière modification par Dark Fread ; 01/02/2012 à 21h36.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Page 9 sur 30 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •