Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 87 PremièrePremière ... 32727475767778798081828384858687 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 2583
  1. #2431
    De ce que je vois dans pas mal de replays, les adeptes sont vraiment chauds a gerer avec leur ombre ou ils peuvent se balader partout rapidement et harasser dans tous les coins.
    J'ai l'impression que le cool down de l'ombre (je ne connais pas le nom, pas encore leu chez moi) est tout de meme tres court, non?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  2. #2432
    Ouais c'est de l'ordre de 5s de tête.

    Edit: ha bah non 11s. Ça parâit plus court lorsque tu es en train de clean une ligne de minerai

  3. #2433
    Le cooldown c'est 11 secondes et le téléport au bout de 7. Si le cooldown commence immédiatement ça fait qu'on peut relancer les shades 4 secondes après le téléport. C'est peut être ça qui donne l'impression que c'est plus bas.

  4. #2434
    de ce que j'ai vu c'est super chaud a gerer tout de meme non?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  5. #2435
    Contre un bon joueur protoss, clairement oui. Contre moi, si je suis à faire le guignol avec mes adepts, chez moi c'est le désastre côté macro, donc pas de quoi t'inquiéter.

  6. #2436
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Contre un bon joueur protoss, clairement oui. Contre moi, si je suis à faire le guignol avec mes adepts, chez moi c'est le désastre côté macro, donc pas de quoi t'inquiéter.
    Sauf que t’as toujours ton éco alors que ton adversaire c’est aussi la misère en macro. Bon après si tu foires à la fois l’attaque et la macro, là oui t’es mal

  7. #2437
    Le spell de l'oracle qui permet de "geler" des unités, l'espèce de petit cube vert posé au sol là (ouais, description de ouf t'as vu), il a durée de vie ou bien il est là jusqu'à ce qu'une unité se fasse piéger ?

  8. #2438
    Il dure 60 secondes et stasis 30 secondes les unités prises au piège.

    Je me souviens en avoir péter sans avoir d'units en stasis en les détectant.

    PS: ça s'appelle stasis ward.

  9. #2439
    Adepte c'est juste trop fort, je sais pas comment ils vont faire mais ça va nerf.

  10. #2440
    Je trouve qu'ils ont trop de vie ouais, deja qu'ils ont une putain de mobilité
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #2441
    J'ai été surpris par la défaite de MC vs snute du coup.

  12. #2442
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Je me souviens en avoir péter sans avoir d'units en stasis en les détectant.
    Comment t'as fait ?
    Parce que l'autre jour un protoss s'était enfermé sur sa B3 avec plein de stasis, et j'avais beau scanner ça les détruisait pas, à moins qu'il faille cliquer dessus ...
    Du coup je stimais un marine par un marine sur chaque stasis pour les déclencher.

  13. #2443
    La ward a une durée de vie illimitée et une priorité d'attaque plus basse que l'armée. Tu peux les péter après détection, mais faut cliquer dessus ou ne pas avoir d'ennemi aux alentours.

    Si vous trouvez les adepts trop forts, vous auriez du voir pendant la beta.

  14. #2444
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    J'ai été surpris par la défaite de MC vs snute du coup.
    Ce qui semble arriver régulièrement dans les parties pro c'est que le protoss fait du harass bien violent, le zerg perd beaucoup de drones, tout le monde dans le chat dit adept imba, et puis le zerg contre et on se rend compte que le protoss est à poil.
    Mais c'est sûr que je préfèrerais un nerf de l'adepte en échange d'un buff d'autre chose, ça rendrait le jeu plus varié.

  15. #2445
    C'est contre terran que c'est imba. Les zergs eux tout peut leur arriver et ils gagnent à la fin.

  16. #2446
    sauf si moi qui leur arrive...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  17. #2447
    Bon j'ai encore testé mes all in contre protoss, y'a RIEN qui passe avec des marines.

    Cette fois ci pas de MSC avec overcharge sur les pylones, mais simplement un adepte, j'avais 2 vcs et 4 marines, ben j'ai réussi à lui tuer son adepte, mais il me restait que 2 marines, quand son second adepte est arrivé, il a même pas eu besoin de pull les probes, je lache l'affaire avec les all in contre protoss c'est devenu impossible.

    Le mec avait posé B2, pas moi, il avait une gate, j'avais 3 casernes en production continue, rien à faire.

  18. #2448
    Remplace les marines par des reapers!

  19. #2449
    Vas voir le strim de cantha, il allin contre toss niveau master. de mémoire, une rax chez lui, 3 en proxy il go à 4 marines, avec les scv qui ont proxy.

  20. #2450
    Je connais pas Cantha, j'irai voir ça.

    Les reapers bof, j'aime pas trop contre protoss.

  21. #2451
    Alpaca fait reapers into mass marines. Il proxy 3 rax, occupe le toss avec des reapers, le mec se dit c'est ez, là il pose 3 reacteurs sur ses rax et mass les marines. Ca marche bien, et les mecs whinent bien.

  22. #2452
    Citation Envoyé par KanarMan Voir le message
    Je connais pas Cantha, j'irai voir ça.
    Cantha, c'est pas celui qui a démollit sa femme en chantant "le vent l'emportera" ?

  23. #2453
    J'ai trouvé LA solution contre protoss ...

    EB block de la B2 + vcs en patrol sur la B3 pour deny toute pose de base le plus longtemps possible.

    Avec tanks et libé + 1 tourelle et éventuellement un ou deux bunkers si on scoot que le mec pose trop de gates pour contre attaquer.

    Hier soir 3 games, 3 victoires.

  24. #2454
    Et tu veux expliquer aux Protoss comment ils doivent se faire défoncer ?

  25. #2455

  26. #2456
    Ben c'était plutôt un post à écrire dans le thread Terran, non ?

  27. #2457
    Ah peut être, je suis pas encore familié avec le forum :/

  28. #2458
    En tant que Protoss, je me réjouissais de lire une quelconque aide, et là je lis comment je dois me faire déf. Ça éveille de mauvaises sensations.

  29. #2459
    Genre ya un protoss sur le forum.

  30. #2460
    En tout cas je confirme je viens de tester c'est très opé comme strat :P

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •