Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 87 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2583
  1. #1501
    tu scoutes et tu fais un gaz dans sa base, ca evite qu'il parte sur ce build rapidement.
    si c'est un build qui te saoule, c'est peut-etre le meilleur moyen de l'eviter, non?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  2. #1502
    spas faux
    Sinon j'ai put essayé le immortel/sentry/zealot et ça marche pas mal en effet...sauf quand le terran part sur autre chose


  3. #1503
    90% de mes derniers matchs sont des PvP ou des PvZ. Fini le 1gate expand pour mon PvT. Battlenet serait-il responsable de tout ça ou c'est le gouvernement ?

  4. #1504
    Du coup c'est quoi ta strat Wowowee... proposer "No runby"?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  5. #1505
    En meme temps le 1 gate expand ca fait longtemps que je me le suis mis derriere l'oreille avec la recrudescence de 1-1-1

  6. #1506
    1 gate expand c'est pas cool justement contre le 1-1-1 ?

  7. #1507
    Ca dépend de la map, ça se fait mais je pense qu'il vaut mieux faire 1gate-robo-expand, histoire d'avoir l'obs plus tôt histoire de s'assurer de son scout.

  8. #1508
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Du coup c'est quoi ta strat Wowowee... proposer "No runby"?
    Les runby, c'est moche ! Mais je comprends les Z qui le font. A la guerre comme à la guerre.

    Hier, encore du ladder, et je n'ai rencontré qu'un seul T sur 5 parties.

  9. #1509
    Citation Envoyé par fafalecureuil Voir le message
    1 gate expand c'est pas cool justement contre le 1-1-1 ?
    Ca depend du timing du truc et 1 gate expand ca reste super risky. En general le push arrive alors que l'expand commence a peine a tourner donc bon :/
    J'ai pu tester et approuver le build Kiwikaki a savoir cancel de l expand +2 gates + stargate.

    Il ne produit plus que des pheonix, zealots , immortels et avec une bonne micro des phoenix ca permet de survivre ( et de rendre inutile le raven )

  10. #1510
    ouaip mais bon mon runby a 14:00... on peut pas dire que ce soit un 6 pool non plus. Si les glings peuvent plus entrer dans ta main il reste quoi a faire?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  11. #1511

  12. #1512
    plutot mourir....
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  13. #1513
    Citation Envoyé par bobinou Voir le message
    Ca depend du timing du truc et 1 gate expand ca reste super risky. En general le push arrive alors que l'expand commence a peine a tourner donc bon :/
    J'ai pu tester et approuver le build Kiwikaki a savoir cancel de l expand +2 gates + stargate.

    Il ne produit plus que des pheonix, zealots , immortels et avec une bonne micro des phoenix ca permet de survivre ( et de rendre inutile le raven )
    Et tu enchaines comment ? Parce que le terran peut déplacer son cc sur sa natural, et toi il va bien falloir que tu expand à un moment.

  14. #1514
    Le dernier qui m'a fait ca, a tente d'expand plutot que de faire voler son CC.
    J'ai pu expand derriere et gagner sur une destruction de push faiblard.

    Je ne doute pas qu'un terran qui execute ce push sans grossiere erreure ecrase le toss en face.
    Le probleme du 1 gate FE, c'est que si le gars en face part sur un 3 rax voire 2 rax +scvs, bah tu perds direct sur son push.

    et le 1-1-1 rapide pousse avant que ta B2 ait ete rentabilisee

  15. #1515
    J'ai aussi du mal quand le terran cache trop bien ce qu'il fait avec, par exemple un wall de 3 supply et tout le reste bien à l'intérieur de la base. Du coup j'ai peur qu'il parte sur des banshees ou autre et je 1 gate robo, pour faire un obs. Le soucis c'est quand en fait il part sur de l'agressif (push maraudeurs par ex) c'est super dur à tenir. Des conseils ? Sur la dernière partie je me suis fait shooter mes scentries malgré le forcefield à cause d'un scann pour avoir la vision

  16. #1516
    1 Gate - Stalker - Robo - sentry - obs - sentry ?
    Ca te laisse 2 sentries + l obs qui scoute.

    Apres si tu veux etre safe tu rajoutes une gate sinon tu poses l'expo avant ou pendant le scout.
    Si il push tu cancel ( ou ne la pose pas ) et sors un immortel.
    pire des cas sortir des probes le tant que l'immo sorte et c'est bon.

  17. #1517
    J'avais justement 2 scentries quand il a push, mais avec le scann que je n'ai pas anticipé il a pu les tuer :/

  18. #1518
    Oui ca ne pardonne pas. Enfin avec l'obs t'es cense le voir partir ou avec le stalker sur la xelnaga la plus proche.
    Welcome to protoss early game

  19. #1519
    Le scout du 1-1-1 ne se fait pas nécessairement avec la probe. Il faut que tu scout avec ton stalker, en "pokant" (dsl pour l'ortho) sa pente assez souvent. Limite si tu veux pas perdre ton stalker à cause d'obus incapacitant, tu peux balancer une probe devant.

    bunker = 1-1-1/banshee (sauf si maraudeur dans le bunker mais là tu joues contre un noob) ou fast expand
    pas de maraudeur = anguille sous roche

    Après c'est un BO très dur à contrer, donc pas de soucis si t'as des problèmes dans ce match-up. Tout le monde en a.

  20. #1520
    Y a ce Pomf&Thud récent ( http://www.youtube.com/watch?v=MZd49cfyPxA ) où l'on peut justement voir le scout à base de probe + stalker pour éviter de se faire violer son stalker.

    Le reste de la game est super intéressante... HuK arrive à tempo comme un Dieu. A méditer

  21. #1521
    Lorsque l'on clique plusieurs fois sur un traqueur, il nous donne la différence entre un bon et un mauvais traqueur.

  22. #1522

  23. #1523

  24. #1524
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Oh dur ! faudrait attendre le blink pour pouvoir cheese ! :happy:

  25. #1525
    Ça sert pas que pour les cheeses...

  26. #1526
    Quand je cheese, je l'utilise rarement.

  27. #1527

  28. #1528
    En fait ils ont rien trouvé d'autre pour changer le PvP et éviter que 95% des parties se terminent en 7 minutes ?

  29. #1529
    Bah c'est pas vraiment central, mais si y'a un mec qui campe devant chez toi à base de bunker/tank ou de forcefields c'est toujours sympa de pouvoir warper en bas et d'essayer de déplacer le débat.
    Avec un obs ou de l'aérien c'est utile pour harass, enfin ça dépend de la map.

    Y'a rien d'imba là dedans, y'a rien de pas fun... Bref.

  30. #1530
    Tu peux toujours warp en bas des falaises.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •