Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 332 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 9959
  1. #1561

  2. #1562
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Marrant. J'ai jamais joué à HoN.
    HoN ou DotA, juste le type de joueur qui va se ramener sur un topic de LoL et sortir des conneries élitistes qui ne servent à rien. Mais c'était juste un exemple pour répondre à Reveur81, pas la peine de repartir sur un drama.

  3. #1563
    Les gouts et les couleurs, perso des héros comme chipper, je trouve ça nul au possible
    Portal key + ulti dans une flaque et voila.
    J'ai beau chercher les héros que je prends le plus de plaisir à jouer sont ceux de Dota, avec peut être une ou deux exceptions comme récemment le drunken.

    En prévision, quand on dit "je trouve que" c'est un avis personnel, comprendre ça peut vous servir.

  4. #1564
    Citation Envoyé par Tigreuh Voir le message
    En prévision, quand on dit "je trouve que" c'est un avis personnel, comprendre ça peut vous servir.

    Pardon.

    Marrant, "je trouve que" le truc qui risque le plus de me manquer avec Dota2, c'est surtout les héros S2. Il y en a tellement qui sont plaisants à jouer.

  5. #1565
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ce qui me fait sourire, c'est les joueurs de LOL qui ne supportent pas HON et attendent DOTA2 avec intérêt...
    Oui voilà, par exemple une des critiques les plus courantes que j'ai entendues, c'est que le shop de HoN serait abominable et bon à jeter, et il se trouve que celui de Dota 2 est juste pareil.

    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    HoN ou DotA, juste le type de joueur qui va se ramener sur un topic de LoL et sortir des conneries élitistes qui ne servent à rien. Mais c'était juste un exemple pour répondre à Reveur81, pas la peine de repartir sur un drama.
    Justement, ce sera strictement pareil sur Dota 2. À mon avis, ce que qu'on peut s'attendre à voir changer c'est de meilleurs tutoriels, un mode coaching efficace et peut-être un match-making qui évite de mettre les débutants complets avec des joueurs expérimentés.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  6. #1566
    Citation Envoyé par DaP Voir le message
    Oui voilà, par exemple une des critiques les plus courantes que j'ai entendues, c'est que le shop de HoN serait abominable et bon à jeter, et il se trouve que celui de Dota 2 est juste pareil.
    Je ne comprends pas trop cette critique. C'est un shop... il n'a rien de spécial. Il a même plusieurs possibilités de classement, et surtout l'intégration des guides. Les guides intégrés, ça manquer d'ailleurs dans Dota2. J'ai vu qu'ils avaient juste la liste des objets conseillés.
    Dernière modification par reveur81 ; 28/09/2011 à 13h35.

  7. #1567
    Oui après faut arrêter un peu, au bout d'un certain nombre de parties, que le shop soit mal foutu ou non, on finit tous par connaître les emplacements des items par coeur..

  8. #1568
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je ne comprends pas trop cette critique. C'est un shop... il n'a rien de spécial. Il a même plusieurs possibilités de classement, et surtout l'intégration des guides. Les guides intégrer, ça manquer d'ailleurs dans Dota2. J'ai vu qu'ils avaient juste la liste des objets conseillés.
    Dans LoL il y a un gros bouton « Buy », et le shop prend tout l'écran pour notamment t'afficher des icônes géantes de ton inventaire. Ça rend l'achat et la vente plus faciles, mais ça devient impossible de faire des achats en lane. Ce n'est pas un problème dans LoL, mais dans HoN/Dota ce n'est pas envisageable que le shop prenne tout l'écran et qu'on doive faire deux clics à chaque achat.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  9. #1569
    Citation Envoyé par BouhoO Voir le message
    Oui après faut arrêter un peu, au bout d'un certain nombre de parties, que le shop soit mal foutu ou non, on finit tous par connaître les emplacements des items par coeur..
    Franchement non. Il y a un paquet d'item je sais même pas a quoi ils servent (et vu a quel point il est rare d'avoir des parties 'qui durent' et ou tu peux te stuffer vraiment j'ai pas trop l'occasion de creuser).
    Venant de LOL ou le classement est effectué par type de bonus (tous les objets d'attaque speed ensemble, tous les objets de life steal ensemble etc. un même objet pouvant bien évidement apparaître dans plusieurs catégories) le shop de HoN est effectivement peu intuitif (en gros tu ne peux pas deviner ou est caché un item, tu veux t'acheter un item de life steal ben faut retourner tout le shop pour le trouver).
    Par contre les guides multiples intégrés c'est fantastique, ca permet de prendre un perso jamais joué avec un minimum de garanties.

  10. #1570
    Si tu ne connais pas tous les objets c'est parce que tu ne joues pas assez. C'est pareil quand je joue à LoL, je connais quelques objets importants pour les héros que je joue mais c'est tout.
    Il y a un filtre pour l'attack speed si tu passes en mode filters au lieu des catégories. Pour le lifesteal, c'est un attack modifier donc il faut aller dans la catégorie attack modifiers.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  11. #1571
    le shop de hon est vraiment bien.

    celui de lol fait l'affaire également, mais il n'integre pas les guides

    sinon pour le coup d'avoir a retourner le shop c'est parce que la diversité des items dans HON/Dota est plus grande que dans LOL ou c'est principalement des + stats faciles a ranger

    alors que va classer une portal key, une tablet of command, un codex, un sheepstick (et pas mal d'autres items chelous) ... avec tous les items qui servent à les faire. Je trouve que le shop de hon s'en tire plus que bien.

  12. #1572
    Je veux pas dire, mais si DotA 2 va bouffer tout le monde, c'est parce qu'il a compris où se situer les joueurs: la Chine.

    Quand je vois que HoN n'a même pas un serveur chinois(alors que bon, il y a toujours au minimum 10,000 joueurs d'asie du sud est sur les 50,000 joueurs présent en moyenne) et c'est pas les 3 pauvres serveurs japonais,non intégré au MM pour dieu sait quelle raison, qui rattrape l'affaire, que LoL a carrément fait un autre client spécial Chine(qui cartonne certes, mais pourquoi faire bande à part?si j'ai envie de jouer avec mon copain du japon, soit je me tape un ping de 300 sur le client international, soit rien du tout, puisque pour s'inscrire sur LoL China, il faut une carte d'identité chinoise), je suis content de voir sur certains screens leakés de DotA 2, un petit onglet "Chine".
    Après je dis peut être ca parce que j'en ai marre de perdre à cause de mon ping de 400 en continu...

  13. #1573
    hon ils sont sur garona, qui est portail avec un abonnement mensuel pour plein de jeux

    c'est principalement un truc de cyber cafés.

    et il me semble qu'ils ont garona en chine

  14. #1574
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    HoN ou DotA, juste le type de joueur qui va se ramener sur un topic de LoL et sortir des conneries élitistes qui ne servent à rien. Mais c'était juste un exemple pour répondre à Reveur81, pas la peine de repartir sur un drama.
    Avoir un avis différent du tiens, c'est être un connard élitiste?

    6pool'in my way to Master 4v4

  15. #1575
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Avoir un avis différent du tiens, c'est être un connard élitiste?
    Par définition, l’élitisme s'oppose aux masses, donc en suivant ton raisonnement, Caym est une masse.


  16. #1576
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Avoir un avis différent du tiens, c'est être un connard élitiste?
    C'est pas comme si il avait la même réputation sur le forum SC2 d'ailleurs. Je penche plutôt pour un procès d'intention
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  17. #1577
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    C'est pas comme si il avait la même réputation sur le forum SC2 d'ailleurs. Je penche plutôt pour un procès d'intention
    Hum ? Moi ? Jamais touché à SC2 de ma vie.

    Sinon pour Pink Soviet, j'ai dit "connerie élitiste", pas "connard élitiste", c'est pas tout à fait la même chose. Jamais dit que t'étais un connard, je dis que pour moi, venir balancer que lol c'est casu et que donc c'est inférieur au reste (ce qui est en gros ton propos) c'est de la connerie élitiste, après chacun est libre d'avoir son avis.

    Bref, perso je m'arrête ici.

  18. #1578
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    hon ils sont sur garona, qui est portail avec un abonnement mensuel pour plein de jeux
    c'est principalement un truc de cyber cafés.
    et il me semble qu'ils ont garona en chine
    C'est pas ce que dit himuve juste au-dessus de toi. HoN en Chine se joue sur le serveur international (le même que le notre). HoN Garena ne concerne que les pays du Sud Est Asiatique (Malaisie, Philippines, ...). Mais il n'y a pas de serveur dédié en Chine.

    S2 a visiblement essayé de faire quelque chose en Chine. A priori y'a eu un tournoi et y'a un site dédié (source) mais ça a pas l'air d'avancer. Les dernières nouvelles datent de mars.

  19. #1579
    Faut bien comprendre que DotA en Chine c5est un peu comme SC2 en Cor8e, pas facile pour la concurrence de s5y installer.

  20. #1580
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Hum ? Moi ? Jamais touché à SC2 de ma vie.

    Sinon pour Pink Soviet, j'ai dit "connerie élitiste", pas "connard élitiste", c'est pas tout à fait la même chose. Jamais dit que t'étais un connard, je dis que pour moi, venir balancer que lol c'est casu et que donc c'est inférieur au reste (ce qui est en gros ton propos) c'est de la connerie élitiste, après chacun est libre d'avoir son avis.

    Bref, perso je m'arrête ici.
    Casual ne veut pas dire inférieur, mais juste plus accessible (généralement cela permet de toucher une masse plus important de joueurs). Et pour rendre accessible, rien de mieux que de simplifier légèrement un gameplay éprouvé.

    Tu parles d’élitisme, mais pour l'instant je trouve que c'est plutôt les joueurs de LoL qui le sont sur ce forum... nan je dirais plutôt chauvin !


  21. #1581
    encore des généralités

  22. #1582
    bon, c'est pas tout ça, mais quelqu'un ici a reçu une clef beta?

  23. #1583
    Le chauvinisme est une manifestation excessive et souvent naïve [...] reflet d'une admiration exagérée ou trop exclusive de son [ jeux favoris ].
    C'est amusant c'est une expression qui semble aller beaucoup mieux aux joueurs de DotA qu'aux autres.

    D'autant plus que les joueurs de LoL et HoN semblent ouverts aux autres Moba, à la simple recherche de nouvelles expériences de jeu, là ou les fanboys de DotA que j'ai croisé jusqu'à maintenant ( et pas seulement sur ce forum ) sont exactement l'inverse et crachent sur le reste du monde, ces maudits païens sans raffinement qui jouent à d'autres jeux que DotA.... elitisme ?...

  24. #1584
    Bah quand t'as roule en Mustang, t'as moyennement envie de rouler en Clio apres quoi...

  25. #1585
    Houuu mais ça vole très haut sur ce topic

  26. #1586
    Les joueurs de LoL supportent pas qu'on leur dise qu'ils jouent à un jeu casual

    Sinon je soupçonne pas mal de Pro HON de jouer a Dota2 en cachette. A mon avis on peut s'attendre à un transfer massif.

    Ca n'engage que moi mais je pense que j'ai raison :napo:

  27. #1587
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    Les joueurs de LoL supportent pas qu'on leur dise qu'ils jouent à un jeu casual
    "c'est pas moi m'sieuuur, c'est eux qu'ont commencé"


  28. #1588
    J'ai jamais joué à DOTA et je joue sur HoN depuis la bêta, donc logiquement DOTA 2 m’intéresse (pour sa DA et le support Valve, en plus de mécanique de jeu solide)

    En tout cas l'attente est longue !


  29. #1589
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    Le chauvinisme est une manifestation excessive et souvent naïve [...] reflet d'une admiration exagérée ou trop exclusive de son [ jeux favoris ].
    C'est amusant c'est une expression qui semble aller beaucoup mieux aux joueurs de DotA qu'aux autres.

    D'autant plus que les joueurs de LoL et HoN semblent ouverts aux autres Moba, à la simple recherche de nouvelles expériences de jeu, là ou les fanboys de DotA que j'ai croisé jusqu'à maintenant ( et pas seulement sur ce forum ) sont exactement l'inverse et crachent sur le reste du monde, ces maudits païens sans raffinement qui jouent à d'autres jeux que DotA.... elitisme ?...
    En attendant aucun joueur de DotA n'a ressenti le besoin de créer un topic "Defense of the Ancients Vs. League of Legends" ou "Defense of the Ancients Vs. Heroes of Newerth". Et quand on regarde ce forum, les joueurs de DotA sont quand même plus discrets et moins envahissants.
    J'ajouterai en outre que sur tous les forums qui parlent de ces jeux on n'a pas pu avoir un seul débat, puisque la moindre remarque assassine à l'encontre de LoL (c'est moins vrai avec HoN, plus proche de DotA) on avait encore le droit à un rentranchement à grand coups de "les joueurs de DotA sont vraiment des connards élitistes" "laissez nous jouer à notre jeu de casu", j'en passe et des meilleurs.
    Sans parler du fait que la plupart des joueurs de DotA que je connais ont testé la concurrence, l'inverse est quand même moins vrai, avec comme argument principal "j'ai pas envie d'acheter warcraft 3", alors qu'on peut parfaitement y jouer dans de très bonnes conditions sans posséder le jeu ...

    Ps : on (= notre petite team DotA) devrait pouvoir mettre la main sur une (peut être plus ?) clefs d'ici peu et donc tâté un peu le jeu à tour de rôle, je ferai un petit résumé de nos impressions de vieux joueurs de DotA 1 en temps voulu.

  30. #1590
    Citation Envoyé par MaMiNoVa Voir le message
    Sans parler du fait que la plupart des joueurs de DotA que je connais ont testé la concurrence, l'inverse est quand même moins vrai, avec comme argument principal "j'ai pas envie d'acheter warcraft 3", alors qu'on peut parfaitement y jouer dans de très bonnes conditions sans posséder le jeu ...
    J'ai testé dota hier Mami !

    Putain les anims d'attaque qui prennent mille ans c'est trop chaud le last hit Plus que sur HoN encore...
    J'ai pas osé testé le last hit au techies héhé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •