Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 332 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9959
  1. #31
    De ce que je sais au début c'était un type appelé Eul qui a créé DotA pour WC3. À la sortie de TFT la map est devenue ouverte, si j'ai lu correctement ce que Guinsoo a dit Eul est allé sur CS ou un truc comme ça. Aujourd'hui quand on pense DotA c'est plutôt DotA Allstars de Guinsoo.
    Epic fail is epic

  2. #32

    Super
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  3. #33
    Citation Envoyé par GNU/Arnaud Voir le message
    De ce que je sais au début c'était un type appelé Eul qui a créé DotA pour WC3. À la sortie de TFT la map est devenue ouverte, si j'ai lu correctement ce que Guinsoo a dit Eul est allé sur CS ou un truc comme ça. Aujourd'hui quand on pense DotA c'est plutôt DotA Allstars de Guinsoo.
    Depuis la version 6 c'est essentiellement Icefrog qui fait le taf'.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  4. #34
    A voir... si y a assez de nouveautés.

    J'avais beaucoup aimé Demigod, mais la partie netcode, avec l'impossibilité de reprendre une partie en cas de problème a eu raison de mon enthousiasme.

    Dommage j'aimais beaucoup l'ambiance, l'aspect plus stratégique, toutes les spécificités du jeu en lui même en fait.

    J'y joue toujours de temps en temps en solo, mais pas autant que les autres du coup.

    A côté de ça, y a LoL (avec son modèle éco ), et HoN (plus difficile d'accès). Je suis moins septique que d'autre, je pense qu'il y a des créneaux à prendre (ou à créer).

  5. #35
    DotA puise ses Racines dans les AoS (Aeon of Stife) de Starcraft , puis de Warcraft3
    Euls est effectivement celui qui a sorti un projet mature de DotA , ainsi que son Nom
    puis est venu Ginsoo qui a repris le projet, laissé en jachère par Euls
    Pendragon a fait équipe avec Ginsoo , puis a continuer le projet ( c'est a ce moment la que le Dota-allstar a pris son essor)
    Ginsoo pendant ce temps , démarche pour faire un DotA , sans les limitations du moteur W3 (Riot est né)
    Icefrog reprend enfin le projet et continue à le développer. Pendant ce temps, Pendragon rejoins Ginsoo chez Riot
    Ensuite Icefrog aurait vendu le concept en catimini à diverses boites (S2 / Valve)
    selon les dires de Pendragon(dixit la lettre sur dota-allstars.com)
    S2 a confirmer avoir eu l'accord de principe de Icefrog pour la création d'un Dota like , mais aucun partenariat/rémunération
    Icefrog a clairement dit travailler en parallèle pour Valve , sur un DotA like

    voila plus ou moins les infos que j'ai pu glaner sur le net au fil des années
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  6. #36
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    DotA puise ses Racines dans les AoS (Aeon of Stife) de Starcraft , puis de Warcraft3
    Euls est effectivement celui qui a sorti un projet mature de DotA , ainsi que son Nom
    puis est venu Ginsoo qui a repris le projet, laissé en jachère par Euls
    Pendragon a fait équipe avec Ginsoo , puis a continuer le projet ( c'est a ce moment la que le Dota-allstar a pris son essor)
    Ginsoo pendant ce temps , démarche pour faire un DotA , sans les limitations du moteur W3 (Riot est né)
    Icefrog reprend enfin le projet et continue à le développer. Pendant ce temps, Pendragon rejoins Ginsoo chez Riot
    Ensuite Icefrog aurait vendu le concept en catimini à diverses boites (S2 / Valve)
    selon les dires de Pendragon(dixit la lettre sur dota-allstars.com)
    S2 a confirmer avoir eu l'accord de principe de Icefrog pour la création d'un Dota like , mais aucun partenariat/rémunération
    Icefrog a clairement dit travailler en parallèle pour Valve , sur un DotA like

    voila plus ou moins les infos que j'ai pu glaner sur le net au fil des années
    J'ai lu ladite lettre, et ses propos font vraiment gros connard qui n'en a plus rien à faire du reste de la communauté, sans compter la fin où il invite tout le monde a venir sur LoL. Et après ça se permet de chier sur Icefrog...
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  7. #37
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Depuis la version 6 c'est essentiellement Icefrog qui fait le taf'.
    Il voulait connaître le nom du créateur original...
    Sinon si tu trouves que ça fait connard, demande toi si, ton travail te prenant tout ton temps, tu continuerais à entretenir les espoirs d'une communauté qui ne peut plus rien attendre de toi.
    Epic fail is epic

  8. #38
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Par rapport à DotA LoL est à enfermer aux oubliettes tellement le jeu en est loin, entre les persos ultra abusés et les sorts de zone qui t'empêchent de voir correctement ce qui se passe autour, c'est quand même assez ridicule.
    Etant totalement erronée et complètement infondée, je suppose que c'est une remarque venant d'un fanboy. Non ?

  9. #39
    Rah mince j'aurais du le voir venir, la guerre de clans DotA à (re)commencé

    ça pourrait faire une chouette map custom ça, LoL vs Hon vs Dota
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #40
    En même temps on parle de LoL les mecs. Qu'on aime pas les rageux et l'ambiance de DotA et de HoN ok, mais LoL c'est vraiment DotA pour les 6 - 12 ans.






    Ca va c'est comme ça qu'on doit faire pour troller ?

    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #41
    Defense of the Ancient => Les vieux "D'jeuns" anachroniques
    League of Legends => Dota pour les 6-12ans
    Heroes of newerth => Dota pour les Nerds Boutonneux & Puceaux
    Bloodlines Champions => Dota pour les Élitistes asociaux
    Demigod => Dota Fumeux/Nébuleux , a la limite du Vaporware
    ValveDota => Dota avec des Chapeaux , plein de chapeaux

    Allez , tous sur la "Dame de Pique" un jeu pas trop cher , qui se joue a plusieurs en équipe , qui n'as pas de DLC , et où il faut de l'anticipation

    _______________


    PS : la lettre de pendragon dit "Icefrog est un enfoiré et moi je suis un bon gars"
    Étrange, je m'y attendais pas du tout.
    Je me demande si Icefrog va répondre "Je suis super gentil moi, mais c est pendragon l'enfoiré"
    Ça ferais vachement avancer les choses >_<
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  12. #42
    ValveDota ça va être une beta de ValveDota 2 qui sortira 6 mois après

  13. #43
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Etant totalement erronée et complètement infondée, je suppose que c'est une remarque venant d'un fanboy. Non ?
    Non.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  14. #44
    Citation Envoyé par GNU/Arnaud Voir le message
    Il voulait connaître le nom du créateur original...
    Sinon si tu trouves que ça fait connard, demande toi si, ton travail te prenant tout ton temps, tu continuerais à entretenir les espoirs d'une communauté qui ne peut plus rien attendre de toi.
    Pendragon fait passer Icefrog pour l'enfoiré de service, et il coupe le site uniquement dans le fait que le trafic a baissé de moitié (sympa pour ceux qui était encore là). En plus de ça il ne met aucun lien vers le nouveau site de DotA où Icefrog continue son boulot dessus, mais en contrepartie il veut envoyer les joueurs vers LoL. Donc oui tu m'enlèveras pas le fait que ce qu'il fait est digne d'un connard qui n'en a plus aucun respect pour la communauté qui était là depuis des années.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  15. #45
    C'est d'autant plus bizarre que ce n'est pas lui le véritable créateur du concept Dota, il est celui qui a fait connaitre le projet, mais l'idée ne lui appartient pas.

    A la limite si Euls avait gueulé, j'aurai compris.

  16. #46
    Vous pouvez pas savoir comment je suis fan des histoires comme ça. A base de gens qui s'font la gueule, a base de "c'est moi qu'ai tout inventé", a base d'attaques sournoises, a base de popopopop.

    C'est quand même difficile de voir de réelles différence entre tous ces clones (le concept étant pratiquement inchangeable). Faut arrêter de nous prendre pour des ornithorynques. C'est pas celui qui récupèrera les fanboys originels qui gagnera plus de blé, surtout que les geeks joueurs de dota que je connais sont encore sous War3 parceque "le reste ça pue la merde".

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  17. #47
    Non.
    Dans ce cas là t'es un peu stupide, mais c'est pas grave on passera.

  18. #48
    Héhé, je suis sûr que Boulon sera enchanté de ta fine analyse, comme tous les joueurs de Demigod

  19. #49
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Dans ce cas là t'es un peu stupide, mais c'est pas grave on passera.
    On est encore une petite communauté de canards à jouer à Demigod et à s'amuser dessus sans pour autant être attardé profond. Tu seras bien urbain de garder ce genre de remarque pour toi ou de fréquenter un autre forum si tu n'es pas capable d'accepter que chacun trouve son bonheur sur le jeu qui lui plait.

  20. #50
    D'un autre coté, il parle pas de ce que tu parles h34r:.
    Napa.

  21. #51
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je suis dubitatif aussi. Le projet va arriver bien tard, quand HoN et LoL s'essoufleront et que les premiers gros projets sur l'éditeur de Starcraft II arriveront surement à maturité. Si ils se contentent de faire un DotA Source je suis pas convaincu que ça suffise.
    Vu le lobby actuel, ca n'arriveras jamais.

  22. #52
    On est encore une petite communauté de canards à jouer à Demigod et à s'amuser dessus sans pour autant être attardé profond. Tu seras bien urbain de garder ce genre de remarque pour toi ou de fréquenter un autre forum si tu n'es pas capable d'accepter que chacun trouve son bonheur sur le jeu qui lui plait.
    C'était une jolie phrase, t'avais dû la mettre de côté, mais je répondais à Sim's par rapport à son commentaire concernant Leage of Legends. Bref, rien à voir avec Demigod, c'est dommage. Mais merci de vos deux interventions inutiles, et super hâtives.

    Héhé, je suis sûr que Boulon sera enchanté de ta fine analyse, comme tous les joueurs de Demigod
    Héhé, je suis sur que ton opticien sera enchanté de te filer une paire de lunettes histoire que tu lises avant de poster . :memeniveau:

    Dernière modification par Dorak ; 11/08/2010 à 10h50.

  23. #53
    Dorak, arrête de poster s'il te plait. Parce que ça sert à rien généralement.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  24. #54
    Bof, ton message actuel a pas plus d'intérêt, Ezech'.

  25. #55
    Apprend à citer un message alors.

  26. #56
    Détendez-vous svp Ouais je suis pas admin j'ai rien à dire mais c'est lourd les guéguerres comme celles-ci et très désagréable à lire.

  27. #57
    Apprend à citer un message alors.


    lol. J'ai cité le message du type en entier, à savoir un gros " non ", je peu difficilement être plus clair. Je réitère donc, si tu sais pas lire, évite de me répondre désagréablement.

    P.S : D'ailleurs, si je sais pas citer un message, pourquoi Ashlook a directement compris que je parlais pas de Demigod, mais du message de Sim's ?
    Dernière modification par Dorak ; 11/08/2010 à 11h16.

  28. #58
    Tiens ben pour une fois je vais soutenir Dorak, Sims a sorti un post ou il émet un jugement complètement débile sur lol (et par extention les joueurs de lol), et vous lui tombez dessus dans avoir compris de quoi il parlait.

    Bon sinon il y a des dates pour ce dotavalve ??

  29. #59
    Bon sinon il y a des dates pour ce dotavalve ??
    Non, pour le moment le " jeu / projet " en est encore au stade de rumeur, pas de dates, nada.

  30. #60
    Norochj et Loki ont fait une boulette maintenant essayez de régler ça en privé

    Et Sim's ton troll est vraiment pas constructif

    Sinon pour en revenir au sujet j'espère quand même de la nouveauté tout en ayant un gameplay toujours aussi nerveux que ses ancêtres.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •