Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 87 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2583
  1. #121
    Ouuaahhhhh la vache la dernière bataille dans la base du P est magnifique, il a bien renversé la situation avec Hallucination .

    Si vous voulez voir un rush photon contré c'est par ici en PvP :

    Je scout le rush photon, mais pas assez ma base ( ) et j'ai une surprise dans celle-ci, résultat j'ai migré dans un autre camp tout en allant détruire la base adverse, il a finalement ragequit . M'enfin j'ai mal joué à plusieurs moments mais bon .
    Dernière modification par Kenji-32 ; 14/08/2010 à 15h48.

  2. #122
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    Ouuaahhhhh la vache la dernière bataille dans la base du P est magnifique, il a bien renversé la situation avec Hallucination .

    Si vous voulez voir un rush photon contré c'est par ici en PvP : http://www.gamereplays.org/starcraft...ails&id=138883
    Je scout le rush photon, mais pas assez ma base ( ) et j'ai une surprise dans ma base, résultat j'ai migré dans un autre camp tout en allant détruire la base adverse, il a finalement ragequit . M'enfin j'ai mal joué à plusieurs moments mais bon .


    C'est plus simple comme ça, non ?

    Sinon, son proxy photon, tu l'a bien foutu dans son là-ou-je-pense ^^.

    Sinon, les boucliers des Sentinelles, ils se cumulent si ont en a plusieurs

  3. #123
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    http://www.gamereplays.org/community...-33-138883.jpg

    C'est plus simple comme ça, non ?

    Sinon, son proxy photon, tu l'a bien foutu dans son là-ou-je-pense ^^.

    Sinon, les boucliers des Sentinelles, ils se cumulent si ont en a plusieurs
    Hu? Merci! Mais comment fais-tu ? J'ai cherché dans la rubrique " Help " et ailleurs du site mais pas moyen de trouver comment linker une belle image comme la tienne et également, pas moyen de mettre une zolie image de présentation, la mienne : No map image available . Si on aime le gris, c'est classe, sinon mouarf.

    Euh, je ne pense pas pour l'addition des bonus d'armure, ça m'étonnerai fortement! Si 15 Sentinelles = 30 d'armure en plus, c'est beaucoup -trop- .

  4. #124
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    Hu? Merci! Mais comment fais-tu ? J'ai cherché dans la rubrique " Help " et ailleurs du site mais pas moyen de trouver comment linker une belle image comme la tienne et également, pas moyen de mettre une zolie image de présentation, la mienne : No map image available . Si on aime le gris, c'est classe, sinon mouarf.

    Euh, je ne pense pas pour l'addition des bonus d'armure, ça m'étonnerai fortement! Si 15 Sentinelles = 30 d'armure en plus, c'est beaucoup -trop- .
    Y'a une barre verte en dessous de la place de l'image... Marqué dessus Copy Embed Code...
    Tu copie ce lien, tu le colle tel quel sur le forum, et la mise en page se fait automatiquement ^^.

  5. #125
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Y'a une barre verte en dessous de la place de l'image... Marqué dessus Copy Embed Code...
    Tu copie ce lien, tu le colle tel quel sur le forum, et la mise en page se fait automatiquement ^^.
    .... merci . Et aucune idée quand à l'insertion d'image sur la page de présentation s'il te plaît?

  6. #126
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    .... merci . Et aucune idée quand à l'insertion d'image sur la page de présentation s'il te plaît?
    Nope, désolé

  7. #127

  8. #128
    Je sais pas si c'est moi qui ai pas de chance mais je tombe que sur du rush Zealot en PvP, du coup c'est a celui qui fera le plus de zealot le plus vite...
    Less QQ more improve

  9. #129
    T'as du bol , je wall toujours en protoss du coup ca passe jamais , je sors stalker et j'enfonce le clou.

  10. #130
    Le rush zealot, c'est un standard sur les petites maps. Je n'ai jamais trouvé de contre. Donc je le pratique, assidument. Faire des stalkers, c'est une bonne transition, mais tu ne peux partir directement sur Stalker, tu retrouves avec 4 zealots qui pètent les rotules de tes pylônes avant d'avoir le temps de dire "Khasar De'Templari!".

  11. #131
    "dEToMmY" n' a plus de base, il est maintenant découvert.
    j' ai pas l' impression que ça lui ai mis la puce a l' oreille lorsqu' il n' a pas eu le message en détruisant ta base 5 minutes avant.

  12. #132
    Citation Envoyé par KouG Voir le message
    "dEToMmY" n' a plus de base, il est maintenant découvert.
    j' ai pas l' impression que ça lui ai mis la puce a l' oreille lorsqu' il n' a pas eu le message en détruisant ta base 5 minutes avant.
    Ben il a cherché où sont allés mes probes je pense du coup il a pas fait gaffe au reste ... Peut-être!

  13. #133
    Ouaip je sais pas, en tout cas bien pratique le "reste"

  14. #134
    Alors oui je pourrais essayer avant de poster gniagnia, mais le feedback d'un HT, ca marche sur les batiments ?

  15. #135
    Citation Envoyé par Ze_PIlOt Voir le message
    Alors oui je pourrais essayer avant de poster gniagnia, mais le feedback d'un HT, ca marche sur les batiments ?
    Je ne crois pas, par contre l'EMP oui. :appeauàtroll

  16. #136
    Face à un Zerg qui commence à faire plein de mutalisks, ou un terran qui fait plein de vikings, qu'est-ce qui serait le plus efficace ?
    Des stalkers, ou des phoenix ? Ou les deux ?

    J'ai jamais réussi à rentabiliser des phoenix, c'est long et cher à produire, ça meurt en 2sec et faut pleiiiiin de micro pour se faire des unités au sol.

  17. #137
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Face à un Zerg qui commence à faire plein de mutalisks, ou un terran qui fait plein de vikings, qu'est-ce qui serait le plus efficace ?
    Des stalkers, ou des phoenix ? Ou les deux ?

    J'ai jamais réussi à rentabiliser des phoenix, c'est long et cher à produire, ça meurt en 2sec et faut pleiiiiin de micro pour se faire des unités au sol.

    Face aux muta : l'avantage des phoenix, c'est que les mutas ne peuvent rien faire. Portée 4 contre portée 3 et peuvent tirer en bougeant. Donc si tu restes entre 3 et 4 de portée, les mutas se font trancher sans riposter. C'est de la théorie, ça demande beaucoup de micro. Pour soulever, des unités, ça ne demande pas plus de micro que de jeter des storms ou poser des force fields. Tu sélectionnes tout tes phoenix, tu fais G, clic, G, clic, G, clic...

    Les sentries marchent bien aussi. Moins depuis qu'elles ont été nerfées cependant. Grâce au guardian shield.

    Pour les vinkings : stalkers qui ont un bonus contre blindés, et phoenix (où c'est du 1vs1).

  18. #138
    Les phoenix sont un gros gros hardcounter (tuent les mutas en 6 tirs, ont plus de portée, peuvent les kitter juste en reculant), mais l'avantage de la portée ne suffit pas à ne jamais prendre de coups, et il faut avoir en phoenix la moitié de ce qu'il a en mutas. Finalement, la composition la plus "sure", c'est plein de stalkers avec des sentrys.
    Quand au pouvoir des phoenix, je le trouve assez simple à utiliser, j'ai failli repousser une attaque d'hydra alors que j'avais vraiment pas assez de stalkers en divisant ses troupes en deux avec les phoenix. Mais bon, il avait un avantage écrasant, j'ai perdu quand meme.


    Et pour les vikings, plein de stalkers aussi, ou des VR avec l'amélioration de vitesse (à ce moment là, ils vont plus vite que les vikings. Si tu parviens à chopper un groupe de vikings en infériorité, ils sont morts.

  19. #139
    Citation Envoyé par KouG Voir le message
    Ouaip je sais pas, en tout cas bien pratique le "reste"
    Yep les restes c'est bien .
    Dernière modification par Kenji-32 ; 16/08/2010 à 14h51.

  20. #140
    Pour revenir sur les rush zealots, j'aime bien les contenir avec 2-3 sentry et foncer sur du void ray, souvent ça passe plutot bien et il a pas assez de stalkers pour en venir à bout.

    D'ailleurs c'est un problème je trouve en protoss, jusqu'ici j'ai trouver aucun contre correcte à un mass void ray, ma seule solution étant les stalkers (les soit disant "anti-air" phoenix se font démolir avec leur porté ridicule).
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  21. #141
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Pour revenir sur les rush zealots, j'aime bien les contenir avec 2-3 sentry et foncer sur du void ray, souvent ça passe plutot bien et il a pas assez de stalkers pour en venir à bout.

    D'ailleurs c'est un problème je trouve en protoss, jusqu'ici j'ai trouver aucun contre correcte à un mass void ray, ma seule solution étant les stalkers (les soit disant "anti-air" phoenix se font démolir avec leur porté ridicule).
    J'ai eu les deux coups ce week-end : un mass zealot. Pas vraiment rush puisqu'il a attendu d'avoir la charge (et donc 15-20 zealots). Pas mal vu, mais je l'ai scouté : j'ai pu m'arranger pour avoir 6 sentries. J'ai pu les faire entrer au compte goutte, et j'étais parti sur une stargate, j'ai fait deux void, gg.

    Et j'ai deux joueurs qui sont partis mass void ray. Scouté les deux fois alors que je partais 4gate (cachez vos stargates voyons ! ). Je n'ai fait que du stalker et j'ai recherché blink. Dès que les void montrent le bout de leur nez, blink en dessous, boum boum avant qu'ils ne puissent charger.

    J'ai eu aussi du mass banshee, même chose, stalker+observateur. Le malin ajoutait des vikings + scan pour casser mon observateur. C'était compliqué de focus les vikings avec leur portée extraordinaire. En faisant stalker+obs+phoenix par contre, c'est passé tout seul.

  22. #142
    Citation Envoyé par Aga Voir le message
    Je sais pas si c'est moi qui ai pas de chance mais je tombe que sur du rush Zealot en PvP, du coup c'est a celui qui fera le plus de zealot le plus vite...
    Sincerement, j'ai eu deux/trois jours relativement chouette, avec des joueurs qui jouent le jeu à 300%, et qui cherchent pas à juste rush directement la base (façon Terrans/Protoss)

    Résultat j'ai reussi à avoir près de 13 Victoires, remonté le tableau des scores, tout.

    Et depuis hier, que du rush, uniquement du rush... Pour la peine j'ai lacher un peu le jeu jusqu'à mon retour chez moi

  23. #143
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Sincerement, j'ai eu deux/trois jours relativement chouette, avec des joueurs qui jouent le jeu à 300%, et qui cherchent pas à juste rush directement la base (façon Terrans/Protoss)

    Résultat j'ai reussi à avoir près de 13 Victoires, remonté le tableau des scores, tout.

    Et depuis hier, que du rush, uniquement du rush... Pour la peine j'ai lacher un peu le jeu jusqu'à mon retour chez moi
    Viens faire l'élève !
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=48579

    C'est normal que si tu fais une ouverture de partie où tu es fragile (genre pas de gateway ou une seule + cybernetic core sur une petite map avec une grosse rampe, fast expand,...) le mec en face va essayer d'en profiter. Pourquoi faire durer (et risquer) une partie 30 min alors qu'on peut te niquer en 2 ?

    C'est pas un rush, c'est ... normal. C'est a toi de scouter et de voir si ton ouverture est safe selon celle de l'ennemi. Si elle ne l'est pas, c'est a toi de l'adapter ou d'etre plus agressif pour qu'il te foute la paix le temps que tu arrives a tes fins.

    Ca s'apprend relativement vite, mais la première chose c'est d'avoir l'esprit ouvert : Plutot que de raler sur le rush et passer a la partie suivante (quitte a raler encore et te degouter du jeu), reflechir et apprendre de ta défaite, histoire que la prochaine fois c'est toi qui ait l'avantage quand on te fait la meme chose.

  24. #144
    Mes 2 premières parties de ligue, je me tape encore (comme en match de classement) 2 protoss, le premier tente un rush zealot, que j'ai scouté, et tombe sur 2 photons, s'écrabouille dessus et me traite de lamer.
    2eme game bien tendu ou il part sur un 2 gate + robotic et me pousse a coup de sentry + stalker + immortal contre mon 4 gate. Il gagne largement la bataille me pete ma main, mais passe a coté de mon expand ou je peux sortir quelques void ray qui suffiront a lui raser sa base et achever les colosses et immortels restant

    Les deux parties contre des joueurs diamand, qui tournaient autour de 80 APM, loin devant mes 40, et pourtant... Bon par contre du coup j'ai pas pu faire d'hallucinations

  25. #145
    Quelques essais avec les hallucinations... de plus en plus fructueux. Dès que je fais un truc énorme, je passe le replay.

    En défense souvent, je préfère passer l'énergie dans les FF, mais en attaque ou terrain ouvert, c'est souvent 100 points très rentables.

  26. #146
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Les deux parties contre des joueurs diamand, qui tournaient autour de 80 APM, loin devant mes 40

    Ces diamants en carton
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #147
    Un peu soulé par les terrans et leur bio ball en ce moment. Rien à faire. Il faut aller chercher du T3 pour latter ça. À niveau de ressources égal, rien à faire avec les chargelots, blink stalkers et sentries. Les deux contres sont le colossus ou le HT. Le premier est un canon de verre qui tombe comme une mouche face quelques vikings. Le second a besoin de deux upgrades couteuses et leeentes à rechercher, et d'une expend au moins (trop couteux en gas pour la main). Et les terrans le savent, ils mettent un pression d'enfer... la rampe étant le seul point qui sauve les miches.

    Je pleurniche oui . Je me suis pris des rush Zerglings, zealots, des mass roachs, des mass muta, des blinks stalkers, des fast thors, des fast ultras. J'ai appris à les contrer. Je ne dis pas que je suis vacciné, c'est des techniques face auxquelles je trébuche encore beaucoup, mais avec plaisir (et une certaine fascination quand c'est très bien exécuté). Mais la mass bio terran, si simple à mettre en oeuvre et elle est tellement frustrante, il faut déployer des tels efforts pour la contrer : micro (sentries, placement des stalkers, jouer avec les champs de vue) et macro ("techer" tout en produisant le flux continu d'unités suffisant, le juste milieu parfait).

    Mon coup de rage du soir . ll faudrait un filtre comme pour les cartes : "Choisissez les races que vous souhaitez éviter :D"

  28. #148
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Un peu soulé par les terrans et leur bio ball en ce moment. Rien à faire. Il faut aller chercher du T3 pour latter ça. À niveau de ressources égal, rien à faire avec les chargelots, blink stalkers et sentries. Les deux contres sont le colossus ou le HT. Le premier est un canon de verre qui tombe comme une mouche face quelques vikings. Le second a besoin de deux upgrades couteuses et leeentes à rechercher, et d'une expend au moins (trop couteux en gas pour la main). Et les terrans le savent, ils mettent un pression d'enfer... la rampe étant le seul point qui sauve les miches.

    Je pleurniche oui . Je me suis pris des rush Zerglings, zealots, des mass roachs, des mass muta, des blinks stalkers, des fast thors, des fast ultras. J'ai appris à les contrer. Je ne dis pas que je suis vacciné, c'est des techniques face auxquelles je trébuche encore beaucoup, mais avec plaisir (et une certaine fascination quand c'est très bien exécuté). Mais la mass bio terran, si simple à mettre en oeuvre et elle est tellement frustrante, il faut déployer des tels efforts pour la contrer : micro (sentries, placement des stalkers, jouer avec les champs de vue) et macro ("techer" tout en produisant le flux continu d'unités suffisant, le juste milieu parfait).

    Mon coup de rage du soir . ll faudrait un filtre comme pour les cartes : "Choisissez les races que vous souhaitez éviter :D"
    J'approuve ce message
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  29. #149
    Bon, j'ai besoin d'un maitre Protoss pour Mercredi si possible. Commence à en avoir marre de perdre alors que j'étais hyper bon pendant 3 Jours et, sans comprendre, j'me retrouve à m'éclaté dans le tableau des scores depuis 3 Jours sans victoires...

  30. #150
    Tu peux essayer de nous poster des replays de tes parties, on se ferra un plaisir de les regarder et d'essayer de voir ce qui ne va pas deja

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •