Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 332 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 9959
  1. #361
    Citation Envoyé par PovTyp Voir le message
    Faux, faut pas generaliser, y a des heros int qui scalent tres bien end game : Thunderbringer, Doctor repulsor, Bubbles, Wretched Hag, Puppet Master, Chipper, Aluna, Polywog Priest, Soul Reaper, Bombardier, Defiler... C est quand meme pas rien

    PS : Sorry, clavier Anglais
    C'est vrai aussi, d'ailleurs les héros qui perdent le plus en potentiel je trouve se sont les "hard roamers", typiquement les Chippers/Peebles/Deadwood, qui au bout d'un moment ne parviendront plus qu'à oneshot le support de la team d'en face...
    Et je suis aussi d'accord avec reveur, et même un WS sans farm, s'il est bien joué et se place bien reste assez "pain in the ass" en late.

  2. #362
    Ensuite c est vrai qu il faut se reconvertir, par exemple chipper deviendra plus un disabler initiator, grace a pk et son ulti boostee au staff of the master, voir sheepstick.

    Mais effectivement avec ces heros tu vises plus le concede a moins de 30 minutes.

  3. #363
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Je vous encourage à regarder le récent MyM vs Na'Vi, c'est la partie la plus épique que j'ai jamais eu l'occasion de regarder.
    La partie est effectivement assez incroyable. Par contre j'ai pas tout bien compris
    : une équipe avec un carry, d'accord, mais une équipe avec un carry de type force qui joue aussi le rôle de tank (alchemist) pour un joueur de LoL, ça surprend.
    Ca arrive souvent ou c'étais exceptionnel ? Les meta game de LoL, HoN et DotA sont elles à ce point différentes (outre le rôle des mages)?
    D'autre pars, dans DotA et HoN, il est possible de donner ses objets, cette technique est elle utilisée?
    Tu farmes une heure et quand t'as fini tu donne tes objets a ton carry puis tu repars farmer jusqu'à ce qu'il soit full stuff ?

  4. #364
    Citation Envoyé par SoftSheep Voir le message
    La partie est effectivement assez incroyable. Par contre j'ai pas tout bien compris
    : une équipe avec un carry, d'accord, mais une équipe avec un carry de type force qui joue aussi le rôle de tank (alchemist) pour un joueur de LoL, ça surprend.
    Ca arrive souvent ou c'étais exceptionnel ? Les meta game de LoL, HoN et DotA sont elles à ce point différentes (outre le rôle des mages)?
    D'autre pars, dans DotA et HoN, il est possible de donner ses objets, cette technique est elle utilisée?
    Tu farmes une heure et quand t'as fini tu donne tes objets a ton carry puis tu repars farmer jusqu'à ce qu'il soit full stuff ?
    1°) On ne parle pas de tank dans DotA et HoN, on parle de support/ganker/roamer/carry/nuker etc mais le concept de tank n'existe pas : personne (à part le légionaire) ne peut te forcer à taper un héro. Donc un héro qui a juste plein d'HP il sert à rien. L'alchemiste est un héro assez puissant, qui farm vraiment comme une brute, qui a un bonus sur l'or qu'il prend (un peu comme le rapace de Ashe mais en plus important) et qui en plus encaisse pas mal (contrairement à d'autres carrys qui sont vraiment "squishy" comme on dit). Mais y a des contres à l'alche, le morphling en est un très très bon.
    2°) Idem on ne parle pas vraiment de "mage" (c'est des langages beaucoup trop MMO en fait :D ), mais oui le metagame est un poil différent : pas de jungler dans les parties la plupart du temps (on voit un chen ou une enchantress de temps en temps mais ça reste assez rare), en revanche il y a très souvent une tri lane (le plus souvent un hard carry + 2 supports qui ont un bon potentiel pour roam si le hard carry est tranquille).
    3°) Au début on pouvait donner ses items à d'autres joueurs, mais ça a été patché il y a de ça pas mal de temps déjà (et ça a de toutes façons toujours été interdit dans les leagues sérieuses). D'ailleurs, quand un type a une déco dans DotA et que la game continue, tu n'as que deux choix : soit tu revends les items et tu freeze le héro, soit tu ne revends rien et tu le joues.

  5. #365
    Un carry tank c'est assez classique, qu'il soit force ou pas. D'ailleurs, il faut généralement éviter de réfléchir en term de stat (force, agi, int) mais plutôt en terme de rôle. Même s'il est vrai que les int souvent des supports, que les force sont généralement solides et les agi des carrys, c'est TRES loin d'être tout le temps le cas. Rien que sur le replay en question : Earthshaker est un support force, Venomancer un support agi, Vengeful Spirit un support agi, Tinker un carry int, windrunner un semi-carry int, et Beastmaster n'est pas franchement un tank mais plutot un ganker/semi-carry.

    Il n'y a pas de possibilité de donner des objets dans DotA, ou plutôt il n'y a pas moyen d'utiliser des objets donnés à part les consommables et quelques items qui donnent de la regen. Je pense que ça doit être la même chose dans HoN. D'une manière générale, les supports prendront le moins de farm possibles et protegeront les carry pendant qu'ils farment, mais en fait ça dépend beaucoup de la strat appliquée. On peut avoir une strat de gank avec des carry qui seront généralement des gankers semi-carry, une strat de push qui consistera généralement à forcer le team-fight assez vite et à détruire des tours pour gagner de l'or, qu'on utilise pour mettre de plus en plus de pression et finir vite, des strats de turtle avec 2 voire 3 carry qui vont farm à fond pendant que de bons contre-pushers s'occupent de limiter les dégats et de faire durer la partie etc...
    Par ailleurs, les strats ne sont pas forcément gravées dans le marbre, elles peuvent varier selon les picks ennemis et selon le déroulement de la partie. Un semi-carry, comme windrunner par exemple, qui a un bon début de partie peut s'orienter vers des items de carry et prendre le plus de farm possible (comme ici), ou si ça se passe moins bien il fera plutôt des trucs de support, achetera des wards, et deviendra plutôt un support.
    Enfin bref, ça varie énormement et c'est tant mieux sinon ce serait très chiant à regarder.

    Citation Envoyé par MaMiNoVa Voir le message
    Ah et pour le tournoi moi j'ai un peu peur quand même, après avoir matté pas mal de replay, autant les matchs entre team européennes sont sympas, autant dès que tu rajoutes les asiatiques ça deviant assez chiant (sauf grosse surprise mais bon on parle quand même de 1M USD quoi :x).
    Je mets mes tangos (les vrais comprendront) sur MyM ou LGD.
    Il faut être honnête avec les asiatiques quand même, étant donné que les équipes asiatiques sont vachement plus professionalisées (suffit de voir le rachat de CCM), ils ont tendance à être très pragmatique et à faire ce dont ils sont sûr que ça marche. Malheureusement c'est souvent le farmfest qui fonctionne le mieux mais quand c'est le gank qui a le vent en poupe, ils sont tout à fait capable de faire des trucs de malade. EHOME à outrageusement dominé l'ESWC 2010 avec des strats super agressives, souvent à base de lion solo mid rush dagger et c'était juste incroyable à regarder. C'est pour ça que je dit que c'est principalement entre les mains d'Icefrog et de Valve, les teams ne prendront pas les risques de jouer pour le fun, pas avec un prizepool pareil, c'est donc le jeu qui doit encourager les actions spectaculaires.

    Mais sinon ouais, je suis plutôt pour MyM, ils sont en forme en ce moment, même si j'aime aussi bien Na'Vi qui a souvent des picks interessants et GG.Net parce que je suis un fanboy de Kuroky depuis la premiere fois que je l'ai vu jouer Tinker.

  6. #366
    Moi je pose tous mes tangos sur les Niaks. CCM ou EHOME (pas trop LGD).

  7. #367
    Confirmation meme si on s'en doutait, DotA 2 sera plus proche de DotA/HoN que de LoL

    http://www.millenium.org/starcraft-2...r-dota-2-48903
    Dernière modification par MeKa ; 04/08/2011 à 18h59.

  8. #368
    Comme c'est frustrant. "Je sais tout, je ne peux rien dire".

  9. #369
    Suffit d'attendre 13 jours reveur

  10. #370
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Suffit d'attendre 13 jours reveur

  11. #371

  12. #372
    He has also stated that there are achievements in the game for players to gain.
    Wait...






  13. #373

  14. #374

  15. #375
    C'est annoncé depuis la dernière Blizzcon il y a plus de 9 mois et c'était même jouable si je me rappelle bien, un mod SC2 officiel. Ce sera un DotA simplifié mais supporté par Blizzard avec les héros de l'univers Blizzard. Ca n'a pas la volonté de faire le poids face aux MOBA stand alone

    http://starcraft2.judgehype.com/inde...on2010-sc2mods
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #376
    C'est la suite officielle de Blizzard du mod non-officiel d'Icefrog sur leur jeu, Warcraft 3.

    Cependant Icefrog bosse désormais pour Valve sur DotA 2.

    C'est pourtant limpide!

  17. #377
    Citation Envoyé par yokofan Voir le message
    Il existe aussi un DotA-like sur Starcraft II depuis un an maintenant, nommé SotIS (Storm of the Imperial Sanctum).
    Il a été intégré comme "mod" officiel supporté par Bli².

  18. #378
    HoN passé free, DotA2 qui s'annonce plus que prometteur ... j'vais me remettre aux MOBA je crois

    On sait vraiment rien de plus sur le DotA IceValveFrog que les 3 pauvres artworks diffusés y'a un moment déjà ?

  19. #379
    Y a eu des infos qui ont filtré concernant plein de modes de jeu, mais je ne saurais plus dire où j'ai vu ça.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  20. #380
    Si tu parles du leak qui parlait du mode forteresse et tout ça, j'ai appris récemment qu'un employé de Valve l'a démenti. Il faut dire qu'il annonçait des trucs zarb, du genre l'orb de Puck qui coûtait moins de mana plus il gagne d'intelligence.
    Au final, on dirait que les seules choses fiables sont les changelogs. Notamment, un changelog récent qui a été posté par erreur sur le site de Team Fortress 2.
    Personnellement, j'ai parlé brièvement sur HoN avec quelqu'un qui dit avoir joué à la bêta parce qu'il habite dans la même ville que Valve. Il avait l'air sincère, mais je ne sais plus trop à quoi me fier...
    Pour ceux que ça intéresse, ce compte Twitter a l'air de diffuser toutes les dernière informations, mais c'est maigre : https://twitter.com/dota2updates

    Tout ce qui me paraît certain au final, c'est que de nombreux héros et objets de Dota seront portés, et que le jeu en général doit être au niveau de Dota 1 pour la compétition. Je ne vois pas trente-six façons de faire ça : ce sera un clone à là HoN, avec peut-être des changements progressifs. Graphiquement, je ne m'attends pas à ce que ça surpasse HoN techniquement. Par contre il sera sans doute plus esthétique et cohérent. Je m'attends aussi à ce qu'il soit plus stable, et qu'ils essaient de sérieusement limiter l'agressivité de la communauté (après, est-ce qu'ils y arriveront...).
    Le jeu sera prendra sans doute mieux les joueurs mieux en main (ce n'est pas difficile de faire mieux qu'HoN de ce côté-là). Je me demande ce qu'ils feront du stacking de creeps, des jukes, ce genre de chose qu'on apprend en lisant des guides ou en regardant des vidéos, qu'on aime une fois qu'on les maîtrise mais qui rebute les débutants et dont on imagine qu'il doit y avoir moyen rendre ça plus intuitif.
    Personnellement, je m'attends à ce qu'il coûte un prix fixe à la sortie, pour drainer un maximum d'argent aux fans, ce qui génèrera déjà une tonne de revenus. Puis que le prix baisse jusqu'à en faire un free-to-play comme pour Team Fortress 2.

    À propos de l'impact sur LoL, l'avis général ici semble être que la Valve ne touchera pas la même cible que Riot. Je ne suis pas vraiment d'accord. Pour avoir essayé LoL récemment, et avoir écouté les arguments en sa faveur, il me paraît clair que le joueur LoL moyen n'a pas vraiment saisi le fonctionnement de Dota. Si on prend le fameux exemple du deny, la raison souvent avancée pour sa suppression est que ça rendrait le jeu plus dynamique, en empêchant les joueurs de prendre l'avantage simplement en farmant mieux en début de partie, tout en restant proche de sa tour tranquilou. Ces joueurs semblent avoir oublié que Dota et HoN permettent tout à fait de pusher et ganker agressivement ; certains héros sont même prévus pour ça. Dans Dota et HoN, on peut voir ces stratégies s'affronter, tandis que dans LoL le choix est simplement enlevé. J'ai choisi cet exemple du deny parce qu'il revient souvent, mais on peut en donner d'autres.
    Il me semble qu'actuellement, beaucoup de gens jouent à LoL sans avoir vraiment tâté ni à Dota (vieux et moche), ni à HoN (payant jusqu'à récemment, communauté exécrable). Cela explique que la communauté vive dans une certaine délusion, satisfaite de jouer à un jeu gratuit et dans lequel on ne se sent pas trop mauvais. Mais quand Dota 2 sortira, il sera difficile d'ignorer la hype générée par le tournoi à un million etc. Et quand le joueur LoL moyen l'essaiera, il risquera de se rendre compte que si Dota règne depuis si longtemps dans la compétition, ce n'est peut-être pas par hasard.
    Je suppose que tout le monde ne sera pas d'accord là-dessus, mais si il s'agit de parler uniquement de LoL vs HoN/Dota, je préfère le faire dans le topic prévu pour ça.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  21. #381

  22. #382
    Citation Envoyé par DaP Voir le message
    Si tu parles du leak qui parlait du mode forteresse et tout ça, j'ai appris récemment qu'un employé de Valve l'a démenti.
    C'était bien ça
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  23. #383
    À ma connaissance, ce qui se rapproche le plus d'un screenshot pour le moment c'est ça : http://mithesports.com/wp-content/ga...tcamp-0008.jpg

    Valve est quand même balèze pour éviter les leaks jusqu'ici.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  24. #384
    La page steam du jeu (tellement mal faite qu'on dirait un fake )
    http://store.steampowered.com/app/570/

    @Dap, en même temps, seulement une centaine de personne ont accès a la beta, ça doit être facile a controler si peu de monde, et j'imagine que les joueurs du tournois veulent pas compromettre leur équipe juste pour leaker une info.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #385
    Ca tourne à combien les cashprize dans les tournois de DOTA (premier du nom) ?

    @DaP : tu oublies aussi le fait que DotA2 sera payant, et ça, ça suffira a garder une grosse communauté sur LoL, même si probablement pas la partie la plus intéressante...
    Déjà un vieux con.

  26. #386
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    Ca tourne à combien les cashprize dans les tournois de DOTA (premier du nom) ?

    @DaP : tu oublies aussi le fait que DotA2 sera payant, et ça, ça suffira a garder une grosse communauté sur LoL, même si probablement pas la partie la plus intéressante...
    T'as vu l'info où ?

  27. #387
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    Ca tourne à combien les cashprize dans les tournois de DOTA (premier du nom) ?
    Pas énorme, 1500 €-pour le 1er du Farm4Fame, quelque chose comme 3000$ pour le 1er du WCG China, 2500 $ pour le 1er du Asus Spring, 500 € pour le 1er du MyM Prime Nations, 8000$ pour le Razer Challenge (accessible à tous, on a même gagné deux matchs avant de mourir en pool Xd) etc.
    On est assez loin des cash prize des tournois actuels sur les jeux très médiatisés, sauf que les tournois sont beaucoup plus nombreux et demandent beaucoup moins d'investissement puisque la plupart se font sur le net et non pas en lan, donc pas de déplacement.
    Et je ne parle même pas des différentes leagues (DL, Argh (REP fils), DLG) accessibles à tous.

  28. #388
    Payant ? Genre payement mensuel ? Fait chier, j'avais envie de le tester..

  29. #389
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Payant ? Genre payement mensuel ? Fait chier, j'avais envie de le tester..
    Je pense qu'il voulait dire comme un jeu vidéo normal. Tu achètes le jeu quoi.

  30. #390
    Aaah. Bah c'est logique ça.
    Apparemment il sera à moins de 30$ donc ça sera pas un gros investissement..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •