Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 87 PremièrePremière ... 29697172737475767778798081828384858687 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 2583
  1. #2341
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Série de ToD qui commence :
    https://www.youtube.com/watch?v=MgO6O5r5t-I

    ---------- Post added at 14h29 ---------- Previous post was at 13h48 ----------

    La vidéo est méga impressionnante je trouve !
    Y a même déjà une deuxième game contre Targa. Cool aussi.

  2. #2342
    Mais il va écoeurer les gens si il ne montre que des parties muta !
    Plus sérieusement, il nous montre les parties où ça se finit bien, mais c'est tendu du slip à chaque fois. Là ses canons c'est mignon mais sur la majorité des cartes (et c'est le cas sur celle-ci) il y a un angle pour sniper le nexus en contournant les canons.

  3. #2343
    Heureusement qu'on a Eld pour pointer les failles du jeu de ToD et ses adversaires GM.

  4. #2344
    Ce qui est important ce n'est pas tant de garder le nexus en vie que les canons justement. Dans un base trade garder les nexus en vie c'est secondaire quand tu as la plus grosse armée.

  5. #2345
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Heureusement qu'on a Eld pour pointer les failles du jeu de ToD et ses adversaires GM.
    Parce qu'ils jouent parfaitement et donc on n'a rien le droit de dire ?
    Il n'a pas de banque, elle est super importante cette base. D'ailleurs puisqu'on en est à pointer les erreurs, dans la partie d'avant il miss blink, et ses stalkers se retrouvent séparés en 2 groupes. Je pense que si son adversaire avait engagé un de ces 2 groupes avec les mutas il aurait gagné.
    Mais je ne suis pas GM, je devrais fermer ma gueule ! D'ailleurs si Dayshi a perdu contre MMA après avoir été à 22 scv contre 10 parce qu'il a jugé judicieux de passer par les BC dans son kill move, il avait certainement raison !

  6. #2346
    Mais il s'en fout de sa banque du moment que ses bâtiment restent sur la map. D'ailleurs il ne peut pas prod' donc minerai ou pas.. la seule chose qui compte c'est de garder un bâtiment en vie pendant qu'il détruit toutes les bases de l'adversaire.

  7. #2347
    A 19 minutes on voit quand même bien que ça tien pas bien longtemps et ne fait pas beaucoup de pertes.
    C'est pas simplement des canons de base trade, il les fait super tôt, à 14 mins ils sont déjà là. Je pense que Targa, au lieu de continuer à se battre au nord, aurait pu passer sniper son nexus au sud et ça aurait eu bien plus d'impact.

  8. #2348
    Les premiers canons sont là pour défendre contre du lings que du muta. Si jamais les mutas se décalent à l'arrière de la b4 ils risquent de se faire prendre entre les blink stalkers et les canons. Si jamais ça arrive, le zerg prend cher.

  9. #2349
    Je crois qu'hydar a tod sur battle.net si vous voulez le coacher.

  10. #2350
    Moi je me demande surtout pourquoi vu
    - sa banque en gaz à la fin
    - le coût de son champ de canons
    Il n'a pas plutôt posé 3 stargates.
    Mais il y répond en commentaire de la vidéo :

    Partir sur phoenix dans une partie contre un Zerg ou je n'ai pas touché son éco de toute la game c'est en gros dire je vais tuer son armee de mutas mais derriere j'aurai des phoenix et je serai a la merci de son switch ( generalement en ultras ) ou meme pire sachant qu'il est monté tres rapidement sur 8 gaz puis 10 derriere il aurai pu faire des infestors en renfort contre lesquels c'est vraiment dur de gagner avec du phoenix.
    Les archons c'est bien en combat contre mutas mais un bon Zerg ne se battra jamais contre beaucoup d'archons, regarde l'episode numéro 1 de cette série contre Serral et tu veras qu'il evite le combat au max contre les archons et prefere basetrade
    Ça respire quand même moins la tranquillité que le magnifique jeu anti swarmhost qu'il nous a montré dernièrement.

    En ce qui concerne la possibilité d'être coincé entre les canons et les stalkers: à partir de 16:30 ToD amène tous ses stalkers au nord. Si il réussit à les faire blink vers la B1 / B2, il a tout le temps d'aller tuer la B4 pendant qu'ils font les débiles à sortir du sim city.
    Sinon j'ai l'impression de ne pas avoir vu beaucoup de lings dans cette partie, c'est un peu étonnant puisqu'ils sont efficaces contre les stalkers. Mais sans voir la vision de Targa dur de savoir pourquoi.

  11. #2351
    Il a fait mass ling ! Mais mass ling contre 3 coloss ça sert à rien en fight (il les a fait pour runby et tenter de sniper des bases) principalement, mais ToD gère bien ses deux armées), même contre des stalkers avec des upgrades ça sert pas avec le blink. Par contre gling+muta en fight contre pure stalkers là ça marche, mais ToD se battera jamais comme ça.

    Enfin tout le monde voit que la game est tendue je pense, perso je trouve ça persévérance remarquable, j'aurai leave

  12. #2352
    Ha mais pour la persévérance je suis étonné aussi. Il continue à parler calmement. Ça tranche avec le mec qui quitte sans gg.

  13. #2353
    Yep. C'est assez violent sa façon de défendre en séparant son armée. Le genre de truc que si ça dure plus de 5mn je ragequit en insultant la mère de mon adversaire.

    Il paraît que ToD c'est un rageux mais surtout envers lui-même. Paraît même qu'il gg après la game en privé dans les tournois. Après va savoir si c'est vrai

  14. #2354
    moi c'est souvent ce que je fais... :D
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  15. #2355

    PvT, CJ herO qui roule sur Sorry avec un all-in 3 bases atypique Phoenix/Colossus.
    Ouverture 1 Gate expand (MSC, Stalker, Warp, Stargate 5', Robo 5'20), harass Oracle retardé (il attend d'en avoir deux), ne fait pas beaucoup de dégâts (4 scv, puis 3 autres plus tard).
    Transition Colossus rapide. Coupe ses probes à 44 pendant quelques minutes et commence la production continue de Phoenixes.
    A 9'45 prend sa B3, juste avant la pression Terran, alors qu'il ne possède que 1 Colossus (1 autre à moitié entamé, thermal range à moitié), 2 Sentries, 1 Stalker et 3 Phoenixes, 3 Gates.
    A 10'30 le Terran envoie 2 Medivacs, spottés par le Stalker, repoussés par le Nexus cannon, les Phoenixes et les Oracles.
    A 11'30 le Terran push au sol, repoussé par 3 Colossus, 4 sentries, 4/5 Phoenixes.
    A 12'30 le Terran essaye de dropper avec 4 Medivacs, spotté et repoussé par 7 Phoenixes, le Terran pose B3.
    A 14' le Protoss pose 4 autres Gates (8 total), push à 15' avec 6 Colossus, 12 Phoenixes, 2 Archons, Sentries/Chargelots, et écrase l'armée Terran.
    Il n'aura pas construit un seul Stalker après celui sorti sur sa première Gate, le seul truc qui me fait dire qu'il est all-in c'est l'absence de forge.

    Le même build, contre le même joueur, avec le même résultat :
    https://www.youtube.com/watch?v=31JT...VBhYg&index=56
    Dernière modification par Lacuillerenexistepas ; 13/09/2014 à 19h18.
    There is no spoon.

  16. #2356

  17. #2357
    Le but du jeu c'est de retrouver le nom français des units citées en Anglais et le nom anglais des units citées en Français ?
    Je sais que je suis le premier à utiliser un peu des deux, mais c'est sensé être autrement plus sérieux que mes posts à base de vaches et de bites...

  18. #2358
    Un lien intéressant à mettre en première page ?

    http://www.millenium.org/starcraft-2...utoriel-115629
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #2359
    Meeerde, je savais bien que j'avais oublié un truc.
    Ca et le topic Zerg.


    J'ajoute ton lien en attendant une remise à niveau plus propre, il est assez général pour pas être périmé dans deux mois.

  20. #2360
    ToD a laissé tomber ses VODs, dommage.

  21. #2361

  22. #2362
    Un wallpaper que je trouve sympa :



    https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.n...83920853_o.jpg
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #2363
    Mouais, mon préféré reste celui-la :


    Par contre, ca pourrait etre sympa de partager nos trouvailles, genre:
    http://hdscreen.me/walls/games/proto...-1920x1080.jpg
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #2364
    Le BO de Cripseil, totalement imba', ouf et irrespectueux, que tous les Terrans vont se manger demain en ladder : http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/13686040652
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #2365
    Mais tu as vraiment switch sur la race de facilité ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #2366
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Mais tu as vraiment switch sur la race de facilité ?
    Nan pas encore, mais c'est en réflexion... Hydar' essaye de m’emmener du coté obscur de la Force...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #2367
    Tiens, je viens de tomber sur la fameuse rediff de Moulou vs Cripseill
    Hate de voir ca au tournoi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #2368
    Le Cripseil BO :
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #2369
    Je préfère le match d’après, la tête de FunKa après le gg est tordante :D

  30. #2370
    En meme temps, le terran est tellement sur le cul qu'il pense meme pas a envoyer 4 scv sur le pylone quand l'autre pose sa gate. Meme si le protoss la cancel, ca permet de gagner du temps et d'avoir une rax a temps
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •