Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 332 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9959
  1. #1
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 19/05/2013 à 20h35.

  2. #2
    Ouais ça promet, même sans trop d'infos. En attendant LoL propose une excellente alternative.

  3. #3
    Ben surtout que si ils font la même qu'avec alien swarm et qu'on se retrouve avec un jeu gratuit c'est double effet kisscool :3
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #4
    Mouais bof, à moins qu'ils arrivent à ajouter un peu de nouveauté ca ne m'emballe pas trop.

  5. #5
    Bah et Demigod, c'est du poulet ?

  6. #6
    Je vais me retenir de dépenser mes premiers brouzoufs sur LoL alors ?
    Hmmm, on verra, mais je vais suivre la chose avec attention !

  7. #7
    en general Valve se donne les moyens de bien faire les choses.

    j'attends (avec impatience) d'en savoir plus.

  8. #8
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Bah et Demigod, c'est du poulet ?
    Ben justement dans Demigod il y avait de la nouveauté. Mais maintenant il est dépassé, le suivi est mort, y a plus grand monde sur les serveurs, et c'est rempli de PGM qui se touchent en regardant leurs stats.
    Donc ouais Demigod c'est du poulet même pas élevé en plein air.

    Citation Envoyé par StrangeLove Voir le message
    en general Valve se donne les moyens de bien faire les choses.

    j'attends (avec impatience) d'en savoir plus.
    Majuscules§§

  9. #9
    Demigod c'était chiant. Franchement c'est pas le bon exemple.

  10. #10
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Demigod c'était chiant. Franchement c'est pas le bon exemple.
    Demigod ça se prenait au sérieux aussi ...


    Mais sinon, je me demande si ça va être fait en Source
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #11
    Une réponse possible existait auparavant : Heroes of Newerth, plus proche du classique D.O.T.A qu'aucun autre.
    Humain à une main et demi.

  12. #12
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Bah et Demigod, c'est du poulet ?
    Heu, c'est du poulet bien moizdave Demigod

  13. #13
    Ouais c'est bien faisandé Demigod. HoN un peu, aussi. Mais ça c'est les goûts et couleurs tout ça.

  14. #14
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Ouais ça promet, même sans trop d'infos. En attendant LoL propose une excellente alternative.
    Par rapport à DotA LoL est à enfermer aux oubliettes tellement le jeu en est loin, entre les persos ultra abusés et les sorts de zone qui t'empêchent de voir correctement ce qui se passe autour, c'est quand même assez ridicule.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  15. #15
    LoL c'est pas la version casual de DoTa et donc de HoN ?

  16. #16
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Par rapport à DotA LoL est à enfermer aux oubliettes tellement le jeu en est loin, entre les persos ultra abusés et les sorts de zone qui t'empêchent de voir correctement ce qui se passe autour, c'est quand même assez ridicule.
    Hein ???

    Faut quand même pas exagérer !

    Perso j'aimais beaucoup Demigod, pour la nouveauté apporté, les graphismes, et les persos bien tous différents.
    Mais malheureusement j'ai plus d'ordi assez puissant, et vu comment les canards qui sont resté sur le jeu parlent du suivit, ca donne pas trop envie.

    Du coup LoL. Parce que Hon c'est payant, et que ça à l'air vachement ebranlette.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  17. #17
    LOOL je pense pareil de HoN pendant les teamfight je comprenais tristement que dalle ,
    LoL pas rapport a HoN a innover dans le style des Moba il ne faut pas les comparer car beaucoup trop différent .
    Dernière modification par Squaresof ; 17/08/2011 à 15h07.

  18. #18
    Ça sent la vieille joute de puriste du style:

    DOTA > HON > LOL (et Demigod au oubliette)

    Tout ça avec des arguments style roxxor trop intéressant et des trolls de partout. Tout en sachant que la plupart des gens qui vanteront les mérites de leur jeux auront pas tester bien les autres.

    Mais bon, je déclare les joutes ouvertes !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  19. #19
    Dota c'est le Starcraft du pauvre
    Aucun rapport

    ---------- Post ajouté à 18h02 ----------

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    LoL c'est pas la version casual de DoTa et donc de HoN ?
    Y'a de ça oui
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #20
    Je prévois un MOBA de qualité légèrement supérieure aux autres mais avec une communauté encore plus pourrie (migration des raclures de DotA + les raclures de HoN). Les joueurs de LoL vont rester sur LoL je pense. Sauf si il est effectivement gratuit.
    Epic fail is epic

  21. #21
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Demigod c'était chiant.
    Non.

  22. #22
    Citation Envoyé par GNU/Arnaud Voir le message
    Je prévois ... mais avec une communauté encore plus pourrie (migration des raclures de DotA + les raclures de HoN). ...
    Je vois déjà l'horreur que ça serait si c'était le cas

    Sinon Demigod c'était bien sympa si on met de côté tous les problèmes hallucinants auxquels on a eu droit (le pathfinding mon dieu )

  23. #23
    Le plus fort entre l'Éléphant et le Rhinocéros;
    C'est encore l'Hippopotame


    Le débat est réglé.

    Sinon , infos amusant sur l'univers impitoyable de Dalla... DotA

    IceFrog a annoncé il y a 6 mois de ca qu'il travaillais effectivement en partenariat avec Valve, pour un Remake de DotA (En plus de son aide a S2Games pour HoN)

    C'est aussi la raison du Clash entre Lui et Pendragon (Précédant Dev de DotA et Travaillant pour Riot(LoL)) sur le site dota-allstars.com [RIP] et où traine une lettre qui déborde de sentiments envers Ginsoo(en bien) et envers Icefrog(en moins bien)
    Dernière modification par Jotaro ; 10/08/2010 à 18h29.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  24. #24
    Gné? Guinsoo travaille aussi pour Riot. Pas compris.

    Oui, Icefrog convient mieux.
    Epic fail is epic

  25. #25
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Sinon , infos amusant sur l'univers impitoyable de Dalla... DotA

    IceFrog a annoncé il y a 6 mois de ca qu'il travaillais effectivement en partenariat avec Valve, pour un Remake de DotA (En plus de son aide a S2Games pour HoN)
    C'était y'a plus de 6 mois, voir la quote dans l'OP qui date d'octobre 2009
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #26
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est donc une histoire très similaire à celle d'Alien Swarm, et vu le résultat qu'a donné ce dernier dans sa version Valve on peut espérer que ce nouveau DoTA va écraser toute concurrence
    C'est clair, avec un lobby à la L4D ca va écraser la concurrence à coup sûr !

  27. #27
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    C'est clair, avec un lobby à la L4D ca va écraser la concurrence à coup sûr !
    Maiheu

    D'ailleurs c'est aussi un lobby à la blizzard désormais
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #28
    C'est donc une histoire très similaire à celle d'Alien Swarm, et vu le résultat qu'a donné ce dernier dans sa version Valve on peut espérer que ce nouveau DoTA va écraser toute concurrence (quoi de mieux que DoTA que DoTA lui même )
    J'ai de gros doutes là, visiblement HoN et LOL ont un très grand succès. (et puis Source )
    Au final on a aucune info sur ce jeu, et j'ai du mal à croire qu'ils vont débarquer sur un secteur déjà bien occupé. Peut être un FPS DOTA ?

    Sinon, votez HoN ! S2games fait encore partie des quelques rares boîtes de devs que j'aime d'amour
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  29. #29
    Je suis dubitatif aussi. Le projet va arriver bien tard, quand HoN et LoL s'essoufleront et que les premiers gros projets sur l'éditeur de Starcraft II arriveront surement à maturité. Si ils se contentent de faire un DotA Source je suis pas convaincu que ça suffise.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #30
    Mais c'est qui le créateur originel de Dota alors ? Icefrog ou Guinsoo ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •