Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 332 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9959
  1. #271
    Après, vu ce que pèse LoL financièrement, faut pas rêver, si demain ils veulent réagir à ça ils peuvent proposer un tournois avec 2M à la clé.
    C'est les joueurs pro qui vont se frotter les mains, ça sent le "je surenchéri pour montrer que c'est nous qui avons la plus grosse" dans le monde du MOBA là. Bientôt ça payera aussi bien de jouer à LoL que de jouer au Barca.

  2. #272
    /me lance une classée

    *need devenir top elo, need devenir top elo*
    Déjà un vieux con.

  3. #273
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    Valve, les dieux du marketing du monde du jeu-vidéo ><
    Exactement.

    Ces mecs ont compris comment gagner (parceque là, lol/hon, byebye les gars vous êtes morts tous les deux, c'est en gros ce que valve vient d'annoncer).
    Je trouve fantastique les politiques d'annonces de valve, qui sait s'adapter au public visé et ne jamais rejouer deux fois les mêmes trucs.

  4. #274
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Exactement.

    Ces mecs ont compris comment gagner (parceque là, lol/hon, byebye les gars vous êtes morts tous les deux, c'est en gros ce que valve vient d'annoncer).
    Je trouve fantastique les politiques d'annonces de valve, qui sait s'adapter au public visé et ne jamais rejouer deux fois les mêmes trucs.
    Pff tu parles. Il suffit que

    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    si demain ils veulent réagir à ça ils peuvent proposer un tournois avec 2M à la clé.
    et ca devient Riot les dieux du marketing.
    On peut clairement voir apparaitre le même phénomène de surenchere que l'on voit par exemple au foot avec les transferts. C'est exactement le jeu du kikina la plus grosse.

  5. #275
    Oui mais à ce jeu là c'est Valve qui gagnera !

  6. #276
    Oui enfin c'est un peu plus compliqué. Valve ne sort probablement pas le million, en tout cas pas seul. Il a su probablement trouvé des sponsors en s'appuyant sur trois points :
    - coco, c'est DOTA 2
    - gamin, c'est nous, Valve
    - ca va être les premières images de DOTA 2 ! Rien n'a filtré. Les sponsors vont être associés aux premières images qui vont faire le tour de toute la presse vidéo-ludique, on déborde largement du cadre d'un tournoi classique.

    Si Riot craquait 2 millions dans un tournoi, alors que tout le monde attend DOTA 2, sans rien savoir sur son modèle économique, ils seraient pas les dieux du marketing, mais des crétins de première. Ce qu'ils ne sont pas.

  7. #277
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Pff tu parles. Il suffit que



    et ca devient Riot les dieux du marketing.
    On peut clairement voir apparaitre le même phénomène de surenchere que l'on voit par exemple au foot avec les transferts. C'est exactement le jeu du kikina la plus grosse.
    Valve a les moyens de se permettre de sur-enchérir, Riot non, Valve gagne.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  8. #278
    Oui on va voir, en tout cas icefrog doit être en train de suer à grosses gouttes, s'ils sortent un client instable pour un tournoi à 1 millions ça va être la revoluzione

  9. #279
    Riot a pas les moyens de surenchérir ?
    Je me souviens plus du chiffre exacte injecté en début d'année par des nouveaux investisseurs, 700 000 000 de dolars ? Et ils avaient même pas 50% des parts avec ça non ? Comme dit, c'est juste une premier tournois, après celui là faut pas croire que ça sera du 1M à chaque fois. Et derrière ça, Riot a trèèèèèèèès largement les moyens de leur répondre.

  10. #280
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Si Riot craquait 2 millions dans un tournoi, alors que tout le monde attend DOTA 2, sans rien savoir sur son modèle économique, ils seraient pas les dieux du marketing, mais des crétins de première. Ce qu'ils ne sont pas.
    Absolument pas convaincu. Comme dit au dessus Riot à parfaitement les moyens de répondre. Quand à savoir qui du modéle economique ou de la surenchere de Riot serait marketingment parlant le grand gagnant là encore je ne m'avancerais pas.

    Riot ne peut rester sans réaction. Si il ne font rien (et avec le postulat que DOTA2 tienne la route évidement) ils vont en prendre un sacré coup derriere la cafetière. Alors soit il font leur deuil soit ils vont essayer de lutter. Et vu ce qu'ils ont investi ca m'étonnerait qu'ils en restent là à pas bouger une oreille.

  11. #281
    Soit ils se partagent le marché, tout simplement, non ? A mon avis HoN va beaucoup plus souffrir de la sortie de Dota2 que LoL

  12. #282
    De toute façon une fois DotA 2 sorti, LoL et HoN passeront soudainement dans une sacrée zone d'ombre. Le deuxième plus que l'autre certainement, vu qu'il reprend pour ainsi dire quasiment tout.

    C'est pas plus mal, si je dois choisir entre un DotA simplifié et un clone ( désormais F2P ), je préfère encore l'original.

  13. #283
    C'est bien joli de dire que DotA 2 va tout ravager à sa sortie, seulement, tout ce qu'on a pour l'instant c'est une présentation prévue pour environ 20 jours. Donc, à l'heure actuelle, on n'a rien.

    Je ne vais pas parler de HoN car je ne le connais pas assez mais concernant LoL, si DotA 2 garde le côté hardcore de l'original, alors il survivra sans souci. S'il devient plus "casual" alors oui, ça peut devenir un problème (mais ça fera râler les fans de la première heure).

    Personnellement, si DotA 2 reste trop proche du premier, mon choix sera vite fait.

  14. #284
    Perso j'irais dessus direct, mais vrai que le côté inabordable est gênant. enfin si dota 2 perd son style "mod développé sur un coin de table, tu apprends tout en jeu" ca deviendra pt être moins hard core

  15. #285
    Effectivement. HON se portera comme un charme sur DOTA se la joue softcore à la LOL. Si c'est du F2P + softcore, Riot devrait clairement s'inquiéter. Si DOTA 2 a un modèle économique classique (comme HON il y a une semaine), et hardcore, HON devrait voir toute sa base dure dépouillée... et tout ça sans prendre en compte la qualité du jeu, et de toutes les features (qualité des serveurs, du MM, etc). Bref, c'est bien tôt pour faire des plans sur la comète.

  16. #286
    ouaip reveur, mais ne rêve pas trop, il y a 99 % de chance que ce soit fidèle à l'original (sinon icefrog subira le supplice de la roue sur la place publique de Seattle). M'enfin ca veut pas dire que HoN va partir aux oubliettes, juste qu'il y aura sûrement moins de monde dessus.

    Pis honnêtement, tu vas pas aller sur Dota 2, quand il sortira (s'il respecte les promesses qui ont été faites bien sûr)

  17. #287
    Puis bon Valve est pas connu pour nous sortir des nouveaux épisodes sortant de l'ordinaire, un peu à la Blizzard quoi.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #288
    Mais je ne rêve pas . Je veux que DOTA 2 soit hardcore. Je ne supporterais pas à un truc mou à la LOL .

    Troll post.

  19. #289
    Faudrait que j'essaye HoN, j'arrive pas à me représenter ce que vous voulez dire par hardcore.
    Aprés mettre un énorme prize pool comme ça (tin' je viens de voir, en tapant "prize pool" dans gogol on tombe en 6eme position sur prize pool dreamhack LoL ), soit c'est purement pour du buz, soit ils annoncent l'orientation e-sport du bouzin ie: hardcore.
    Z'en pensez quoi ?

  20. #290
    Mais dites Dota 2 va sortir avant ce fameux tournoi ? ou va falloir improviser direct en live à Cologne ?

  21. #291
    DotA 2 est déjà fourni aux 16 équipes qui joueront à ce tournoi.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  22. #292
    Aah ok Purée et aucun retour, le secret est bien gardé

  23. #293
    J'imagine que le NDA qui va avec doit spécifier un truc du genre ban de la ou les équipes à l'origine de la fuite pour le tournoi à venir.
    Pour un tournoi à 1M$, tu ne prendra pas le risque de briser un NDA pour une poignée de nerd qui t'engueulera de ne pas en avoir mis assez.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  24. #294
    D'après les leaks qu'on a eus jusqu'ici, Dota 2 est un clone du premier (même carte, mêmes héros, mêmes objets), avec des choses en plus (mode forteresse et je sais plus quoi d'autre). Le mode casual de HoN est suffisant pour ne pas traumatiser les LoLeux, à mon avis ce qu'il manque c'est un bon tutoriel et si possible un bon système de tutorat. Je suis sûr que Dota 2 sera bien fichu de côté-là.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  25. #295
    Le mode casual d'Hon est des plus inutiles à mon avis.

  26. #296
    C'est comme apprendre à jouer au poker avec de la play monnaie. Ca parait être une bonne idée mais tu choppes plein de mauvaises habitudes.

  27. #297
    Bah le mode casu c'est pas du tout un mode "facile" quoi. Perso, j'en lance un de temps en temps pour faceroller un peu avec un carry debile, pour destresser entre 2 games normales.

  28. #298
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Valve a les moyens de se permettre de sur-enchérir, Riot non, Valve gagne.
    La connaissance des gens sur le potentiel d'investissement de telle ou telle compagnie (en comptant les bénéfices réels, les frais de développement, la balance économique ou que sais-je encore) me laisse pantois, vous (y a une citation mais je parle de manière générale) avez l'air bien informés sur les fonds et techniques marketing potentielles de ces compagnies respectives.

    Non, vraiment.



    Tfaçon osef, plus y a de concurrence et plus on y gagnera en tant que joueurs... enfin j'espère .

  29. #299
    Bah oui on est plutôt informé sur les fonds de Riot.
    700M$ injecté pour un peu moins de 50% des parts de la société, faut pas avoir fait les grandes écoles pour deviner que c'est pas UN tournois tape à l’œil avec un cashprice d'1 malheureux petit million qui va les faire trembler.
    Après je dis pas qu'ils sont aussi riches que Valve, qu'ils pourraient faire un tournois hebdomadaire à 2M$ ou autre, hein..

  30. #300
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    La connaissance des gens sur le potentiel d'investissement de telle ou telle compagnie (en comptant les bénéfices réels, les frais de développement et tout le toutim) me laisse pantois, vous (y a une citation mais je parle de manière générale) avez l'air bien informés sur les fonds et techniques marketing potentielles de ces compagnies respectives.

    Non, vraiment.



    Tfaçon osef, plus y a de concurrence et plus on y gagnera... enfin j'espère .
    ALLOOO WINNER PRIZE POOL DE 1M€ POUR UN TOURNOI DE LANCEMENT !!!

    C'est une première dans l'histoire de l'esport, même pour sc2 on avait au mieux des showmatchs. Valve frappe fort, Valve ouvre en deux l'annonce qu'avait fait Riot il y a 14 mois (season 1 = 100k€ dans un an), et Valve affiche ses ambitions.

    Et personnellement je trouve que c'est un énorme coup de génie, non pas parce qu'il y a beaucoup d'argent, mais parce que Valve gère ses sorties de jeu d'une manière que je trouve fantastique.

    Et puis allez, soyons joueur, qui parie avec moi que dota2 va littéralement croquer lol et hon ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •