Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 332 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9959
  1. #61
    Ca fait quand même grosse blague le tweet : "Had a great time in Seattle last week recording for DotA. The guys at ValveSoftware are awesome!"

    Genre ololz regarder je travaille avec valve j'ai un gros kiki.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  2. #62
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Bof, ton message actuel a pas plus d'intérêt, Ezech'.
    Un message d'un modo qui modère n'est pas censé avoir d'autre intérêt que la modération justement.

    Perso je juge pas du fond mais de la forme. Evitez de faire dégénérer des discussions qui en ont pas besoin, à propos d'un jeu qui n'est que conjectures.
    Et Sim's ne sert à rien non plus, je te l'accorde.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  3. #63
    Le but c'était pas de faire dégénérer quoi que ce soit, mais de clarifier une situation. Ce qui vient d'être fait. C'est clos, donc. Passons à autre chose.

  4. #64
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Non, pour le moment le " jeu / projet " en est encore au stade de rumeur, pas de dates, nada.
    C'est pas une rumeur, vu que icefrog en parle sur son blogue, et a part si c'est un gros mytho (auquel cas, Gabe se serait fendu d'un démenti je pense), je vois mal en quoi ce serait juste une rumeur.

    Le jeu est confirmé, après on sait rien du contenu, et pis ça va pas prendre des années a faire donc sachant qu'ils ont commencé y'a 10 mois et que si ils en sont a enregistrer des voix pour les persos, on en saura surement plus dans pas trop longtemps.


    Genre ololz regarder je travaille avec valve j'ai un gros kiki.
    Ou sinon ça fait "je raconte ma vie sur twitter" comme tout les gens de l'industrie du JV, et puis tous les artistes, et puis tous les politiques, et puis tous les gens qui pensent que ça fait hype de twitter.

    ---------- Post ajouté à 11h27 ----------

    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Le but c'était pas de faire dégénérer quoi que ce soit, mais de clarifier une situation. Ce qui vient d'être fait. C'est clos, donc. Passons à autre chose.
    Je pense que ton avatar, étant un gros, incite les gens à être désagréable envers toi

    Comme quand j'avais un avatar méchant avec un rictus sinistre, on pensait toujours que j'étais agressif
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #65
    C'est pas une rumeur, vu que icefrog en parle sur son blogue, et a part si c'est un gros mytho (auquel cas, Gabe se serait fendu d'un démenti je pense), je vois mal en quoi ce serait juste une rumeur.

    Le jeu est confirmé, après on sait rien du contenu, et pis ça va pas prendre des années a faire donc sachant qu'ils ont commencé y'a 10 mois et que si ils en sont a enregistrer des voix pour les persos, on en saura surement plus dans pas trop longtemps.
    Par " rumeur " j'entendais plutôt un truc dont on sait absolument rien, qu'un gros truc fumeux pas annoncé pour une brique. Mais ouais, j'espère qu'on aura quelques infos plus croustillantes bientôt.

    Je pense que ton avatar, étant un gros, incite les gens à être désagréable envers toi
    Haha . D'ailleurs Itsulow pensait que c'était moi sur la photo, ça a généré quelques questions inquisitrices.

  6. #66
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ou sinon ça fait "je raconte ma vie sur twitter" comme tout les gens de l'industrie du JV, et puis tous les artistes, et puis tous les politiques, et puis tous les gens qui pensent que ça fait hype de twitter.
    Ah ouais merde j'avais oublié ce petit détail a propos de twitter...

    En tous cas j'ai hate de voir ce qu'ils vont proposer. Non pas que j'attende vraiment quelque chose mais ça m'intrigue.
    S'ils font le même jeu, y'aura toujours un truc qui va pas pour les fanboys qui ont toujours un pet de traver...

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  7. #67
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Haha . D'ailleurs Itsulow pensait que c'était moi sur la photo, ça a généré quelques questions inquisitrices.
    Putain, je pensais aussi que c'était toi... en tout cas, merci d'avoir répondu aux autres nouilles pendant mon absence, j'aurais pas fait mieux ! Bisous bisous.

    Et sinon, on a même pas un screen du machin ? Ou même un artwork ?

  8. #68
    Que dalle, c'est frustrant. On a juste un Duke Nukem qui balance un " j'ai bossé pour valve, c'était cool ".

  9. #69
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    En même temps on parle de LoL les mecs. Qu'on aime pas les rageux et l'ambiance de DotA et de HoN ok, mais LoL c'est vraiment DotA pour les 6 - 12 ans.
    Alors les 6 - 12 ans seraient plus mature que le reste du... MONDE !!!!

  10. #70
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Que dalle, c'est frustrant. On a juste un Duke Nukem qui balance un " j'ai bossé pour valve, c'était cool ".
    On a donc un jeu développé par Valve, donc soumis à la loi du "Valve Time", plus ou moins annoncé par le type qui double le perso dont la prochaine aventure annoncée il y a déjà plus de 10ans ne verra jamais le jour... c'est moi ou ça sent le vaporware ?

  11. #71
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    On a donc un jeu développé par Valve, donc soumis à la loi du "Valve Time", plus ou moins annoncé par le type qui double le perso dont la prochaine aventure annoncée il y a déjà plus de 10ans ne verra jamais le jour... c'est moi ou ça sent le vaporware ?
    Maiheu

    ---------- Post ajouté à 12h09 ----------

    Icefrog le 30 avril 2010 :

    Q: When will we hear more about you and Valve? Some people say it will take 2-3 years, can you give us any clues? (from Zeyall)

    A: It certainly won't take that long. There are a lot of very talented people here at Valve that are working hard on it every day to ensure high quality in a timely manner. We'll be making an announcement soon actually, and based on the feedback I've been getting since the last mention, I'm sure you all will be as excited as I am.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #72
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Dans ce cas là t'es un peu stupide, mais c'est pas grave on passera.
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Tiens ben pour une fois je vais soutenir Dorak, Sims a sorti un post ou il émet un jugement complètement débile sur lol (et par extention les joueurs de lol), et vous lui tombez dessus dans avoir compris de quoi il parlait.

    Bon sinon il y a des dates pour ce dotavalve ??
    Stupide, débile, c'est quoi la prochaine insulte ? Faudra aussi que tu me cites ese-ash l'endroit où je juge les joueurs.
    Enfin bon la prochaine j'éviterai d'émettre un avis sur LoL vu l'argumentaire que j'ai en face.


    Et Sim's ne sert à rien non plus, je te l'accorde.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  13. #73
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Stupide, débile, c'est quoi la prochaine insulte ?

    Si tu me permets j'aimerais te traiter de lopette, ou de chien de prairie. Juste pour le plaisir. Radasse.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #74
    Non mais ho, ce sont les vacances qui vous hérissent les poils du fion?
    C'est le topic des suppositions d'un possible Dota made in Valve, y'a les PM pour s'insulter les mecs.

  15. #75
    Je me tate à faire un grand tri dans le topic, balancer 3 points pour flood à tout post useless et 6 points pour insulte à chaque attaque direct.
    Je vais réfléchir.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  16. #76
    Et puis si on se met à répondre à tous les trolls moisis...

    Elle est si grande la différence entre LoL et HoN ?

  17. #77
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Et puis si on se met à répondre à tous les trolls moisis...

    Elle est si grande la différence entre LoL et HoN ?


    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #78
    Moi je disais ça pour être sympa et relancer le topic dans l'humour hein sinon j'aurais choisi d'autres insultes
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #79
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Pendragon blabla
    Ça se tient.

    Sinon je m'attendais à ce que le topic parte en couille dès la première réponse contenant l'expression « LoL ». HoN et LoL ont deux points communs. Ce sont des MOBA et ils comportent de grosses doses de WTF (olol heal/push instoppable, olol AoE disable de 5 secondes). Je trouve que ça s'arrête là.
    Epic fail is epic

  20. #80
    Plop à tous !

    Petite nouvelle pour vous dire que Valve ont déposé la marque DoTA.

    http://tarr.uspto.gov/servlet/tarr?r...entry=85102245

    Et voilà, plus de doute.

    Sur ce.
    Dernière modification par Octocat ; 12/08/2010 à 17h46.

  21. #81
    Citation Envoyé par Octocat Voir le message
    Plop à tous !

    Petite nouvelle pour vous dire que Valve ont déposés la marque DoTA.

    http://tarr.uspto.gov/servlet/tarr?r...entry=85102245

    Et voilà, plus de doute.

    Sur ce.
    Ça par contre, c'est abusé

  22. #82
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Ça par contre, c'est abusé
    Nan c'est intelligent.

    Ceux qui n'ont pas déposé la marque avant, en revanche, sont des abrutis
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #83
    Citation Envoyé par Octocat Voir le message
    Plop à tous !

    Petite nouvelle pour vous dire que Valve ont déposés la marque DoTA.

    http://tarr.uspto.gov/servlet/tarr?r...entry=85102245

    Et voilà, plus de doute.

    Sur ce.
    Mes yeux saignent !!!

  24. #84
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Mes yeux saignent !!!
    Yup, un "s" en trop désolé.

    (Oui oui, pour moi Valve est un pluriel, je sais que c'est UNE équipe mais pour moi ce sont DES développeurs... Enfin on va pas polémiquer sur ça.)

  25. #85
    Pas de soucis pour moi si tu veux qu'ils soient plusieurs ... c'est juste grammatical quoi ...
    Pour que ce soit juste, il faudrait dire "les développeurs de valve ont", mais juste "valve" c'est singulier, désolé ("TF1 a annoncé que blablabla", "les équipes de hockey françaises ont annoncé", ...)

    Sinon, je me retiens depuis un moment mais... :topicatroll:

  26. #86
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Nan c'est intelligent.

    Ceux qui n'ont pas déposé la marque avant, en revanche, sont des abrutis
    Je sais pas vraiment comment ca marche, mais ca m'étonnerait fortement que le premier créateur ai eu les moyens de déposer quoi que ce soit.

  27. #87
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Je sais pas vraiment comment ca marche, mais ca m'étonnerait fortement que le premier créateur ai eu les moyens de déposer quoi que ce soit.
    Nan mais les créateurs de LoL/HoN auraient pu par exemple
    Dernière modification par Darkath ; 12/08/2010 à 20h06.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #88
    Ils auraient mieux faire de laisser Dota aux moddeurs et de partir sur un nouveau nom et une nouvelle marque.

  29. #89
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Ils auraient mieux faire de laisser Dota aux moddeurs et de partir sur un nouveau nom et une nouvelle marque.
    Si ils avaient voulu faire que quelque chose de totalement différent oui, mais la ils bénéficient d'une "license" connue et gratos en gros. Marketingment parlant, c'est très fort.

    Et ça génera pas les moddeurs vu que les marques ne s'appliquent pas pour les mods, et pis de toute façon une fois qu'icefrog aura fini de faire mumuse avec la version Warcraft III, les gens iront soit :

    - Sur la version de valve
    - Sur Starcraft II ou un autre moddeur l'aura recréée.

    Valve vs Blizzard, le match improbable par mods interposé
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #90
    C'est vrai qu'ils ont de la suite dans les idées, en s'appropriant " Dota " ils savent que ça va suivre, peu importe le cas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •