Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 332 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 9959
  1. #151
    Bah c'est de l'artwork en même temps... Bon ok ca reste largement plus classe que ce qu'on peut voir dans LoL (merci Lux ) mais faut voir ce que ca donne dans le jeu quand même. C'est peut être dans le style cartoon TF2.

  2. #152
    Mokay, donc DotA avec des nouveaux graphismes et des fonctionnalités qui n'ont rien à voir avec le gameplay en plus... euh, HoN fait déjà ça très bien, non ?

    En cadeau bonus, tout ce que j'aime pas chez steam&source, vocal intégré, machins communautaires dont je me contrefous...

    DotA 2... Dota: Source ça aurait été plus honnête comme nom.

    De toute façon, je ne peux pas vraiment dire que je sois déçu vu que je n'attendais rien de ce projet. Au moins, ça m'aura un peu fait marrer, tant l'annonce frôle le ridicule à accumuler des superlatifs pour un machin totalement vide de nouveautés.

  3. #153
    Mes fans de DOTA ont l'air d'être heureux de le voir arriver.

    http://www.playdota.com/forums/31982...-dota-comming/

    Ils sont heureux de revoir les mêmes personnages

    Et pas mal de commentaires sur le forum font peur, du genre : "omg hon is dead lol bye S2games if you don't give us a sdk and 100 heroes asap", peut être que DOTA 2 servira de dépotoir pour les jeux MOBA, comme ce fut le cas pour CS et les FPS ?
    http://forums.heroesofnewerth.com/sh...d.php?t=173934
    Une belle communauté de merde, qui insulte et se permet même de faire du chantage (alors qu'ils ont déjà payé HON, ahum). Quel est l'âge moyen des joueurs de ce type de jeux ?

    Enfin, cette nouvelle m'attriste un peu pour S2games (et aussi riot games, même si je ne peux pas supporter leur système économique).

    Une réponse d'un des membres de S2games :
    Hey guys.

    Like all of you, all of us here are also really excited to see just what DotA 2 has in store.

    I think a lot of you guys think that this announcement is coming to us as some sort of dramatic surprise, and that we're all currently jumping out the nearest window. I'd like to say at this point that this isn't true We've all been keeping up with this very diligently.

    In a market with many similar games (DotA/LoL/HoN and eventually DotA2), the consumer will (hopefully) end up buying the best game, or the game that suits their style of gameplay the best.

    It's our job to make sure that Heroes of Newerth will be the best it can possibly be.

    As Maliken once said, competition is a good thing. It encourages us to work harder and produce the best game possible. That's what we're here for.

    If you think we're sitting here cowering in fear... well... too bad
    Dernière modification par Erkin_ ; 14/10/2010 à 02h16.

  4. #154
    Tant que IceFrog continue d'update DotA 1 en parallele, m'en tape du 2 (surtout que Source quoi... loul). Mais bon, j'y crois pas trop trop en fait

  5. #155
    Ouais, bin comme l'ont dit certain, j'en attendais rien, donc je peut pas dire être réellement déçu.

    Des graphismes remaniés ... et ... des graphismes remaniés.
    ... et ... des chapeaux
    ... et des tutoriels qui jouent à ta place (/mauvaisefoi l'idée est bonne)

    La réponse de S2 Game ça je trouve que, comme toutes leurs annonces jusqu'ici, est géniale, pleine d'humour, a contrario l'annonce de valve est vide d'auto derision (on sort le même jeu les gars !!) et pleine de dédain pour les "some kind of dota clones", même pas ils citent leurs concurrents genre : "On a que du dédain pour ces ratés" (Notez que les dev d'HoN citent bien tout, et reconnaissent l'apport différent en gameplay de LoL dans leur message.
    Je suis pas certain que Dota II sorte assez tôt pour se faire une place. il sort dans casi 1 ans quoi ... (et encore on en sait rien) d'ici là, LoL aura bien évolué graphiquement, avec un contenu conséquent, HoN aura fini le portage de la plupart des héros, et créés des originaux.
    Je crois que ça sera comme aujourd'hui, j'aurais les 3, et je jouerais à l'un ou l'autre selon humeur.

    Ca pue un peu la poudre aux yeux cette news, et d'ailleur les devs HoN se foutent allegrement de cet aspect dans leur reponse, ça pue le "Hin Hin Hin the Great Evil is back, to kick your ass out of his Throne, burning your balls with his High Power Of Death."

    Ma question c'est pourquoi si longtemps pour ce jeu, je veux dire le gameplay est déja tout fait, le background aussi, le moteur Source aussi, c'est juste un portage, il faut pas 3 ans pour faire 100 voix non ? Enfin j'en sais rien moi, j'suis pas couturier (hoho).

    Actuellement ma vision des choses est que HoN et LoL ont été très complémentaires au niveau de l'apport à la communauté, mon experience pour exemple, j'ai beaucoup joué à lol, et par "lassitude" (le mot est un peu fort) et désir de changement, j'ai acheté HoN, qui apporte des aspects différents et très intéréssants niveau Gameplay (deny etc).
    Comme je disait LoL a popularisé, HoN à porté le projet plus loin en proposant un jeu mieux finis, mais aussi plus évolué, qui est une suite logique à celui qui s'ennuie un peu du système parfois un peu légers de LoL (ce qui n'est pas une perche à troll, je joue plus à LoL qu'HoN)
    Dota II, a moin d'être réellement un Outsider, trouvera difficilement sa place ici, parce que la communauté de chacun des jeux, même si très critique l'une envers l'autre, est souvent sur les deux jeux (je ne parle pas non plus des Awesome Gamers qui eux vivent sur une autre planète)
    Ils vont probablement viser la communauté dota pure, puisqu'il n'y a aucun changement, et prier pour récupérer un peu de la nouvelle communauté apportée par LoL/HoN, c'est surment le meilleur objectif qu'ils peuvent esperer

    edit : désolé pour le pavé, mais quand même faire un jeu pour une partie du style de jeu alors qu'on a le potentiel du marché sous les yeux, je trouve ça fort, moi j'dit, à quand un DotA like sur console
    Dernière modification par ComDenis ; 14/10/2010 à 09h32.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  6. #156
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Tant que IceFrog continue d'update DotA 1 en parallele, m'en tape du 2 (surtout que Source quoi... loul). Mais bon, j'y crois pas trop trop en fait
    Va bien falloir y mettre fin à DotA. Il lui manque des tas de fonctionnalités, et tant qu'il restera dans le paysage, il y aura un grand nombre de joueur qui n'en bougeront pas. Un peu comme CS et tous ses joueurs bloqués dans une bulle temporelle. Je suppose que c'est le vivier le plus facile à récupérer pour DotA 2 : ils sortent leur jeu, arrêtent les updates de la vieille map WarIII, et c'est déjà plus d'un client de pris.

    Je ne m'inquiète pas pour LoL qui trouvera toujours des nouveaux utilisateurs grâce à son système en F2P. Il est même fort probable qu'il profite de la sortie de DotA 2. Puisque parmi ceux qui en entendent parler, il y aura ceux qui préfèrent jouer à une solution gratuite.

    Enfin il y a HON. Je ne suis pas trop inquiet pour eux. À lire les réactions, on a l'impression que DotA 2 sera en vente dans une semaine. Il va encore se passer un bon moment avant ça. Et même s'il sort rapidement et piquent tous les clients de S2 Games... qu'est-ce que ça peut faire ? Ce n'est pas un système d'abonnement. Le jeu est sorti, a été à priori bien vendu... on peut parler d'un succès. Il y a constamment entre 12 et 30k joueurs en ligne. C'est pas Starcraft, mais plus d'un jeu gros budget ne peut se targuer de tels chiffres.

    Et puis si leur jeu se voit assassiné par DotA 2, ils pourront toujours s'amuser à faire ce qu'ils avaient fait avec Savage 2 pour lui donner une seconde vie : le passer en gratuit avec quelques limitations, et un accès total à moins de 10$.

  7. #157
    Ouais, je te rejoin sur l'ensemble,
    je m'inquiete pas pour S2 GAme non plus, si ils ont pas d'avenir sur un DotA like, le petit monde du jeux video se fera la guerre pour les récuperer sur un projet différent (vu le rendu qualité/fludité/poid en Mo de HoN, depuis savage 2 (qui était déja fou) y'a un bond quand même, preuve que l'équipe est vraiment à maturité pour le coup).
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  8. #158
    Oué Reveur81 à bien résumé je trouve il y en a pour tout les goûts et tous s'y retrouve que ce soit LoL (avec son système payant) ou HoN qui n'a plus rien à prouvé puisque c'est pour moi le vrai et unique Dota 2.0 jusqu'a ... bah DotA2 qui même avec sa grande communauté de gamers et sa licence hyper connu doit quand même faire ces preuves pour apporter du renouveau dans le MOBA

    Et voilà des Screenshots intéressant http://gameinformer.com/b/features/a...d-details.aspx
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #159
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ouf, on aura pas droit à du kikoo cartoon.
    L'artwork du barbare est splendide avec ses lames et le petit filet de sang entre ses dents.
    C'est pas un barbare, c'est une loutre le bloodseeker !

    Et puis perso j'ai pas trop peur non plus pour HoN, tous les tournois dota ont été remplacés par hon, il va falloir que valve sorte un produit béton pour lui voler la place.
    Dernière modification par Yazoo ; 14/10/2010 à 11h03.

  10. #160
    BloodSeeker ahhhhhhhhhhhhh il est quand même plus jolie que Bloodhunter le moche et sosie de son pote Slither le moche aussi

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #161
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    BloodSeeker ahhhhhhhhhhhhh il est quand même plus jolie que Bloodhunter le moche et sosie de son pote Slither le moche aussi

    http://i47.tinypic.com/14scoi1.jpghttp://www.hon-utilities.com/wp-cont...of-newerth.jpg
    Je préfère le style du Bloodhunter . Il est super gore. Et avec ses petites ailes pour foncer à toute allure .

  12. #162
    Dans l'article de gameinformer on peut lire
    " This approach means that Dota 2 basically is DotA-Allstars with new technology."

    Bah moi ça ne me fait pas du tout envie, quel est l'intérêt, Hon propose déjà la même chose: Dota en plus beau avec une interface, des classement etc à côté.

    Apres il y a:
    The bulk of innovation in Dota 2, however, is ancillary to the gameplay itself. Valve is upgrading Steamworks (the company's backend technologies for matchmaking and other gameplay and community-related things) to allow them to create in-game rewards for participating in the Dota 2 community.

    Donc oui Dota avec des chapeaux c'est tout .

    Ce qui me faisait envie c'était une potentielle innovation, du nouveau, mais là y a rien que je trouve intéressant, même les artworks sont très inspirés des personnages originaux. Rien qui puisses me pousser à suivre les futures annonces du jeu normalement dans ces annonces y a toujours une part d'inconnu, de mystère j'oserais dire, mais là non ils disent "rien de nouveau" .

  13. #163
    Bon ben on a bien 6 mois / 1 an pour pouvoir troller avant de tester le bousin.

    En espérant que je soit pas soulé du Moba entre temps...

  14. #164
    D'ailleur,
    Je trouve ça dingue de commençer une annonce par "Salut on est pas original"


    C'est bon j'ai bon je suis bon troll ?
    edit: c'est bon j'arrête avec les chapeaux,
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  15. #165
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    D'ailleur,
    Je trouve ça dingue de commençer une annonce par "Salut on est pas original, mais on vous rajoute des chapeaux"

    C'est bon j'ai bon je suis bon troll ?
    Bah quand je lis la news j'ai pas l'impression que tu trolles là .

  16. #166
    J'ai envie de dire /gg pour eux si la communauté applaudi et paye.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  17. #167
    Moaip , les artworks sont sympa , mais bon Drow/DragonSlayer/Morphling >_<
    Ca annonce pas un remake , mais du réchauffé ='(
    Wait and See
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  18. #168
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Moaip , les artworks sont sympa , mais bon Drow/DragonSlayer/Morphling >_<
    Ca annonce pas un remake , mais du réchauffé ='(
    Wait and See
    Ils ont même gardé le cote chaman du bloodseeker avec le masque à plumes et griffes animales, et des sortes de griffes, alors que le skin était juste celui d'un chaman de base de warcraft 3.

  19. #169
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Moaip , les artworks sont sympa , mais bon Drow/DragonSlayer/Morphling >_<
    Ca annonce pas un remake , mais du réchauffé ='(
    Wait and See
    Sur les forums de Hon, il y a des vieux trolls/débats sur les portages Dota vs les nouveaux héros. Moi qui ne connait pas les héros Dota, ça me parait surréaliste. Tu sens vraiment les gros puristes nostalgiques qui ne veulent que des portages et rien de nouveau.

    Maliken, Pandamonium, Puppet master ou Dark lady sont des héros incroyablement intéressants et riches. Ils sont fun mais nécessitent vraiment beaucoup d'expérience pour être pleinement maitrisés.

  20. #170
    J'ai l'impression d'etre le seul a etre content de cette annonce (ouai jsuis trop un rebelz), j'etais sur dota depuis warIII et je suis aller ensuite sur LoL et HoN et bizarrement aucun des deux m'as fait rester par ce que je ne me retrouvais pas dessu: je supportais pas le systeme de LoL et le systeme de tracking d'HON met les joueurs debutant/malchanceux(il se reconnaitra) dans une trappe dont il est tres difficile de s'en sortir.

    J'attend beaucoup de ce dota2 par ce que j'espere qu'ils ne vont pas faire comme lol ou hon en mettant des systemes qui au final n'aident pas les debutants et les rejettent totalement du jeux, au moin sur dota quand t'etais un noob c'etais pas marque sur ta tronche des ta connection et tu pouvais au moin jouer sans te prendre un "omg kick 1200 psr" (ca a du changer depuis sur dota j'en sais rien mais de mon temps c'etais comme ca).

    Ha et on a des joueurs de dota comme voisin de canal mumble ils jouaient a HoN et sont revenu sur dota donc il dois bien avoir un truc qui vas pas avec hon meme si c'est "la meme chose".
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  21. #171
    Ouais enfin la mort de HoN, on a le temps de le voir arriver DotA 2 hein. Puis je trouve ça pas mal, DotA 2 sera un portage pur de héros pour ceux qui whinent de ne pas retrouver tous les héros DotA dans HoN, ça permettra à HoN de continuer à faire de nouveaux héros. Le meilleur gagnera (et ça sera surement Valve sur le moyen terme soyons honnêtes).

    La grosse inconnue jusqu'à la sortie restera le feeling, la vitesse, le gameplay quoi. C'est extrêmement important dans ces jeux.

    Mais là je me remet à HoN et je m'inquiète pas
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #172
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Ouais enfin la mort de HoN, on a le temps de le voir arriver DotA 2 hein. Puis je trouve ça pas mal, DotA 2 sera un portage pur de héros pour ceux qui whinent de ne pas retrouver tous les héros DotA dans HoN, ça permettra à HoN de continuer à faire de nouveaux héros. Le meilleur gagnera (et ça sera surement Valve sur le moyen terme soyons honnêtes).
    Valve+Icefrog. Je souhaites bonne chance aux gars de chez S2 pour tenir sur les MaJ, surtout compte tenu du temps qu'ils passent à faire leur marketing viral merdique.

    6pool'in my way to Master 4v4

  23. #173
    Citation Envoyé par Madness Voir le message
    ...
    Oui, c'est une bonne nouvelle pour les puristes de dota. Et pour ceux qui n'ont pas accroché à LoL ou HoN

    Ensuite, il est aussi parfois intéréssant d'avoir des jeux qui évoluent, avec des nouveaux concepts, et pour beaucoup ici, déçus, un nouveau jeu, plus de 8 ans après la sortie de la carte sur warIII, qui n'annonce aucun réel changement dans le concept, est acclamé sous les hourras de la foule laisse un peu dubitatif une partie d'entre nous, dont je fait partie.
    Ma phrase est tourné trop bizarrement, mettons que vous comprendrez le sens

    Mais effectivement, comme dit Pink, Valve et Icefrog sont connus pour leur suivi des jeux.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  24. #174
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Oui, c'est une bonne nouvelle pour les puristes de dota. Et pour ceux qui n'ont pas accroché à LoL ou HoN

    Ensuite, il est aussi parfois intéréssant d'avoir des jeux qui évoluent, avec des nouveaux concepts, et pour beaucoup ici, déçus, un nouveau jeu, plus de 8 ans après la sortie de la carte sur warIII, qui n'annonce aucun réel changement dans le concept, est acclamé sous les hourras de la foule laisse un peu dubitatif une partie d'entre nous, dont je fait partie.
    Ma phrase est tourné trop bizarrement, mettons que vous comprendrez le sens

    Mais effectivement, comme dit Pink, Valve et Icefrog sont connus pour leur suivi des jeux.
    Ha oui oui je dis pas le contraire c'est bien d'avoir plusieurs concept sur un meme jeux, ceux qui aiment le concept d'hon vont rester sur hon et pareil pour lol, je veux juste retrouver ce que j'avais sur dota et dota2 s'en rapproche le plus.
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  25. #175
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Valve+Icefrog. Je souhaites bonne chance aux gars de chez S2 pour tenir sur les MaJ, surtout compte tenu du temps qu'ils passent à faire leur marketing viral merdique.
    Depuis quand S2 fait du marketing viral merdique ?

  26. #176
    Madness : L'avantage du PSR de HON, c'est que tu peux facilement choisir avec qui tu veux jouer.
    Ainsi le joueur débutant peut jouer avec d'autres débutants.

    Valve+Icefrog. Je souhaites bonne chance aux gars de chez S2 pour tenir sur les MaJ, surtout compte tenu du temps qu'ils passent à faire leur marketing viral merdique.
    Je ne connais pas Icefrog et j'ai énormément plus de sympathie pour S2Games (qui fait très bien son boulot) que pour Valve.

  27. #177
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Depuis quand S2 fait du marketing viral merdique ?
    J'avoue que j'ai du mal à comprendre la référence, ça doit faire appel à un truc précis que j'ai loupé.
    Bref je suis d'accord avec Erkin, l'équipe de S2 s'est montré super simpathique au fil du développement et de la mise en place, puis lors de la release.
    Je compte plus les blagues sur les patchnotes, on sens vraiment que les devs sont une bonne bande de potes bien passionés et ça fait très plaisir.

    Les sceptiques diront que ça ne suffit pas, les optimistes que c'est un bon début.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  28. #178
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Madness : L'avantage du PSR de HON, c'est que tu peux facilement choisir avec qui tu veux jouer.
    Ainsi le joueur débutant peut jouer avec d'autres débutants.


    Je ne connais pas Icefrog et j'ai énormément plus de sympathie pour S2Games (qui fait très bien son boulot) que pour Valve.
    Oui oui tu peux facilement choisir avec qui tu peux jouer la dessu on est d'accord, le joueur debutant DOIS jouer avec des joueurs debutant (et encore si t'est debutant avec un psr trop bas ca commence a etre complique) et le "pro" il vas ou il veux bha ouai c'est logique si un mec a 1650 psr perd une partie son psr ne baisse pas mais les autes a 1500 vont se prendre un -20 ce qui amene a de belles perles avec un mec qui possede un psr super haut mais qui en aura juste rien a carrer.

    Ha moi c'est l'inverse je considere s2games comme des dev qui font des jeux pas totalement fini ou qui vont te revoir totalement un element du jeux par ce qu'ils ont vu un film/dessin anime/private joke qui les a plus, oui je suis encore sous le choc du "release the kraken" apres les gouts et les couleurs toussah c'est un terrain glissant.
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  29. #179
    Oui certes, je comprend ce que tu veux dire en première partie de message, quand ton PSR est très très bas, même un noob ne veux pas de toi (quel beau dicton) c'est pourquoi il existe le "no stats" pour se péparer à ça. Je suis débutant sur HoN et donc plutôt bien placé pour le savoir.
    Qui plus est, un gros niveau avec un PSR conséquent, si son PSR chutait sur une défaite, ne serais pas encouragé à jouer avec ses amis bas niveau, et c'est donc plutôt le contraire, ce système, même s'il n'encourage pas totalement à la mixité des niveaux, à au moin l'avantage de ne pas l'interdire.
    Encore une fois, je suis plutôt neutre car je joue à Lol/HoN et j'ai aussi joué à Dota.

    Citation Envoyé par Madness Voir le message
    Ha moi c'est l'inverse je considere s2games comme des dev qui font des jeux pas totalement fini ou qui vont te revoir totalement un element du jeux par ce qu'ils ont vu un film/dessin anime/private joke qui les a plus, oui je suis encore sous le choc du "release the kraken".
    Comment adhérer à ce passage, il est un peu trop exagéré et sans fondement.
    La dernière partie révèle qu'effectivement, tu est un passioné de dota, chose que j'ai cru comprendre plus haut déja.

    Une beta qui dure près d'un ans, je trouve ça audacieux et vu le niveau de la beta en question, je trouve l'argumentaire un peu faible et à la limite du sans fondement
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  30. #180
    HoN on peut le critiquer mais faut reconnaître qu'ils ont fait du bon boulot nan ? ok système et héros copiés mais tout ce qui mandé à Dota... ils y ont pensé (système anti-leaver, reconnexion, concede ...) bon ok ils on bénéficié du temps et des nouvelles technologies, mais ils l'on fait.

    Sinon pour troller un peut moi j'ai un PSR de 1700+ et bin je peut rarement rejoindre des games noobs ou 1500+ donc inégalité pour les gars qui se prennent pour des pros
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •