Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 87 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 2583
  1. #2491
    J'apprend petit à petit à optimiser les agressions face à ces joueurs qui s'enferment.(Notamment Terran ^^)
    J'ai dernièrement fais quelques parties en agressant que très peu quelques adeptes / oracle.
    Cela m'a permis d'avancer mes améliorations, d'espionner le plan de jeu de l'adversaire et très vite construire les unités pour le contrer.
    Finalement cette méthode est beaucoup plus simple pour gagner des parties que tenter un gros rush en début de partie ! (En ligue bronze évidemment)

    En rapide au bout de combien de minutes doit sortir l'oracle ?

  2. #2492
    Je viens de me faire poncer par un Toss qui m'a multi "cheese" (pas vraiment cheese mais panel d'options jetées à ma face impressionnant!).

    http://ggtracker.com/matches/6539748

  3. #2493
    Je regarde ça !

    EDIT : ah c'est dommage il n'avait rien caché, un petit coup de scan sur sa B1 et t'aurais vu les DT arriver avec une petite tourelle en haut de la pente ou des scans en rab.
    Après ouais il est devant toute la partie, donc il fait un peu ce qu'il veut de toute façon tout marche quand t'es protoss.
    Dernière modification par ZenZ ; 17/03/2016 à 19h45.

  4. #2494
    Je viens de regarder le replay et... oua !!! Il joue super bien ce protoss
    Très plaisant à regarder, de quel niveau il s'agit ? J'ai l'impression d'être si loin de ce niveau de jeu en ligue de bronze ^^

  5. #2495
    Les conseils que vous m'avez donné + les matchs en ladder m'ont permis de progresser énormément
    J'arrive désormais à défendre, à me développer, à micro gérer mes unités et à terminer une game victorieuse !
    Je suis maintenant dans le top 25 en ligue de bronze et m'amuse comme un fou avec un build order que j'ai élaboré en fonction de mes forces et faiblesses (Notamment dû au faible APM ^^)
    Cela me permet de suivre une direction pour mes 3-5 premières minutes avant de m'adapter en fonction de l'adversaire.

    Ci dessous une partie où je me suis senti à l'aise du début à la fin, j'aime cette manière de jouer.
    Si des protoss peuvent me donner des idées pour m'améliorer
    http://ggtracker.com/matches/6544438

  6. #2496
    Oui, la macro est bonne, la B3 est posée, tu lui mets le double de population sans forcer.

    Par contre, ca manque un peu de scout en milieu de partie pour savoir sur quoi part ton adversaire. Bon la, ca va qu'il décide de stopper son DT 3 minutes sous ton obs, si il avait envoyer direct un DT dans chaque base, ca aurait pu te faire chier un peu. Pense à envoyer un obs/adepte/illusion de temps en temps pour prendre la température: prise de B3, compo et taille d'armée. Ca peut t'éviter de mauvaises surprises, même au moment d'attaquer.

    Apres, je connais pas le PvP, on wall pas la rampe d'entrée de jeu ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #2497
    Oui, en PvP, le wall est devenu habituel.
    nsm

  8. #2498
    Merci pour les retours.
    Je scout beaucoup avec l'oracle mais la je l'ai perdu bêtement et me suis retrouvé quelque peu dans l'ombre, j'avais tout de même remarqué que j'étais en avance sur mon développement.
    La sentinelle est utile pour les hallucinations, faut que je fasse l'effort d'investir
    Pour le DT sous l'observateur, je ne l'avais pas vu (J'ai un daltonisme peu prononcé mais qui me gène sur la mini map), par contre j'ai remarqué le mouvement furtif d'un autre DT autour du proxy pylône ennemi.
    J'étais confiant en cas de DT, plusieurs disloqueurs dans ma base, et mes troupes terrestres à l'entrée avec des observateurs déjà présent.

    Pour le wall d'entrée de jeu sur la rampe pourquoi pas, je ne le fait jamais contre protoss car aucun ne m'a agressé en début de jeu au contraire des terran et zerg.
    Mais autant jouer la sécurité, je ferai la même quelque soit la race ennemi.

    Une autre partie contre protoss que j'avais joué avant vos remarques.
    On remarque d'avantage le scout à l'oracle, je n'en avais d'ailleurs jamais eu un si efficace
    http://ggtracker.com/matches/6544578

    Mon PVP me semble OK pour le moment, par contre contre terran et zerg, c'est une autre histoire !
    Il me reste encore du boulot

    DKarN Protoss en ligue de bronze !

  9. #2499
    Hello les amis,

    De plus en plus à l'aise sur ce jeu grâce à vous, j'ai atteint le top 8 de ma ligue de bronze
    Un ratio victoire/défaite qui commence à s'équilibrer après un départ catastrophique !
    Je me suis crée un petit build Oracle suvis d'un push stalker et disloqueur qui me permet soit de gagner soit de pendre un avantage économique contre Protoss et Terran.
    Evidemment il ne fonctionne pas contre Zerg, que me conseillez vous ? De faire une pression adeptes et de rush le complexe robotique ? autre ?
    Je me retrouve trop vite submergé par mon ennemi.

    Bon jeu à tous.
    DKarN protoss en ligue de bronze !

  10. #2500
    Contre Z l'adepte c'est un bon départ.

    Je connais pas la meta bronze silver gold plat en pvz mais de base j'aurais dit immortal templar adepte/zealot-charge contre roach Hydra lurker.

  11. #2501
    Le style actuel c'est stargate --> chargelot/archon/immo. Tu fais un oracle et après la stargate permet de calmer les muta.

  12. #2502
    https://www.youtube.com/watch?v=fzvbxmsu8os

    Un petit Bo de notre bon Yogo pour les Toss du forum

    Dkarn c'est pour toi!

    Et le bon Makoz en sus!
    https://www.youtube.com/watch?v=PjOMY3HopJA

  13. #2503
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Contre Z l'adepte c'est un bon départ.
    Je connais pas la meta bronze silver gold plat en pvz mais de base j'aurais dit immortal templar adepte/zealot-charge contre roach Hydra lurker.
    Je vais essayer cette technique si j'arrive à survivre au rush zergling ^^

    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Le style actuel c'est stargate --> chargelot/archon/immo. Tu fais un oracle et après la stargate permet de calmer les muta.
    J'utilise la stargate déjà contre terran et protoss, mais j'ai l'impression qu'elle me rend plus faible contre zerg.
    Je vais continuer de m’entraîner !

    Citation Envoyé par Spierdolaj Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=fzvbxmsu8os
    Un petit Bo de notre bon Yogo pour les Toss du forum
    Dkarn c'est pour toi!
    Et le bon Makoz en sus!
    https://www.youtube.com/watch?v=PjOMY3HopJA
    Merci pour les infos, je vais check tout ça en détail
    DKarN protoss en ligue de bronze !

  14. #2504
    La ligue d'argent est-elle en approche cette saison grâce à tout vos conseils ?
    Sur mes 9 matchs de ladder, j'ai affronté 2 bronze, 4 argents, 2 golds et 1 sans ligue pour seulement 2 défaites
    Comment marche le système de changement de ligue ?
    DKarN protoss en ligue de bronze !

  15. #2505
    C'est automatique - et sans forcément de rapport avec le classement dans ta division actuelle.
    C'est en fonction de ton mmr. Si tu commences à ne jouer que du silver, c'est que tu vas pas tarder à être promu.

  16. #2506
    J'étais resté bronze hyper longtemps, puis une fois Silver je suis passé gold le jour même en dix matchs.

  17. #2507
    Citation Envoyé par Saryon Voir le message
    La ligue d'argent est-elle en approche cette saison grâce à tout vos conseils ?
    Sur mes 9 matchs de ladder, j'ai affronté 2 bronze, 4 argents, 2 golds et 1 sans ligue pour seulement 2 défaites
    Comment marche le système de changement de ligue ?
    Ton MMR bouge vite si tu enchaines les victoires contre des gens avec un meilleur mmr (et inversement), par contre ta league met un certain temps à se mettre à jour. Quand j'ai commencé à jouer sur un autre serveur, je suis resté dans la league de placement pendant 30 matchs avant d'être promote 2 fois en 2 matchs.

  18. #2508
    Bravo pour ta progression en tout cas. Encore quelques ligues et tu auras le droit de chouiner sur les races
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #2509
    Les protoss chouinent pas. On se demande bien pourquoi.

  20. #2510
    Il n'en existe plus, malheureusement.

  21. #2511
    Ils photons rush en 2v2. Sinon en gold en 1v1, c'est un peu devenus des free wins les protoss qui ne misent que sur l'abus d'unités. Il en restent qui savent jouer et qui sont bien compliqués à battre.

  22. #2512
    Hier soir 3 protoss, 3x drop adepte, 3 looses.

    Quand je sors de ces games, où j'ai l'impression de mener tout le début de la partie, et où je perds 15 scv sur un pauvre push de quelques adeptes, j'ai envie d'envoyer valdinguer mon écran

  23. #2513

  24. #2514
    sgtrA, t'as été promu CM de scarlett?




    PS: Au fait, ça me turlupine (en un mot) depuis des mois:
    sgtrA, c'est Sergeant A avec un r en trop, ou Sagittarius A avec un t de trop, ou aucun rapport?

  25. #2515
    J'ai toujours pensé que c'était Sagittarius A avec un T en moins.

  26. #2516
    Tiens, je m’aperçois que je me suis loupé de topic, je voulais le poster dans celui des pleureuses d'ailleurs....

  27. #2517
    À une lettre près c'est aussi le nom du trou noir massif de la Voie lactée.

  28. #2518
    Sga * c'est une source radio ponctuelle (le *). Il y a consensus pour dire que c'est la trace d'un trou noir super massif, au details prêt que les trous noirs ne sont qu'une théorie. Assez probable.

  29. #2519
    Les ondes gravitationnelles ont été une théorie pendant 100 ans.
    nsm

  30. #2520
    Une théorie probable, mais, ce n'est pas pour rien si leur découvert a été célébrée par la communauté scientifique. La science c'est rigoureux. Les changements de paradigmes en font l'histoire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •