Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 332 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9959
  1. #301
    C'est la copie conforme de Dota avec de meilleurs graphismes : je parie que ca croque pas LoL (mais pas beaucoup)

  2. #302
    Je suis d'accord avec ese-aSH. Mais le fait de dire que Riot peut répondre avec deux millions, ça n'a absolument aucun sens, sur tous les plans.

  3. #303
    De toute façon no need les voir surenchérir, c'est pas le concours de celui qui a la plus grosse

  4. #304
    Que DotA 2 croque littéralement HoN, je le pense sincèrement. Pourquoi prendre une copie quand la nouvelle mouture est là.
    Ou alors Dota 2 sera raté, et HoN le retournera. Je vois mal comment les 2 vont pouvoir cohabiter, ça semble en tout cas évident. Ou alors l'un des deux sera le jeu compétitif et l'autre le jeu "casual", mais j'y crois pas vraiment.

    Je suis plus dubitatif concernant LoL. Mine de rien, Riot a su faire un jeu bien différent de DotA tout en s'en inspirant, avec ses mécaniques propres. Si Riot ne fait pas de la merde à l'avenir (genre gérer n'importe comment leur pool de serveur ou ne pas ajouter de possibilités comme les replays), je pense que le jeu peut se faire sa place au soleil durablement.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  5. #305
    Avec le split des serveurs, on voir que Riot a les moyens de faire un bon jeu. LA communauté E-Sport commence à grossir et on voit LoL partout maintenant (HoN bcp moins ou c'est moi, j'y connais pas grand chose). Si il continu comme ça, avec un vrai mode spectateur et des replays c'est GG pour Riot qui aura su se démarquer.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #306
    Bon donc j'ai déjà 3 personnes qui parient.

    Ok je vous propose un deal tout con : on fait un bilan en décembre, si LoL et HoN se sont effondrés vous m'achetez chacun un chapeau pour ma priestress of the moon, sinon c'est moi qui vous achete un chapeau chacun.

    tenu ?

  7. #307
    Tout ça m'a fait me remettre un peu à HoN et c'est fou ce que le jeu a mûri et a été fignolé dans une foule de petits détails formidables. La machine de guerre Valve va être difficile à arrêter mais je leur souhaite du courage avant d'arriver là où HoN est arrivé après plus de 2 ans maintenant.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #308
    Dejà, on se mets d'accord sur les termes.
    Que veux tu dire par "effondrés" ? Plus de joueurs ? Plus d'équipe "eSport" ? Activité encore présente mais bien plus faible ? Simple baisse de fréquentation/revenu ? Guisoo/pendragon ainsi que le staff de S2 réduits à faire la manche sous un pont ? HoN qui passe f2P (oops ) ?
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  9. #309
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    HoN qui passe f2P (oops ) ?





  10. #310
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Dejà, on se mets d'accord sur les termes.
    Que veux tu dire par "effondrés" ? Plus de joueurs ? Plus d'équipe "eSport" ? Activité encore présente mais bien plus faible ? Simple baisse de fréquentation/revenu ? Guisoo/pendragon ainsi que le staff de S2 réduits à faire la manche sous un pont ? HoN qui passe f2P (oops ) ?
    Baisse drastique des pools de joueurs (dur a évaluer je crains, le nombre de joueurs classés sur les ladders peut être une indication si Riot fait bien un reset des ladders pour la saison2), omniprécense de valve sur la scène esport moba (suffira de mater les prizepools des différents jeux).

  11. #311
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Tout ça m'a fait me remettre un peu à HoN et c'est fou ce que le jeu a mûri et a été fignolé dans une foule de petits détails formidables. La machine de guerre Valve va être difficile à arrêter mais je leur souhaite du courage avant d'arriver là où HoN est arrivé après plus de 2 ans maintenant.
    C'est vrai qu'il y eu du chemin. Si DOTA 2, c'est HON mais avec moins de features et moins de personnages, pourquoi jouer à DOTA2 plutôt qu'à HON dans un premier temps ?

  12. #312
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Bon donc j'ai déjà 3 personnes qui parient.

    Ok je vous propose un deal tout con : on fait un bilan en décembre, si LoL et HoN se sont effondrés vous m'achetez chacun un chapeau pour ma priestress of the moon, sinon c'est moi qui vous achete un chapeau chacun.

    tenu ?
    Die in hell POTM !

    Jme remets aux MOBA si DotA 2 est comme le 1 dans les grandes lignes. J'ai testé LoL... Bof.

  13. #313
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Baisse drastique des pools de joueurs (dur a évaluer je crains, le nombre de joueurs classés sur les ladders peut être une indication si Riot fait bien un reset des ladders pour la saison2), omniprécense de valve sur la scène esport moba (suffira de mater les prizepools des différents jeux).
    Vendu. *prépare sa carte bleue*
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  14. #314
    Bah dans l'état actuel des choses j'ai l'impression que Hon n'est pas en grande forme, donc si on rajoute Dota2 ca ne va sûrement pas améliorer les choses. A part sur le modèle économique j'ai du mal à voir où ils pourraient se démarquer.
    Et perso LoL s'ils n'ajoutent pas de nouveaux modes ou cartes, que Dota2 soit bon ou pas je passerai à autre chose.

  15. #315
    Bin S2 n'est pas un gros studio. 500 000 ventes, c'est probablement déjà un gros succès pour eux. Le passage en F2P, c'est pour redonner un coup de boost. Mais dans l'ensemble, on peut les féliciter pour le travail effectué sur HON. Ils auront eu des détracteurs entre les joueurs de LOL et les réfractaires de DotA, mais ils ont un fait un putain de jeu .

  16. #316
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    C'est vrai qu'il y eu du chemin. Si DOTA 2, c'est HON mais avec moins de features et moins de personnages, pourquoi jouer à DOTA2 plutôt qu'à HON dans un premier temps ?
    A priori ce sera HoN avec plus de features et plus de personnages. Il y aura au moins tous les héros de Dota et des nouveaux modes de jeu.
    Perso j'essaierai certainement Dota 2, et j'imagine que soit je resterai sur HoN soit je passerai définitivement sur HoN. Avec des passages éclair sur LoL quand j'ai envie d'avoir l'impression d'être bon.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  17. #317
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Bah oui on est plutôt informé sur les fonds de Riot.
    Je parlais des fonds réellement utilisables pour une opération marketeuse judicieuse, m'enfin tu as des sources en béton sur le détail de leur compta donc je m'incline, désolé pour mon commentaire irréfléchi et infondé. Pardon .

    Citation Envoyé par DaP Voir le message
    Avec des passages éclair sur LoL quand j'ai envie d'avoir l'impression d'être bon.
    Ok.

  18. #318
    Perso, moi qui suit un peu la scène competitive dota (moins qu'à une certaine période quand même) c'est plus les équipes présentes que le prizepool qui me font baver. C'est vraiment la crème de la crème et il y a moyen qu'on voit du très, très beau jeu. J'espère juste qu'on verra des trucs un peu nouveau et qu'ils se contenteront pas du metagame actuel. Mais bon, ça dépend surtout de Icefrog et de l'équipe, parce qu'avec un prix pareil, ils prendront pas de risque, ils feront ce qui marche le mieux, que ce soit farm farm farm, gank gank gank ou push push push.

    Enfin bref, je sais déjà ce que je ferai ce week-end là. J'espère qu'il y aura Tobi pour commenter, il est vraiment excellent et il peut rendre un match juste interessant réellement palpitant. D'ailleurs si vous avez ne serait-ce qu'un peu de connaissance de DotA, je vous encourage à regarder le récent MyM vs Na'Vi, c'est la partie la plus épique que j'ai jamais eu l'occasion de regarder.

  19. #319
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Tout ça m'a fait me remettre un peu à HoN et c'est fou ce que le jeu a mûri et a été fignolé dans une foule de petits détails formidables. La machine de guerre Valve va être difficile à arrêter mais je leur souhaite du courage avant d'arriver là où HoN est arrivé après plus de 2 ans maintenant.
    Tu pouvais dire la même de chose de LOL et HON par rapport au dota original aussi
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #320
    Je prends le pari, ese.
    LoL et DoTA ne jouent pas dans le même bac à sable.
    La communauté des moins de 18 ans et autres QQ va rester sur LoL, et ça fera tant de gens que le plus gros de la communauté restera.
    Pourquoi ? Parce que DotA2 va etre une copie conforme du 1 niveau gameplay, donc hardcore.

    Par contre niveau eSport, j'sais pas... si les cashprize sont plus hauts sur DotA, des teams vont tenter de se reconvertir, et si la patte "VALVe" fait son effet, il y aura plus de gens qui assisteront aux matches, donc plus de $$ pour les sponsors, et donc de meilleurs cashprizes...
    Déjà un vieux con.

  21. #321
    Je regarde le chat qui suit la finale de Farm4Fame (un gros tournoi DotA) et Tobi, le commentateur (qui commentera bien le tournoi comme je l'esperais et qui a pu voir le jeu), pense que la scène competitive passera sur DotA2. Il fait l'analogie avec CS 1.6 et CS Source, il y aura des gens qui preferent le feeling old school mais le transfert devrait globablement se faire.

    Sinon moi je pense aussi que LoL survivra, parce qu'il vise pas franchement le même coeur de cible. En revanche je pense pas que LoL ait de l'avenir à haut-niveau, c'est pas pour rien que DotA fait partie des épreuves de l'ESWC depuis 2008
    Dernière modification par Alge'n ; 03/08/2011 à 00h12.

  22. #322
    Vu ce qui a "leaké" du jeu pour l'instant c'est bien HoN qui est menacé.

  23. #323
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    En revanche je pense pas que le jeu ait de l'avenir à haut-niveau, c'est pas pour rien que DotA fait partie des épreuves de l'ESWC depuis 2008
    Avec un raisonnement pareil je crois que LoL est largement gagnant...

  24. #324
    Kwaoi et Lugmi, ne sous estimez pas ma mémoire à moi les super chapo dota2 !!!

    Et pour répondre au discours du "wé mais lol il se place différement", j'en comprend très bien les arguments. Mais les gars, c'est valve, la société qui arrive à te faire jouer medic ou heavy (pendant des ccentaines d'heures !) dans un FPS plutot nerveux, la société qui te fait looter des morceaux de métal dans un FPS multi, la société aussi dont 95% des gamers ont le logiciel phare installé en lancement automatique sur leur pc, la société qui a designé "de_dust2" (alors là j'en sais rien mais si c'est pas la map la plus jouée de l'histoire des FPS j'y comprend plus rien).

    Et vous doutez de la capacité de cette boîte à ramener les loleurs ? Ok vas y avoir tot ou tard la fameuse update graphique de LoL et la nouvelle map ; disons a la rentrée ou début automne. Est ce que ce sera suffisant pour lutter face a l'achievement "as vengefull spirit, swap position with a chicken" ?

  25. #325
    Y en a encore qui attendent la nouvelle map... ils vont la louer 500rp/mois ? Vivement Dota2, depuis pas mal du temps, LoL c'est du vent en europe, il y a peut être plus de file, mais quand je vois les US qui jouent à 40/60ms sur leur serveur et qu'avec nos propres serveurs aucun des 10 joueurs européens n'arrivent à avoir moins de 120ms.

  26. #326
    Euh, perso je joue avec 30 ms sur LoL donc je comprends pas ton commentaire là.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #327
    La question est, veut on vraiment ramener des LoLeurs ? Je pense que le monde des MOBA se porterait pas plus mal sans

    * troll *
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #328
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    la société qui a designé "de_dust2" (alors là j'en sais rien mais si c'est pas la map la plus jouée de l'histoire des FPS j'y comprend plus rien).
    En fait c'est un unique mappeur, amateur à l'époque, qui a développé les deux maps dust. Il est passé professionnel depuis, faut dire qu'avoir développé la map de FPS la plus jouée de tous les temps, ça doit ouvrir des portes


    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Y en a encore qui attendent la nouvelle map... ils vont la louer 500rp/mois ? Vivement Dota2, depuis pas mal du temps, LoL c'est du vent en europe, il y a peut être plus de file, mais quand je vois les US qui jouent à 40/60ms sur leur serveur et qu'avec nos propres serveurs aucun des 10 joueurs européens n'arrivent à avoir moins de 120ms.
    N'importe quoi... les pings sont tout à fait acceptables, sauf dans les heures de pointe où on peut encore se retrouver à jouer sur des serveurs américains.

    Personnellement, je pense qu'il nous manque encore pas mal d'infos pour savoir à quel degré la sortie de Dota 2 va impacter la base de joueurs de LoL. Quoi qu'il en soit je pense que Riot va clairement payer le manque d'innovations apportées à LoL depuis sa sortie, c'est quand même assez ahurissant de constater que malgré les investissement et l'augmentation massive du nombre de joueurs de LoL, ils n'aient pas fait l'effort de sortir le moindre nouveau mode

    Bref, les mecs de chez Riot ont eu leur chance en dominant totalement le marché du Moba pendant un an et se sont contentés de se reposer sur leurs lauriers, je ne pleurerai pas pour eux pour eux s'ils se font écraser par l'ogre Valve.
    Gros, et tarba à la fois.

  29. #329
    Hum, juste une précision. Je sais que vu des pays "occidentaux" et de France en particulier DotA semble avoir entièrement disparu mais en réalité sa playerbase est toujours estimée à entre 15 et 20 millions de joueurs réguliers, dont une bonne moitié rien qu'en chine. C'est vrai qu'en France il y a maintenant assez peu de joueurs (comparativement parlant, il y en a toujours mais ils restent entre eux plutot que d'aller faire la guerre aux loleux et honeux). Mais il y en a déjà beaucoup plus en Allemagne, en Grèce,dans les pays scandinaves, en Europe de l'est et SURTOUT en Asie où il y a réellement énormement de joueurs. Le problème c'est que les joueurs de Dota sont extremement dispersés, il y en a sur BNet, sur Garena, sur RGC, sur Dotalicious, sur Dota-League, ou une des innombrables autres plateformes, y compris chinoises. Du coup la visibilité est un peu réduite (ce qui sera réglé grâce à DotA2 j'espère) mais je peux vous assurer qu'il y a encore beaucoup de monde qui joue a DotA.
    Tout ça pour dire que "Riot a dominé totalement le marché du MoBA" c'est un brin exagéré, en tout cas à l'international.

    @lokideath Je me suis mal exprimé, je voulais dire que LoL ne me semblait pas adapté à la compétition (ce qui n'engage que moi), là où DotA à fait ses preuves et où DotA2 récuperera le travail déjà accompli.

  30. #330
    HoN reduit a 15k joueurs connectes le soir.
    LoL perd ses plus grosses teams/joueurs, mais les 3/4 des LoLeux purs vont faire 3 games de DotA2 et revenir a la maison, donc au final, pas trop d'impact pour le joueur random.

    Voila mes paris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •