Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 87 PremièrePremière ... 28687071727374757677787980818283848586 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 2583
  1. #2311
    Ouais, et pour compenser les super-stalkers, filez nous des Lurkers!!!!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  2. #2312
    Tu les as déjà, tes unités cheatées. Une pléthore, en plus.
    nsm

  3. #2313
    https://www.youtube.com/watch?v=y_a_50_SutY

    Blague à part, un jour vous comprendrez que le jeu ne repose pas sur une seule unité par race.

  4. #2314
    Avec Wowowee le fait de prononcer le ;ot zerg est deja cheate en soi!
    Plein d'unites demande de la micro et du multi-task, c'est donc plus chaud a gerer!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  5. #2315

  6. #2316
    Je demandais pas un buff sans concession mais un rééquilibrage avec des super unités un peu moins super et des unités de base un poil meilleurs. Et puis destiny comme référence, lulz.
    Si on prend l'exemple des mutas c'est assez binaire. Si il y a les phoenix avec range ils ne font rien, si le toss n'a pas 2 stargates c'est le massacre. Avec des écarts plus modérés entre la puissance des unités je pense qu'on aurait un jeu plus intéressant.

    Si on regarde sOs, entre autre à redbull battlegrounds, on voit bien qu'il fait nettement moins de stalkers/zealots que les autres protoss. Il arrive à survivre et construit sa deathball monstrueuse.

  7. #2317
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=y_a_50_SutY

    Blague à part, un jour vous comprendrez que le jeu ne repose pas sur une seule unité par race.
    Même pas le Marine ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  8. #2318
    Blague à part, un jour vous comprendrez que le jeu Zerg et Protoss ne repose pas sur une seule unité*
    Fixed, merci.


    (Bon bon, ça va, jme casse)

  9. #2319
    Merci Scarlett de soutenir mon argumentation.

    Zealously December 07 2013 21:56. Posts 9153 Gift TL+ Profile Blog #
    Mutalisk abuse so disgusting, hope David Kim is happy

  10. #2320
    C'est cool de nous partager le post de zealously (??).

  11. #2321
    Rédacteur TL.
    Scarlett me soutient par ses parties à l'Asus ROG.

  12. #2322
    Perso je trouve que stardust est devenu assez moyen, il fait souvent des builds un peu foireux.

  13. #2323
    @Eld
    On t'entendais moins quand sOs cannon rushait une game sur deux.

  14. #2324
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    @Eld
    On t'entendais moins quand sOs cannon rushait une game sur deux.
    Cannon rush c'est comme early pool, il faut bien calmer les adversaires qui jouent greedy. Vous voulez pas un free pass 3 hatch before pool all day every day ?

    En ce moment ça me fait bien plaisir ces 4 gates sur 2 bases scoutés qui passent quand même parce que les zergs ne savent pas lacher le bouton drone.

  15. #2325
    http://www.youtube.com/watch?v=jm4QSA10sek

    gros build qui marche plutôt bien de stardust en PvZ, bien all-in.

  16. #2326
    6 Pvz d affiles

    6 defaites

    rien a faire contre les zergs
    c'est all in ou tu joues pas.
    Ce jeu de merde quand meme

  17. #2327
    Une de mes premières victoires micro stalker vs 1 base 4 rax full marines :') 10 minutes de micro putain !
    Ça me console presque que cet abruti de battlenet m'ai mis en silver après une déconnexion.

  18. #2328
    Well play
    Je trouve d'ailleurs que l'on rencontre beaucoup de Terran en silver.. tant mieux ceci dit, parce que sur les nouvelles map les Zergs me font hurler avec leurs mutas.

  19. #2329
    Citation Envoyé par bobinou Voir le message
    6 Pvz d affiles

    6 defaites

    rien a faire contre les zergs
    c'est all in ou tu joues pas.
    Le 4 Gate sur deux bases et un gaz est pas mal, il permet de mettre une bonne pression sur le Zerg, souvent tuer une fast B3, et de faire quasiment n'importe quelle transition derrière (7 Gate Robo, Blink, Stargate). Surtout, en forçant le Zerg à défendre le 4 Gate, ça permet de le limiter à certains build et d'éliminer tous ceux qui reposent sur un gros gamble, genre ultra fast Muta ou Nydus Swarmhost. En plus on peut le jouer de façon plus ou moins all-in selon l'investissement que l'on met dedans.
    --> http://www.youtube.com/watch?v=jm4QSA10sek
    --> http://www.youtube.com/watch?v=5d2LatRHz8s
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Une de mes premières victoires micro stalker vs 1 base 4 rax full marines :') 10 minutes de micro putain !
    Ça me console presque que cet abruti de battlenet m'ai mis en silver après une déconnexion.
    Comment est-ce que tu défends un truc comme ça, dans les grandes lignes ?
    There is no spoon.

  20. #2330
    1. Tu fais des stalkers.
    2. Tu micro tes stalkers.

  21. #2331

  22. #2332
    4. Tu évacues tes probes de ta natural (que tu vas perdre) pour pas les perdre et rebooster ton éco dès que tu peux.

    Ça faisait longtemps que j'avais pas joué, et j'ai dû avoir 5 terran de suite.

  23. #2333
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Cannon rush c'est comme early pool, il faut bien calmer les adversaires qui jouent greedy. Vous voulez pas un free pass 3 hatch before pool all day every day ?
    Ouais enfin de canon rush tu arrives pas trop difficilement a prendre B2 tranquille en protoss... alors que 6 pool, si ca passe pas tu peux juste quitter la partie (et generalement ca se contre tout de meme pas trop mal)!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  24. #2334
    Sauf que le 6pool est un cheese/all-in crado où le rusher tente de gagner la game le plus vite possible en espérant que son adversaire jouera comme une tanche.
    Une ouverture forge expand et une prise de B2 safe. Le "photon rush" qui en résulte n'a rien d'un rush, mais est la punition logine à une attitude greedy.

    L'inverse fonctionne aussi. Si le Toss part nexus first, et que le zerg est partit sur une pool avant hatch ça peut très bien mal tourner pour le toss.

  25. #2335
    Série de ToD qui commence :
    https://www.youtube.com/watch?v=MgO6O5r5t-I

    ---------- Post added at 14h29 ---------- Previous post was at 13h48 ----------

    La vidéo est méga impressionnante je trouve !

  26. #2336
    J'aime bien son "ha noooon... Ça va c'est que des mutas" lol

    Bonne game, avec des explications claires, apres il joue en même temps donc c'est pas évident de tout faire.

    Le secret des GM pour monter son APM: spam de cadre de selection
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  27. #2337
    La partie est belle. Il y a du suspens.

  28. #2338
    Il doit détester les mutas au moins autant que moi.

  29. #2339
    À part les zergs, qui aiment les mutas ?

  30. #2340

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •