Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 332 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 9959
  1. #1771
    En tout cas j'ai hate de voir la scène compétitive de Hon aller sur Dota 2, m'est avis que les N'avi et autre Ehome feraient moins les malins face Lions, Col, et EZ(j'écarte volontairement MSI vu leur niveau pourris depuis quelque mois) .

  2. #1772
    Je viens de recevoir un sondage pour la beta.
    Bon, j'ai été honnête j'ai mis que j'étais une brêle.

    Tout le monde l'a eu ?

    edit : Première partie de la BD : http://www.dota2.com/comics/are_we_heroes_yet/
    Edit 2 : Le questionnaire est dispo à la fin de la bd.

  3. #1773
    Pareil je l'ai reçu, à la fin ils disent qu'ils vont augmenter le volume d'invits dans les prochaines semaines. Le questionnaire est un peu étrange, ce genre de truc ça dépend énormément du rôle que tu joue.

    Enfin bref, pour les héros les plus joués je savais pas trop quoi mettre étant donné que je random quasi systématiquement du coup j'ai mis des héros assez peu joués (mais que j'aime bien quand même) genre Bristleback ou Dazzle en me disant qu'ils voulaient surement s'assurer que les héros soient tous bien playtestés.

  4. #1774
    Les questions sont quand meme assez debiles. Le gold moyen a la fin d'une game, wtf? Attandez 2 sec, je sors mon replay parser et ma calculatrice...

    Et le MOIS exact quand j'ai debute DotA... deja que je suis meme pas sur de l'annee.

    Sinon Clock/Wind/Veno/Omni/UD, le lamer de base c'est bien moi. Mais j'aurais peut etre du mettre les 5 heros que je jouerais sur DotA2, qui risquent fort d'etre 5 support SI MES MATES SONT PAS TROP NULS.

  5. #1775
    D'ailleurs ils disent que quand il te filent une clé ils t'en filent en fait 3, pour pouvoir jouer avec tes potes. C'est cool ça (à part qu'une team de dota c'est 5 personne )

  6. #1776
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Je viens de recevoir un sondage pour la beta.
    Bon, j'ai été honnête j'ai mis que j'étais une brêle.

    Tout le monde l'a eu ?
    Tu parles bien de ce mail ? Je me demandais justement si c'était pas un gros fishing:

    Vous nous avez informé que vous souhaitez jouer à Dota2. Avant d'envoyer la première vague d'invitations nous souhaitons en apprendre un peu plus sur votre niveau de jeu et sur votre matériel informatique.

    Pour commencer, veuillez aller sur la machine sur laquelle vous souhaitez jouer à Dota 2, démarrez Steam et cliquez le lien : steam://takesurvey/1/ (Si vous n’avez pas redémarré Steam depuis un certain temps, il est possible que vous ayez à relancer Steam avant de cliquer sur ce lien. ).

    Pour installer Steam allez à http://www.steampowered.com/about

    Merci

    L'équipe Dota 2

  7. #1777
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Tu parles bien de ce mail ? Je me demandais justement si c'était pas un gros fishing:
    Du phishing avec des url en steam://, ça doit être dur je pense.
    Ça te lance juste le scan de matos (qu'il m'avait d'ailleurs déjà fait dans l'aprèm), puis te renvoi vers la page du questionnaire.

  8. #1778

  9. #1779
    Ok, moi aussi j'ai recu le lien pour le questionnaire, mais impossible de le lancer, j'ai beau dire de le lancer avec steam, rien qui se passe une fois dans steam

  10. #1780
    De toute façon, comme au dessus, il se passe rien quand je clic, j'verrais bien demain.

  11. #1781
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Les questions sont quand meme assez debiles. Le gold moyen a la fin d'une game, wtf? Attandez 2 sec, je sors mon replay parser et ma calculatrice...

    Et le MOIS exact quand j'ai debute DotA... deja que je suis meme pas sur de l'annee.

    Sinon Clock/Wind/Veno/Omni/UD, le lamer de base c'est bien moi. Mais j'aurais peut etre du mettre les 5 heros que je jouerais sur DotA2, qui risquent fort d'etre 5 support SI MES MATES SONT PAS TROP NULS.
    Je fais peut-être erreur. Mais je me suis tout de suite dit que c'est des questions qui servent à filtrer ceux qui connaissent DOTA des autres.

    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Ok, moi aussi j'ai recu le lien pour le questionnaire, mais impossible de le lancer, j'ai beau dire de le lancer avec steam, rien qui se passe une fois dans steam
    Idem. Au bout d'un moment, steam s'est finalement décidé à se mettre à jour. Essaye de la forcer peut-être ?

  12. #1782
    Si Steam est lancé depuis trop longtemps, le sondage se lance pas. Donc du coup faut le redémarrer.

  13. #1783
    Perso, j'ai eteint steam, puis clique le link. Ca m'a reouvert Steam, patch et gear-check.

    Je pense pas que les questions servent a filtrer les joueurs de DotA des neophites. Ca fait + de 5 ans que je joue, et ca m'empeche pas d'avoir aucune idee de combien de gold j'ai en moyenne depense dans une game... Personne reflechit comme ca, ya pas un score de gold obtenu comme sur LoL, cette question a ete ecrite par un putain de stagiaire que ca m'etonnerait qu'a moitie.
    Surtout que c'est totalement stupide, ca varie du role que t'as joue etc etc... du coup j'ai repondu "Average".

  14. #1784
    Faut attendre le patch pour que ça fonctionne.
    Par contre, les questions sont moisies: pour les golds, j'ai mis 10k.

  15. #1785
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Perso, j'ai eteint steam, puis clique le link. Ca m'a reouvert Steam, patch et gear-check.

    Je pense pas que les questions servent a filtrer les joueurs de DotA des neophites. Ca fait + de 5 ans que je joue, et ca m'empeche pas d'avoir aucune idee de combien de gold j'ai en moyenne depense dans une game... Personne reflechit comme ca, ya pas un score de gold obtenu comme sur LoL, cette question a ete ecrite par un putain de stagiaire que ca m'etonnerait qu'a moitie.
    Surtout que c'est totalement stupide, ca varie du role que t'as joue etc etc... du coup j'ai repondu "Average".

    Justement. C'est une question qui nécessite d'imaginer un GPM moyen, un temps moyens, et de faire le calcul. Bref, ce n'est pas une question que tu peux Googeuliser. 7000 ou 13000, c'est des réponses crédibles. 350 ou 120000, tu sais que c'est quelqu'un qui ne joue pas.

    Enfin, ça reste une théorie à la con. Mais par expérience, un sondage que tu adresses à des millions de personnes, ça a une très grande valeur. Personne ne file ça à un stagiaire qui fait ça dans son coin. C'est toujours extrêmement travaillé et réflichit. Quel but, combien de questions, quels questions, quelles projections, etc.

    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Faut attendre le patch pour que ça fonctionne.
    Par contre, les questions sont moisies: pour les golds, j'ai mis 10k.
    Même chose. 10000

  16. #1786
    C'est nul comme question, quand tu joues une wardbitch ton GPM il doit être de 60 + 1/2 Assists (~100) + 1 ou 2 creeps (~100). Pour le gros carry des familles c'est entre 8 et 10 creeps + 60 + 1/2 frags. En plus de ça faut voir la tronche de la game et donc le temps qu'elle a duré, le nombre de tours que vous avez prises et en combien de temps, la tronche des lanes en early, le gold lost parce que vous êtes morts, le temps passé a rien faire etc etc. Bref, j'ai déjà fait des games avec 10k golds en banque a la fin et un item cost total d'environ 45k (soit plus de 50k cumules) comme j'ai déjà fini des games avec 8 morts, 25 Assists, 1200 golds en banque (a peu près ce que te rapporte les deux dernières tours), 10 stack de wards, 15 scrolls et un powertreads (et la on est plus proche des 10k)
    La fourchette est dans ces eaux la en tout cas, mais je vois pas trop comment faire la moyenne...

  17. #1787
    Vu qu'il demande une moyenne je pense qu'il suffit de prendre le GPM moyen de ton rôle principal et une durée de 40min est probablement raisonnable.

    Pas besoin de se prendre la tête à essayer de se souvenirs de toutes ses parties...

    Pupuce N°2 :smile:

  18. #1788
    Bon ben, j'ai eu le mail également, quoi que je fasse, ça se lance pas.

  19. #1789
    Pas facile de répondre au questionnaire pour ceux qui ne font que des -arem

    Un nouvelle épisode de la BD est posté tous les jours jusqu'au 6 novembre.

    http://www.dota2.com/comics/are_we_heroes_yet

  20. #1790
    Your time has come
    November 3, 2011 - Dota Team

    Check your email, because the first batch of invites are going out!
    http://blog.dota2.com/

  21. #1791
    Aucun canard a eu le précieux sésame ?

  22. #1792
    J'ai été sélectionné pour un week-end en thalasso, semble-t-il, mais rien d'autre.

    6pool'in my way to Master 4v4

  23. #1793
    Rien. En consultant les forums et Reddit, certains ont bien reçu une clef il y a 7 heures. Mais ça a l'air très marginal.

  24. #1794

  25. #1795
    Pas eu non plus, mais ça m'a pas l'air si marginal que ça, il y en a quand même eu pas mal de distribuées j'ai l'impression. C'est sans doute mieux pour moi de rien avoir reçu vu je commence un nouveau boulot lundi mais j'aurai quand même bien aimé

  26. #1796
    Rien non plus pour ma part.

  27. #1797
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Ok, moi aussi j'ai recu le lien pour le questionnaire, mais impossible de le lancer, j'ai beau dire de le lancer avec steam, rien qui se passe une fois dans steam
    moi aussi j'y arrivais pas mais j'ai copié le lien steam dans la barre de firefox et boom sa a marché direct

  28. #1798
    Croisons les doigts !


  29. #1799

  30. #1800
    Toujours aucun chanceux chez les canards ?

    Sinon j'ai bien aimé la BD http://www.dota2.com/comics/are_we_heroes_yet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •