Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 87 PremièrePremière ... 367678798081828384858687 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 2583
  1. #2551
    En plus, t'as pas de rally points a refaire à chaque fois que tu switches d'add-on. D'ailleurs, t'as pas d'add-on. Pas de mules à penser à larguer, pas de SCVs qui se tournent les pouces...
    T'as pas d'unités qui meurent parce que le vent souffle trop fort.
    T'as besoin d'une seule unité pour stopper les harass pendant les 4 premières minutes.
    Trop bien cette race en fait!



    Blague à part, tout est vraiment plus lent qu'en T, ça me correspond un peu mieux je pense.
    Bon, faut bosser les automatismes, le scout, etc...

  2. #2552
    Mon fils joue toutes les races. Zerg pour gagner, terran pour s'amuser, protoss pour abuser.

  3. #2553
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Mon fils joue toutes les races. Zerg pour gagner, terran pour râler, protoss pour abuser.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #2554
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Mon fils joue toutes les races. Zerg pour gagner, terran pour ne pas être déshérité, protoss pour abuser.

  5. #2555




    Franchement, taper "sc2 meme" sur google, il y en a des excellents!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #2556

  7. #2557
    J'en ai plein mon ladder perso.

  8. #2558
    FeelsGoodMan


  9. #2559
    Lol la fameuse transition muta no brain en zvp ...

    Et il est où l'obs pour tuer les tumeurs ?!
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #2560
    "Normalement" y'en avait un...
    ...et "normalement" doit pas y'avoir un MSC ici...

    Mon légendaire contrôle d'armée

  11. #2561
    Je me demandais si c'était jouable de faire des strats en P à base de Zealot charge + Immo (avec peut être quelques unités adaptées en fonction de ce que fait l'adversaire) en build de base contre la terre entière, notamment pour la phase d'apprentissage des mécaniques de la race?

  12. #2562
    ICA (Immos, Chargelot, Archons), ça marche effectivement contre tout, c'est simple à faire et à controller!

  13. #2563
    Merci.


    Si je retrouve la foi je tenterai ça.

  14. #2564
    C’est effectivement une compo standard, mais faible contre skytoss où il faudrait répondre par blink storm archons.

  15. #2565
    Du coup tu fais fast Eco sur B2 avec 2 GW 1 Robo et 1 Twilight qui recherche charge puis tu pars sur 12 GW 2 Robo prod d'immortal zealot high templar en chaine?

  16. #2566
    Tente l’ouverture dt, c’est micro-jouissif.

  17. #2567
    Mass DT-blink into GG
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #2568
    Purée j'en chie encore pas mal niveau mécaniques, mais une fois que la machine est lancée, popé des archons 6 par 6 et des waves de 12 Zealots avec des immos chronoboostés... C'est fort!

    Et le petit drop de DT en bonus quand le mec a le dos tourné!

    Par contre niveau builds je fais largement l'ambiance... Faudra surement que je bosse la dessus.

  19. #2569
    Quelqu'un sait si c'est un vrai build l'espece de 1 base P ou il tente un photo canon rush, et, quand ça passe pas, se barricade chez lui pour faire mass air?

    En général je le bat, mais la j'ai été surpris j'ai du arriver trop tard et le mec avait trop de VR, mes Stalkers ont mongolisé un peu et j'ai fini mort :P

  20. #2570
    C'est un vrai build à mon niveau en tout cas - genre jusqu'à Plat.
    C'est rare que je croise un canon rush, mais quand c'est le cas, y'a toujours 6 canons et 3 stargates dans sa base une fois le rush contré...

  21. #2571
    Ok et la réponse c'est quoi?

  22. #2572

  23. #2573
    Ok c'est noté.

    Je l'avais fait mais j'avais pas de masse critique.

    Ceci dit vu que le mec expand pas j'imagine que tu peux prendre b3 mettre des canons partout et faire un 200 de pop avec le fameux storm?

    Ou bien C'est risqué à cause des carriers?

  24. #2574
    Je dirais qu'il vaut mieux rester sur deux bases et envoyer de temps à autre une sonde pour vérifier les expands cachées. S'il prend B2, attaque. A 200 vs 200, tu prends un risque. Void-carriers, c'est assez fort et il te faudra bien placer les storms.
    nsm

  25. #2575
    Putain je suis totalement nul, mais je reste moins nul que mes adversaires et du coup je gagne :/

    C'est triste.

  26. #2576
    T’inquiètes, tu passeras diamant 3.

  27. #2577
    Possible.

    Si je m'accroche je pense que c'est très probable. En l'état je suis monté Plat 1 mais ça oscille encore beaucoup avec encore du +/- 50 de MMR par partie.

  28. #2578
    J'avais loupé ce topic très intéressant sur le canon rush.

    On va appliquer tout ça rapidement


    Les "autres projets" que le type a mis en signature constituent également des lectures très intéressantes !

  29. #2579
    Ce serait pas mal que les P à mon niveau lisent ça - en mid-diam, les canons rushes sont vraiment pourris...
    ...ou alors c'est que les P qui savent vraiment canon rush restent pas mid-diam

  30. #2580
    Ce n'est pas si facile que ça !
    Il faut surtout connaître les cartes, il y a des positions vraiment fortes sur certaines.
    A l'époque il y avait weedamins qui faisait uniquement ça et était GM NA, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu streamer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •