Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 87 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2583
  1. #61
    Bnet est reglé sur la vitesse maximale, ce qui fait que 4,5 secondes "ingame" passent en, mettons, 3 secondes IRL. D'experience, il faut deux ticks à deux VR pour tuer un SCV, ce qui me pousse à croire en ces chiffres.

  2. #62
    Je viens de défoncer un Terran en PvT qui voulait fortifier sa base sur la map "Désert ardent".

    Je me lance dans un build 3 portails, 2 usines cybernétiques.
    J'envoie un observeur chez lui, là horreur je vois 2 Thors et 3 tanks qui garde l'un des deux passage de sa base. En plus, il a déployer un radar pour me voir arriver de loin.

    Je décide d'agir, je crée un prisme de transport, le conseil crépusculaire et le truc des templiers noirs (j'ai oublié le nom). Je produis également 4 immortels et je renforce mon armée. Je place deux immortels dans le prisme et les deux autres dans mon armée de stalkers, zélote et sentry.

    J'avance mon armée principale à la limite de l'aire de son radar. Le prisme lui fait le tour pour arriver sur son centre de commandement.

    Pour Aiur.
    Je débarque les Immortels et je warp 3 DT, je démoli les tourelles lance-missiles (embêtant pour les DT). Quand la dernière des tourelles tombent, 2 thors arrivent. Ils se font allumer par les immortels et les 3 DT.
    3 autres DT sont warpés , je m'attaquent alors au centre de commandement que je pulvérise. 1 Thor et 1 tank débarque, il utilise le radar de son expand. Ils se font annihiler.
    Je continue à démolir sa base : baraque, usine, ravitaillement, raffinerie tout y passe.
    Je m'arrête car il a regroupé 2 tanks en mode siège et un thor, impossible d'avancer.
    Je décide donc de faire entrer mon armée principale, qui anéantira le reste de sa base en moins d'une minute.

    Victoire.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  3. #63
    Une bien belle bataille raconté comme ça
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #64
    Youhou je suis premier de ma ligue
    Bon ok c'est que du bronze mais ca fait plaisir !

  5. #65
    Il fonctionne bien le zealot entre le core et la gate en 1v1 contre zerg (surtout en bronze ) ^^ ... j'apprends doucement mais j'apprends

  6. #66
    J'ai une question pour le push photon canon : comme j'ai vu qu'on avait pas besoin de portail pour construire la forge , ce serait pas un bon coup à tenter d'envoyer directement son drone construire un pilone en bas de chez l'adversaire pas loin des ressources , forge ensuite , 1 photon canon en bas pour couvrir , on monte la rampe et on en place sur la hauteur , et on avance ?

    Je dis ca parce que j'avais vu un build différent que j'avais essayé contre l'IA démente , et ca marchait pas vraiment il avait trop le temps de sortir des maraudeurs , du coup j'ai tenté sans la gate pour aller plus vite , il a le temps de sortir 1 ou 2 marines du coup que je peux même buter avec 3/4 drones.

  7. #67
    Oui c'est un rush très connu et très pratiqué. En principe il faut créer une seule probe, puis créer directement son 1er pylon chez l'adversaire suivi d'une forge et d'un photon canon à proximité de son économie/nexus si possible.

    Contre l'IA ça passe à tout les coups. Un humain qui te repère t'envoie ces péons et tu perds tout.
    [CPC] Kalibrage

  8. #68
    C'est pas un peu chaud niveau économie avec seulement 4 probe qui font du minerai ?

  9. #69
    Si t'en crée une seule, t'en aura 6 au minerai et une en balade.

  10. #70
    T'en as 6 au départ et avec celle que tu crées 7. Par contre faut s'adapter, si ton rush dure et tu multiplies les canons là t'auras meilleur temps de créer plus de probes c'est sûr.

    Mais sinon avec 6 probes une fois la forge terminée t'as de quoi poser 2 canons directement, ça peut suffire pour gagner.
    [CPC] Kalibrage

  11. #71
    14 warpgates hier soir ! Qui dit mieux ? Avec 3 robotics.

    Un terran qui a turtle comme un bourrin (3 forteresses planétaires devant sa natural) et qui a accumulé du thor jusqu'à 200 de pop. J'ai pris la carte. J'ai attaqué avec 200 de supply aussi et 10 000 minerais en banque (j'avais toutes les améliorations). Il a gagné la bataille, le temps qu'il traverse la carte, j'avais de nouveau la même armée à l'attendre.

    Qu'ils sont pitoyables ces terrans qui s'enterrent . 14 warpgates...
    Dernière modification par reveur81 ; 11/08/2010 à 11h26.

  12. #72
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Si t'en crée une seule, t'en aura 6 au minerai et une en balade.
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    T'en as 6 au départ et avec celle que tu crées 7. Par contre faut s'adapter, si ton rush dure et tu multiplies les canons là t'auras meilleur temps de créer plus de probes c'est sûr.

    Mais sinon avec 6 probes une fois la forge terminée t'as de quoi poser 2 canons directement, ça peut suffire pour gagner.
    Ah ouai pardon je sais pas d'où je sort les 4 probes au départ
    Oui dans ce cas ca le fait, merci

    ---------- Post ajouté à 10h40 ----------

    Citation Envoyé par gun Voir le message
    T'en as 6 au départ et avec celle que tu crées 7. Par contre faut s'adapter, si ton rush dure et tu multiplies les canons là t'auras meilleur temps de créer plus de probes c'est sûr.

    Mais sinon avec 6 probes une fois la forge terminée t'as de quoi poser 2 canons directement, ça peut suffire pour gagner.
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    14 warpgates hier soir ! Qui dit mieux ? Avec 3 robotics.

    Un terran qui a turtle comme un bourrin (3 forteresses planétaires devant sa natural) et qui a accumulé du thor jusqu'à 200 de pop. J'ai pris la carte. J'ai attaqué avec 200 de supply aussi et 10 000 minerais en banque (j'avais toutes les améliorations). Il a gagné la bataille, le temps qu'il traverse la carte, j'avais de nouveau la même armée à l'attendre.

    Qu'ils sont pitoyables ces terrans qui s'enterrent . 14 warpgates...

  13. #73
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    14 warpgates hier soir ! Qui dit mieux ? Avec 3 robotics.

    Un terran qui a turtle comme un bourrin (3 forteresses planétaires devant sa natural) et qui a accumulé du thor jusqu'à 200 de pop. J'ai pris la carte. J'ai attaqué avec 200 de supply aussi et 10 000 minerais en banque (j'avais toutes les améliorations). Il a gagné la bataille, le temps qu'il traverse la carte, j'avais de nouveau la même armée à l'attendre.

    Qu'ils sont pitoyables ces terrans qui s'enterrent . 14 warpgates...
    Huhu, ça a du lagger pendant les batailles non?

  14. #74
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Qu'ils sont pitoyables ces terrans qui s'enterrent . 14 warpgates...
    Je dirais un gros +1.
    Cette stratégie est moisie. Tu as esssayé mass immortel pour contrer les thors ?
    Parce que mass immortel + répercussion du Haut templier çà doit leur faire bien mal au thors.
    Dernière modification par atavus ; 11/08/2010 à 12h28.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  15. #75
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    14 warpgates hier soir ! Qui dit mieux ? Avec 3 robotics.

    Un terran qui a turtle comme un bourrin (3 forteresses planétaires devant sa natural) et qui a accumulé du thor jusqu'à 200 de pop. J'ai pris la carte. J'ai attaqué avec 200 de supply aussi et 10 000 minerais en banque (j'avais toutes les améliorations). Il a gagné la bataille, le temps qu'il traverse la carte, j'avais de nouveau la même armée à l'attendre.

    Qu'ils sont pitoyables ces terrans qui s'enterrent . 14 warpgates...
    T'as eu l'achievement "Warp in 9 protoss unit at the same time" j'espère xD
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #76
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Je dirais un gros +1.
    Cette stratégie est moisie. Tu as esssayé mass immortel pour contrer les thors ?
    Parce que mass thor + répercussion du Haut templier çà doit leur faire bien mal au thors.
    Les immortels oui, d'où mes trois robotics. Mais ce n'est pas si extraordinaire (les thors ont deux tirs, donc vide le bouclier deux fois plus vite). La masse de zealot a été beaucoup plus décisive. Et j'avais peur des EMP (contre ultime des immortels).

  17. #77
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    T'as eu l'achievement "Warp in 9 protoss unit at the same time" j'espère xD
    Figure toi que je l'ai eu sans warp. J'avais une vingtaine de HT sans énergie dans une 4vs4 que j'ai passé en archons, et hop, achievement !

  18. #78
    Aujourd'hui, 2 victoires contre des Protoss (2 autres contre des Zergs, et 2 autres contre des Terrans. Punaise, 6 victoires, j'suis tout content \o/)

    La fin à été spécialement pareil, le premier qui m'a sortit un très gentil
    "FUK U !" très culte. Le replay me fais toujours éclaté de rire (surtout que je joue mal, et qu'il se fait tuer par un rush DT...)

    Et le second, pareil, encore un FUCK YOU avant de capitulé comme un gros rage-quit, pour à peu près la même technique (sauf que le replay est encore plus honteux, de son coté, car il m'a très bien vu posé un pylone dans sa base dans la première minute, et n'a rien toucher... Et un rush DT alors que les siens étaient pas encore près...).

    Donc en résumé : Les joueurs Protoss sont drôlement mal polie. Le seul polie que j'ai croisé était un Zerg qui a lâcher un "=p" avant de déco

  19. #79
    Les joueurs Protoss malpolis ? F*CK YOU !

  20. #80
    Pareil qu'en haut.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  21. #81
    Viens jouer contre les protoss présent sur mumble plutot

  22. #82
    J'ai tendance à toujours lancer un gg, sauf sur les protoss qui 4gate et qui rappliquent avec 10 zealots, mais dès que j'aurais trouvé une parade, j'arrêterais de rager. Un peu.

    Sinon, je suis déçu, le 6-pylon-gate que j'ai essayé ne marche pas vraiment. Sur steppes of war, en placant le pylone au milieu de la map (si pas assez loin, les zealots marchent plus. Si trop loin, on perds du temps sur la construction. Mais dans tous les cas, un terran qui wall avec barrack-depot-bunker pourra sortir un marine et le mettre dans le bunker, et deux SCV qui réparent le-dit bunker pourront le sauver. Tristesse et désespoir.

  23. #83
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    J'ai tendance à toujours lancer un gg, sauf sur les protoss qui 4gate et qui rappliquent avec 10 zealots, mais dès que j'aurais trouvé une parade, j'arrêterais de rager. Un peu.

    Sinon, je suis déçu, le 6-pylon-gate que j'ai essayé ne marche pas vraiment. Sur steppes of war, en placant le pylone au milieu de la map (si pas assez loin, les zealots marchent plus. Si trop loin, on perds du temps sur la construction. Mais dans tous les cas, un terran qui wall avec barrack-depot-bunker pourra sortir un marine et le mettre dans le bunker, et deux SCV qui réparent le-dit bunker pourront le sauver. Tristesse et désespoir.
    Si tu veux un zealot rapidement : fais le pylône et la gateway en 10-10. Si tu veux rush zealot : fait la gateway à 12 voir 13, le but étant d'en faire trois autres vers 18.

    Contre un terran ça ne sert à rien, les scv réparent plus vite que les zealots ne cassent un wall.

    Sinon le 4gate, c'est la classe . C'est agréable à jouer. Pour le contre : des sentries, zealot, des stalkers... et ta rampe.

  24. #84
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Si tu veux un zealot rapidement : fais le pylône et la gateway en 10-10. Si tu veux rush zealot : fait la gateway à 12 voir 13, le but étant d'en faire trois autres vers 18.

    Contre un terran ça ne sert à rien, les scv réparent plus vite que les zealots ne cassent un wall.

    Sinon le 4gate, c'est la classe . C'est agréable à jouer. Pour le contre : des sentries, zealot, des stalkers... et ta rampe.
    Justement, l'idée, c'était éventuellement de pouvoir faire passer un zealot dans le wall-in, en envoyant un probe à travers la map dès le debut, poser un pylone le plus près possible, puis une gate, sans créer d'autres probes.

    Incapables de faire un bon vieil all-in débile: c'est bien la preuve que les protoss sont sous puissants. Les zealots devraient avoir des lances-roquettes sur les épaules pour attaquer à distance.

  25. #85
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    C'est bien la preuve que les protoss sont sous puissants.
    Haha.



    EDIT :

    Je viens de mater les matchs Silver VS Huk sur la chaine YouTube de Husky et je me rends compte que je suis pas sur de comprendre le fonctionnement de la charge des Void Rays. Il faut qu'ils maintiennent X secondes de tir continu c'est ça ? Donc ils ne peuvent pas se charger face à plein de petites unités mais peuvent sur une grosse ou un batiment et après être vraiment efficaces ? Et comment la perdent-ils ? En passant X secondes sans tirer ou dès qu'il y a une rupture du rayon ?
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 12/08/2010 à 04h52.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #86

  27. #87
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=137990

    Un post ultracomplet sur le void ray par Morrow.
    Merci bôcoup.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #88

  29. #89
    Citation Envoyé par Elmaerror Voir le message
    Le fazing n'existe plus non ?
    Presque plus: il y a maintenant un délai de 0.2 secondes avant que le VR n'inflige de dégats. Du coup, il est toujours possible de faire sauter de cibles tous les cinquiemes de secondes, mais un peu trop tot, et le VR n'inflige pas de degats, et un peu trop tard, et on perds en DPS.

  30. #90
    J'aime vraiment les terrans qui se turtle et qui mise toute leur capacités de détection dans le centre de commandement.
    Un petit raid Dark templar + Immortel par un prisme de transport avec 4 portails en attentes, et voilà plus de centre de commandement.
    Ils sont totalement à la merci des DT.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •