Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 332 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332
Affichage des résultats 9 931 à 9 959 sur 9959
  1. #9931
    69, ça va arriver assez vite ein ...

  2. #9932
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    68, ça va arriver assez vite ein ...
    Fixed
    Rust fanboy

  3. #9933
    9930 (le n° du message d'Alab) + 1 (mon post) + 69 (le nombre d'autres postes qu'il faudrait pour atteindre 10K) ...
    Maths 101 je coach pour un item !

  4. #9934
    Et si vous arrêtiez de flooder pendant que je vous rédige un joli truc ?

  5. #9935
    Moi je vote pour Kahn Lusth ! Pas ce roux d'Alab !

  6. #9936
    Sinon vous avez joué en Ranked? J'ai fait quelques parties hier et j'ai vraiment pas aimé.
    L'ambiance est franchement différente, l'AP est le seul mode dispo pour moi (les captain's modes prennent trop de temps à mon goût et je joue seul donc c'est pas évident de faire des stratégies viables) et c'est 100% counter-pick.
    Jcrois pas avoir fait une partie (sur 6) où tous les joueurs avaient choisis leurs héros avant la fin du timer de sélection.
    Puis une fois dans la partie, les gens sont moins agréables. J'ai pas fait beaucoup de parties dans le mode donc c'est peut être une coincidence mais y'a eu des insultes sur chaque partie (au sein même de l'équipe) alors qu'habituellement c'est bien plus cordial.

  7. #9937
    Ouai, j'ai testé aussi en solo: même symptôme. 2 mins sans pick, je fini par prendre mon WD des familles, et là paf, grosse team try hard en face... (bon ok WD il y a plus dur à contrer).
    Je trouve ça vraiment idiot le AP en ranked....

  8. #9938
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Mais comment le jeu peut savoir ca? Par exemple tout à l'heure j'ai joué Alch mid, du coup j'ai moins farmé, est ce que ca veut dire que je vais être moins bien "noté"?

    Et est ce que ca regarde tes items et te note selon leurs pertinence par rapport à ton héro? Je pense par exemple à Eternal Envy qui fait du weaver sans boots ou du storm tranquil boots soul ring.
    Il y'a plein de stats, je dit pas que c'est forcément super bien foutue, mais il me semble que les dev's avez déja dit que le MMR c'était loins d'être un ratio w/l, mais un calcule sur ta façon de jouer compiler par plein de stats.
    Si quelqu'un peu le confirmer, ou a un lien.

    Néanmoins, le jeu est tout a fait apte a définir si tu es un mid, un supp, indépendament du role originel de ton perso.

  9. #9939
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Et si vous arrêtiez de flooder pendant que je vous rédige un joli truc ?
    On va passer pour qui ? LoL ils ont Kahn Lusth qui fait des intro trop stylé de la mort et nous on va avoir droit à Alab qui découvre le monde pour faire des tutos, voyons un peu de sérieux, on est en droit de demander beaucoup mieux

    Méga trollface pour Alab, tu sais que je t'aime
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #9940
    Moi j'ai fait 4 matchs en ranked, et jusqu'ici ça s'est toujours bien passé, même la défaite que j'ai eu n'a pas vraiment différée d'une lose classique.

  11. #9941
    Quand tu vois la pression que te colles certains alors qu'il n'y a absolument rien a gagner/perdre, imagine avec un kikimeter maintenant! Je sens que je vais aimer le ranked . Par contre on peut continuer a jour en non ranked même quand on atteint le niveau requis, rassurez-moi?

  12. #9942
    Il faut juste qu'ils suppriment le All Pick en ranked et qu'ils mettent un mode de jeu où chaque joueur sélectionne son héros chacun son tour. Une sorte de random draft mais avec tout le pool de héros de disponible.
    C'est ce qu'ils font déjà dans LoL, juste que dans LoL il y a 2x3 bans au préalable.
    Rust fanboy

  13. #9943
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    On va passer pour qui ? LoL ils ont Kahn Lusth qui fait des intro trop stylé de la mort et nous on va avoir droit à Alab qui découvre le monde pour faire des tutos, voyons un peu de sérieux, on est en droit de demander beaucoup mieux

    Méga trollface pour Alab, tu sais que je t'aime
    Moi aussi j'ai fait une intro.

    Bon dépêchez vous de poster ces 60 messages manquants que je puisse vous montrer mon truc.

  14. #9944
    Si tu veux tu peux mettre un lien vers http://biendebuter.net/wiki/Dota_2 dans ta page d'intro, histoire que mon tuto n'ait pas servi à rien

    (et hop, plus que 59)
    Rust fanboy

  15. #9945
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Si tu veux tu peux mettre un lien vers http://biendebuter.net/wiki/Dota_2 dans ta page d'intro, histoire que mon tuto n'ait pas servi à rien

    (et hop, plus que 59)
    C'était déjà fait.

  16. #9946
    J'ai l'impression que du coup avec le ranked y a plus que des trashs players en normal
    Genre cette game, on gagnait, c'était parfait la vie était belle, MAIS NAN y a fallut que ce %#$£ de Lycan aille se suicider 7 fois derrière les tours ennemis en 1v5 au lieu de casser les tours, les deux autres carry se mettaient tous à split push et à se faire gank, on a une LC avec une Blink, et pour couronner le tout mon ordi a crash car j'ai eu l’outrecuidance de passer les paramètres graphiques en medium. J'avais juste l'impression que personne n'en avait rien à carrer de gagner, ça faisait longtemps que j'avais pas été témoin d'un niveau aussi bas, même en face ils étaient pitoyables, le slark et le sk étaient venus se suicider sous ma tour à la minute 2
    J'ai MAL au Miike

  17. #9947
    Et du coup si y'a une V2 du topic, il va changer de noms ? On peut ptète choisir un truc cool non ?

  18. #9948
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Et du coup si y'a une V2 du topic, il va changer de noms ? On peut ptète choisir un truc cool non ?
    J'ai pas d'idée pour ça encore, alors proposez !

  19. #9949

  20. #9950
    Topic général : Mon MMR est plus gros que le tien !

  21. #9951
    "Venez farm et faire des pulls entre canards"
    Rust fanboy

  22. #9952

  23. #9953
    Perso en ranked, ça a toujours été plutôt pas différent du normal (aussi bien en team qu'en solo)

  24. #9954
    Cette ward



    ---------- Post added at 18h36 ---------- Previous post was at 17h49 ----------

    Il vient ce topic v2 alors ?
    Rust fanboy

  25. #9955
    C'est pour voir une broodmother? :D

  26. #9956
    C'est une bonne ward pour checker si ES stack pas les creeps de la lane top, le probleme c'est que la Ward est Radiant, et que le ES est Dire, du coup je vois vraiment pas l’intérêt...
    J'ai MAL au Miike

  27. #9957
    L'intérêt c'est que la team adverse avait une gemme, et en plaçant la ward ici elle peut difficilement se faire déwarder.
    Rust fanboy

  28. #9958
    En même temps qui irait dewarder ici, elle sert à rien cette ward.

  29. #9959
    Bonsoir !
    Patin couffin la suite :
    http://forum.canardpc.com/threads/85...ses-version-2-!
    Merci Alab et amusez vous bieng !
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •